LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il parait que........

Aller en bas 
+47
Ghor59135
hades
BouffondAmiens
TorokLefier
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
teykan
Eileenya
Ptitjuju33
Minetti
Grinwold
llyllu
raimondus
Lifestoler
Hilya
karim3589
narumeru
Mrs..Sparrow
Evangeline
bleuet
Marjorine
Canardabatuenpleinvo
Hedgehog
montsalvy
Alric83
zoggy
zazaroyaume
biquoulette
owenb
Julatine
inhel80
c lokos
Bilbokine
Vivyti
Guiguiseg
Gabyti
Morgurgh
neidanac
cdingue
Kaioh
Mandray
Lisonlune
un ancien
tiberre
Jeune fille
Crystaline
laptitefille
misslilly
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:35

Il parait que je ne peux pas, je ne suis pas amiénois

Il parait que j'ai hate que la guerre se termine

Il parait que l'intervention des bretons est de bonne augure

Il parait que content d'avoir montré ma bouille aux amiénois, surtout au coté de ma Zaza
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:18

Il paraît que la mère supérieure cherchait Lilly partout^^

Il parait que........ - Page 39 Meresuperieureax1
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (72/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:15

Il paraît que je dis bravo et merci à Lokos pour tous ses efforts d'animation,
Il paraît qu'on rigolerait quand même moins s'il n'était pas là ....

Il paraît que Vald travaille trop et qu'il me manque beaucoup,
Il paraît que j'ai hâte de te voir en taverne mon beau brun.

Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:43

il parait que j'aime lokos de tous mon coeur
il parait que je suis la plus heureuse du royaume..
il parait que mon lokos est merveilleux
il parait que j'ai vue le juge Very Happy Very Happy
il parait que je n'est pas pu voir sous son bureau Laughing
il parait qu'il m'impressionne encore plus Embarassed
il parait que la mère supérieur est venue me voir
il parait que marjo aime les gros néné Laughing Laughing
il parait que mont je te vois plus
il parait alorse que tu est trop occuper avec val Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu


Nombre de messages : 45
Métier : Diplomate Béarnais
Date d'inscription : 06/04/2008

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:01

Il paraît qu'il y a beaucoup de ragpts Razz

Il paraît que beaucoup de gens s'aiment Smile

Il paraît que je serai absent de demain matin à samedi... Neutral

Il paraît qu'il y a de beaux projets artésiens en dehors de la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

Il parait que tu vas nous manquer Clément

Il parait qu'il faut pas que tu oublies de te mettre en retraite

Il parait que les soeurs m'ont mise à la porte du couvent, j'étais trop insupportable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu


Nombre de messages : 45
Métier : Diplomate Béarnais
Date d'inscription : 06/04/2008

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:34

'paraît que j'aurai même pas besoin de me mettre en retraite... Seulement en mode Tamago Neutral

'paraît que ça m'étonne pas mais les soeurs ont bien fait de te mettre à la porte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

Il parait que........ - Page 39 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:13

Il paraît que je fonds totalement
Il paraît que je l'aime
Il paraît que je vais oser^^
Il paraît que Lilly je m'accroche et ne plierez pas pour une fois
Il paraît que Pyro a une super boutique = adresse sous ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:16

Il parait que le marché d'Amiens est ouvert sur la halle d'Amiens

Citation :


http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8632613#8632613

Il parait qu'il a été créé par et sur suggestion du très mystérieux bouffon d'Amiens, que je pense nous pouvons remercier pour cet idée qui va peut être faire revivre un peu Amiens !

Aussi j'invite toute les personne intéressé à participer à ce marché ! De manière occasionnelle ou plus durable, et pour ceux qui veulent s'impliquer de manière plus durable, adressez vous au préalable à un membre du cabinet, soit Julatine, Zoggy, le bouffon d'Amiens, Pyrotess.. et moi-même afin de tout coordonné dans ce nouveau lieu de vie. Aussi, il est autorisé de passer des annonces par rapport à vos produits, mais toujours dans un cadre rp bien sûr, afin que cela soit et reste un véritable lieu de vie.

Voilà je remercie le bouffon pour sa bonne contribution!

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8632613#8632613


Voila et je m'excuse que cela soit un peu sortit du cadre des ragots !
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:32

Il parait que bientot on arrive au bout des ragots...

Il parait que dans deux jours, je récupère mon grade

Il parait que je vais etre affecté a une autre caserne

Il parait que je suis un véritable boulet

Il parait qu'encore 41 jours

Il parait que je ne perd plus de caract, et que je totalise 15 en Force, 12 en Int et 14 en Charisme

Il parait que hate que la guerre se termine

Il parait que mon Ange, tu me manque et que je t'aime

Il parait que je passe le bonjour a plein plein plein de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:01

Il parait que Lokos dit (trop) de conneries... Evil or Very Mad

Guigui se sent les pieds et se dit qu'ils sentent très bon...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:04

Il paraît que j'embrasse tout Amiens car je suis heureuse bom

Il paraît que sans vouloir te donner d'ordres Lokos, ne pense surtout pas à moi Laughing

Il paraît que Bonne Nuit Amiens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:17

[scéance ragots héhéhéééé Twisted Evil ça promet aujourd'hui!!!]

il parait que les juge porte des robes pour que les scribes se cache endessous si quequ'un rentre a l'improviste. Twisted Evil
https://2img.net/r/ihimizer/img443/5559/mandrayrobedejugexy7.jpg

il parait que neidanac se promene en tenue d'adam a peronne. affraid
https://2img.net/r/ihimizer/img98/4529/neidenadamlc2.jpg

il parait que tiberre a été démasqué qu'en pensez vous?
https://i.servimg.com/u/f45/11/25/56/99/moi_re11.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img170/5231/vpourvendetta11fs2.jpg
il parait que neid va déménager. silent
il parait que valdemord a disparu. Suspect
il parait que guigui pue des pieds. monkey
il parait que perdrinette est une allumeuse et quelle aime ma moustache. Laughing
il parait que chez pyro il y a du monde aux balcons. affraid
il parait que souvent bleuet ne met rien sous sa robe. tongue
il parait que l'on a vu mastoc courire nu,apres une chevre. No
il parait que mandray adore qu'on lui carresse le torse en l'embrassant. Smile
il parait que lilly a eu des claque sur les fesses. Twisted Evil
il parait que le concour de cueillette ne marche pas fort bien,mais que pourtant il est encore temps de gagner. cherry
il parait que gunther ''Oh, you touch my tralala Hmm my ding ding dong La lalala lalala''. Laughing (mdr)
il parait qu'on a vu lison foueter alric avec une brache d'ortie fraiche. aye aye aye. What a Face
il parait que erel a attrapper des verue aux fesses BERK!!!!!. No
il parait que cdingue a manger son chat. cat non c po vrai mais savais po qwa mettre.
il parait qu'une certaine personne a essayer de me donner des ordres,mais cte personne reve ^^. Wink
il parait que se ne sont que des ragots. Laughing


il parait que c plus interessant que le marché alors je le l'ai reposter apres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:43

Il parait que Lokos j'ai rien aux fesses^^.

Il parait que je me répete désolé:
Il parait que le marché d'Amiens est ouvert sur la halle d'Amiens


Citation :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8632613#8632613

Il parait qu'il a été créé par et sur suggestion du très mystérieux bouffon d'Amiens, que je pense nous pouvons remercier pour cet idée qui va peut être faire revivre un peu Amiens !

Aussi j'invite toute les personne intéressé à participer à ce marché ! De manière occasionnelle ou plus durable, et pour ceux qui veulent s'impliquer de manière plus durable, adressez vous au préalable à un membre du cabinet, soit Julatine, Zoggy, le bouffon d'Amiens, Pyrotess.. et moi-même afin de tout coordonné dans ce nouveau lieu de vie. Aussi, il est autorisé de passer des annonces par rapport à vos produits, mais toujours dans un cadre rp bien sûr, afin que cela soit et reste un véritable lieu de vie.

Voilà je remercie le bouffon pour sa bonne contribution!

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8632613#8632613
Voila et je m'excuse que cela soit un peu sortit du cadre des ragots ! ( et de me répéter^^)
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
Cultivateur/trice
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF


Nombre de messages : 24
Métier : Chevalier de l'Ost, Animateur de Amien, Comte vivant sur ce que lui rapportes ses nombreuses terres.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue2/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (2/0)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue10/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (10/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue4/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/0)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:13

Il parait que l'Orléan est sans défance et que c'est la pannique là-bas...il serai bien qu'un détachement de l'armée d'Artois y fasse un petit détour pour déstabilisé les royaumes de france sous le contrôle de l'infame Levan III et de son bêta de cardinal Ottobismark.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:43

il parait que oui lokos je n'ai rien sous ma robe Embarassed
il parait que je vais avoir un parrain qui a de la gueule Wink
il parait que je vais souvent au verger moi Laughing
il parait que je commence aussi a être jalouse
il parait que maintenant on voie mieux les tettes des gents et certain me fond moins peur pale
il parait que mon lokos je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:50

Il paraît que la vie n'est pas aussi belle que je le dis...
Il paraît que c'est dur de revenir sur terre...
Il parait que j'ai aussi un cœur et qu'il est aussi capable de souffrir...
Il paraît que quelques fois on aimerait tout savoir
Il paraît que parfois il est dur d'imaginer certaines choses................
Il paraît que ça fait mal autant que ça peut faire du bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

Il parait que je suis celibataire et heureuse de l'etre

il parait que jamais on ne m'empechera de danser ou de m'amuser et si on me fait passer pour une fille facile pour ça ba tans pis car je sais ce que je suis et ce n'est pas ça

Il parait que si j'entend encore une seule insulte en taverne je fou des baffe

IL parait que jack tu est un lache et si tu ne m'avais pas fait un chantage au suicide jamais je ne me serai mise avec toi

il parait que ce n'est que la verité et que je susi tres enervé
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:57

il parait qu'il y a des fille nues a la rivière Wink
il parait que mandray je vais te trouver Razz
il parait que je vais mètre du temps aussi a te trouver
il parait que j'ai vu beaucoup de visage et dans l'ensemble vous êtes comment dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:06

Il parait que je vais plonge dans la riviere pour me calmer
il parait que je vous bisouille tous
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (86/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:16

il paraît que je suis caché dans un buisson près de la rivière,

il paraît que je suis caché avec papy lokos Very Happy ,

il parait qu'elles veulent bronzer sans marques,

il paraît que je vous souhaite une bonne fin d'aprem et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:25

Il parait que ma spa si ça va pas je suis là, viens me voir

Il parait que tu me manques et que je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu


Nombre de messages : 45
Métier : Diplomate Béarnais
Date d'inscription : 06/04/2008

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:36

Il paraît que je suis revenu

Il paraît que je deviens paysan demain
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 39 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 39 Empty_bar_bleue  (72/255)

Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

Il paraît que l'on a bien vu Guntther et Lokos qui se croient cachés dans les buissons,
Il paraît que c'est vrai que l'on aura pas de marques.... Twisted Evil
Il paraît que l'eau est bonne .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que........ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que........
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Il parait que........
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser