LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il parait que........

+52
Jaidelachance
Ancien
nessbeal59
lg83
Tenerezza
Abby
jamel2007
idemacfly
Perdrinette
veropv
chriss43
caly
calogero80
yoshilas
borniol
LaDameDuVerger
azeleen.
un ancien
Ashe
FlaMMe_
biquoulette
fanfan
krislili
Skrymir
Sir Labreck
Alexebest
zazaroyaume
Mrs..Sparrow
ombeline
Grinwold
Lisonlune
nénia
Eileenya
karim3589
neidanac
zoggy
teykan
Bilbokine
tiberre
bleuet
Julatine
Lifestoler
c lokos
cdingue
Alric83
Guntther
Marjorine
Clément-Mathieu
montsalvy
misslilly
Guiguiseg
Erel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:42

Il paraît que Lokos pète un plomb en taverne^^

Il paraît que Helle est très doué en chansons

Il paraît que la musique m'a calmée

Il paraît que merci Lilly

Il paraît que je suis allée guetter Karim au trombi..... bonne bouille^^

Il paraît qu'à ses heures Borniol est poète

Il paraît que notre nouveau tavernier sait parler aux femmes, attention !!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

Tu te souviens quand cask m'avait proposé le post de tribun et que toi et tib n'étiez pas d'accord. Ba maintenant la tu comprend ce que ça fait

Et le guet c'est pour défendre Amiens aussi et toc lol!
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:57

Non t'a pas compris, pour le poste de tribun, c'était juste que je voulais que Lison garde un poste important.

Je te parle pas du guet Lilly^^ afro

Je te parle juste que je veux entrer au conseil pour pas tourner autour du pot, car je n'ai aucun poste important, c'est tout, et que je compte BEAUCOUP m'investir dans cette ville que j'adore ainsi que pourses habitants.
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:02

mais moi je te parlais du guet et de l'ost :p

Et je te signale que Lison était toujours conseillère mais bon pour moi c'est du passé

Ah c'est ça que tu voulais en fait, entrer au conseil lol! je le savais même pas, mon premier post était pour tout le monde, j'avais juste envie de faire la fille philosophe en fait:p

Pourquoi tu te proposerais pas maire

bouh je file Lison va me tuer là lol!
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:07

il parait que erel tu es ptetre plus ancien que certain mais sur 10 mois que tu es a amiens tu as fait une retraite de 5 mois. Laughing
il parait que donc ça ne fait quand meme pas tellement que ca que tu es la. Twisted Evil
il parait que au lieu de mendier une place au conseil.tu peu toujours proposer tes idées a teykan il est la pour ca.
il parait que teykan t'attendra avec son carnet de doléance. lol!
il parait que ptetre pas a 30 ans mais vaut mieux tard que jamais. Wink
il parait qu'un homme ambitieux c'est un homme qui avance et non qui pleurniche. Sad
il parait que a bon entendeur salut. cheers

ha non.
il parait que je bisouille tout ceux qui se reconaitront.pfiou je suis la jusque demain alors ^^.
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:20

Il parait que Lokos je vais rester poli.

Il parait que que je mendie pas un poste, mais que sa fait longtemps qu'on me dit que je vais en avoir un et que j'en ai pas, faute a certains qui se croient permis de juger alors qu'ils me connaissent pas.

Il parait que quand vous aurai fini de me ressortir mon absence, vous m'enverrai un pigeon.

Il parait que ya cinq nouveaux comté en peuplement, dont un que j'ai toujours eu envie d'y aller, et que vu qu'on me prend pour une andouille et une mer**, sa tombe bien.

Il parait que je pense réellement tout ce que j'ai dit, et que je reflechis serieusement a partir d'ici même si j'adore cette ville et la plupart de ses habitants.

Il parait que je salue tous ceux qui le veulent bien.

A bon entendeur.

Dernière édition par Erel le Ven 18 Avr - 4:28, édité 1 fois
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:55

Pour précision, j'envisage de plus en plus serieusement de partir, et sa serai à Tarbes dans le comté de Béarn.
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:27

Bon désolé d'en rajouter, mais ma décision est prise, je pars, vous allez tous me manquer, je pars demain soir. Crying or Very sad

Et cela n'est pas un ragot ni une rumeur. Shocked

Le début d'une nouvelle vie... Wink
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:33

Il parait, a Lokos, que des fois, ceux qui pleurnichent ce sont battu et baisse les bras, alors dans une force, vont se battre ailleur, car ils sont sorti plus fort du combat précédent. A bon entendeur....

Il parait qu'Erel, tu as tout mon soutien dans tout ce que tu peux faire

Il parait que ce post risque d'etre mon dernier, a part pour écrire mes poèmes, car ce lieu reste une source d'inspiration

Il parait que de nombreuses personnes baissent les bras face a la guerre qui dure

Il parait qu'il y a de nombreuse négaciation avec le DR

Il parait que mo Ange me manque

Il parait que bonjour a ceux qui veulent l'entendre, comme d'hab...

Il parait que Biquou, tu me manques
montsalvy
Artisan
montsalvy

Métier : Meunier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:57

Pas de "Il paraît..." pour moi aujourd'hui car tout ce qui suit est vrai :

Voilà c'est fait....je suis à Bayonne !

Il fait chaud et la mer est belle sunny

Il y a plus de nobles au mètres carré ici que de poux dans la tête d'un pouilleux ..... Suspect

J'ai rejoint mon Darga et je suis heureuse même si je ne l'ai pas encore vu ! Embarassed

Le départ fut très dur hier....pas facile de vous quitter mes amis Crying or Very sad

J'en profite pour faire de gros bisous à Lilly, Bleuet, Lokos, Minet, Marjo, Alric, Lison, Raimond, Gunt, Zoggy, Guigui, Cari, Mandray, Karim, Perdri, Pyro, ....et tout ceux que j'ai oubliés dans la liste.

Message à l'intention de Pyro : devine qui est à Bayonne aussi...mdr!!!!!

Message à Bleuet et Lilly : ne m'oubliez pas mes amies. Moi je ne vous oublie pas et rendez-vous dans la box de temps en temps.

Je continuerai à venir vous embêter aussi sur la place du don ....

A bientôt

Montsalvy
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:24

Il parait que ma Mont, tu vas manquer mais je sais que tu es entre de bonnes mains

Il parait que je vous adore toi et Darga et que je vous fais de gros bisous

Il parait que moi aussi je vais surement partir vous rejoindre aujourd'hui

Il parait que je bisouille tout le monde
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:34

Il paraît qu'en ces temps difficiles, on me dépoile de mes effectifs...

Il ne paraît pas, puisque c'est vrai, qu'où que vous soyez ou que vous alliez, vous garderez place en mon coeur...

Il ne paraît pas, puisque c'est stricte vérité, que j'aimerais bien que ma marraine, filleule de ma fiancée, soit présente à notre mariage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:37

Il parait que Mont tu va nous manquer
Il parait que je vous souhaite plein de bonheur et que j'espere vous revoir
Il parait que je suis AMOUREUSE de Teykan et en faite c'est pas un il parait c'est juste Teykan je t'Aime ^^ Embarassed Embarassed
Il parait que je vous bisouille tous
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:43

Il paraît que le réveil est bien triste ce matin
Il paraît que la guerre nous a tous "usés"
Il paraît que je suis en pleine réflexion sur mon avenir
Il paraît que je vais poser une seule question qui sera décisive dans ma vie
Il paraît que bonne chance Mont et Darga, soyez heureux, c'est bien là l'essentiel
Il paraît que Helle m'a appris à jouer quelques accords de guitare
Il paraît que.....
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:06

Il parait que j'ai presque pas dormi de la nuit..

Il parait que c'est dur de faire des au revoir, je le vois en le disant a mes amis bertincourtois.

Il parait que je suis vraiment triste, mais mon choix est fait.

Il parait que mes amis qui restent ici, je vous aime tous, je ne dirai pas vos nom a tous, mais tous ceux qui me considèrent comme un ami sont visés...

Il parait que les larmes me montent aux yeux...

Il parait qu'Amiens va me manquer..

Il parait que vous aurez de mes nouvelles regulierement...

Il parait que dédicace spéciale à Lison et Alric, soyez heureux, et Cari et Pyro, vous me manquerais aussi...

Il parait que j'espère vraiment que quelques amis viendront là-bas...
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:15

euh Erel, Pourquoi Cari et Pyro, c'est Tey et Pyro, Caribou est mon fiancé Evil or Very Mad
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33

Je sais mais je parle d'eux de manière séparée, se sont tous les deux des amis à moi, je sais qu'ils ne sont pas ensemble m'enfin !
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:10

Il parait que tu vas nous manquer Mont...

Il parait que je te souhaites bon courage pour la suite...

Il parait que Bayonne c'est magnifique...
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Il paraît que : "J'irai de Pampelune jusqu'à Bayonne, j'irai de Dax, jusqu'à Mont-de-Marsan..." (air connu)

lol!

Il paraît qu'il n'y a que seul un peu d'humour peut nous éviter les larmes, mais qu'elles sont quand même bien là...
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg

Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:59

Il paraît que le souvenir de Guyenne nous hante à nouveau... Crying or Very sad

Il paraît que je suis triste de vous voir partir Sad

Il paraît que bon voyage et soyez heureux Erel, mont, lilly et les autres... tongue

Il parait que je vous bisouille bounce

Il parait que moi je reste ici mais que je n'ai plus le temps d'oeuvrer pour Amiens No

Il paraît que Lison j'attends toujours la réponse à mon courrier Rolling Eyes

Il paraît que Lylou je t'aime... I love you
Eileenya
Cultivateur/trice
Eileenya

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:20

Il parait qu'Eileenya est très triste.
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:27

Il parait que Guigui je t'ai oublié dans mes au revoir, honte à moi !!! Mad
nénia
Vagabond(e)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:45

Hum...il paraît que je suis bien triste de voir partir autant de personnes que je n'aurai pas eu le temps de connaitre ou si peu...Au revoir Mont Wink
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:59

Il parait qu'en ce moment j'ai beaucoup de travail
Il parait que j'ai bien reçu vos missives mais le temps ne m'a pas permis d'y repondre
Il parait que je le ferais des que possible.
Il parait que parfois il faut savoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.
Il parait qu'il faut savoir attendre, Erel avant que je devienne maire j'ai attendu 3 ans et demi. Et pas loin de 3 ans pour être dans un conseil.
Il parait que nous sommes en guerre alors au lieu de nous quereller pour des broutilles je pense qu'il faudrait arrete de penser comme des enfants caprieux.
Desolé si je suis rude dans mes propos, mais parfois moi aussi je vais pas super bien et vous savez le poids qui repose sur mes épaules.
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu

Métier : Diplomate Béarnais

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:22

Paraît que mes vaches sont des dures à traire surout sans seau...

Donc, paraît que je cherche un seau sur le marché...

Mais ce n'est rien à côté du paraît que je souhaite bonne continuation à ceux qui sont aux bords des Pyrénnées.

Paraît que la Chorale artésienne à ouvert ses portes, venez y nombreux Smile

Paraît que la Maire Michel a beaucoup de boulot... Neutral En ce moment, beaucoup en ont...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitime

Il parait que........
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant