LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Paradis de Lilly

Aller en bas 
+26
Evangeline
montsalvy
Yosil
c lokos
Crystaline
bleuet
Vivyti
zoggy
Morgurgh
Hilya
cdingue
tiberre
laptitefille
un ancien
Guiguiseg
Mrs..Sparrow
Minetti
Erel
TorokLefier
FlaMMe_
Hedgehog
John Creeper
Alric83
tonydelavega
Mastoc
misslilly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue26/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue4/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue2/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

Oh ben tu sais, c'est trois fois rien. C'est pour le cidre que tu m'a apporté.

J'espère qu'elle m'aime bien cette petite louve!En tout cas elle est choute!


Minetti prit sa besace et fit une bise à Lilly.

Bon je te laisse j'ai a faire dans mon champs.N'hésite surtout pas à passer avec Cari, et surtout n'oublie pas le diner de demain soir. Je vous attend avec plaisir.

Au revoir marraine...


Et Min partit en direction de son champs. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:51

Lilly lui fit la bise aussi

oui à demain, on viendra avec Lylouve puisque tu l'aimes bien. Prend soin de ton cochon

bye mon filleul


Lilly l'accompagna jusqu'à la porte et le regarda partir. Elle rentra suivi de Lylouve et partit en direction de la taverne.

La nuit tomba, Lilly rentra chez elle toute heureuse , son amie Lison s'absentait et pendant cette absence, c'était elle qui la remplacerait au poste de Tribun.

Elle appela sa louve et monta dans sa chambre. Lilly était crevée, elle se glissa sous les draps, et comme à son habitude, lylouve monta se coucher à ses pieds. Lilly avait du mal à trouver le sommeil, elle se remémora la soirée en pensant à Cari et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue159/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue202/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue221/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:00

Alric revenait de la mairie d'Amiens, où il avait déposé ses offres d'emploi du jour. Il passa quai Bélu, devant la maison de son amie Lilly, les bras chargés de paquets.

Il les déposa devant la porte de la maison, avec un petit mot :


Citation :
Ma Lilly,

Je te souhaite un très heureux anniversaire.
Pour cette occasion, voici une tarte à partager avec Cari, et des cloches pour en doter tes vaches.

Gros bisous,

ton ami Alric

Le Paradis de Lilly - Page 3 Tarte_10


Le Paradis de Lilly - Page 3 Objet210Le Paradis de Lilly - Page 3 Objet210
Le Paradis de Lilly - Page 3 Objet210Le Paradis de Lilly - Page 3 Objet210
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

Spa débarque en titubant chez sa soeur de cata ^^ drunken
Rien de semble s'arranger et son pigeon revoie parfaitement l'état d'ébriété dans lequel se trouve sa propriétaire Cool


Lillyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! Joyeux anniversaireuuuuuuuhhhh!!!!
Pour tes 18 ans hein Cool nous, les femmes on vieillit jamais... surtout que l'alcool conserve nan...? Razz
Toutes les deux tavernières... on devrait s'entendre encore plus pas vrai...? Laughing


Spa pousse du pied le tonneau qu'elle avait traîné dans les rues d'Amiens.

Regarde moi ça! Un magnifique tonneau... eeeeeeeeet...

Spa sort une bouteille de rhum de son sac, s'approche de Lilly et lui chuchotte

ça te dirai de refaire la fameuse mixture que j'ai testé avec toi à Cambrai... avec Leylana aussi... J'ai un peu de vodka sur moi... Wink ça pourrais mettre un peu plus d'ambience Twisted Evil

Spa pousse le tonneau dans la maison et toute fière, pose son éternelle chopine dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Lilly arriva chez elle et découvrit une magnifique tarte avec des cloches pour ses vaches. Dessus était posé un mot, cela venait de son ami Alric, elle prit les cadeaux et alla les poser chez elle.

