LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il parait que........

Aller en bas 
+52
Jaidelachance
Ancien
nessbeal59
lg83
Tenerezza
Abby
jamel2007
idemacfly
Perdrinette
veropv
chriss43
caly
calogero80
yoshilas
borniol
LaDameDuVerger
azeleen.
un ancien
Ashe
FlaMMe_
biquoulette
fanfan
krislili
Skrymir
Sir Labreck
Alexebest
zazaroyaume
Mrs..Sparrow
ombeline
Grinwold
Lisonlune
nénia
Eileenya
karim3589
neidanac
zoggy
teykan
Bilbokine
tiberre
bleuet
Julatine
Lifestoler
c lokos
cdingue
Alric83
Guntther
Marjorine
Clément-Mathieu
montsalvy
misslilly
Guiguiseg
Erel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Il paraît que ce qui va suivre est l'immortalisation d'une discussion de taverne de Péronne (Je tiens à témoigner de l'entière possession de mes esprits lorsque j'ai pris part à cette discussion, c'est après cette discussion que j'avais pu toute ma tête ^^)

Il paraît que *Hips* le nain des tavernes a le secret du baiser de la Boulasse. drunken

Il paraît que le Yéti n'ayant pas de Yéta, on l'a présenté à *Hips*, qui n'avait pas de naines des tavernes... Shocked

Il paraît que George a ainsi vu le jour, et qu'il gardera désormais les chopines au frais (la fraîcheur tout en douceur Laughing ) cheers

Il paraît que la Soupe de Péronne, La Soupe qu'elle est bonne ! tongue

Il paraît que le Baiser de la Boulasse, Le Baiser qu'personne s'en lasse ! Razz

Il paraît que les servantes de princesses attendent le Prince Charmant (quel pôv type c'ui là ! Evil or Very Mad ) comme leur princesse car cette dernière ne pense pas à grand chose... queen

Il paraît qu'il existe tout de même une servante qui trouve que le Prince est un gars franchement lourd et un gros naze. bom

Il paraît que cette servante est plus intelligente que la moyenne. Very Happy

Il paraît qu'elle s'est faite enlevée par un Beau Bandit Impoli et qu'il ne cesse de lui voler des baisers... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:04

Il paraît que j'ai oublié de parler d'Amour, Bonheur, Plaisir, Tendresse, Politesse, Atchoum, Joyeux, Grognon... Scuzez moi les potes ! Ca se reproduira plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:13

[séance ragots. Twisted Evil ]

il parait qu'il y a un nouveau couple a amiens. Laughing n'est ce pas tey et pyro.^^
il parait qu'il arrive a alexbest de se reveiller nu dans un champs et de devoir aller comme ca en ville chercher des vetement neuf. affraid
il parait que mont est sur un nuage sunny et que ce nuage s'appelle darga. tongue
il parait que julatine fait des ragots moin marrant que les miens. Twisted Evil
il parait que le concour de cueillette fini se soir et qu'il ni a pas dégalié. cherry
il parait que mandray adore prendre des bains de lait.mais il prefere quans le lait a tourné plus crémeux berk!!!! No
il parait que marjorine va beaucoup mieux et que son morale est tres bon!on se demande pas pourqwa hein. Wink
il parait qu'au bout d'une biere julatine dis n'importe qwa. Twisted Evil
il parait qu'on a vu lison prendre un bain avec un ours! monkey serais ce alric qui est fort poilu? tongue
il parait que l'on a retrouvé un gadjet suspect!cdingue si c ton jouet viens le rechercher. Arrow
il parait que Galice cherche un plan a 3 désepérement.zoggy et jula on refusé mdr.
il parait que ce ne sont que des ragots. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teykan
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue21/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

il parait que néné si tu pars garre à tes fesses

il parait qu'avec lokos, je ne fait plus gaffe à mes fesses maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:43

Il parait que félicitations ma Lilly et à Athor

Il parait que merci beaucoup Cdingue pour la bannière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:54

Il paraît qu'après une bière, je dis n'importe quoi... drunken

Il parait que mes ragots snt moin drôles que ceux de Lokos, mais c'est parceque les miens s'adressent à un public réduit Razz

Il paraît que Galice m'a foutu les jetons pale pale pale

Il paraît que je partage pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:57

Il paraît que félicitations Lilly
Il paraît que bravo Guigui!

Il paraît que je ne me partage pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:08

Il parait que merci à tous

Il parait qu'Athor et moi on s'est marié mais que sur msn, c'était un délire avec Cdingue, Néné, lui et moi

Il parait que je suis désolée de vous décevoir mais je vois que vous me connaissez pas vraiment surtout toi Guigui. J'ai dit quand je devais me marier avec Cari en février que je le ferais pas sans la présence de mon Cask. En plus Athor est à compiègne et moi Amiens tongue

Il parait que POISSON D'AVRIL EN RETARD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:42

Oh si je te connais et je sais bien que toi et les hommes, tout peut changer du jour au lendemain... pale

Mais c'est vrai que j'me disais que c'était louche vu que j'étais pas témoin Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

Il paraît que les Amiénois(e) sont déchainés en taverne Péronnaise...

Un regroupement inhabituel a été repèré ce jour à Péronne.
Une taverne entièrement Amiénoise Shocked

https://i.servimg.com/u/f48/11/18/11/12/tavern10.jpg

Il paraît qu'une certaine soldate n'a pas froid aux yeux ^^

https://i.servimg.com/u/f48/11/18/11/12/voldeg10.jpg

Il paraît que j'ai 35 jours pour les faire briller et pour les remettre à son propriètaire, qui est bien sûr au courant de mon larcin Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (221/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

Il parait que mon ancienne adjointe regrette ses galons...

Il parait que le guet de Péronne aurait bien besoin d'un peu d'aide...
(pas tant "il parait" que cela d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:02

Il parait que je commence à démotiver. Neutral

Il parait que je suis trop loin de mon Ange. I love you

Il parait que c'est vraiment trop dur d'être loin d'Amiens, je suis accro à cette ville, et elle et ses habitants me manquent vraiment énormément. Crying or Very sad

Il parait que j'ai le moral à zéro... Sad

Il parait que ce ne sont pas que des rumeurs mais bien la vérité. silent
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 36
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:08

Il parait que jai vendu mon champs cheers

Il parait que je suis plus sur de rien... Suspect

Il parait que je dois suivre mon coeur pour la suite I love you

Il parait que je vous bisouille tous et je vous passe le bonjour

Il parait que........ - Page 2 Archeryc9
Revenir en haut Aller en bas
teykan
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue21/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

Il parait que pyro tu as enflammé mon coeur
Il parait que chaque jour qui passe mes pensées pour toi sont de plus en plus nombreuses
Il parait qu'à se train là j'oublierais de manger et de dormir tellement je pense à toi.
Il parait que tes yeux sont comme les étoiles : tellement brillants et mysterieux que je passe la nuit à les regarder.
Il parait que je trouve la vie plus belle chaque jour passé à tes cotés.
Il parait que je ne saurai concevoir une vie sans toi.

Il parait que je t'aime, autant qu'un homme puisse aimer une femme
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Il parait que le gagnant du concour est caribou.avec 12 fruits. félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

Bravoo caribouuu

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:18

Il parait que tey mon coeur est tel le soleil et qu'il ne brule que pour toi
Il parait sans toi je ne suis qu'un coeur de glace
Il parait que je ne m'imagine pas etre loin de toi
Il parait j'ai trouver mon prince charmant et qu'il se nomme Teykan
Il parait que je t'aime comme je n'ai jamais aimer
Ilparait que se ne sont pas des ragots mais la verité
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

Il paraît que raz le bol
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:54

il parait que LES gagnants du concourde cueillette sont caribou et fanfan.

dsl mais une petite erreur de comptablisation un fruit avait été achter par la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:38

Il parait que d'ac avec Cdingue mais pas pour les mêmes raison... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:15

Il parait que j'ai compris une chose, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie.

Il parait qu'il ne faut pas voir grand, qu'il vaut mieux commencer petit et grimper petit à petit vers le haut

Il parait qu'il faut savoir accepter les décisions sans broncher que ça plaise ou non, c'est une preuve de maturité

Il parait qu'il ne faut pas se prendre la tête pour rien

Il parait que ma Cdingue je suis là pour toi si ça va pas

Il parait que Tib suis là aussi pour toi

Il parait que je vous bisouille tous
Revenir en haut Aller en bas
karim3589
Cultivateur/trice
karim3589


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue134/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue127/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Il parrait que...   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:52

Il parait que karim a enfin mit sa tête au trombinoscope qui l'aurait cru !? What a Face

Il parait que gare au sale com ^^ Twisted Evil

Il parait que Amiens je vous adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:09

Il parait que ça fera un an que je suis à Amiens, et que j'ai toujours aucun poste important même à peine important.

Il parait que quand on grimpe rien du tout, ça commence à bien faire.

Il parait que je suis là depuis plus longtemps que certain, et que le seul truc que j'ai et qui a qui a un peu d'importance mais qui me demande pas grand chose comme travail c'est le cabinet des divvertissements.

Alors il parait que pour l'instant j'ai du temps de dispo pour faire des choses, mais que sa sera pas tout le temps donc je peux pas attendre 30 ans.

Il parait que j'ai quand même le droit d'être en colère même si j'en veux à personne.

Et il parait que si j'ai envie de râler je le ferai, ça fait deux jours que je suis comme ça.

Sinon il parait qu'Amiens me manque comme toujours, mais je suis content qu'Evan soit à Péronne.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:31

Il parait qu'Erel j'aimerais bien savoir de quoi tu parles exactement mise à part ton ennui que tu nous a signalé dès tes premiers mois d'arrivée

Il parait que tu as été absent un bon moment aussi

Il parait qu'il y a des gens plus ancien que toi qui n'ont toujours pas de poste

Il parait que tu es aussi dans l'Ost comme moi au guet que tu es au cabinet de divertissement comme moi Tribun. Tu vois moi, non plus je fais pas grand chose, mais bon moi ça me suffit tongue

Il parait qu'il y a aussi une équipe de soule à reconstituer parce que là Amiens dort

Il parait qu'Erel je te fais ça tongue

voici un E, voici un R, voici un E, voici un L, EREL youuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh lol!


Dernière édition par misslilly le Ven 18 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 2 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:38

Il parait que MDR Lilly.

Il parait que je m'adresse à tous ceux du conseil de la mairie, qu'on m'entende bien.

Il parait que même au cabinet, je sers pas à grand chose à part dire quelques idées.

Il parait que l'Ost c'est totalement différend du genre d'engagement que j'aimerai avoir, et si je suis à l'Ost c'est pour défendre l'Artois.

Il parait que j'ai toujours manifester mon désir de m'investir beaucoup dans Amiens, même avant que je sois absent, absence subie je précise.

Donc il parait que j'ai d'autre ambition que d'être juste un membre parmis d'autre du cabinet des divertissement.

Enfin donc il parait que je pensé mérité quand même un poste, et que je ne le cache pas, parce que cultiver du blé et faire du pain c'est bien joli, mais voilà.

Il parait que certaines personnes sont d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que........
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Il parait que........
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser