LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il parait que........

Aller en bas 
+47
Ghor59135
hades
BouffondAmiens
TorokLefier
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
teykan
Eileenya
Ptitjuju33
Minetti
Grinwold
llyllu
raimondus
Lifestoler
Hilya
karim3589
narumeru
Mrs..Sparrow
Evangeline
bleuet
Marjorine
Canardabatuenpleinvo
Hedgehog
montsalvy
Alric83
zoggy
zazaroyaume
biquoulette
owenb
Julatine
inhel80
c lokos
Bilbokine
Vivyti
Guiguiseg
Gabyti
Morgurgh
neidanac
cdingue
Kaioh
Mandray
Lisonlune
un ancien
tiberre
Jeune fille
Crystaline
laptitefille
misslilly
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:34

Il parait qu'il y a un pique nique qui se fait au verger. Et qu'il n'y a rien à manger :lol!:



Venez vite nous faire goûter à vos bons petits plats


Plus on est de fou et plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
laptitefille
Cultivateur/trice
laptitefille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

coucou c Laptitefille jé rien a dire...c'est la première fois que je repond Smile [/b][/i][b]
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:57

Il parait que Caribou est Conseiller Comtal et que sa Lilly est fière de lui. Et un grand merci à tout ceux qui ont voté l'AE




BRAVO mon Cari, tu es le meilleur











Revenir en haut Aller en bas
Crystaline
Cultivateur/trice
Crystaline


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue16/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue16/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (16/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue19/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (19/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:02


Il paraît que Crystaline est folle de rage à cause de Vlad...
Il lui aurait menti...Non pour Ela...Mais, Belle...
Et il paraît que Crystaline veut dans quelques temps partir....En bretagne...
Vous pensez que Crystaline va se venger ou alors!!!...
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO............................

Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:26

il parait que Crystaline est une fille bien
il parait qu'elle devrait rester à Amiens
il parait qu'elle ne devrait pas se prendre la tête avec ça
il parait que la vengeance ne sert à rien mais si ça peut la soulager qu'elle le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fille
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:47

Je te comprends Crystaline certains personnes font tous pour faire partir les gens d'amiens.

D'ailleur je crois que tu n'es pas la seule à en partir.

J'ai entendu plusieurs personnes qui allait quitter cette ville
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:26

Les Amiènois ne font partir personne. Au contraire, on essaye de garder même les voyageurs. Mais on peut retenir personne et à ma connaissance, personne ne quitte Amiens pour l'instant. De toute façon, Crystaline, je suis prête à t'attacher pour te garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystaline
Cultivateur/trice
Crystaline


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue16/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue16/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (16/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue19/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (19/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27


Je suis pas prête à partir... Very Happy Very Happy
Mais la Bretagne, ma Bretagne je la reverrai un jour...
C'est une promesse que je me suis faîte.
Mais jme plaît bien ici...à Amiens avec Toi et Bleuet...Vous êtes mes deux amies et je vous aime... I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

cheers tu restes

je t'adore aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue149/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue250/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:02

Il parait que je n'ai pas été réélu car j'avais soit disant détruit le marché d'Amiens et fait perdre a la mairie 200 écus...

Il paraitrait aussi que j'assurai des salaires de 23 écus, que j'avais baisser le prix de la viande, du blé, de la farine, du maïs, du pain et des carcasses...

Cependant, il paraitrait que le maire en place depuis deux mois a réduit les salaires, détruit le marché, fait payer une taxe aux tamagos, réduit le pouvoir d'achat des amiénois...

Et pour tout ca, vous etes fier de lui...


Alors, je vous signale que dès mon retour de guerre, je me présente, et je vais restabilisé Amiens, comme elle était pendant mon mandat, et encore mieux. Car, souvenez vous, je vous demandez un deuxième mois pour finir mon travail, vous ne me l'avez pas donné, regarder où nous en sommes, donc je vous demande de me donner moi le mois en janvier. Merci.

Et si cela se passe bien, j'espère pouvoir vous servir encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue211/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:51

Toujours aussi marrant. Petit modification c'est l'exploit de 800 ecus de perte que tu as reussis en moins de 30 jours. Et ceux sans creation d'emplois de miliciens.
En ce moment la mairie depense 470ecus pour 4 miliciens additionné à tes pertes cela doit etre pas mal.

- Les artisans sous mandat sont à 24ecus meme les charpentiers.
- Aucune taxe sur les tamagos ni d'impot. Comme d'habitude tu chouines des inepsies sans sources valables.

Enfin comme tu chouines tout le temps on est habitué. Si tu veux te presenter et bien soit.
Depuis 5 semaines je suis à 1400ecus de benefices et vu le bordel que ta laissé en partant j'en suis pas peu fier.

Allez monsieur, j'apprend aux autres ce que je sais pas faire. Je souhaite bien du courage à votre bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue211/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:03

C'est quand meme abusé que tu oses meme te representé.
A cause de boulets comme toi la ville d'Amiens est en difficulté, on est avant dernier en Artois.

A la moindre decision du conseil, comme imposé 4 miliciens on bat de l'aile.

Les caisses de la ville rassemble 17.500ecus pour 40000 dans toutes les villes d'Artois sauf Arras.

Ta reduit le bouleau des anciens à neant, ta pourri le marché, ta reussis à te faire virer du conseil municipale parce qu'au lieu dapporter des idées tu denigrais tout et j'en passe...

Et apres çà tu viens encore demander audience aux amienois. Tu manques pas de culot dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue149/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue250/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:06

hum, pas de preuve sur la taxe sur les tamagos, en es tu sur....

regarde par toi même:

Il parait que........ Majora10

Alors ta petite augmentation, fais perdre de l'argent aux artisant, et il y a aussi le fer, il faut le précisé....
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue211/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:11

Preuve de quoi ? On voit tres bien que je propose 2 solutions :

-1 Lilly a toujours du bois dans son mandat. Et qu'on vienne me dire qu'on la croise pas en taverne.
-2 Je suis assez disponible et tous les jours en taverne. Pour preuve il est 2h09 du mat et je te repond.
et je dirai meme 3 je previens un forgeron de prendre du bois en stok.

Et cette majoration n'a aucune repercution sur le prix du pain, ni produit de forge, ni charpenterie. Vu que cest 2 derniers sont deja à 25 ecus + de salaire.

Ce n'est pas une augmentation vu que le bois et le fer reste au meme prix sur demande. (bois à 4 et fer à 19)
Et puis pendant que j'y suis on devait te le demander aussi quand tu étais en poste. Vu que ton marché mairie etait vide.

Et 4 tes vraiment mauvais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:27

Je tiens a signaler que je n'ai aps fais ce screen et que Tiberre n'a pas demander l'accord d'afficher la conversation entre cask et moi à la box
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue149/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue250/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:28

ca n'empêche que les tamagos paie plus chère que les autres, c'est tout, et il pas tout le monde est debout a 2h du matin, mais a 8 heure avant d'aller travailler, et a cette heure ci, lilly dort, alors ton bois a 4 écus, on se brosse. Donc ce que tu dis ne vaut rien, dsl....
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:31

a cet heure lilly dort pas, il est 2h31, et je suis en taverne. Evitez de me mêlez à vos gamineries sinon ça va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue211/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:31

Rien n'empeche d'acheter au marché mairie et de me demander un remboursement.
Je suis pas compliqué et toujours pret à aider.

Donc c'est toi qui tiens pas la route ...
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue211/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:32

loooooooool et en + lilly dort pas mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue149/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue250/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:37

donc c'eqt bien ce que je dis, les tamagos se font avoir....enfin bref.

Les gens sont au courant, cela suffit bien, et encore, malheureusment, ce ne sont pas les tamagos qui viennent ici, mais je les mettrais au cournat par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:19

Lilly va se coucher, il est 3h passé, lilly dodoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandray
Seigneur
Seigneur
Mandray


Nombre de messages : 227
Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée
Date d'inscription : 31/01/2007

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:10

Je ne rentrerais pas dans le débat politique mais voici mes impressions de villageois et de forgeron.

Que le bois passe de 4,01 à 4,21 écus ne me dérange pas. Que le minerai de fer passe de 18,01 à 20 écus ne me dérange pas.
La raison en est simple: ce sont les prix pratiqués dans les autres villages artésiens et mon salaire final reste correct, c'est à dire aux alentours de 23/24 écus.

De manière plus générale, je ne pense pas qu'une mairie a vocation à avoir une trésorerie importante. Puisque le chiffre de 40.000 écus était avancé dans votre discussion, je ne pense pas que ce soit un objectif important à atteindre pour Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://artoisensemble.forumsactifs.com/index.htm
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue211/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:42

Petite modification le fer 19.01 à 20 en marché mairie.

Je suis entierement d'accord avec vous messire mandray. mais le problème est que la liquidité d'Amiens tourne en moyenne à 4000 écus, 4500 grand maximun et quand on veut mandaté en grosse quantité par exemple pour un "vidage de marché", ce n'est pas possible.

En ce moment c'est la viande et la farine. 100 de chaque equivaut à 3270 ecus. Soit les 3/4 de la tresorerie. Si bien que ce n'est possible de bloquer autant d'argent.

Il faut quand meme un minimun dans les caisses en cash et egalement un minimun de denrée en reserve pour palier au penurie.

La tache est grande est loin detre aisée pour avoir une tresoerie correct je pense que 25000ecus en bilan totale pourra aisement assurer une fluidité des echanges à Amiens.

voilà mon point de vue.

Nota: j'en profite pour rajouter ici, la mairie recrute des forgerons et boulangers à 24 ecus/ jour. Prenez contact avec moi si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Cultivateur/trice
Kaioh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Métier : Curé et tisserand
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue121/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (121/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue235/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

Franchement, si les tamagos se plaignent que le minerais de fer et les stères de bois sont chères à Amiens, eh bien moi, je dis : Laughing.

Pourquoi Question Je prends l'exemple parfait de Péronne, où pour ne pax citer le maire, Krocodile... n'hésite pas à s'en mettre plein les fouilles, enfin, à remplir les fouilles de la mairie. Le minerais de fer est toujours vendu 22.00 écus pièce et maintenant que les routes sont désertes, personne ne peut lui faire concurrence sur les stères de bois et il a augmentè leur prix d'un écus, soit 5.60 écus pièce désormais.

Alors qu'ils ne viennent pas se plaindre. Je rajouterais de plus qu'Amiens est une excellente ville, économiquement parlant, je ne me risquerais pas sur d'autre sujets Wink, parce que les salaires sont plutôt élevés et le cours des marchandises bas. Donc y'a tout pour être heureux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue149/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue250/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:23

bon, déjà, si vous etes heureux de voir les tamagos se faire exploiter, tant mieux pour vous...qu'est ce que je peux réponde? Ca, c'est en fonction des opinions, mais a l'occasion, je retiendrai votre nom, et poserai des décrets vous obligeant de tout acheter plus chère que les autres. On verra votre réaction...Ce n'est parce que les tamagos ne disent rien qu'on doit en profiter, dsl, cela s'appelle le respect.

Ensuite, le salaire, je vais répondre simplement:
Vous n'etes pas meunier?
Si vous l'étiez, vous ne diriez pas que les salaires sont bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que........
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Il parait que........
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser