LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Il parait que........

+52
Jaidelachance
Ancien
nessbeal59
lg83
Tenerezza
Abby
jamel2007
idemacfly
Perdrinette
veropv
chriss43
caly
calogero80
yoshilas
borniol
LaDameDuVerger
azeleen.
un ancien
Ashe
FlaMMe_
biquoulette
fanfan
krislili
Skrymir
Sir Labreck
Alexebest
zazaroyaume
Mrs..Sparrow
ombeline
Grinwold
Lisonlune
nénia
Eileenya
karim3589
neidanac
zoggy
teykan
Bilbokine
tiberre
bleuet
Julatine
Lifestoler
c lokos
cdingue
Alric83
Guntther
Marjorine
Clément-Mathieu
montsalvy
misslilly
Guiguiseg
Erel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg

Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

Il parait que........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:50

Clément-Mathieu a écrit:
[b]Paraît que mes vaches sont des dures à traire surout sans seau...

Donc, paraît que je cherche un seau sur le marché...

D'accord avec toi l'ami !! Pourvu qu'un forgeron vienne nous aider clément ^^

Et me faut un couteau aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:28

Il parait que j'ai vidé ma maison pour demenager
Il parait que je vie maintenant au 29 place notre dame
Il parait que je suis la plus heureuse des femmes
Il parait que j'ai ecrit quelques mots pour Mon Tey

Teykan,
je sais que tu m'a fait la plus belle preuve d'amour
en choisisant de vivre a Amiens pour moi
je veux vivre avec toi et ne plus etre loin de toi
je t'aime et je suis si heureuse aupres de toi
les mots ne suffise pas a exprimer tout l'amour que je resent
je te donne mon coeur maintenant il ne brule que pour toi
et les flamme on graver ton nom dessus

Il parait que se ne sont pas des ragot mais la vérité

Dernière édition par Pyrotess.. le Ven 18 Avr - 19:53, édité 1 fois
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:33

Il paraît que ce fardeau, je veux le partager avec toi, mon amour...
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Il paraît que je peux que leur souhaiter bonne continuation, je serai égoïste sinon. Neutral

Il paraît que j'espère qu'ils seront heureux.

Il paraît qu'ils resteront toujours Amiénois pour moi et que qouiqu'il arrive ils pourront toujours revenir et trouver ma porte ouverte... I love you

Il paraît que j'ai tellement été surprise que j'ai pas encore accusé le coup... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:34

cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

Il paraît que EREL Sad

Prends soin de toi et d'Evan et donne de vos nouvelles
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:29

Il paraît qu'à tous ceux qui ont pris le large, en souvenir d'une autre vie, je souhaite bon vent et bonne mer.

Il paraît que vous emportez avec vous un peu d'Amiens, une ville "le coeur sur la main".
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:28

Il parait que sa y est, je suis la bas.

Il parait que je serai toujours amienois au fond de moi, et que j'avoue avoir pleurer en quittant mes amis...

Il parait que vous aurez de mes nouvelles et que bonne continuation à toi Cdingue et tous les autres.

Il parait que je prendrai soin d'elle et de moi...

Il parait que je ne suis plus Amiénois...
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:55

Il paraît qu'après avoir bien réfléchi, il m'est impossible de quitter tous mes amis

Il paraît que mon Caskou cheers je te bisouille

Il paraît que je suis sous le charme d'un musicien
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:38

Il paraît que même si mon frèrot est loin, je l'aime toujours autant ! Smile

Il paraît que mes pigeons vont avoir du boulot Rolling Eyes Wink

Il paraît que je suis soulagée de l'apprendre Mareyne, plus que soulagée, je te bisouille le plus possible ! (ça en fait des bisous Laughing )

Il paraît que je n'aime que Toi... I love you

Il paraît que j'ai retrouvé le sourire... Merci pour ta jolie berceuse...
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:30

Il parait que mon Erel et ma Evan, bonne chance pour Tarbes et que vous allez me manquer

Il parait que mon Caskounet je t'adore cheers cheers cheers cheers

Il parait Lokos que j'ai encore fait une bêtise

Il parait que je bosse toujours pas donc..................
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

[séance ragots.]

il parait qu'on a vu teykan rouler une pelle a une vache. affraid
il parait que dans les livre à coté du mots bétise il y a la foto de lilly. Twisted Evil
il parait que Cdingue a décidé de ne plus être sage.ça promet faut pas demander. Laughing
il parait que neid tu va encore plus nous manquer. Sad
il parait que zoggy quand tu va revenir on va boulassé jusqu'au moment ou on tiens plus debout. Twisted Evil
il parait que lisonlune va encore être élue maire. Very Happy
il parait que guigui tu va bientot fermer ta taverne . Razz
il parait que bleuet réveille toi avant que ......... What a Face
il parait que certaine amienoises on décidé de monter un groupe de chipie. Arrow
il parait que julatine si tu veux je vends des boites a musique.
berceuse ^^ Sleep
il parait que tout les soirs cari se matte les fesses devant le miroir. Evil or Very Mad
il parait que alric est entré en string dans un bureau,mais il sait trompé c'était celui du porte parole.c'est il vraiment trompé ^^. affraid
il parait que mandray ne sait plus écrire.bizarement il a une crampe a la main. Laughing
il parait que Eileenya rotte en taverne.
il parait que ce ne sont que des ragots. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:36

Tu m'espionnes Lokos? Suspect Suspect
Eileenya
Cultivateur/trice
Eileenya

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:36

Il parait que la tiote s'embêtait tellement à écouter des chuchottements qu'elle a revu ses bonnes manières pour un instant.

Han! Doublée!^^
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:55

Il paraît que ça ne me fais pas plaisir de savoir que certains aurait souhaité partir ... mais égoïstement je trouve ça bien qu'il reste quand même

Il paraît que merci beaucoup Lokos, vraiment j'ai du être lourd ces quelques jours...

Il paraît que je n'ai plus de souffle a force de jouer de la flutte, et que mes doigts ne font pas ce que je veux...

Et il paraît que je t'aime I love you
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

il parait que personne me manque
il parait qu'ils son parti sen dire au revoir et je m'en fou
il parait qu'ils on parti a bayonne et il von grossir et c bien fait
il parait que loin du coeur loin des yeux bien c vraie
il parait que le malheur va s'abatte sur eux
il parait q'Amiens et une chouette ville
il parait aussi je le souhaite bon vent et a jamais
et il parait je t'aime mon lokos
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:00

il parait que ma bleuet se lache et que j'adore ca. Twisted Evil

il parait que voila une chanson dédié a amiens et ses déménageurs.(hrp je suis pas un adepte des 2 b 3 c juste que c marrant et que ca donne bien avec le sujet ^^)

Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés

Partir un jour
Sans bagages
Oublier ton image
Sans se retourner
Ne pas regretter
Penser à demain,
Recommencer

Pour l'envie que l'on a de guider ses pas
Pour garder ses émois
Écouter son coeur qui bat

Pour savoir regarder un ciel étoilé
Tendre les mains
A son destin
Vouloir plus fort,
Encore demain

Pour l'amour que l'on donne et qui s'abandonne
Un mot que l'on pardonne pour les rêves qui m'étonnent
Pour le goût retrouvé de la liberté
Ouvrir les yeux sans se dire adieu
Ne penser à rien, rêver un peu
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:19

Il parait que je vais encore ragoter encore un peu, un moyen comme un autre d'être rattaché à Amiens que je n'oublierai jamais.

Il parait que je pense souvent à vous mes amis, et un ptit coucou à Torok, Flammeche, Biquou, Clement Mathieu que je n'ai pas vraiment rencontré mais qui est bien sympathique, rhoo puis si je dois dire votre nom à tous hein^^....

Il parait que Tarbes est une ville bien animé, mais que mes amis me manquent quand même, ptite dédicace à Omby et Life...
montsalvy
Artisan
montsalvy

Métier : Meunier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:16

Moi aussi je viens ragoter un peu ...encore une fois...une dernière fois peut-être.

Il paraît que Neid et moi venons vous faire un petit coucou,

Il paraît que nous faisons la tournée des tavernes de Bayonne ce soir, bras dessus, bras dessous, et que l'on s'amuse bien drunken

Il paraît qu'il y pas mal de gens sympas à Bayonne, Very Happy

Il paraît que vous me manquez tous terriblement quand même, Crying or Very sad

Il paraît que je ne vous oublie pas,

Il paraît que cela fait du bien de passer vous voir sur la place du don.

Dernière édition par montsalvy le Dim 20 Avr - 22:23, édité 1 fois
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:19

Il parait que je suis en colère contre néné et surtout mon Sergent

Il parait que j'attend toujours vos aux revoirs, toi Grin et mes bisous ils sont où Crying or Very sad

Il parait que j'te boude sergent et que t'as intérêt à te faire pardonner
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac

Métier : Erudit

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:29

Il parait que je suis partit et que je vous dit aurevoir

Il parait que je fais un gros bisou a lily et je m'excuse de pas t'avoir dit aurevoir plus tot

Il parait que Bleuet toi tu va me manquer meme si moi je vais pas te manquer

Il parait que je vous bisouille tous et je vous passe le bonjour et a bientot
teykan
Cultivateur/trice

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue21/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:47

Il parait que pour néné je sens le paté....

Il parait que ses roulages de pelles vont me manquer

Il parait que bon vent mon ami, tu vas nous manquer....
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:57

Il parait que Lokos c'est trouvé une nouvelle maison
Il parait aussi qu'il y danse tout nu^^ juste parce qu'il se trouve beau

Il parait aussi qu'il fait froid
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:07

mon néné tu vas me manquer, tu me manques déjà tu sais

je te bisouille tout plein
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:29

il parait que c'est facile de dire ça quand on est partir sen rien dire
il parait que mandray est fatigué
il parait qu'il ne dort pas longtemps
il parait que mandray doit faire des folie de son corps alors Laughing Laughing
il parait aussi que le truc de cari mesure 50 cm Shocked Shocked
il parait que je vais plus être la même et que mon lokos aime quand je suis comme ça
il parait que mon lokos je t'aime toi l'homme le plus gentil et le plus fidel des amis qu'on peux avoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitime

Il parait que........
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant