| Il parait que........ | |
|
+52Jaidelachance Ancien nessbeal59 lg83 Tenerezza Abby jamel2007 idemacfly Perdrinette veropv chriss43 caly calogero80 yoshilas borniol LaDameDuVerger azeleen. un ancien Ashe FlaMMe_ biquoulette fanfan krislili Skrymir Sir Labreck Alexebest zazaroyaume Mrs..Sparrow ombeline Grinwold Lisonlune nénia Eileenya karim3589 neidanac zoggy teykan Bilbokine tiberre bleuet Julatine Lifestoler c lokos cdingue Alric83 Guntther Marjorine Clément-Mathieu montsalvy misslilly Guiguiseg Erel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 2:24 | |
| Il parait que je vais faire court ça se résume en un mot
MARRE, marre de tout
Marre que mon Grin soit parti, qu'un autre qui est plus qu'un frère pour moi parte aussi, marre que mon Darga soit mort, marre de voir tous mes amis partir
Marre de plus voir Hedge
Marre d'être bloquée ici, de ne pas pouvoir bouger
Marre d'Amiens
A ceux qui veulent partir vers le Sud, il reste encore 2 comtés en peuplement. Le Comté de Bearn et le Comté d'Armagnac
sur ce à un de ces 4 | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 4:04 | |
| Il parait que désolé de pourrir les ragots avec ça, mais ya que la où je peux aller.
Il parait que Lokos je vais régler mes comptes avec toi ici, puisque depuis que je suis revenu de ma retraite y'a un moi tu m'en veux apparemment.
Il parait d'abord que je pense vraiment que t'es un imbécile fini, et que Hedge peut censurer mon post s'il le veut d'ailleurs, je m'en fou je vais te dire mes 4 vérités ma ptite andouille.
Primo, il parait, ce que t'a dis sur moi aux municipal ne concerne en rien le post de Grin, donc apprend à lire et à comprendre le sujet, se serai bien (si tu veux je t'envoie un livre des bases de compréhension du français, sa sera à mes frais).
Secondo, il parait que je sais de quoi je parle pour les municipales, même s'il est vrai que je me suis trompé aux sujets des nouveaux, faute que j'ai corrigé grâce à l'intervention d'une certaine Démoniaque qui est une fille géniale par ailleurs (j'adore ta soeur ma Lilly). Et si certains veulent juger, suffit d'aller à la gargotte Béarnaise dans la halle de Tarbes vous trouverez facilement.
Il parait aussi que j'ai reçu des propositions d'aide de personnes expérimentées (ex-maires ou autres) si jamais j'été élu, car il trouvait mon programme le plus complet et intéressant, malgrès mon inexpérience et les erreurs que j'ai faites, à bon entendeur l'imbécile.
Il parait aussi que je ne suis pas parti d'Amiens pour une quelconque ambition politique mais pour refaire ma vie, tout simplement, et que si je me suis présenté à Tarbes, c'est tout simplement pour exprimer à quel point j'ai envie de m'impliquer dans cette ville nouvelle, je précise cela avant qu'une certaine mauvaise langue ne dise une nouvelles bêtise. (Précision: je savais que je serai pas élu, et pour ceuxque sa interesse, j'ai 14% pratiquement, à égalité avec un autre candidat, je suis donc 3 ème à égalité sur 6 candidats.)
Il parait aussi que c'est pas la peine de péter plus haut que ses fesses quand on est responsable du verger, même s'il est vrai que c'est mieux que rien. (Et pour re répondre sur le fait que tu croyais l'autrefois sur la conversation sur MéSaNge ou nous etions plusieurs que je te voulais ton poste, non merci, j'espérais un poste plus utile même si je ne dis pas que celui-ci est utile).
Il parait que de toute façon t'avais pas à faire mendier Marjo, elle avait pris sa décision, et que si justement elle a renoncer à partir après, c'est à cause du fait que tu l'a retardé, donc tu peux dire ce que tu veux et trouver n'importe qu'elle excuse, mais ne dénigre pas ta faute ma ptite fouine.
Il parait aussi que tu m'a critiqué sur le fait que j'ai dit que j'étais journaliste débutant à la Gazette d'Amiens, et bien sache que oui j'ai dis ça car c'était vrai, car j'avais intégrer le groupe des journalistes depuis un ptit moment déjà.Et Julatine, Cdingue et moi avions prévu de relancer la gazette en secret, ce que nous faisions. Je leur avais d'ailleurs envoyé la nouvelle organisation de la gazette, sur la quelle elles étaient d'accord (si tu ne me crois demande leur, elles se feront un plaisir de répondre je pense), et j'avais lentement entamé les différents articles que je devais faire, même si ça n'a servi à rien puisque j'ai démanagé brutalement, le temps me pressant un choix rapide.
Il aussi que tu m'a traité de pleurnichard et mendiant il me semble, deux caractères qui ne me connaissent pas, je poussé simplement un petit coup de gueule sur le fait que ça fait longtemps que j'aurai dû avoir un poste au conseil municipal vu mon implication à tous points de vu dans la ville, et ce bien avant que j'ai eu cette retraite forcée de 5 mois. (Ce n'est absoluement pas une critique envers toi ma Lison, puisque tu m'a dis avant que tu ne pouvais pas me mettre au conseil vu qu'il n'y avait plus de place, d'ailleurs bonne réelection !)
Il parait aussi que pas mal d'Amiénois que je connais, et qui sont plus anciens que toi, étaient d'accord avec moi sur le fait que je méritait un poste au conseil, il y a même une personne que je ne citerai pas et qui a une place importante au conseil (- personne que je ne citerai pas car je ne veux pas l'utiliser pour régler me scomptes -) voulait démissionner pour me laisser sa place, mais j'ai refusé. A bon entendeur hein.
Il parait que je vais arrêter mon roman et désolé encore à ceux que ça gêne que je règles mes comptes ici (si tu sais ou déplacer ce post Hedge te gêne pas).
Il parait que bonne route Clément et que j'espère qu'on se reverra alors.
Il parait que bisous à tout mes amis, et encore bonne chance Lison pour ta réelection.
Il parait que j'arrête, et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche la fouine avant de me répondre si tu le fais. | |
|
| |
Eileenya Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 9:28 | |
| Il parait que c'est moi qui vais te répondre:
Allez c'est bon, maintenant tu dégages!
J'veux la paix entre ceux restés. Déjà qu'on va se tapper les frustrés de ne pas avoir pu partir, les déçus des résultats de la guerre, les aigris, les indécis...On va pas se tapper...toi qui fout ta merde alors que tu es à l'autre bout des Royaumes.
Bonne vie dans le Sud à tout ceux partis. | |
|
| |
neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 10:12 | |
| - Citation :
- J'veux la paix entre ceux restés.
Il parait que je vais plus poster jusqua mon retour pour ne pas matirer les foudres a mon tour Il parait que vous me manquer tous Il parait que le sud ne bat pas le nord Il parait que jai tous hate de voir revoir | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 11:09 | |
| Erel a écrit : - Citation :
- Et Julatine, Cdingue et moi avions prévu de relancer la gazette en secret, ce que nous faisions.
Il paraît que c'est vrai car nous voulions vous en faire la surprise... -Pour ne pas envenimer les choses, je vous précise que ce projet était déjà en route lorsque le post sur la gazette a été lancé au conseil !- Il paraît que tes idées étaient bonnes Erel et que tu y laisseras ta trace Il paraît que tous les membres de la gazette vont se réunir pour en parler Il paraît que tous ces départs apportent de la tristesse mais que chacun est libre d'aller où bon lui semble... | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 12:33 | |
| il parait que neid je suis plus en colère il parait que tu nous manque il parait que j'ai hâte de vous revoir il parait que tu deverai poster pour nous donner des nouvelles | |
|
| |
Bilbokine Fantômette la pochtronne
Nombre de messages : 320 Age : 41 Métier : fantome au pays des merveilles Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (88/255) Charisme: (194/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 12:35 | |
| Il parait que c'est tout feu tout flamme je pète la forme Il parait que si quelqu'un voit le boss hérisson dites lui que le gang des escargots sera bientôt de retour pour lui jouer de mauvais tour... Il parait que le plus fou furieux des cask blinder a déserté amiens avec une belle amienoise il parait que je fais ma plus jolie grimace a zoggy Il parait que je roule une énorme pelle a neidounet Il parait que je suis un ange Il parait que je suis une étoile Il parait que de mon ptit nuage j'envoie des bisous bien dégoulinant de bave à tout les amienois, ami, ennemi, les gentils, les méchants, les beau goss, les pas beau, tous tous tous même ce que je connais pas et qui ne me connaissent pas... Il parait aussi que j'arrête et je me sauve car j'ai rien à faire ici... | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 12:46 | |
| Néné à écrit - Citation :
- Il parait que je vais plus poster jusqua mon retour pour ne pas matirer les foudres a mon tour
Bilbo a écrit - Citation :
- Il parait aussi que j'arrête et je me sauve car j'ai rien à faire ici...
Il parait que Bilbo et Néné, venez poster ici quand vous voulez que ça plaise à nous non Il parait que si j'entend une personne gueuler à ce sujet, il va passer un sale quart d'heure , non mais oh, on veut des nouvelles de nos amis | |
|
| |
Bilbokine Fantômette la pochtronne
Nombre de messages : 320 Age : 41 Métier : fantome au pays des merveilles Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (88/255) Charisme: (194/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 12:59 | |
| il parait alors que si j'ai le droit...
il parait alors que bilbo au pays des animaux c'est la classe...
il parait qu'elle aime fort son caribou, son hérisson, ses ptits loup, sa panthère furieuse et tout les autres...
Dernière édition par Bilbokine le Mer 23 Avr - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 13:03 | |
| Il paraît que je prends l'autorisation de Lilly pour moi aussi...., Il paraît que j'ai l'impression de me réveiller brutalement d'un rêve, Il paraît que le retour sera long, Il paraît que vous me manquez, Il paraît que nous allons rentrer.....
Dernière édition par montsalvy le Mer 23 Avr - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 15:13 | |
| Il parait que certains qui sont partis ne me manquerons pas. Il parait qu'on entendra plus parler d'eux c'est un soulagement, dommage que d'autres se font trop entendre. Il parait que c'est pas pour tout le monde mais certains se sentiront surement concernés | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 23 Avr - 20:18 | |
| Il paraît et c'est certainement mon côté Bisounours qui ressort, mais il paraîtrait bien que j'aime pas trop les prises de bec... Il paraît que je me permettrai aucun commentaire de toutes façons Il paraît que j'embrasse tout ceux qui auront envie que je les embrasse... Il paraît que bonne chance Clément, j'suis juste un peu triste que l'on ne se soit pas croisé (c'est de ma faue en même temps...) , j'suis sûr que je t'aurai adoré ^^ (même si toi t'aurais eu du mal à me supporter )Il paraît que j'envoi tout pleins de poutoux à ma belle Etoile et que j'espère qu'elle se laissera pas empêcher de venir par un quelconque interdit, les interdits c'est fait pour être enfreints Il parait que je bisouille ma Mareyne adorée Il paraît que je pense fort à mon Frèrot Il paraît qu'Il me manque, seconde après seconde, minute après minute, heure... Ok vous avez compris, il paraît tout simplement que je L'aime ! Il paraît que le quart d'heure Bisounours à Guimauveland est terminé | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 24 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 24 Avr - 1:30 | |
| Lokos dit - Citation :
- il parait que misslilly crie quand elle est au lit.
Heureusement encore, ça prouve au moins que mon Cari déchire Et au fait une question, comment tu peux savoir ça?
Dernière édition par misslilly le Jeu 24 Avr - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 24 Avr - 1:41 | |
| Il paraît que Lokos fait le tour d'Amiens la nuit pour écouter aux portes
Il paraît que MDR | |
|
| |
cdingue Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 24 Avr - 12:30 | |
| Il paraît que merci Ombeline pour ta tenacité Il paraît que je suis coincée encore 23 jours... c'est long Il paraît que mon Caskou bonne chance et grosses bises Il paraît que | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 24 Avr - 19:56 | |
| Il parait que merci Ombeline Il parait que je vais bientôt avoir une robe , finis la grève de vêtements Il parait qu'on risque d'être jumelle ma bleuet, toutes les deux en noires Il parait qu'Erel, Evan, mon sergent et toi mon Caskounet vous me manquez Il parait que je vous bisouilles tous Il parait que rien | |
|
| |
cdingue Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 24 Avr - 21:22 | |
| Il paraît que je remerciais Ombeline ce matin de sa tenacité... Il paraît que ce soir je la remercie de tout coeur le colis est bien arrivé^^ Il paraît que je te bisouille Ombeline Il paraît que je viens de faire quelque chose pour tenter de sauver un ami cher à mes yeux Il paraît que j'espère que ça va marcher | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 25 Avr - 19:36 | |
| Il parait Cdingue que cela a fonctionné. Il parait que bientot il y aura a nouveaux des baptemes. Il parait que Tonton gomoz va reste plus longtemps à Amiens que prevu. | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 3:10 | |
| Il parait que je suis très content car il parait que...Citation: - Citation :
- À Sa Seigneurie, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!
Nous, Navigius Di Carrenza, en nostre qualité de Chambellan du Béarn, Au nom de nostre suzerain, le Coms Juliano di Juliani,
Déclarons et attestons céans que Messire Erel, prend en charge le rosle d'Ambassadeur. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Béarn et ses intérests en toute occasion auprès de l'ambassade du Duché du Bourbonnais-Auvergne.
Portons ce faict à la connoissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.
Par la mesme, nous rappelons que le service diplomatique béarnais recherche toujours des gens motivés et souhaictant oeuvrer pour la diplomatie.
Ayant relu et approuvé ceci, le revestons de nostre sceau en ce vingt-cinquième Jour d'Avril de l'an de Grasce 1456, sur les terres du Béarn.
Navigius Di Carrenza, Chambellan du Béarn ...car il parait que je suis Ambassadeur !!!!!!
Il parait aussi que je poutouille tous mes amis ici, sans exception.
Il parait aussi que merci ma Lison pour l'aide que tu m'a apporté pour le fofo du bal... et aussi merci de m'avoir préciser que l'avant dernier message ici ne me concernait pas, ça me rassure!
Il parait aussi que ma soeurette me manque...
Il parait aussi qu'Evan me manque, elle est en retraite...
Il parait que je continuerai à poster ici tant que mes amis ne me diront pas que je ne peux plus.
Il parait que j'ai déjà du boulot pour mon nouveau poste, alors je | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 5:02 | |
| Il parait que bravo m'sieur l'Ambassadeur | |
|
| |
teykan Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (20/255) Force: (21/255) Charisme: (20/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 5:15 | |
| oui bravo!!!!!
et vive les nuits blanches, tt seul sur le fofo^^ | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 5:23 | |
| seul??? mais tu est ou??mdr | |
|
| |
cdingue Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 11:47 | |
| Il paraît que bravo Erel, je suis contente pour toi
Il paraît que j'ai passé une nuit à rêver
Il paraît que la réunion du conseil s'est très bien passée hier soir dans la joie et la bonne humeur^^
Il paraît que Lilly est toujours pleine de surprises !!
Il paraît que bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|