| Le Paradis de Lilly | |
|
+26Evangeline montsalvy Yosil c lokos Crystaline bleuet Vivyti zoggy Morgurgh Hilya cdingue tiberre laptitefille un ancien Guiguiseg Mrs..Sparrow Minetti Erel TorokLefier FlaMMe_ Hedgehog John Creeper Alric83 tonydelavega Mastoc misslilly 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laptitefille Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Mer 14 Nov - 14:18 | |
| passer devant la rue puis tou d'un coup vu cette demeure elle toca a la porte et lui laissa un message parce quelle n'était pas la j'éspère que tu n'as plus mal a présent j'ai vu ta belle demaure :p !c'est vrai quelle es magnifique ! en plus c'est mieu près de son cherie ^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Ven 30 Nov - 1:39 | |
| Après sa journée pourrie ainsi que sa soirée, Lilly était passée dans son auberge pour ramasser la clé et dire au revoir à ses cambrésiens Nefi et Chris.
Elle rentra chez elle en claquant la porte tellement elle était colère, elle avait ras le bol de se sentir ignorée. Elle donna à manger à sa louve puis monta en haut se préparer un bon bain chaud pour se détendre. Ses derniers jours et surtout aujourd'hui, elle avait envie de tout balancer même si elle ne l'avait pas fait voir jusqu'ici. Elle plongea dans le baquet, ferma les yeux pour ne plus penser à rien et finit par s'assoupir dans l'eau. Elle se réveilla en tremblant de froid et courut s'enrouler dans une serviette.
Lilly se glissa dans les draps et appela sa louve qui se jeta sur son lit. Elle regarda sa Lylouve et se mit à la caresser, elle avait besoin de réconfort. Après de longues heures à tourner dans son lit, elle finit par trouver le sommeil et s'endormit profondement. | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Lun 3 Déc - 15:52 | |
| Lilly était enfin rentrée de retraite, ces deux jours loin d'Amiens lui avait paru très long. La première chose qu'elle fit c'est de s'occuper de sa lylouve, elle la bichonna, après de longues heures passées à caliner sa louve, elle décida qu'il était temps de se mettre au boulot.
Avant de partir travailler, elle alla faire une surprise à son beau brun, le féliciter pour ses nouvelles fonctions. Lilly en profita pour aller faire courir sa louve qui manquait d'exercice | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Ven 7 Déc - 12:00 | |
| Depuis deux jours, Lilly s'amusait comme une folle, son ami Nini était de retour après une très longue absence. Son Nini lui avait manqué et ils rattrappaient le temps perdu à s'amuser seulement malgré ce que certaines langues de vipères pouvaient croire.
Après une super soirée en taverne avec son Nini, Lilly rentra chez elle raccommpagnée par l'homme de ses rêves, son Caribou. Heureusement qu'il était là, elle était toujours ivre morte à cause de son ami qui l'avait fait boire pour fêter leurs retrouvailles.
Cari entra avec sa Lilly dans ses bras, ferma la porte avec le pied et monta à l'étage en direction de la chambre. Il la déposa doucement sur le lit, Lilly, toujours les bras autour de son cou, le regarda en souriant et le ramena tout contre elle pour l'embrasser. Après un long et langoureux baiser, ils se glissèrent dans les draps pour une nuit des plus magiques. | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Mar 25 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Mer 2 Jan - 2:09 | |
| Cdingue arriva devant la porte de Lilly.
Elle frappa plusieurs fois à la porte mais personne !
Lilly a déjà du se mettre en route pour Dieppe, zut, je l'ai manquée.
Cdingue repartit chez elle. De là-bas, elle pourrait envoyer son pigeon à Lilly..... | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Ven 4 Jan - 14:34 | |
| Lilly rentrait de dieppe en colère, elle avait appris pendant son voyage, que certaines langues de vipères continuaient leur médisance, une en particulière, toujours la même. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était bien ça, les gens qui parlaient par derrière mais bon, elle pourra jamais changer ça.
Enfin bon, elle reglèrait cette histoire après, pour l'instant, elle avait un problème de taille, c'était le cadeau pour son beau brun. Il fallait qu'elle se hate la tache, elle en avait pour la journée si elle voulait que tout soit prêt ce soir.
Epuisée, elle monta en direction de sa chambre suivit de sa lylouve et se glissa dans les draps, après plusieurs minutes à caresser sa louve, elle s'endormit profondèment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Dim 6 Jan - 1:21 | |
|
Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Dim 6 Jan - 3:36 | |
|
Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:32, édité 1 fois |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Mar 8 Jan - 23:34 | |
| Après avoir loupé sa fameuse soirée avec son Cari, et être passé à l'Auberge pour voir si tout était en ordre.
Elle rentra chez elle furax, la veille, elle avait prévue de partir en groupe pour aller au mariage de Biblo à Cambrai, avec sa Cdingue, son Morg et son Alric et là un boulet qui bossait c'était mis dans le groupe bloquant une place pour rien. Elle avait tout de suite prévenu son amie et avait refait un groupe, n'ayant pas de réponse d'Alric, elle supposa qu'il devait partir tout seul.
Elle avait hate de partir, son Caribou devait la rejoindre à Cambrai, elle espérait lui faire sa surprise la bas. Lilly siffla sa louve, elle serait du voyage ce coup ci et après avoir pris son baluchon, elle ferma la porte et se rendit chez sa Cdingue | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Mer 16 Jan - 13:01 | |
| Après un petit séjour à Cambrai, où elle avait assisté au mariage de ses amies Bilbo et Fidos, Lilly était de retour à Amiens. Elle ne revenait pas seule, son ami Gun avec fait la route avec elle et Morg.
Lilly l'avait invité à sa fête et il avait accepté, de toute façon, il ne pouvait rien lui refuser. Son Yosil, lui avait loupé le départ et venait les rejoindre demain. Mais, elle était contente d'avoir ses deux cambrésiens, ils allaient bien s'amuser.
Le matin était déjà là, Lilly se dépecha de se lever, elle avait sa fête à préparer pour accueillir ses amis, elle souriat en voyant lylouve qui la suivait partout. Ce petit voyage lui avait fait du bien à elle aussi.
Lilly ouvrit pour laisser sa louve aller jouer dehors et aperçut un pigeon qui fonçait droit sur elle, elle eut juste eu le temps de s'écarter. Une fois posée au sol, elle le prit, décrocha le message, lui donna quelques graines et lu le petit mot. Cela venait de sa Cdingue, elle sourit en lisant le mot et la carte, elle avait hate de la revoir à Amiens, elle lui manquait beaucoup | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Mer 16 Jan - 23:00 | |
| Après sa journée de boulot, Lilly était passée en taverne faire un coucou à ses amis. Elle se mit à courrir sur le chemin du retour, elle ouvrit la porte qui se referma à un grand coup et courut se préparer. C'était le grand soir, elle donnait une fête chez elle, et avait invitée tout ses amis. Tout en finissant de préparer, elle eut une pensée pour son beau brun, c'était aussi leur 4 mois, et il avait du partir précipatemment en retraite. Il lui manquait beaucoup, elle aurait tant voulu qu'il soit là ce soir. Elle chassa cette triste pensée de sa tête et se concentra sur les préparatifs. Elle avait sorti quelques tonnneaux que son Cask lui avait offert pour son anniversaire.
Tout était enfin prêt, sauf un chose mais quoi. Lilly regarda partout et soudain ses yeux se posa sur sa lylouve, elle la calina un peu et l'emmena dehors. Toi, ma grande, tu vas dehors. Ca évite les catastrophes. La boulasse c'est pas pour toi ce soir.Elle referma la porte derrière elle et attendit ses invités | |
|
| |
Hilya Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (21/20) Force: (20/20) Charisme: (20/20)
| |
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Mer 16 Jan - 23:57 | |
| Lilly alla ouvrir et vit hilya et sa petite chienne. Elle lui fit la bise et la laissa entrer. Elle prit le gateau que lui avait fait son amie
Merci ma Hilya, entre je t'en prie, fais comme chez toi mmmm il a l'air apétissant ton gateau | |
|
| |
Hilya Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (21/20) Force: (20/20) Charisme: (20/20)
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 0:07 | |
| De rien ma lilly ^_^
Hilya regarda Shanya courir vers Lilouve | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 0:11 | |
| Lilly les regarda jouer ensemble et rigola, elle prit deux choppes, les plongea dans le tonneau, elle en tendit une à son amie, trinqua avec elle et but sa chope d'une traite
boulasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Minetti Cultivateur/trice
Nombre de messages : 219 Age : 38 Métier : Maraicher Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Intelligence: (26/20) Force: (4/20) Charisme: (2/20)
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 0:22 | |
| Min arriva en compagnie de Henry et Moumoune. Quelle sacré ménagerie il y avait au Paradis.Heureusement que les animaux étaient le bienvenue ici...
Il embrassa sa douce et fit un gros bisou a sa marraine...
Joyeux anniversaire cocotte...Je ne t'ai rien fait mais j'ai participé au gateau d'anniv qu'Hylia t'as apporté...
Et pi mon cadeau c'est moi...Je suis pas trop fort niveau présent...
Et il regarda les amuses gueules en se léchant les babines!!! MIAM | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 0:28 | |
| Lilly sauta au cou de son filleul et le poutouilla
entre vite et t'as raison, mon cadeau c'est toi tu nous manques minet, on te voit plus allez va te servir, je vois que tu en meurs d'envie
Tout en continuant de lui parler, lilly lui tendit une chope | |
|
| |
Morgurgh Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 0:37 | |
| Morgurgh grogne déjà sur le pallier de la porte. Il montre le doigt à sa panthère, qui s'assied au pallier avant de rentrer.
Visiblement, Morg fait la gueule. Ou pas. Nan il est tout le temps comme ca. | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 0:59 | |
| Lilly entendit grogner, un sourire se dessina sur son visage, il y avait qu'une personne pour faire ça, elle se dirigea vers la porte et ce qu'elle y vit confirma ses soupçons. Morg se tenait droit devant elle avec sa panthère, elle lui sourit et se baissa pour caresser la panthère
entre Morg, fais comme chez toi, euh tu peux la faire rentrer tu sais, elle va jouer avec lylouve comme ça
Sans qu'il est eu le temps de répondre, elle prit le bébé dans les bras, et l'ammena jusqu'à lylouve.
Allez hop va jouer toi
Elle rigola en voyant lylouve foncer droit sur la panthère et se tourna vers Morg
Allez va te servir, y a de quoi manger et boire | |
|
| |
Morgurgh Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 1:03 | |
| Morgurgh fait un petit signe de tête vers l'interieur, sa panthère se jetant vers la louve de lilly. Morgurgh observe les deux familiers, alors qu'il se dirige se servir et retourner voir les deux animaux jouer | |
|
| |
zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 2:00 | |
| Zoggy couru jusqu'a la maison de Lilly avant que le clocher ne sonne le lendemain de son anniversaire. Il frappa essouflé a la porte de Chez Lilly Elle lui ouvrit et il eu a peine le temps de lui donner ses fleurs et de lui faire la bise avant que Minuit ne sonne -Bonne anniversaire!! désolé du retardTient c'est pour toi [/URL] | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 2:06 | |
| Lilly ouvrit la porte et vit son Zog, elle lui donna un gros bisou et le fit entrer. Elle prit le beau bouquet qu'il lui tendit et sourit
merci mon Zog, elles sont magnifiques et ne t'inquiète pas, le principal c'est que tu sois là. Attend suis moi
Lilly lui donna un chope et trinqua avec lui
santéééééééééééééééééé mon zog
tu vois le tonneau est là, n'hésite surtout pas à plonger ta chope quand tu veux dedans^^ | |
|
| |
Vivyti Cultivateur/trice
Nombre de messages : 55 Métier : Eleveur porcin. Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Intelligence: (1/20) Force: (4/20) Charisme: (3/20)
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly Jeu 17 Jan - 21:07 | |
| Devant la porte de lilly, vivyti avait déposé un mot : - Citation :
Chére lilly,
Je suis désolé de ne pas être venu hier soir à ta petite fête... J'était souffrant...
Je m'en excuse vraiment, et souhaite réellement faire une fête où je t'inviterais dés que je posséde une demeure disons... fixe !
Affectueusement, Vivyti. (Hrp/ j'ai eu un probléme de connexion aprés être parti brusquement de la taverne..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paradis de Lilly | |
| |
|
| |
| Le Paradis de Lilly | |
|