Au moment de refermer la porte, elle entendit des cris et un rire. Lilly eu un sourire quand elle vit arriver sa Spa, ivre morte comme à l'habitude, faisant rouler un tonneau de bonne boulasse avec elle. Elle rigola en entendant les paroles de son amie.


Lilly regarde le tonneau et la bouteille de Spa et fit vite son choix

hummmmmmmmmmm ton mélange, je veux la bouteille qui déchire tant :lol!

Elle attrape un chope et regarde Spa la servir. Elle lève sa chope bien haut et trinque ave sa soeur de cata^^

A NOUS, A LA BOULASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Lilly but sa chope cul sec et faillit s'étrangler, elle avait oublié que c'était si fort. Quel mélange délicieux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue26/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue4/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue2/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13

Minetti s'en allait flâner dans les rues d'Amiens et ne pu s'emp^cher de fair eun petit déour par le Quai Bélu pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lilly

JOYEUUUUUUUUUUUXxx ANNIVERSSAIRE MARRAINE!!!

Et il offrit à l'intéressée un jolie bouquet de fleur. Fraiche de ce matin. Elles te plaisent?
Le Paradis de Lilly - Page 3 359mv5
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:16

Lilly vit Min arriver en criant et lui tendre un bouquet de fleurs. Elle lui fit deux gros bisous et lui tendit une chope remplis du fameux mélange de Spa.

Oui, elles sont superbes, merci beaucoup. Tiens, bois ça, tu m'en diras des nouvelles^^


Elle prit le bouquet et regarde Min boire sa chope cul sec et devenir tout rouge lol!

Elle regarda Spa et elles se mirent à éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:19

oléééééééééééééééééééééééééééééééééé
Aux plaisirs de la vie ma belle!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Spa fait la célébre mixture à la chaîne. On va voir si les Amienois tiennent autant que les Cambrésiens Twisted Evil
Elle ingurgite une gorgée de cette liqueur divine et en est toutes reversée... Mon Dieu que c'est bon... ^^

Distibution de boisson gratuuuuuiteeuuuuh!!!!
Venez là si vous êtes des hommes lol!


Spa est écroulée de rire en voyant Min devenir tomate lol! lol! lol!
Décidément, tous des dégonflés hein... Cool

lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue26/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue4/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue2/20Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:23

Min se demanda quelques instants ce qu'il avait bien pu ingurgité!

Lilly dis moi ce qu'il y avait dans cette chopine ou bien je vais finir par vomir...

Il courut en direction de la Somme...La main prèt de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Spa est éfondrée de rire à côté de son tonneau sa célébre bouteille de mixture à la main

J'en peux plus!!! lol! lol! lol!

Spa se tord de rire en voyant Min courir vers la rivière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue78/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue204/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue145/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:25

Erel arriva chez Lilly, un petit paquet à la main, et accompagné de Wolfy. Il frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

Lilly regarda Min courrir et se mit à rire, elle était pliée et n'arrivait pu à s'arrêter. Elle entendit frapper à la porte et alla ouvrir. Elle vit son ami Erel, lui fit la bise et le laissa entrer


Kikou mon Erel, entre et va rejoindre Min et Spa
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue78/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue204/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue145/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

Erel rentra, et en voyant leur état à tous, il comprit la situation rapidement lol! . Il tendit le paquet à Lilly, tandis que Wolfy se dirigeait vers Lylouve qui buvait de la bière drunken :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LILLY !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Paradis de Lilly - Page 3 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

Guigui arriva les bras chargés de cadeaux.

Le Paradis de Lilly - Page 3 Gcompassion

Le Paradis de Lilly - Page 3 0116101B

Le Paradis de Lilly - Page 3 Toutfruits


Il frappa et Lilly lui ouvra la porte.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:10

Lilly défit le paquet que lui tendait Erel, perdant patience, elle arracha carrement le papier. Elle sauta au cou d'Erel, quand elle vit le joli bracelet et se le mit tout de suite au poignet.


MERCI mon Erel, j'adore, il est magnifique. C'est encore mieux que le fouet que tu m'as brulé lol!



Elle entendit frapper et alla, elle vit son frère les bras chargés de paquets, elle l'aida et lui fit un gros bisou pour le remercier de la gâter



MERCI mon Guigui, Hummmmmmmmm le bon gateau. Tu l'as fait toi même Very Happy et un beau seau pour mes vaches fait avec amour en plus.
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue211/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Cask arriva à son tour. Aprés un bisous à lilly:

"- Joyeuse Anniversaire."

Le Paradis de Lilly - Page 3 Interflorasqk3

"-Voilà mon cadeau."

Le Paradis de Lilly - Page 3 Fontaineangecp4

"- Une belle fontaine pour ton jardin. Et je me suis permis de te faire livrer quelques futs de bière pour la soirée "

Le Paradis de Lilly - Page 3 Tonneau2fe6
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:31

Lilly, en pleine boulasse avec ses amis, entendit un boucan d'enfer venir de sa cour. Elle courut dehors et vit son ami Cask arriver avec tout un régiment d'hommes derrière lui lol!

Elle lui fit un gros bisou, sourit en voyant les tonneaux et écarquilla les yeux devant la beauté de la fontaine. Elle prit le beau bouquet qui lui tendit et le fit entrer chez elle.



Merci Cask, c'est magnifique, j'adore le petit ange et les tonneaux. Tu es génial, on va pouvoir se déchirer pendant plusieurs jours.


Lilly lui tendit une chope remplie de la mixture faite par Spa
Goûte moi ça, fais attention, ça arrache un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:24

FlaMMe arriva avec un peu de retard, mais ne voulait en aucun cas manquer la fête.
Les bras chargés de délicatesses et d'un immense bouquet de roses, elle frappa à la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir.
Lilly se tenait devant elle...


"Joyeux anniversaire ma ptite Lilly !!!! que la vie te sourit et que tes souhaits prennent vie ! "
lui cria t-elle.

"Désolé d'arriver si tard, mais je n'ai pu me libérer avant. Mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^.

FlaMMe embrassa son amie et lui tendit ses offrandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:59



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:49

Spa était complétement bourrée... (enfin, ça change pas de d'habitude, mais mais c'est pour la forme hein...? Cool ) décidément, elle n'y était pas allée de main morte cettte fois ci. :razz: Elle était avachie sur son tonneau de bière, un des rares encore plein... Heureusement que Cask avait pensé à en apporter lui aussi Very Happy
La tavernière alcoolique roupillait sur son tonneau, son éternelle chopine à la main qui trempait dans la bière.
La fête avait été graaaaaaandiooooooooose !!!!!!!!!
Le' seul hic, c'est que personne n'a sur apprécier à sa juste valeur la mixture des deux tavernières, Cambrésiennes de coeur. drunken drunken
Dans son sommeil Spa murmurait


bande de dégonflés... bande... de... dégonflés... Sleep Sleep Sleep

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:41

Lilly vit arriver Flamme et prit ce qu'elle lui tendait. Elle lui fit un gros bisous pour la remercier.

Ne t'inquiète pas Flamme, tu es là c'est le principal. Merci d'être venue et va t'amuser avec les autres.


Elle regarda sa Spa dormir et sourit. Elle leva les yeux et vit son Cari s'avancait les mains chargés de cadeaux. Elle lui rendit son tendre baiser et ouvrit ses cadeaux en écoutant son Caribou. Quand elle vit ce que c'était, elle les posa, sauta dans les bras de son homme et l'emrbassa avec fougue. Ses cadeaux représentaient de merveilleux souvenirs qu'ils avaient vécu.


Merci, ceux sont les plus cadeaux. Je t'aime mon beau brun.
Par contre, il y a un problème, tu as oublié quelque chose.


Devant l'air étonné de son Cari, elle éclata de rire

Qui va jouer le rôle du masseur ? lol!

Elle prit une bouteille d'huile, lui donna la main et monta en courant dans la chambre. Elle lui tendit en souriant

allez mon amour, tu t'y colle Very Happy


Cari s'exécuta et ils passèrent une nuit magique
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

Lilly arriva de son voyage à Cambrai, le mariage c'était super bien passé. Son amie Tite lui avait même réserver une suprise en lui demandant d'être sa demoiselle d'honneur. Elle avait accepté avec grand plaisir.

Lilly était contente de rentrer enfin à Amiens, son chez elle lui avait beaucoup manqué ainsi que ses amis. Elle était impatiente de revoir son Cari aussi, mais il fallait encore qu'elle attende 2 jours qu'il allait lui paraitre très long.


Après avoir aérer sa maison, elle donna à manger à sa louve et s'amusa un peu avec elle. La prochaine fois, elle l'ammenèrait avec elle.

Elle sortit enfin et prit le chemin du travail
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:19

Lilly arriva chez elle en plein milieu de la nuit, elle avait laissé son Cari à bert, il irait à Dieppe tout seul. Elle avait appris la triste nouvelle pour son amie Lison et avait décidé de rentrer à Amiens pour ne pas la laisser seule dans un moment pareil. Lison était sa marraine et elle avait besoin d'être entourée.

Lilly entra chez elle, donna à manger à sa louve et monta dormir un peu, le voyage l'avait épuisé. Quand elle se réveilla la journée était déjà bien avancée, elle se prépara pour reprendre son travail au guet qui l'attendait.

Lilly sortit de chez elle et décida de passer chez son Alric pour voir comment allait Lison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:46



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:47

Lilly arriva enfin chez elle avec l'aide de son ami Cask. Elle le fit entrer chez elle, il déposa Lylouve au pied du sofa, elle le raccompagna à la porte et le remercia de les avoir secourus à la cathédrale.

Au moment de fermer la porte, elle vit un pigeon se poser, elle le regarda et vit qu'il avait quelque chose d'accroché à la patte. Lilly prit quelques graines dans sa main et s'approcha du pigeon. Elle l'enveloppa tout doucement dans ses mains, enleva le message et déposa le pigeon sur le bord de la fontaine. Elle rentra chez elle en se demandant qui pouvait lui envoyer un message.

Elle le posa sur la table et alla s'occuper de Lylouve. Elle prit de quoi la soigner, s'agenouilla à côté d'elle, et commenca à la panser tout en la réconfortant. Une fois finie, Lilly se releva en grimacant de douleur, elle en aurait presque oublié qu'elle aussi avait été blessée. Elle décida de prendre un bon bain, pendant que l'eau chauffait, elle en profita pour lire ce fameux message. Tout en continuant sa lecture, un sourire se dessinait sur son visage, son beau brun s'inquiètait pour elle. Il lui manquait beaucoup et elle avait hate d'être dans ses bras.


Plongée dans ses pensées, elle sursauta quand elle entendit un sifflement provenir de la cuisine, son bain était prêt Very Happy Elle prit la bouilloire et se traina jusqu'en haut. Chaque marche, lui arrachait une grimace^^. Arrivée dans la salle de bain, elle versa l'eau dans le bain et alla regarda ses blessures dans le miroir. Lilly vit que son visage était bien amoché, il ne l'avait pas loupé. Enfin bon, ce n'est que des contusions, d'ici quelques jours, ça ne se verrait même plus. Après s'être dévéti, lilly se glissa tant bien que mal dans le baquet et se prélassa en pensant à son Cari qui allait être obligé de jouer à l'infirmier. Cette idée ne lui déplaisait pas au contraire, elle se dit que son homme allait être aux petits soins pour elle. Elle avait l'intérêt d'en profiter un maximum lol!

Sentant le froid et la fatigue venir, Lilly sortit du bain, et alla se glisser dans les draps après s'être séchée. Epuisée par cette journée qui lui avait paru interminable, elle s'endormit profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis de Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis de Lilly
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Paradis des rencontres
» le paradis des anges
» Les Mille et Une nuits chez Lilly
» Enigmes de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Quai Bélu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser