LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il parait que........

Aller en bas 
+47
Ghor59135
hades
BouffondAmiens
TorokLefier
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
teykan
Eileenya
Ptitjuju33
Minetti
Grinwold
llyllu
raimondus
Lifestoler
Hilya
karim3589
narumeru
Mrs..Sparrow
Evangeline
bleuet
Marjorine
Canardabatuenpleinvo
Hedgehog
montsalvy
Alric83
zoggy
zazaroyaume
biquoulette
owenb
Julatine
inhel80
c lokos
Bilbokine
Vivyti
Guiguiseg
Gabyti
Morgurgh
neidanac
cdingue
Kaioh
Mandray
Lisonlune
un ancien
tiberre
Jeune fille
Crystaline
laptitefille
misslilly
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:32

il parait que je t'ai trouver mandray Very Happy
il parait qu'il a eu peur de mes menasse
il parait qu'il ce cache
il parait que c'est moi qui lui fait peur tongue tongue
il parait que des homme nous on regarde nous bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (221/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

Il paraît que ce n'est pas facile de cueillir des fruits les yeux fermés pour ne pas voir les nageuses...
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:08

Il paraît que ne va pas tomber de ton échelle Alric ! pale (remarque t'as le bon plan pour avoir toutes ces nageuses autour de toi pour t'aider à te relever Laughing )

Il paraît que tous et toutes me manque terriblement, que j'ai beau voir Amiens toutes les nuits dans mes songes, rien ne vaut son foyer Sad

Il paraît que si je tiens depuis si longtemps, c'est bien grâce à certains qui savent appliquer le plus efficace des baumes sur mon coeur...
Je voudrai leur dire à quel point je les aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:21

Il paraît que je me permet de flooder (une fois de plus, comme d'hab quoi Laughing ) pour mettre un lien : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=314851&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ce lien donne place à un discours long, très long, mais pour ce qui en ressort, il pourrait faire le double de longueur que tout ce qui y est dit ne pourrait sonner plus juste.
Pour ceux qui se posent des questions, pour ceux qui ont perdu le moral.
sunny Ce n'est plus mon cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:46

Il parait que je dois faire une surprise...

Il parait que je t'aime mon Ange...

Il parait pour jula, que le texte vers lequel le lien que tu as mis, nous mène, est écrit par la même personne que le texte que j'ai écrit dans la section moral pour la guerre....D'ailleur, tu aurais du mettre le lien là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:41

Il parait qu'Amiens me manque vraiment beaucoup beaucoup. Mad

Il parait que les Amiénois me manquent aussi énormément, je pense en particulier à une personne... pas besoin de dire son nom Smile ...

Il parait que j'adore ton atelier de confection Pyro Very Happy , je conseille à tout le monde de s'y inscrire et de visiter !!! bom

Il parait d'ailleurs que je vais rajouter ton adresse dans ma signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:59

Il parait que lokos, Néné et Athor ont voulu me jouer un tour ce soir

Il parait que cela n'a pas marché et qu'ils se sont fait prendre à leur propre jeu

Il parait que je suis trop forte et que je vous ai bien eu les garçons cheers

Il parait que mon rebelle c'est le plus beau et il paraitrait qu'une catastrophe ne peut s'empêcher de l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:48

il parait que j'aime mon lokos
il parait que je suis folle de lui
il parait que je me poses des questions ?
il parait que j'ai envie de partir
il parait que hier j'aurai pas du faire voir un truc
il parait que je me sen mal pour ça
il parait que je vais voir aussi comment tous ça va finir
il parait que j'aime pour beaucoup de monde
il parait que ce son que des ragots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:35

Il parait que

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PERDRI GROS BISOUS

Il parait que merci a tout ceux qui m'ont ouvert les yeux Very Happy
Il parait que merci Erel ^^ Embarassed
Il parait que j'ai retrouver mon sourire de chippie Twisted Evil
Il parait que je suis pas prete de ne plus danser Twisted Evil
Il parait que je vous bisouille tous
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:53

Il paraît que joyeux anniversaire Stéphane
Il paraît que Joyeux anniversaire aussi à Perdrinette
Il paraît que je me suis amusée comme une folle en taverne hier soir
Il paraît que les nuits sont longues à Amiens
Il paraît que j'aime vivre la nuit, elle apporte toujours des surprises
Il paraît que ce soir, je vais à la soirée en l'honneur des soldats avec mes amis et amies
Il paraît que mon cavalier préféré arrivera en retard
Il paraît que Pyro, fais attention à ton p'tit coeur
Il paraît que Lilly !! Lokos !! vous êtes en retard pour la messe^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:12

Il paraît que tout s'est arrangé ! Very Happy
Il paraît en tous cas que tout va mieux Razz
Il paraît qu'à nouveau la vie est belle ! Very Happy
Il paraît que tu me manques Lilly...
Il paraît que je commence un peu à m'ennuyer de cette guerre...
Il paraît que je suis quand même contente de retrouver des copains que j'avais pas vu depuis longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:30

Il parait que bon anniversaire Stephane et Perdrinette

Il parait que c'est pas beau de faire peur aux copines comme ça ma Spa

Il parait que tant mieux si ça s'est arrangé, je suis contente pour toi

Il parait que j'te bisouille tout plein et que tu me manques aussi Sad

Il parait que ce soir, il y a le bal à partir de 18h ici http://baldamiens.ephpbb.com/salle-de-bal-f1/piste-de-danse-t1.htm

VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

Il paraît que je suis désolée Lilly Embarassed
Il paraît que je voulais pas faire peur Embarassed
Il paraît que c'était juste un chti rien
Il paraît que je pourrais pas aller au Bal Evil or Very Mad
Il paraît que c'est pas juste Evil or Very Mad
Il paraît qu'il y a un tournois de soule entre armées ! Very Happy
Il paraît que je vais y jouer aussi (ou peut être faire diversion...? Cool )
Il paraît que ça risque de finir en combat dans la boue entre femmes Laughing
Il paraît que certains sont impatients et veulent à tout prix voir ce combat lol!
Il paraît que même mon Parrain veut voir Razz
Il paraît que interdiction de toucher sauf pour lui tongue tongue tongue

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:10

Il parait que bienvenue Lilly chez Amiens confections et créations
il parait que avec des admin tels que Cdingue , Cari et Lilly je partirait en retraite tranquille
Il parait que j'aurais moins froid avec mes braies ^^
Il parait que je vous bisouilles tous


Dernière édition par Pyrotess.. le Lun 14 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:12

il parait que ... bien rien du tous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 40 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 40 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:18

Il parait que merci Pyro

Il parait qu'il si vous voulez des déguisements, des bannières ou même si vous voulez juste poster pour vous amusez, venez voir ce lien http://pyrotess.forumperso.com/index.htm

Il parait que ma Bleuet, tu as perdue ta langue:p

Il parait que je vous bisouille tous aussi

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://amiensrr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que........ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que........
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Il parait que........
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser