LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il parait que........

Aller en bas 
+52
Jaidelachance
Ancien
nessbeal59
lg83
Tenerezza
Abby
jamel2007
idemacfly
Perdrinette
veropv
chriss43
caly
calogero80
yoshilas
borniol
LaDameDuVerger
azeleen.
un ancien
Ashe
FlaMMe_
biquoulette
fanfan
krislili
Skrymir
Sir Labreck
Alexebest
zazaroyaume
Mrs..Sparrow
ombeline
Grinwold
Lisonlune
nénia
Eileenya
karim3589
neidanac
zoggy
teykan
Bilbokine
tiberre
bleuet
Julatine
Lifestoler
c lokos
cdingue
Alric83
Guntther
Marjorine
Clément-Mathieu
montsalvy
misslilly
Guiguiseg
Erel
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue78/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue204/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue145/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

Il parait que le bal a commencé, allez y tous !!! Twisted Evil
http://baldamiens.ephpbb.com/index.htm

Il parait que j'ai pu voir Evan, le temps d'une danse... I love you

Il parait que Feyrak a dansée avec moi, un exploit ! cheers

Il parait que j'ai rencontré la porte-parole de notre comté, dame Deedlitt, et que lors d'une danse j'ai découvert qu'elle était excellente danseuse et très gentille!! Smile

Il que merci pour ma tenue de bal Pyro au doigts de fée, elle est géniale! farao

Il parait ma Lilly que j'attend ma nouvelle bannière avec impatience et que je sais que comme c'est toi qui la fait elle sera forcément très belle !!! flower

Il parait que je sais pas trop quoi... scratch

Il parait que la boulasse des tavernes Amiénoises me manque beaucoup ! drunken

Il parait que faut vraiment aller au bal, c'est mon idée après tout ! study
http://baldamiens.ephpbb.com/index.htm

Bah il parait que Neid mange les chats !!! cat

Il parait que c'est le printemps, la saison des amours ... Wink

Il parait que nous allons enfin savoir le temps de chez nous grâce à Clément-Mathieu ( pour les rp regarder le temps qu'il fait place du don, avec le crieur ^^) afro

Il parait que là je sais vraiment plus quoi dire à part que je t'aime mon ange... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:28

Il paraît que je viens d'accéder à la présidence du Syndicat des Taverniers drunken

Il parait que........ Model2no0

Il paraît que je vais avoir plein de boulot... bounce

Il paraît que ma Lylou je t'aime à la folie !! I love you

Il paraît que j'aime pas ragoter mais que des fois ca fait du bien Laughing

Il paraît que je vous bisouille tous, Amiénois de coeur ou de sang... tongue
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:47

félicitation mon guigui tu es le meilleur

VIVE MON GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue31/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue146/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue72/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (72/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:09

BRAVO GUIGUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu


Nombre de messages : 45
Métier : Diplomate Béarnais
Date d'inscription : 06/04/2008

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

Cela ne m'étonne pas ! Very Happy Si chamant accueil, si bons repas, si bons vins, si bonnes bières, si bonnes chambres, si bel environnement... Tu la mérites Razz

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue50/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue71/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

Félicitation guiguiii

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:03

Felicitation Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue31/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue212/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue86/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (86/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:30

Félicitations (ça mérite une tournée)
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:30

Merci à vous tous pour votre soutien Wink

Guigui les bisouille tous...
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue78/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue204/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue145/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (145/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:51

Bravo GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue159/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue202/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue221/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (221/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:52

Félicitations camarade !!!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue114/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue249/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:09

Il parait que je te supplie à genoux de rester vivre à Amiens Néné

Il parait que Cari Evil or Very Mad

Il parait que je me suis mariée ce soir avec Athor et que mes témoins étaient Néné et ma Cdingue

Il parait que je suis désolée d'avoir invitée personne et que je vous promet de me rattraper en faisant très bientôt une belle fête

Il parait que ceux ne sont que des ragots, enfin à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:46

Il paraît que félicitations ma Lilly
Il paraît que Neid a perdu la bague car ses poches étaient trouées


Il paraît que je cherche du travail, grève des éleveurs de cochons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue131/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

il parait que félicitation lilly. tongue
il parait que je vais etre tonton de mi peste-mi rebelle. cheers
il parait que neid tu dois revenir a amiens. Sad
il parait que cdingue a perdu son jouet.alors si vous le retrouvez venez le rapporter. cat
il parait que bleuet je t'aime. I love you
il parait que séance ragots ce soir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:00

Il paraît que bravo ma lilly !!

Il paraît que moi aussi j'ai hâte d'être tonton... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lifestoler
Cultivateur/trice
Lifestoler


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:26

Flécitations aux frères et soeurs, Bravo Guigui, Félicitations Lilly .
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue31/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue146/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue72/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (72/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:45

Il paraît que félicitations aux jeunes mariés ! bounce
Il parait que je fais plein de bisous à ma Lilly.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue159/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue202/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue221/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (221/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:40

Il parait qu'Alric félicite sa marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue57/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue168/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue45/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:12

Il paraît que Julatine débarque, comme toujours... Rolling Eyes

Il paraît qu'elle félicite Guigui ! Smile

Il paraît qu'elle félicite Lilly ! cheers

Il paraît que les jours sont beaux, qu'elle a trouvé sa place et qu'elle espère ne jamais la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue38/0Il parait que........ Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue150/0Il parait que........ Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue32/0Il parait que........ Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:16

Il paraît que félicitations aux jeunes mariés ! bounce
il parait que je vais être tata Laughing Laughing
il parait que moi aussi mon lokos je t'aime:heart:
il parait que ma mont est sur un nuage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue50/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue71/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:30

Félicitatioon ma Lillyyy !!

cheers cheers cheers


Il paraît que je suis ravie et très contente aujourd'hui. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue149/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue250/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:45

Il parait que félicitation a la famille, a chacun son évènement

Il parait que je déprime

Il parait que les fruits sont bon pour la santé, alors, étant a péronne, je ne mange que ca...

Il parait que j'espère que vous vous amusez bien au bal

Il parait que j'aimerai resouder des liens avec certaines personnes, mais pour ca, faudrait que je change....

Il parait que je passe le bonjour, comme d'hab, a ceux qui le veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue255/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

Il paraît que je cherche Erel de toute urgence^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ Left_bar_bleue50/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ Left_bar_bleue88/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Il parait que........ Left_bar_bleue194/255Il parait que........ Empty_bar_bleue  (194/255)

Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

misslilly a écrit:
Il parait que je te supplie à genoux de rester vivre à Amiens Néné

il parait que non il vient avec moi je le garde rien que pour moi et je le rend pas Embarassed ...

il parait que moi je dit pas félicitation et que je suis triste pour mon filleul si cette rumeur est vrai ...

il parait que bisou amiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que........ Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que........
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Il parait que........
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser