LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Paradis de Lilly

Aller en bas 
+26
Evangeline
montsalvy
Yosil
c lokos
Crystaline
bleuet
Vivyti
zoggy
Morgurgh
Hilya
cdingue
tiberre
laptitefille
un ancien
Guiguiseg
Mrs..Sparrow
Minetti
Erel
TorokLefier
FlaMMe_
Hedgehog
John Creeper
Alric83
tonydelavega
Mastoc
misslilly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue131/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

lokos monta jusque à la chambre de lilly,pour voir comment ça évoluait,elle dormait et avait l'air plus paisible.il trempa une serviette dans de l'eau puis la porta sur son front.puis il redescendit pour la laisser se reposer.
il decida alors d'aller chez lui pour voir ce que bleuet fesait et reviendrais ensuite pour s'assurer que lilly aye bien.
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue131/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:45

lokos et bleuet arriverent devant chez lilly.bleuet tenait la main de lokos il sentit quelle s'inquietait et lui dit:
ne t'en fait pas,je suis sur que ce remède va fonctioner.
bleuet et lokos entrerent dans la demeure de lilly,bleuet monta à l'étage pres d'elle,et lokos se dirigea vers la cuisine,il fit chauffé de l'eau à la quelle il ajouta les fleurs de sureau,puis mis la tisane dans un bol.
il monta pour les rejoindre,il entra dans la chambre de lilly,elle était reveillée et parlait doucement avec bleuet.et il dit:

alors lilly comment te sens tu!?voilà pour toi!ça va faire baisser la fievre tu devrais aller mieux d'ici quelque heures,mais tu aura encore besoin d'un peu de repos.
il donna le bol a lilly,et demanda a bleuet si elle voulait bien aller a la cuisine pour lui preparer une bonne soupe pour quelle retrouve un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue38/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue150/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue32/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/0)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:17

bleuet fit un geste de le tête a lokos et une bise a la douce lilly.
elle répara une bonne soupe de légume chaude et l'apporta a la malade.
bleuet se sentais mieux depuis de lilly avait ouvert les yeux

tien ma lilly sa va te faire du bien ,
sa va tu m'a besoin de rien d'autre?

bleuet comment a arranger les couverture pour pas qu'elle est froid
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:00

Lilly était réveillée, elle chercha partout son Yos des yeux, elle vit sa Bleuet et Lokos dans sa chambre

Où est mon Yos? Quelqu'un l'a vu et on est quand là, le matin ou l'après midi? Ca fait combien de temps que je dors moi?

Tout en posant une tonne de questions, elle vit Bleuet morte d'inquiètude, elle parla avec elle pour essayer de la rassurer en lui disant qu'elle allait mieux. Lokos s'approcha et lui tendit une chope avec une espèce de tisane dedans, sur le coup elle recula le verre tellement l'odeur était infecte, jamais elle ne pourrait boire un truc pareil. Elle regarda ses deux amis qui insistaient et finalement, elle prit son courage à deux mains et but la potion en faisant la grimace


berk, c'est dégueu ton truc, surtout ne me dis pas ce que tu as mis dedans.
Non j'ai besoin de rien d'autre, enfin si j'ai besoin de mon Cari. Merci à tous les deux, vous êtes des amours de vous occupez de moi comme ça


Elle but un peu de soupe de légumes que sa Bleuet lui avait et posa le bol sur le chevet

Merci ma Bleuet, ça au moins c'est bon, mais j'ai pas tellement faim, je suis juste fatiguée, à croire que cela fait des lustres que j'ai pas dormi

Tout en disant ça, Lilly regarda avec tristesse la grande place vide à côté d'elle, elle avait l'impression que des mois s'étaient écoulés depuis l'absence de son beau brun tellement il lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue38/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue150/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue32/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/0)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:18

bleuet regarda lilly et la vue toute triste

allez ma lilly sa va allez ,et qu'est qu'il dirait en te voyant in si ,tu doit reprendre le dessus

bleuet la regardai et la força a finir sa soupe .lilly fini sa soupe et s'allongea ,bleuet la couvris

dort ma lilly ,je repasserai tous ta l'heure

bleuet fait une bise a lilly sur son front qui était moins chaud puis elle regarda lokos qui avait l'aire moins inquiet ,son visage elle rassurer il lui pris sa main et descendis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

Lilly fut réveillée par un bruit étrange, on aurait dit un pleur ou quelque chose qui lui ressemblait. Elle se demanda si elle n'avait pas délirée et au même moment, elle vit un pigeon se poser sur sa fenêtre. Elle était encore un peu fièvreuse et avait du mal à se lever sans avoir d'étourdissement. Après plusieurs tentatives et en prenant son temps elle parvint finalement à la fenêtre qu'elle ouvrit, elle prit l'oiseau dans les mains et défit le message enroulé à sa patte. Elle alla s'asseoir et ouvrit le message, son coeur se mit à battre très fort et des larmes se mirent à couler malgré elle le long de son visage. C'était un message de son beau brun, il lui manquait terriblement, elle prit un morceau de parchemin et se décida à lui répondre.

Citation :
Mon Caribou
Je suis contente que tout se passe bien pour toi là où tu es. Ici, c'est pas la joie, tu me manques énormement. J'ai l'impression que ça fait des siècles que tu es partis et moi je me sens vide. Sans toi, je suis perdue, j'ai besoin de toi, mon beau brun, besoin de te voir sourire, de pouvoir te toucher et de sentir la chaleur de ton corps contre le mien. Reviens vite moi, mon Cari
Je t'aime
Ta Lilly

Elle accrocha le mess sur la patte du pigeon, lui donna quelques graines et le laissa prendre son envol. Au moment de refermer la porte, elle entendit à nouveau ses pleurs, elle se pencha et vit avec surprise la panthère de Morg à sa porte. Elle ferma la fenêtre, descendit à toute vitesse, elle ouvrit sa porte et ramena Onyxia chez elle, elle lui donna à manger, à boire et s'agenouilla à ses côtés pour la caresser. Son malaise et cette fièvre lui avait fait oublier la crypte, elle s'était promis de repasser chercher l'animal et d'enterrer son Morg. Elle regarda la bête et lui murmura tout en la caressant

Pardonne-moi, ma belle. Je vous avais oublié, ton maître était quelqu'un de bien, j'essaierai d'être à la hauteur moi aussi. Bienvenue dans ta nouvelle demeure

Après le peu d'effort qu'elle avait, Lilly était épuisée, elle s'affala sur le divan de la pièce principale et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue31/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue146/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue72/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:54

Montsalvy passait chez Lilly lui apporter un peu de réconfort..., un bouillon de légumes qu'elle venait de préparer et un bouquet de tulipes.

Elle frappa à la porte mais n'eut pas de réponse. Inquiète, elle poussa la porte qui n'était pas fermée et trouva Lilly endormie sur le divan.
Ne voulant pas la réveiller, elle disposa son bouquet dans un vase, laissa son bouillon dans la cuisine, déposa un léger bisou sur la joue de Lilly "repose-toi bien Lilly" ...et ressortit en fermant bien la porte .
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

Lilly se réveilla après avoir passée la nuit sur le divan, elle fut surprise de découvrir un mangifique bouquet de tulipe et un bol de bouillon de légume, elle se demanda qui était passé chez elle. Elle s'approcha et vit un mot posé à côté, c'était de la part de son amie Mont. Elle fit réchauffer le bouillon et se força un peu pour le boire, il fallait qu'elle reprenne des forces, aujourd'hui était un grand jour, elle allait être la marraine de son Guigui et de sa Hilya. Elle aurait tant voulu que Cari soit là avec elle pour partager ce moment.

Elle se leva doucement encore affaiblie par la fièvre qui commencait à se dissiper petit à petit et alla se préparer, au passage, elle donna à manger à sa louve et à Onyxia. La panthère avait besoin de beaucoup de tendresse, on pouvait lire dans son regard la tristesse d'avoir perdu son maitre. Lilly se baissa, les yeux pleins de larmes en pensant à la mort de Morg, elle caressa la panthère un moment, et se redressa. Elle respira un grand coup, essuya son visage et alla se préparer. Une fois terminée, elle sortit de chez elle, sans lui laisser le temps de réagir la panthère se faufila dehors. Lilly n'eut pas le coeur de lui refuser, ferma la porte et se dirigea vers la cathédrale suivit d'Onyxia
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue149/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue250/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:52

Citation :
Ma lilly,

juste pour te remercier de tout ces moments passés ensemble, gros bisoux et a bientot.

Soit heureuse avec ton Cari^^ bye.

Tiberre.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:24

Plusieurs jours s'étaient écoulés, Lilly était devenue la marraine de son Guigui et de sa Hilya. Elle avait aussi dit au revoir à sa Zaza et son Tiberre.

Grace aux soins de Lokos et Bleuet, la fièvre avait disparu petit à petit. Cela faisait maintenant trois semaines que son Caribou était parti, et il lui manquait énormement. Son absence pesait de plus en plus, elle n'arrivait à plus rien, même plus à verser une larme tellement elle avait pleuré. Elle n'avait plus envie de rien, elle était retournée deux ou trois fois en taverne lorsque qu'elle avait appris que ses amis s'inquiètaient pour elle. Elle ne voulait pas leur faire voir qu'elle sombrait petit à petit, c'était plus fort qu'elle, elle n'arrive pas à remonter à la surface.

En plus, le 16 février approchait à grand pas et plus elle voyait la date arriver, plus la tristesse l'envahissait, ils auraient du se marier ce jour là. Ici, chaque pièce, chaque objet, lui rappelait tout les moments merveilleux qu'elle avait passé avec son beau brun. Chaque minute qui passait, elle pensait à lui, à leurs baisers, leurs moments de tendresse, leurs éclats de rire, leurs disputes et même à leur rupture. Elle l'aimait d'un amour qu'elle même ne pouvait d'écrire, elle n'avait encore jamais ressenti ça pour personne et ne pouvait pas même pas imaginer vivre sans lui. Elle savait au fond d'elle que si elle le perdait un jour, elle quitterait tout, c'était lui ou rien. Cette retraite lui paraissait interminable, elle n'en voyait pas la fin et se demandait si son Cari allait lui revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:29

Quelques jours plus tard, en regardant sa louve, Lilly s'était rendu compte qu'elle ne prenait même plus le temps de s'occuper d'elle et que la pauvre bête commencait elle aussi à déprimer. Elle ne pouvait pas laisser faire ça et décida de se reprendre même s'il lui en coutait. Elle prit sa louve dans ses bras, la caressa pendant quelques minutes et il était temps de sortir un peu de la maison.

Allez ma belle, on va faire un tour en ville, et après je t'emmène à mon travail.

Quelques heures plus tard, lilly rentrait épuisée, elle venait aussi d'apprendre l'arrivée d'Athor à Amiens. Son rebelle lui avait fait la surprise de son retour pour la Saint Valentin, elle ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau.


Elle donna à manger à sa louve et courrut se préparer pour aller l'attendre en taverne
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:19

Plusieurs s'étaient écoulés depuis le départ d'Athor, le vie continuait malgré tout. Lilly passait ses journées à travailler à la maré et le soir elle allait rejoindre ses amis en taverne.

Cela lui permettait d'oublier un peu sa tristesse. Athor lui manquait et elle avait l'impression que les journées étaient interminable tellement elle trouvait le temps long. Pas un jour passait sans qu'elle s'inquiète pour lui, elle vivait dans la peur en se demandant s'il n'était pas blessé ou mort. Lilly était rassurée lorsqu'elle recevait ses lettres, son rebelle pensait à elle et lui envoyait des déclarations tous les jours, preuve qu'il allait bien. Elle avait besoin de lui à ses côtés, besoin de pouvoir caresser son visage, d'être dans ses bras, besoin de le voir sourire, besoin d'entendre sa voix, et surtout ses je t'aime. Petit à petit, elle perdait espoir de le revoir un jour et s'était mise dans la tête que leur relation était impossible, ils n'étaient peut être pas fait pour être ensemble au final.

Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas vu Lylouve et Ony venir se frotter contre elle et la léchouiller. Elle les regarda et après quelques caresses se leva et décida de les emmener se promener.

Allez hop, je vous emmène faire un peu d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue38/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue150/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue32/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/0)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:29

bleuet était passer voir se sœur avent de donner a boire au chevaux ,elle avait besoin de se confiait a elle .elle frappa et a tendis quelle lui ouvre ,elle avait le cœur qui battais et espérer qu'elle pourrai l'aider
aller lilly ouvre je temps prie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:33

Au moment de partir, Lilly entendit frapper à la porte, elle courut ouvrir et vit sa soeur

Kikou ma Bleuet, entre vite te réchauffer

Elle la regarda attentivement et sourit

tu es sur que ça va toi, tu peux tout me dire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue38/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue150/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue32/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/0)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:39

bleuet tomba dans les bras de sa sœur en pleurent
ma lilly il faut que je te parle c'est importent .... tu sais avec....
elle s'arrêta de parler car elle se trouver bête d'en parler a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:47

Lilly eut juste le temps d'ouvrir les bras et de la recevoir en pleurs

je sais avec..... non je sais pas, dis moi tout, j'aime pas te voir dans cet état là. A mon tour d'être là pour toi. Calme toi ma bleuet, souffle un bon coup et raconte moi, t'as rien à craindre. Déja, je vais te chercher un verre d'eau pour changer:p

Lilly courut dans la cuisine et ramena le verre qu'elle tendit à sa soeur

allez bois ça et après je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue38/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue150/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue32/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/0)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:55

bleuet but son verre d'eau et ne sais pas comment lui dire alors elle pris une grand respiration et dit
tu sais on la fait avec ...lokos et je ne veux pas être enceinte aven le mariage et je ne sais pas si l veux se marier en plus
alors je ne suis dit que tu avais peux être un truc pour moi ....
car je ne veux pas lui m'être le couteau sous la gorge tu comprend ...
je l'aime mon lokos et je ne veux pas le perdre

elle regarda lilly et ne savais pas ou se m'être
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:20

Lilly la fit s'asseoir et l'écouta attentivement, elle voyait bien que sa soeur était gênée et inquiète, elle essaya de la rassurer à sa façon


tu n'as pas à t'en faire, tu le perdras pas, il est fou amoureux de toi et je suis sur qu'il songe à t'épouser. Maintenant, faut te dire qu'on tombe pas enceinte dès la première fois. Regarde moi, j'ai toujours pour de bébé et pourtant j'en fais des bêtises, tu peux me croire. Je n'ai pas de remède miracle à te donner malheureusement, c'est le hasard. Mais si vraiment, tu as peur, tu l'arrêtes avant, d'ailleurs, il aurait du y penser^^

Lilly s'approcha de sa Bleuet et la consola du mieux qu'elle put
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue38/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue150/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue32/0Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/0)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:28

bleuet écoutait attentivement car lilly était plus grand qu'elle et avais aussi plus d'expérience..
bien qu'elle ne comprenait pas tous elle lui sourit et était un peux rassurai

tu sais ma lilly ,je l'aime mon lokos je pourrais lui donner ma vie car sens lui je ne suis plus rien
il est toute ma force mon oxygène mon soleil du matin il me rassure
je l'aime si fort que sen lui je ne suis plus rien
bon ma lilly je vais te laisser je vais donner a boire au chevaux

bleuet fis une bise a lilly et rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:11

Athor avait bien tenu sa promesse, il était revenu pour Lilly. Ils avaient passés des jours merveilleux, jusqu'à hier soir quand il lui annonça qu'il repartait pour Compiègne. Et oui, Them lui avait écrit en disant qu'elle était soi disant mourante et pour la deuxième fois, il accourait pour la rejoindre en prenant le risque de se faire tuer. Athor avait promis qu'il revendrait rejoindre sa Lilly après, mais elle avait du mal à le croire. Them avait besoin de lui et elle, alors, elle avait aussi besoin de quelqu'un. Elle en avait vraiment marre, elle se demandait vraiment s'il l'aimait comme il le disait. Apparament, il se fichait bien de savoir comment elle allait ou s'il la faisait souffrir, peut être que ses amis avait raison après tout, elle devrait peut être arrêter de croire en leur amour et passer à autre chose. Ils n'étaient peut être pas fait pour être ensemble.

Lilly prit la bouilloire et monta à l'étage se faire couler un bain. Quand tout fut prêt, elle se glissa dedans sans avoir oublié d'enlever auparavant sa nuisette. Elle ferma les yeux et essaya de ne penser à rien, mais elle était tellement déçue du comportement de son rebelle qu'elle avait du mal à se détendre et à se prélasser dans l'eau. Après quelques minutes, elle décida finalement de sortir du bain, tout en se séchant, ses yeux s'attardèrent sur sa bague. Elle était toujours fiancée à Cari, elle n'avait pas encore eu le temps de la lui rendre vu qu'il était toujours en retraite. Mais le peu qu'elle l'avait vu en taverne, elle en avait profité pour tout lui dire sur Athor et à son grand étonnement, il avait été compréhensif. Il lui avait simplement dit de choisir, mais elle avait eu beau essayé, elle n'y arrivait toujours pas. Pourtant, il y a encore peu de temps, elle avait cru l'avoir fait mais maintenant, elle se demandait si c'était bien la bonne décision. Elle aimait Athor et avait envie de réaliser tous les si beaux projets qu'ils avaient fait ensemble la première fois. Mais aujourd'hui elle doutait, son rebelle devait partir en fin de semaine, rien qu'à cette pensée, elle sentait son coeur se resserrer.

Si seulement il n'y avait pas cette maudite guerre, elle aurait pu partir voir ses amis ou faire un séjour chez les nones. Elle en aurait eu bien besoin mais non, là elle était obligée de rester pour défendre sa ville. Elle se sentait prisonnière et avait l'impression d'étouffer ici mais bon pour le bien d'Amiens, il fallait qu'elle tienne le coup encore un peu. Lasse de tout, elle se glissa sous les draps et finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue31/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue146/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue72/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

Montsalvy était venue voir son amie Lilly. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas eu le temps de parler et cela lui manquait.

Elle avait entendu parler du départ d'Athor et se doutait que sa Lilly n'était pas au mieux de sa forme.

Comme de son coté Artafus avait des projets de départ pour le moins étranges, elle ne savait plus trop quoi faire.
Alors elle avait pensé qu'à elles deux elles arriveraient peut-être à dissiper leurs idées noires pendant un moment.
Et elle avait ammené de quoi les y aider ....

Le Paradis de Lilly - Page 6 Champa10

Elle toqua à la porte de Lilly :

Lilly, tu es là ? Ouvre-moi vite il fait un froid terrible dehors.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

Lilly entendu frapper à le porte et elle courut ouvrir, elle vit Mont, une bouteille à la main et la fait entrer

Vite, vite il fait froid, viens te réchauffer
Je suis contente de te voir, alors quelles sont les nouvelles. J'ai entendu dire qu'Arta partait en voyage avec mon brigand


Lilly alla chercher deux coupes dans la cuisine et servit à boire

Allez on va trinquer

Boulasssssssssseeeeee
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue31/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue146/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue72/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:56

Santéééééééé ma lilly, à la nôtre et à nos hommes !

Alors tu es déjà au courant pour Arta ? Mais je ne savais pas qu'il partait avec ton brigand !
Et en parlant de brigands, tu sais ce qu'ils comptent faire tous les deux ? Artafus m'a proposé de partir avec lui en Bourgogne mais....je ne sais pas....ça ne me parait pas clair cette histoire...je lui fais confiance mais....j'hésite à tout risquer pour le suivre. Rolling Eyes


Assise au coin du feu, avec son amie et une coupe de champagne à la main, Montsalvy trouvait que la vie avait quand même de bons cotés... drunken

Mais parlons un peu de toi, tu as des nouvelles d'Athor ? Que comptes-tu faire ? J'ai cru comprendre que tu ne savais plus trop où tu en étais....
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

Lilly écouta Mont, ne savant pas trop quoi lui répondre, elle décida d'être franche avec elle

Je vais te donner mon avis, ne pars pas avec eux, pour toi c'est trop dangereux. Ils vont te mettre en danger, laisse les se débrouiller et puis tu sais, Hades m'a promis de revenir, alors il te ramènera Arta. Dans un mois aux maximum, ils seront de retour.



En entendant Mont prononcer le nom d'Athor, Lilly baissa les yeux, elle but une gorgée de champagne qu'elle trouvait délicieux, prit une grande inspiration et raconta tout à Mont

Athor, me plante pour aller rejoindre son ex à Compiègne qui est soit disant mourante. Elle lui a écrit en lui demandant de venir lui dire Adieu et il court sans savoir si cela est bien vrai. Il m'a promis de revenir pour toujours soi disant comme la dernière fois mais bon je sais pas si j'aurais la force de l'attendre. J'en ai un peu marre d'espérer à chaque fois. Enfin bon, s'il y aurait pas cette guerre, j'irais me ressourcer en voyageant un peu, ça me ferait le plus grand bien


Lilly regarda Mont et se força à sourire pour faire comme si de rien n'était

Au passage ton champagne, un vrai délice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis de Lilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis de Lilly
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Paradis des rencontres
» le paradis des anges
» Les Mille et Une nuits chez Lilly
» Enigmes de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Quai Bélu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser