LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Il parait que........

+52
Jaidelachance
Ancien
nessbeal59
lg83
Tenerezza
Abby
jamel2007
idemacfly
Perdrinette
veropv
chriss43
caly
calogero80
yoshilas
borniol
LaDameDuVerger
azeleen.
un ancien
Ashe
FlaMMe_
biquoulette
fanfan
krislili
Skrymir
Sir Labreck
Alexebest
zazaroyaume
Mrs..Sparrow
ombeline
Grinwold
Lisonlune
nénia
Eileenya
karim3589
neidanac
zoggy
teykan
Bilbokine
tiberre
bleuet
Julatine
Lifestoler
c lokos
cdingue
Alric83
Guntther
Marjorine
Clément-Mathieu
montsalvy
misslilly
Guiguiseg
Erel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu

Métier : Diplomate Béarnais

Il parait que........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:45

Il paraîtrais que je me pose énormément de questions... Déjà...

Il paraît que j'envie les Pyrénnéens pour leur paysage...
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:46

il parait que pour ne pas que marjorine parte (je lui ai filé le lien pour mendier).
il parait que maintenant je mendie. Sad Sad Sad Sad Sad
il parait que j'ai ouvert ma taverne. Twisted Evil
il parait que je mendiiiiiiiie pffffffffff.
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:55

il paraît que
je mendiiiiiiie grrrr

Ce lokooooos tssss Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais je l'adoore parce que c'est un vrai ami. tout comme les autres
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold

Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue166/250Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue250/250Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue250/250Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

Il parait que j'en ai marre qu'une certaine personne impose sa volonté aux autres. C'est enfantin et particulièrement agaçant...

Il parait que si c'était un véritable ami, il saurait qu'il faut laisser les gens agir à leur guise.

Il parait que j'ai bien fait de quitter Amiens.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:07

Il paraît que la vie continue, alors je fais pareil... bounce

Il paraît que bientôt à nouveau je ne vais plus te voir Sad

Il paraît aussi que j'ai quantité de souvenirs Smile

Il paraît qu'ils me tiendront compagnie toutes ces heures sans toi bom

Il paraît qu'on ne fait jamais bien de quitter Amiens mais qu'on a toujours le droit de vouloir voir du pays Wink

Il paraît que le bonheur existe ailleurs qu'à Amiens et j'espère que tout ce bonheur d'ailleurs vous trouvera mes amis ! I love you
ombeline
Cultivateur/trice

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

Erel a écrit:
Il parait que Tarbes est une ville bien animé, mais que mes amis me manquent quand même, ptite dédicace à Omby et Life...

Il paraît que tu vas me manquer et t'es pas le seul mais je te souhaite de vivre heureux tout de même la bas, pense à nous donner de tes nouvelles... enfin tâche de le faire... gros poutous à toi.
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:04

Il paraît que ... no coment Crying or Very sad
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:10

Il parait que je passe le bonjour a notre Capitaine et agréable amie^^

Il parait que je souhaite d'avoir une meilleur vie a tout ceux qui sont parti...
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:02

Il parait que je t'aime Jula ma soeurette.

Il parait que gros poutoux ma Marjo.

Il parait que gros ziboux aussi a Cdingue et Lilly.

Il parait que je savais pas que vous étiez partis sergent !

Il parait qu'Omby, ma ptite captaine, je t'adore et t'aura de mes nouvelles !

Il parait que Tarbes est une belle ville animée, mais que mon coeur reste Amiénois !

Il parait que pleins de bonne choses à tous !!!
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:09

Il paraît que zallez me manquer!

Il paraît aussi que les princesses sont bêtes et devraient apprendre à se débrouiller seule.

Il paraît que ça va me manquer cette semaine les siestes sous Palmito ...

Polmito le petit pommier sous lequel on passe des après-midi ensommeillés

Il paraît aussi que je ne veux pas partir car sans toi c'est long...

Il paraît que je te souhaite plein de bonheur Marjorine (les autres aussi )

Par contre Il paraît que j'aurais peut être une surprise

Il paraît enfin que je t'aime I love you
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:36

Il parait que ce soir en taverne il s'est passé ça
Misslilly sort de la taverne en grommelant et claque la porte.

et il parait que je vous donne la raison de ma fuite
Caribsixci : oui je me la suis tapée et alors?????????

Merci encore Cari, quand je pense que tu me reprochais d'avoir embrassé Athor alors que toi tu te tapes Bleuet Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eileenya
Cultivateur/trice
Eileenya

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:23

Il parait qu'au matin la rage n'était pas encore tombée car Eileenya s'est rendue compte qu'elle avait oublié de partir. Ah sûr qu'elle a voyagé dans ses rêves la bougresse, l'a même pas pensé à quitter le village! Sûr aussi que la jeune vagabonde va devoir apprendre à voyager avec une direction devant, des amis dans le coeur, et des compagnons de voyage...Il parait qu'on aurait pu l'entendre fulminer contre les hommes et c'qu'ils tournaient la tête aux femmes. Il parait qu'elle portait quand même la main sur ses lèvres avec un sourire tendre et un regard fievreux, un souvenir volé! Razz
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:33

il parait que je m'en crois pas mes yeux ....
il parait que non je me tape pas cari ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il parait que je suis innocent quand cette histoire
il parait que si vous avez des problèmes ça voue regarde
il parait que j'aime mon lokos a en mourir
alors il parait que cari peux ce la mètre derrière l'oriel ...
il parait que lilly ,cari n'est pas mon tip homme
il parait que la encore je reste gentille mais c un avertissement
il parait que je me laisserais plus faire
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:51

Il parait qu'on a pas de problèmes moi et cari
Il parait que t'as qd même mis
Citation :
il parait aussi que le truc de cari mesure 50 cm
et que cari en taverne devant tout le monde a mis que toi et lui
Il parait que j'en ai marre d'entendre ce genre de truc sur cari et qu'il a failli s'en prendre une en pleine tête hier soir Evil or Very Mad
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:53

il parait que je me fou de ce qu'il a dit ..
il parait que je ne le voie jamais
il parait que ci il a un problème avec moi il a que me le dire
il parait que je ne suis pas une pute
il parait que je ne suis même pas la le soir
il parait quand je suis en taverne c pour voir lokos
il parait que moi et lui il n'y a rien du tous
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:00

Il parait que tu peux dire merci à Lokos dans ce cas là parce que c'est lui qui a dit en se faisant passer pour Cari

Et moi sur le coup j'ai vraiment cru que c'était Cari qui avait dit ça

Vous voyez des fois c'est blessant d'écrire n'importe quoi aux ragots ou en taverne, que ça vous serve de leçon

Lokos tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

N'empêche que maintenant, faut que j'aille m'excuser à cari moi Evil or Very Mad
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:17

bien enfaite je m'en fou et que je parlerai a lokos ,et si tu a cru que j'étais capable de te faire du malle a toi ma sœur c 'est qu'il y a un problème jamais je te ferais du mal ma lilly et j'espère que çà vous a bien fait rire
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:21

ba non, justement ça m'a pas fait rire, je suis partie en faisant la gueule à Cari et j'ai su qu'après que c'était pas lui, il était parti se coucher, donc je l'ai pas revue
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

Il paraît que je dois oublier ma chimère
Il paraît qu'il faut que je tourne la page
Il paraît que je n'aime pas la vanité
Il paraît que c'est petit...
Il paraît que j'encourage Helle à continuer à écrire
Il paraît que je lui ferai visiter mon verger du bonheur
Il paraît que ses bras me réchauffent le coeur
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:39

Il parait que........ - Page 5 Disco10
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu

Métier : Diplomate Béarnais

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

Il paraît que je dois vous dire au revoir...

Il paraît que c'est à contre pieds.

Il paraît que j'en suis gêné...

Il paraît que je dois stopper des engagements... Déjà...

Il paraît que je pars pour le Sud...
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

ah non pas toi aussi, on commençait tout juste à se connaitre

Tu vas nous manquer Clément, prend soin de Toi, je te poutouille tout plein. Heureuse de t'avoir rencontré
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:20

Il paraît que bonne chance Clément-Mathieu et bonne route
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 5 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33

Il parait que bonne continuation et bon courage pour la suite Clément-Mathieu.
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg

Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:06

Il paraît que c'est dommage Clément...

Bonne continuation à toi l'ami Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 5 Icon_minitime

Il parait que........
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant