| Il parait que........ | |
|
+52Jaidelachance Ancien nessbeal59 lg83 Tenerezza Abby jamel2007 idemacfly Perdrinette veropv chriss43 caly calogero80 yoshilas borniol LaDameDuVerger azeleen. un ancien Ashe FlaMMe_ biquoulette fanfan krislili Skrymir Sir Labreck Alexebest zazaroyaume Mrs..Sparrow ombeline Grinwold Lisonlune nénia Eileenya karim3589 neidanac zoggy teykan Bilbokine tiberre bleuet Julatine Lifestoler c lokos cdingue Alric83 Guntther Marjorine Clément-Mathieu montsalvy misslilly Guiguiseg Erel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 1:42 | |
| Il paraît que Lokos pète un plomb en taverne^^
Il paraît que Helle est très doué en chansons
Il paraît que la musique m'a calmée
Il paraît que merci Lilly
Il paraît que je suis allée guetter Karim au trombi..... bonne bouille^^
Il paraît qu'à ses heures Borniol est poète
Il paraît que notre nouveau tavernier sait parler aux femmes, attention !! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 1:53 | |
| Tu te souviens quand cask m'avait proposé le post de tribun et que toi et tib n'étiez pas d'accord. Ba maintenant la tu comprend ce que ça fait Et le guet c'est pour défendre Amiens aussi et toc | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| |
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 2:02 | |
| mais moi je te parlais du guet et de l'ost :p Et je te signale que Lison était toujours conseillère mais bon pour moi c'est du passé Ah c'est ça que tu voulais en fait, entrer au conseil je le savais même pas, mon premier post était pour tout le monde, j'avais juste envie de faire la fille philosophe en fait:p Pourquoi tu te proposerais pas maire bouh je file Lison va me tuer là | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 2:07 | |
| | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 2:20 | |
| Il parait que Lokos je vais rester poli.
Il parait que que je mendie pas un poste, mais que sa fait longtemps qu'on me dit que je vais en avoir un et que j'en ai pas, faute a certains qui se croient permis de juger alors qu'ils me connaissent pas.
Il parait que quand vous aurai fini de me ressortir mon absence, vous m'enverrai un pigeon.
Il parait que ya cinq nouveaux comté en peuplement, dont un que j'ai toujours eu envie d'y aller, et que vu qu'on me prend pour une andouille et une mer**, sa tombe bien.
Il parait que je pense réellement tout ce que j'ai dit, et que je reflechis serieusement a partir d'ici même si j'adore cette ville et la plupart de ses habitants.
Il parait que je salue tous ceux qui le veulent bien.
A bon entendeur.
Dernière édition par Erel le Ven 18 Avr - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
Erel Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 2:55 | |
| Pour précision, j'envisage de plus en plus serieusement de partir, et sa serai à Tarbes dans le comté de Béarn. | |
|
| |
Erel Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 4:27 | |
| | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 4:33 | |
| Il parait, a Lokos, que des fois, ceux qui pleurnichent ce sont battu et baisse les bras, alors dans une force, vont se battre ailleur, car ils sont sorti plus fort du combat précédent. A bon entendeur....
Il parait qu'Erel, tu as tout mon soutien dans tout ce que tu peux faire
Il parait que ce post risque d'etre mon dernier, a part pour écrire mes poèmes, car ce lieu reste une source d'inspiration
Il parait que de nombreuses personnes baissent les bras face a la guerre qui dure
Il parait qu'il y a de nombreuse négaciation avec le DR
Il parait que mo Ange me manque
Il parait que bonjour a ceux qui veulent l'entendre, comme d'hab...
Il parait que Biquou, tu me manques | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 10:57 | |
| Pas de "Il paraît..." pour moi aujourd'hui car tout ce qui suit est vrai : Voilà c'est fait....je suis à Bayonne ! Il fait chaud et la mer est belle Il y a plus de nobles au mètres carré ici que de poux dans la tête d'un pouilleux ..... J'ai rejoint mon Darga et je suis heureuse même si je ne l'ai pas encore vu ! Le départ fut très dur hier....pas facile de vous quitter mes amis J'en profite pour faire de gros bisous à Lilly, Bleuet, Lokos, Minet, Marjo, Alric, Lison, Raimond, Gunt, Zoggy, Guigui, Cari, Mandray, Karim, Perdri, Pyro, ....et tout ceux que j'ai oubliés dans la liste. Message à l'intention de Pyro : devine qui est à Bayonne aussi...mdr!!!!! Message à Bleuet et Lilly : ne m'oubliez pas mes amies. Moi je ne vous oublie pas et rendez-vous dans la box de temps en temps. Je continuerai à venir vous embêter aussi sur la place du don .... A bientôt Montsalvy | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 11:24 | |
| Il parait que ma Mont, tu vas manquer mais je sais que tu es entre de bonnes mains
Il parait que je vous adore toi et Darga et que je vous fais de gros bisous
Il parait que moi aussi je vais surement partir vous rejoindre aujourd'hui
Il parait que je bisouille tout le monde | |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 11:34 | |
| Il paraît qu'en ces temps difficiles, on me dépoile de mes effectifs...
Il ne paraît pas, puisque c'est vrai, qu'où que vous soyez ou que vous alliez, vous garderez place en mon coeur...
Il ne paraît pas, puisque c'est stricte vérité, que j'aimerais bien que ma marraine, filleule de ma fiancée, soit présente à notre mariage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 11:37 | |
| Il parait que Mont tu va nous manquer Il parait que je vous souhaite plein de bonheur et que j'espere vous revoir Il parait que je suis AMOUREUSE de Teykan et en faite c'est pas un il parait c'est juste Teykan je t'Aime ^^ Il parait que je vous bisouille tous |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 11:43 | |
| Il paraît que le réveil est bien triste ce matin Il paraît que la guerre nous a tous "usés" Il paraît que je suis en pleine réflexion sur mon avenir Il paraît que je vais poser une seule question qui sera décisive dans ma vie Il paraît que bonne chance Mont et Darga, soyez heureux, c'est bien là l'essentiel Il paraît que Helle m'a appris à jouer quelques accords de guitare Il paraît que..... | |
|
| |
Erel Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 12:06 | |
| Il parait que j'ai presque pas dormi de la nuit..
Il parait que c'est dur de faire des au revoir, je le vois en le disant a mes amis bertincourtois.
Il parait que je suis vraiment triste, mais mon choix est fait.
Il parait que mes amis qui restent ici, je vous aime tous, je ne dirai pas vos nom a tous, mais tous ceux qui me considèrent comme un ami sont visés...
Il parait que les larmes me montent aux yeux...
Il parait qu'Amiens va me manquer..
Il parait que vous aurez de mes nouvelles regulierement...
Il parait que dédicace spéciale à Lison et Alric, soyez heureux, et Cari et Pyro, vous me manquerais aussi...
Il parait que j'espère vraiment que quelques amis viendront là-bas... | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 12:15 | |
| euh Erel, Pourquoi Cari et Pyro, c'est Tey et Pyro, Caribou est mon fiancé | |
|
| |
Erel Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 12:33 | |
| Je sais mais je parle d'eux de manière séparée, se sont tous les deux des amis à moi, je sais qu'ils ne sont pas ensemble m'enfin ! | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 13:10 | |
| Il parait que tu vas nous manquer Mont...
Il parait que je te souhaites bon courage pour la suite...
Il parait que Bayonne c'est magnifique... | |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 14:33 | |
| Il paraît que : "J'irai de Pampelune jusqu'à Bayonne, j'irai de Dax, jusqu'à Mont-de-Marsan..." (air connu) Il paraît qu'il n'y a que seul un peu d'humour peut nous éviter les larmes, mais qu'elles sont quand même bien là... | |
|
| |
Guiguiseg Bourgmestre
Nombre de messages : 838 Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 14:59 | |
| Il paraît que le souvenir de Guyenne nous hante à nouveau... Il paraît que je suis triste de vous voir partir Il paraît que bon voyage et soyez heureux Erel, mont, lilly et les autres... Il parait que je vous bisouille Il parait que moi je reste ici mais que je n'ai plus le temps d'oeuvrer pour Amiens Il paraît que Lison j'attends toujours la réponse à mon courrier Il paraît que Lylou je t'aime... | |
|
| |
Eileenya Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 15:20 | |
| Il parait qu'Eileenya est très triste. | |
|
| |
Erel Artisan
| |
| |
nénia Vagabond(e)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 15:45 | |
| Hum...il paraît que je suis bien triste de voir partir autant de personnes que je n'aurai pas eu le temps de connaitre ou si peu...Au revoir Mont | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 18 Avr - 16:59 | |
| Il parait qu'en ce moment j'ai beaucoup de travail Il parait que j'ai bien reçu vos missives mais le temps ne m'a pas permis d'y repondre Il parait que je le ferais des que possible. Il parait que parfois il faut savoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il parait qu'il faut savoir attendre, Erel avant que je devienne maire j'ai attendu 3 ans et demi. Et pas loin de 3 ans pour être dans un conseil. Il parait que nous sommes en guerre alors au lieu de nous quereller pour des broutilles je pense qu'il faudrait arrete de penser comme des enfants caprieux. Desolé si je suis rude dans mes propos, mais parfois moi aussi je vais pas super bien et vous savez le poids qui repose sur mes épaules. | |
|
| |
Clément-Mathieu Cultivateur/trice
Nombre de messages : 45 Métier : Diplomate Béarnais Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|