LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Paradis de Lilly

Aller en bas 
+26
Evangeline
montsalvy
Yosil
c lokos
Crystaline
bleuet
Vivyti
zoggy
Morgurgh
Hilya
cdingue
tiberre
laptitefille
un ancien
Guiguiseg
Mrs..Sparrow
Minetti
Erel
TorokLefier
FlaMMe_
Hedgehog
John Creeper
Alric83
tonydelavega
Mastoc
misslilly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue38/0Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue150/0Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue32/0Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/0)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

bleuet arriva chez lilly avec en gros gateaux
Le Paradis de Lilly - Page 5 T1541_gateaux5

elle frappa et attendis qu'elle lui ouvre

lilly ouvre c'est lourd!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:46

Lilly sourit en lisant le mot de Vivy, elle
regarda ses amis s'amuser et entendit frapper à la porte, elle ouvrit
et vit sa Bleuet, tenant dans les mains un gros gateau d'anniversaire,
elle courut l'aider

Entre vite, merci, il a l'air délicieux, c'est toi qui l'a fait

Après avoir posé le gateau, lilly courut à la cuisine chercher un couteau, elle commenca à découper le gateau


on va y gouter tout de suite, ça trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue38/0Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue150/0Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue32/0Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/0)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:53

beuet entra dans la pièce
oui c'est moi qui l'ai fait et j'espère qui va être bon Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

oh je suis sur que oui

Lilly regarda Bleuet en souriant, lui donna un part de gateau et en prit une aussi pour elle

Elle commença à croquer dedans

mmmmmmmmmmm, un vrai délice, un régal ce gateau vraiment

Elle posa son assiette et tendit une chope de bonne bière fraiche à sa soeur

santééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:19

Deux jours étaient passés, et aujourd'hui était un grand jour, elle avait invité son Cari chez elle pour lui donner enfin son cadeau de noël. Elle se dépêcha de faire le grand nettoyage chez elle, il fallait que tout soit parfait, ce soir serait le dernier soir avant un long moment. Cari lui avait appris qu'il partait en retraite pour un moment, donc ce soir, elle oublierait tout le reste et se consacrerait qu'à son beau brun.

Une fois tout terminée, elle regarda autour d'elle, tout était enfin prêt, elle n'avait plus qu'à attendre son homme. Lilly monta en haut se faire belle pour lui.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:59



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:08

Le Paradis de Lilly - Page 5 Lillyrobebleuedm6

Lilly entendit frapper, elle descendit les marches tout en ne quittant pas son Cari des yeux. Arrivée à sa hauteur, elle lui sauta au cou et l'embrassa avec fougue

coucou mon amour, alors comment tu me trouves?

Lilly tourna sur elle même et sans lui laisser le temps de répondre, elle lui banda les yeux

surtout tu ne bouges pas

Elle éteignit toutes les lumières, alla allumer les chandeliers, mit une musique romantique , et s'avança vers son homme. Elle lui prit la main et le guida jusque dans la pièce principale, là elle défit le bandeau



Joyeux Noel mon Cari


Le Paradis de Lilly - Page 5 Pho_9330_pho_photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:21



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:30

Lilly se serra tout contre son Cari, elle était heureuse de lui avoir fait une si forte impression et pensa merci ma Cdingue. Elle posa sa tête sur l'épaule de son beau brun et se laissa emporter par la musique.

Une fois terminée, elle le regarda les yeux brillants d'amour et lui souriat


mon Cari, et si tu m'emmenais jusqu'à la table, on pourrait trinquer à nous.

Elle se laissa guider par son homme, lui tendit la bouteille de champagne et prit deux coupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:38



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:48

Lilly fut tellement surprise par le baiser de son Cari, qu'elle était à deux doigts de renverser son verre. Elle le regarda et trempa à son tour ses lèvres dedans et lui renda son baiser avec autant de fougue.

Je t'aime mon Prince, cette soirée avec Toi, est la plus belle de toute

Tout en lui souriant, elle prit place à la table et regarda Cari en faire de même, devant eux se dressaient de magnifiques plats.

Elle le regarda d'un air amusé

Mon amour, tu es sur d'avoir faim. Si tu veux, on peut passer directement au dessert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:01



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:09

Tu veux le dessert, alors soit, je te l'apporte tout de suite

Lilly se leva et s'avança vers lui, elle se mit sur ses genoux, passa ses bras autour de son cou, et lui donna un langoureux baiser.

Ce début te plait, j'arrête là ou tu veux la suite du dessert Very Happy


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:34



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:42

Lilly s'accrocha à son cou sans le quitter du regard et sourit lorsque son cari déposa pleins de baisers sur son visage

Non tu te trompes pas du tout, mais tu crois que tu sauras m'enlever ma robe sans me la déchirer^^

Tout en le dévorant du regard, elle glissa ses mains sur son torse et commenca lentement à déboutonner sa chemise.....
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:59

Lilly se réveilla la tête posée sur l'épaule de son Caribou, elle releva la tête, regarda partout autour d'elle et sourit en voyant les vêtements éparpillés par terre. Ils avaient passé la soirée et surtout la nuit, la plus magique qu'il puisse exister.

Elle se retourna vers son homme, le contempla avec un air triste, son Cari partait en retraite ce soir et pour un long moment. Elle chassa cette pensée de sa tête, il fallait qu'elle profite un maximum de cette dernière journée et surtout ne pas lui montrer sa tristesse. Elle approcha son visage tout doucement du sien et déposa un doux baiser sur ses lèvres pour le réveiller. Un sourire se dessinait sur le visage de Cari, il ouvrit enfin les yeux.


Coucou mon coeur, allez debout, tu as tes affaires à préparer. Ah et si tu as faim, euh y a plein de reste d'hier lol!
Je file me préparer moi, je dois aller travailler et oui, j'ai pas le droit aux vacances comme toi tongue

Elle ramassa ses affaires aux passages et courut en direction de la salle de bain. Au moment de partir, elle se retourna vers son beau brun

J'oubliais, tu t'occuperas de lylouve, tu seras un amour. Allez zou je file, je suis en retard. A ce soir mon coeur.


Elle lui vola un bisou et prit le chemin du travail

Tard dans la soirée, Lilly rentra chez elle rejoindre son Caribou, elle ouvrit la porte et le vit affaler dans un fauteuil, son baluchon à ses pieds.

Le moment des aux revoirs était arrivé, elle se précipita dans ses bras et l'embrassa avec fougue pour ne pas lui faire montrer son desespoir. Il lui rendit son baiser avec autant d'ardeur qu'elle. Lilly l'accompagna jusqu'à la porte, elle se serra tout contre lui et l'embrassa une dernière fois, elle lui murmura je t'aime à l'oreille et dénoua ses bras avec difficulté.

Cari lui sourit, prit le chemin de la route et se retourna une dernière fois pour lui faire un coucou de la main. Lilly regarda partir avec le sentiment qu'on lui enlevait une partie d'elle même, elle avait l'impression que son coeur était entrain de se déchirer et les larmes commencèrent à couler malgrè elle quand elle vit disparaitre son Caribou. Elle resta un moment à fixer le vide et sentit lylouve venir se frotter à ses jambes. Elle ferma la porte et monta dans sa chambre suivit de sa louve, là elle se jetta sur son lit et fondit en larmes, épuisée par ses pleurs, elle finit par s'endormir.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

Lilly, tout en dormant, chercha à se blottir dans les bras de son Cari, elle sentit le froid des draps et se réveilla en sursaut. Elle regarda la place vide un pincement au coeur et sentit les larmes lui montait aux yeux, elle sauta du lit et courut dans la salle de bain se passer un peu d'eau froide sur le visage, rien de tel pour lui remettre les idées en place.

Elle prit son courage à deux mains, de toute façon, la seule chose à faire était d'attendre le retour de son Prince. Elle finit de se préparer, siffla sa louve qui accourut immédiatement. Lilly s'agenouilla pour la caresser et la serra tout contre elle pour sentir la douceur de son pelage. Seule lylouve pouvait lui donner un peu de réconfort. Après quelques minutes, elle se releva, il était l'heure d'aller au travail même si elle n'avait pas le coeur à ça. Elle ouvrit la porte, regarda le chemin les yeux dans le vide, ce chemin où elle avait vu son Cari disparaitre vers une longue retraite. Sans même prendre la peine de refermer la porte derrière elle, Lilly se mit à courir pour chasser ses vilaines pensées.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:22

Lilly rentra chez elle après avoir passée la soirée en taverne comme tous les soirs. Ses amis avait beau l'aider, rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à retrouver le sourire.

Chaque minute de la journée, elle pensait à son beau brun, qu'elle fasse n'importe quelles occupations, tout lui rappelait son fiancé. Plus les jours passaient et plus Lilly avait du mal à supporter l'absence de son Caribou. Elle commencait à n'avoir plus goût à rien et pour couronner le tout, elle n'avait plus de nouvelle de son Caskounet. Son frèrot lui manquait beaucoup aussi.

Elle regarda un instant lylouve qui se frolait à ses jambes, alla dans la cuisine et lui donna à manger. Ce geste était devenu automatique, puis elle monta dans sa chambre sans prendre la peine de se rassasier et se glissa dans ce grand lit vide. De chaudes larmes commencèrent à couler le long de ses joues, elle ferma les yeux et essaya de s'endormir, après quelques heures à tourner en rond dans le lit, elle finit enfin à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaline
Cultivateur/trice
Crystaline


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue16/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue16/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue19/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:36


Crystaline pensa un long moment à sa Vie...
Il est vrai que personne ici la connaissait, mais Lilly...Que du Bonheur avec Elle!!!
Certes pas là, mais pour elle...Lilly...

Le Paradis de Lilly - Page 5 Img-al0rlpzdy60
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:19

Plusieurs jours s'étaient écoulés, Lilly avait sombré petit à petit dans une sorte de mélancolie, elle allait toujours en taverne mais le coeur n'y était plus. Ses amis avaient essayé de lui remonter le moral mais sans succès. Elle n'avait même pas eu le courage de passer chez son Alric pour voir les chatons, ni d'envoyer un pigeon à Crys pour la remercier de sa belle carte. Elle passait ses journées à la maréchaussée, en taverne et rentrait juste pour donner à manger à sa louve et se glisser dans son lit. Cela faisait une semaine que son Cari était partit, une semaine que Lilly passait toutes ses nuits à pleurer avant de s'endormir et une semaine qu'elle prenait à peine le temps de manger. Elle ne savait pas comment elle faisait encore pour tenir debout malgré tout, l'absence de son Cari lui était devenu insupportable.

Ce matin, enfin, une surprise lui avait redonné un peu le sourire, son beau brun avait réussi à s'évader de chez les moines pour venir en taverne lui faire coucou quelques minutes. Sa visite fut très courte, il s'était fait repérer et avait eu ordre de retourner chez les moines, ce qu'il fit à contrecoeur. Lilly eut un pincement au coeur en le voyant partir, elle ne savait pas quand elle le reverrait, c'était pour elle, encore un au revoir. Mais au moins, elle avait pu être dans ses bras et goûter à ses lèvres un bref instant, ça lui avait beaucoup manqué et ça lui manquerait encore. Elle courut dans la chambre et se mit au lit, elle ferma les yeux pour se rappeler le petit moment magique qu'elle avait eu ce matin et s'endormit en pensant à son Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:26

Le matin était levé, Lilly arriva de la crypte où elle avait passé la nuit, c'était Onyxia, la panthère de Morg qui l'avait réveillé. Elle ouvrit la porte avec difficulté tellement elle tremblait de froid, elle entra et se hissa jusque dans sa chambre sans trop savoir comment. Elle eut juste le temps de se changer avant de tomber sur son lit d'épuisement, elle décida de se reposer un peu avant de partir travailler au guet.

Lilly se sentait lasse, lasse de ces derniers jours. Tout arrivait en même temps, le départ de son Cari suivit de l'annulation de son mariage, le départ de son frère Cask, la mort de son Morg et entre temps, elle avait appris que son Life ne venait plus la voir. Elle se sentait perdue et ne savait plus comment réagir face à tout ça. Elle n'arrivait pas à surmonter la peine qu'elle avait, elle n'allait pratiquement plus en taverne, ne mangeait pratiquement plus, dormait peu et d'un sommeil agité, elle n'avait plus goût à rien.

Elle voulait qu'une chose c'était son Cari, elle voulait que son beau brun la prenne dans ses bras, la console comme il savait si bien le faire quand elle n'avait pas le moral. Lui seul savait la réconforter, elle était devenue malgré elle dépendante de son Caribou, il était devenu sa drogue, sa force, elle avait besoin de ses baisers, de se blottir tout contre lui, de lui murmurer qu'elle l'aimait.

Ses pensées furent soudain interrompus par Lylouve qui venait réclamer sa dose de calins, Lilly la prit tendrement dans ses bras et la caressa quelques minutes. Il était temps d 'aller à la maréchaussée, elle se leva, fut pris de vertige, et se rassit. Elle attendit quelques instants que cela aille mieux, elle avait du se lever trop rapidement. Elle alla en bas, donna à manger à sa louve et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. A peine avait elle franchit la porte que tout à coup, tout se mit à tourner autour d'elle, elle s'écroula par terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue131/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:46

lokos se baladais avec luna sa panthère.il fesait bon avec quelque rayons de soleil.tout à coup le regard de luna fut attirer par quelque chose.lokos regarda,c'était la maison de lilly.il se rapprocha et la vit alongée sur le sol froid.
il courra vers elle,s'agenouia à coté ,et vu son visage mouillé de larme elle avait l'air triste,tres triste.
puis il l'envelopa dans son manteau la souleva et l'enmena à l'interieur,il la deposa sur le canapé.

puis il regarda luna et lui dit:


ma belle,va à la maison et va chercher bleuet.

luna sorti et coura,
lokos esperait que bleuet comprendrais a l'appelle de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Vagabond(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Yosil avait fini de ranger ses vivres dans son sac à dos.
Une dernire chose à faire ?
Ah oui ! Dire au revoir !

Il parcourut alors Amiens et dit au revoir à tout le monde avant d'aller voir Miss.
"Le meilleur pour la fin" pensait-il.

Mais quand il arriva près de la porte il vit Lokos agenouiller ordonnant d'une voix tremblante à sa panthère d'aller chercher Bleuet. Il la couvrit avec son manteau et commença à la soulever.

Yosil comprit que quelque chose n'allait pas, il lâcha son sac et accourut près de la porte où une femme gisait part terre.


Ma Miss !! s'écria t'il. En effet, le pâle visage inondé de larmes de la jeune femme dépassait du manteau de Lokos.
Ses traits semblaient tirés.
Yosil suivit Lokos jusqu'au canapé et prit la main de Miss dans les siennes.
Il essayait de lui parler, serrait ses doigts mais Miss ne réagissait à aucun de ses apels.

Il se tourna alors vers Lokos, quelque peu affolé et demanda :


"Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le Paradis de Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

Lilly, toujours inconsciente, entendait vaguement des voix et sentait qu'on la posait quelque part.

Plusieurs minutes s'étaient écoulées avant qu'elle puisse ouvrir enfin les yeux, elle vit Lokos lui appliquer une serviette humide sur le front, puis elle aperçut son Yos tout affolé, qui lui tenait la main. Elle les regarda sans comprendre

Mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi vous êtes là vous deux? et pourquoi je suis encore là moi, je devrais être au guet moi en train de travailler


Tout en parlant, elle essaya de se relever, fut prise d'un étourdissement et tomba dans les bras de son Yos. Lilly n'avait plus de force, elle se sentait faible, elle était brulante de fièvre, c'était le résultat d'une nuit passée dans une crypte au froid. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, Yos la monta dans la chambre et la déposa sur le lit en lui donnant l'ordre de ne pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Vagabond(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:09

Yosil monta Miss dans sa chambre pendant que Lokos préparait une tisane bien chaude.
Lui qui devait partir aujourd'hui il se trouvait bien ennuyé de devoir laisser son ami là mais elle avait l'air d'aller mieux.

Il secoua la tête en regardant sa Miss boire sa tisane en pensant qu'elle avait bien besoin d'un peu de repos..."c'est dingue" tout ce qu'elle avait à gérer. Si en plus on lui enlevait ses points de repères, son homme, elle ne tenait plus.

Yosil compatissait et se sentait coupable de devoir partir. Mais bon elle serait bien assez entouré. Et puis Cari reviendra.
Yosil fit promettre à Miss de prendre quelques jours de repos et de sécher ses larmes.

Il descendit voir Lokos et lui demanda qu'il s'occupe d'elle ou s'arrange qu'elle ne reste pas seul.

Il remonta. Miss dormait. Les larmes avaient séché et mais brillaient au soleil. Son visage avait l'air plus détendu. Yosil ferma les rideaux, posa un baiser sur le front brulant de sa Miss et redescendit avec la tasse de tisane vide.

Il revint au salon, dit au revoir à Lokos en lui faisant promettre à nouveau de bien s'occuper de son amie puis ramena la tasse à la cuisine.

Enfin il sortit de la maison, récupéra son sac et partit rejoindre le groupe de persones avec qui il ferait chemin commun en partance vers le Sud.

Au moment où il franchit les portes de la ville, Yosil se promit de repasser à Amiens en rentrant pour voir comment allait Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis de Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de Lilly   Le Paradis de Lilly - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis de Lilly
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Paradis des rencontres
» le paradis des anges
» Les Mille et Une nuits chez Lilly
» Enigmes de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Quai Bélu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser