LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le paradis des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
le paradis des anges Left_bar_bleue14/255le paradis des anges Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
le paradis des anges Left_bar_bleue22/255le paradis des anges Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
le paradis des anges Left_bar_bleue17/255le paradis des anges Empty_bar_bleue  (17/255)

le paradis des anges Empty
MessageSujet: le paradis des anges   le paradis des anges Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:56

[devant la parcelle terrassé]

depuis quelques temps déjà,sate projetait de créer un monument en mémoire des chers disparus plus convivial qu'un cimetière et surtout bien moins lugubre!
devant le terrain nu,avec son architecte,elle examinait les divers plans proposés...


j'aime beaucoup celui-ci!la fontaine avec un ange au dessus trônant au milieu d'un joli jardin et le bâtiment ouvert sur la rue avec toutes ces fenêtres!donc vous me refondez ce bâtiment avec ces fenêtres et vous y mettez le jardin de ce plan-ci!

l'architecte nota les demandes et partit à son office rectifier les plans.

pendant ce temps,sate alla voir un menuisier pour lui commander des meubles chaleureux et confortables...puis elle sauta dans sa carriole et alla voir le meilleur tailleur de pierres de la région...


[chez le tailleur de pierres]

le gaillard était en train de sculpter un bloc de marbre..d'un air bourru il la salua sans stopper son travail.sate le salua et exposa sa demande

monsieur, il me faut des anges!des petits,des grands...et une fontaine surmontée d'un seraphin!

ah!bon!ma petite dame ça va prendre un certain temps...je peux faire ce que je veux ou vous avez des idées?

non non!je vous fais confiance,mais pour vous inspirer,je dois vous dire que c'est pour un monument dédié à nos chers disparus...voici l'adresse si vous voulez voir le lieu


le bonhomme prit l'adresse,marmonna vaguement un truc et repartit sculpter

sate remonta dans sa carriole et repartit au terrain....
Revenir en haut Aller en bas
 
le paradis des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paradis de Lilly
» Le Paradis des rencontres
» Evangeline rejoint les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Notre Dame :: Les Rues du Quartier Notre Dame :: Rue du Hocquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser