LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il parait que........

Aller en bas 
+50
balabira
BouffondAmiens
marnofred
Aterfalco
Malbrouk
Ivara
kmi
sellig17
esmeralda1
Minetti
Pif67
Nestor-le-Gueux
Bilbokine
Hedgehog
yoshilas
Athor
Ancien
Elanielle
karim3589
Clothilde/Bartholomé
Neoexplorateur
lunadeltounette
Guiguiseg
Mrs..Sparrow
cdingue
Yosil
nessbeal59
phobos44
un ancien
bleuet
montsalvy
clift
misslilly
zoggy
c lokos
azeleen.
Perdrinette
jamel2007
Tenerezza
Erel
zaboud
Jaidelachance
Julatine
Lisonlune
Guntther
neidanac
borniol
Asmodée
Marjorine
fanfan
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:34

Il parait que tu es trop fort Born et que même la racaille ne te resiste pas
Soit prudent tout de même...
Il parait que je t'embrasse et que je ne t'oublie pas


Dernière édition par fanfan le Mer 3 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue50/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue71/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

Il parait que un grand merciii marraine je t'adore ! Very Happy Ma monty et tous les autres ....

Aujourd'hui, est un jour fabuleux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Asmodée
Cultivateur/trice
Asmodée


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2008

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:38

AVIS AUX PARRAINS, MARRAINES

Je vous rappelle qu'en voulant être parrains, marraines, vous vous engagez à aider les petits nouveaux, vous êtes là pour prendre soin d'eux en quelques sortes et les guider sinon ils ne survivront pas.

Ce n'est pas parce que Lilly n'est pas là, qu'il y a une remplaçante qu'il ne faut pas les faire. En cas d'absence, il y a un topic, indisponibilité, alors mettez vos dates de retraite.

VOUS ETES PARRAINS,MARRAINES, TOUS LES JOURS, VOUS DEVEZ ALLEZ VOIR DANS VOTRE BUREAU Evil or Very Mad

TANT QUE JE SUIS ENCORE LA, TOUT BUREAU PAS FAIT, SERA FERME.


PACMALUS, TOI, OUI TOI, TU AS BEAUCOUP DE RETARD DANS TES NOUVEAUX, ET NE VA PAS DIRE QUE TU N'AS PAS LE TEMPS, DANS CES CAS LA, ON DEMANDE PAS A ETRE PARRAIN

Sur ce, j'arrête de crier parce que je commence à avoir mal à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 46
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:37

pig


Dernière édition par borniol le Mer 3 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 35
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:59

il parait que on va attendre gunthher avant de rentrez
Il parait que je laisse personne deriere Evil or Very Mad
Il parait que jai pas vu ma marjo en taverne encore Sad
Il parait que jai adopté une petite fille qui se laisse pas marcher sur les pied^^
Il parait que ma petite Enty me manque
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue31/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue212/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue86/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (86/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:44

Il parait que je remercie Neid et Marjo de m'attendre,

Il parait qu'il me tarde de rentrer à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue50/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue71/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:52

Il paraît que y a pas de quoi guntty Razz

il paraît que j'adore ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:06

Il parait que vous nous manquez aussi marjo et Gunt.
Il parait que j'aime Alric.
Il parait que c'est bientot les elections comtales.
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue57/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue168/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue45/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:32

Il parait que........ Invitationpubje2


[La cérémonie comme la fête se feront sur la Place du Don d'Amiens, pour permettre aux personnes extérieures à Amiens de pouvoir y participer.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:36

Il parait que c'est chouette, une fête comme celle-là drunken
Il parait que je m'en réjouis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue40/20Il parait que........ Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue51/20Il parait que........ Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue29/20Il parait que........ Empty_bar_bleue  (29/20)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

Il parait que c'est un magnifique moment
Il parait que je suis heureuse pour julatine et zoggy
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue78/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue204/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue145/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:09

Il parait que ze vais venir au mariage.

Parait que soeurette, ze vais te noyer sous les poutouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue44/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue58/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue37/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (37/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:31

Il parait que je suis heureuse pour Zoggy et Julat
Il parait que je ferai de mon mieux pour etre la
Il parait que félicitation!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamel2007
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 21
Métier : Cultiver du Maïs et a la recherche de femme :P ^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Y parait que...   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:53

Y parait que je sui vrm faire pour Ti Zoggy et que même si je ne suis plus a Amiens je vais venir!

Y ^parait que je reviens a Amiens...... Pour faire mes adieux Sad

Y parait que si vous pouvez faire un message a Fanfa dites lui que je l'aime s.v.p ^^ dites lui que je la bisouille et que si elle veux me parler qu'elle m'écrive une missive svp! mercii


JE BISOUILLE TOUT MEs AMIS VOUS ME MANQUERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette


Nombre de messages : 241
Métier : Là où je suis...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue61/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue81/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue49/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (49/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:48

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Il parait que je suis très heureuse pour JULA et ZOGGY qui se marient demain !!!
Il parait qu'après ça va être la fête !!!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Il parait que grosses bisouilles à vous deux !!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 35
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue57/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue168/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue45/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:17

Il parait que........ Recrutementarcherscw2
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 35
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:39

Il parait que competitive la jula Laughing
Il parait que demain je revoit ma maraine Razz
Il parait que je t'Aime fort ma marjo
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue42/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue42/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue37/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (37/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:53

il parait que félicitation zog et jula cheers
il parait que jespére etre la demain
il parait que je vous bisouilles tout les deux

il parait que je t'aime mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue50/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue71/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:15

Zoggy ! Jula !^^
Toutes mes félicitations!
et un gros biisou chacun :p

flower flower flower flower

Tous mes voeux de bonheurss !!!!

flower flower flower flower



Mon ptit Neidouchérie ^^! je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue57/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue168/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue45/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:08

Il paraît que merci à tous, pour vos félicitations et l'aide précieuses que certains nous apportent ! Smile

Il paraît que Neid, j'en ai encore plusieurs en stock tu sais ! :-P

Il paraît que j'ai hâte d'être à demain ! I love you Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue131/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

'l parait que *hips* vive jula et Zoooogy *hips* Cool
'l parait que ze *hips* suis bien entamé lo drunken drunken drunken drunken drunken drunken
'l parait que je suis bloqué *hips* a la choppe amienoise z'alors Pac s'tu posse por *hips* lo viens me sortir quelqu'un blooque lo porte Mad
'l parait que Bleuet *hips* je t'aime trèèès fooort et qu'tu me manque I love you I love you I love you .
'l parait que *hips* *hips* *hips* et encore plein de *hips*
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue40/20Il parait que........ Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue51/20Il parait que........ Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue29/20Il parait que........ Empty_bar_bleue  (29/20)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:41

c lokos a écrit:
'l parait que *hips* vive jula et Zoooogy *hips* Cool
'l parait que ze *hips* suis bien entamé lo drunken drunken drunken drunken drunken drunken
'l parait que je suis bloqué *hips* a la choppe amienoise z'alors Pac s'tu posse por *hips* lo viens me sortir quelqu'un blooque lo porte Mad
'l parait que Bleuet *hips* je t'aime trèèès fooort et qu'tu me manque I love you I love you I love you .
'l parait que *hips* *hips* *hips* et encore plein de *hips*

Il parait qu'on pourrait organiser un concours de *hips*
Il parait que j'ai une petite idée des vainqueurs
Il parait que lokos et clift sont bien placés

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:01

Il paraît que se sont les dernières heures ou nous seront fiancés

Il paraît que j'ai hâte de pouvoir embrasser mon épouse

Il paraît également que je vous remercie tous! et que j'aime tout Amiens (même si j'aime plus Jula quand même)

Il paraît que je t'aime plus que tout et que le seul choix que je ne suis sur de n'avoir jamais a regretter est celui d'avoir demandé ta main. Je t'aime Julatine.
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue78/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue204/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue145/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:34

'parait que j'ai déjà enfourché mon cheval pour Amiens!
'parait qu'à ce soir les loupiots. What a Face
'parait que ze vais enfin revoir ma soeurette drunken
'parait que z'essaierai d'être à l'heure! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que........
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Il parait que........
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser