LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il parait que........

Aller en bas 
+50
balabira
BouffondAmiens
marnofred
Aterfalco
Malbrouk
Ivara
kmi
sellig17
esmeralda1
Minetti
Pif67
Nestor-le-Gueux
Bilbokine
Hedgehog
yoshilas
Athor
Ancien
Elanielle
karim3589
Clothilde/Bartholomé
Neoexplorateur
lunadeltounette
Guiguiseg
Mrs..Sparrow
cdingue
Yosil
nessbeal59
phobos44
un ancien
bleuet
montsalvy
clift
misslilly
zoggy
c lokos
azeleen.
Perdrinette
jamel2007
Tenerezza
Erel
zaboud
Jaidelachance
Julatine
Lisonlune
Guntther
neidanac
borniol
Asmodée
Marjorine
fanfan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:39

je suis encore a ouest mais je suis de tous cœur avec lilly je t'aime aussi
tu n'a pas besoins de me le dire je le sais
mon lokos tu a tous dis ,et je t'aime pour sa car tu lis dans mes penser (tu me manque aussi Sad )
et borniol bien parler Laughing Laughing
les petits discours son aussi bien que les grands

je pense quelques personnes très forts et vous me manquer
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05

mon Nessbeal est mort, voilà ce qu'il a marqué sur sa fiche
Citation :
Profil RP Mon Ordi ne va pu!!!!Je suis desoler

Ness, dès que tu peux, reviens vite, bisous, je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
clift
Cultivateur/trice
clift


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:08

Paraît que les tavernes sont calmes ses derniers jours.

Paraît que j'aime pas le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:25

Il paraît que beaucoup de personnes seront tristes mais que cette tristesse aura au moins le mérite de te garder toujours dans nos coeurs !

Il paraît qu'une nouvelle édition des Pommes d'Or est lancé par le Cabinet des Divertissements Artésien, rendez-vous sur la Halle d'Amiens [ou toute autre Halle d'Artois Wink]

Il paraît que je t'aime plus que tout ! I love you Like a Star @ heaven I love you [c'est pair, alors j'ai pas dit plus que toî... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46

Il paraît qu'il y a eu un oubli dans la précèdente annonce....


Le Cabinet des Divertissements Amiénois recrute !!
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue2/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue5000/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue0/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

Il paraît que je suis bon danseur ................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:52

Il paraît que je pars ce soir avec mon lapin Very Happy
Il paraît que qu'il va bien s'occuper de moi mmmmm Wink
Il paraît que je suis son garde du corps Razz
Il paraît qu'une personne me manque beaucoup ,mais c'est qui cette personne????
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:29

l'parait pas mais c'est sur que MA Bleuet et moi allons être parents Very Happy Razz Laughing Twisted Evil tongue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:54

il parait que je viens vous hanter juste pour féliciter mon Lokos et ma Bleuet

FELICITATIONS VOUS DEUX


je vous envoie de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Métier : Cultive
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/0)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:34

Il parait que je suis de retour Laughing

Il parait que Lilly revient Twisted Evil

Il parait que :


FELICITATION A LOKOS ET BLEUET !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clift
Cultivateur/trice
clift


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:12

Parraît que Félicitation

Paraît que j'ai fini de me venger

Paraît qu'il y a eut une bonne baston ce soir

Praît que je n'y était pas étranger...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:52

merci ma lilly tu vas être tata la plus chouette des tata
merci mon lokos je t'aime plus que tous tu vas être un papa génial
nous on t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:56

mon Mandray est mort, n'existe plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 36
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:23

Il parait que je prend la route vers amiens demain
Il parait que jai été retardé par le manque d'ecus...
Il parait que Mandray est mort en même temps que ma fille...
Il parait que ma Marjo me manque
Il parait que je l'aime fort fort et que je veut que son bonheur
Il parait que je suis content que ma lily moura pas
Il parait quelle a pas droit de laisser son filleul pas encore filleul...
Il parait que felicitation a Lokos et Bleuet qui vont être parent
Il parait que je vais brigander pour venger la mort de ma lily Twisted Evil
Il parait que personne ma dit que lily etais plus la depuis Samdepi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette


Nombre de messages : 241
Métier : Là où je suis...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue61/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue81/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue49/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:16

Il parait que félicitations à vous Lokos et Bleuet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Citation :
Il parait que je vais brigander pour venger la mort de ma lily


il parait mon néné, que si tu brigandes, je viendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:47

RAGOTS COLLECTIFS .. Rolling Eyes ..

Il paraît que BONJOUR Amiens [... qui m'a toujours autant manqué.. que faire sans toi Amiens?! I love you ]


Il paraît que beaucoup de choses se sont produits depuis un peu longtemps ... Rolling Eyes ...

je ne sais que dire...mais un truc c'est que je veux pas que Lilly parte à jamais Sad non non et NON! Evil or Very Mad


UN RAGOT .... I love you AMOUREUX... Razz ...

Neiid Tu me manques ! Vivement que je te revoie mon petit mignon. I love you
JE T'AIME I love you
UN RAGOT DE BONHEUR flower...........

..........et joyeuuuuuuuuux sunny


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

FÉLICITATIONS A BLEUET ET LOKOS QUI VONT DEVENIR PAPA ET MAMAN

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

UN RAGOT EXCLUSIF.. affraid ...


Il paraît que mon chéri en mode brigandage .. pirat ...QUOI ? affraid ...hum ... Rolling Eyes ça sera en exclusivité Razz

A NE PAS MANQUER ! What a Face

UN RAGOT A MES FILLEULS ET MES AMI(E)S!

Je vous aime (même si c'est mon beau ptit mignon qui me manque que je suis amoureuse que vivement que je le vois que je l'aime plus que tout que VITE VIENS ME VOIIR NEID!! Tu me manques Embarassed ) ET JE VOUS BISOUILLE TOUS TRES TRES FORTS ET PRENEZ SOIN DE VOUS TOUS ET PIS VOILA J'AI PLUS RIEN A DIRE JE CROIS... study ... Rolling Eyes ...

RAGOT AMIENOIS

Il paraît que amies et amis amienois(e)s, buvez ! buvez de la bière c'est très bon pour votre horoscope médiéval drunken (et ...pour vous même je pense .. Rolling Eyes )

Okiiii okiiii rhôôô j'm'en vais! C'est bon je .. Arrow



Idea j'ai oublié un ptit truc à dire c'est juste deux mots à dire ça coûte rien hein Wink

RAGOT UNIVERSEL!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

JE T'AIME NEID

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



J'EDITE UN TRUC .. Crying or Very sad

Une grande pensée à Mandray ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Métier : Cultive
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/0)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

Il parait que : Mandray Sad meme si jle connaissais pas , il a beaucoup fait pour Amiens apparamment

Il parait que MARJOOOOOOOOOOOOOOOOOO Euh .... nn rien^^.Prend soin de toi Wink

Il parait que le combat d'hier en taverne GENIALLLLLLLLLL , ah oué clift? cheers

Il parait que MAMAMIAAAAA drunken
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:32

Je vous dis merci à tous, vous m'avez touché, même failli me faire pleurer. Mais j'en avais besoin, ça m'a permis de me retrouver, de réfléchir et au final, je vais suivre vos conseils, je vais me battre, une nouvelle Lilly arrive et elle sait enfin ce qu'elle veut, un vrai miracle tongue

Je rentre chez moi avec l'homme que j'ai toujours aimé et que j'aime vraiment ATHOR, et je m'en fous des personnes mécontentes et de ce qu'elles pensent. Athor est dans mon coeur depuis mai dernier et le restera, je l'aime, j'y peux rien c'est comme ça et plus je le vois, plus je l'aime. Et si une personne trouve à redire, je m'en balance complètement voilà.


MON REBELLE, JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:33

Il paraît que Born et moi venons d'emménager dans une grande maison à Vannes,
Il paraît que la maison est superbe,
Il paraît que nous sommes heureux,
Il paraît que nous nous aimons .......
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:37

il parait que mont ne dit pas tout
mais il parait que ce qu elle dit c pas des ragots
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Vagabond(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:33

Ma Miss est de retour ! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle joie ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 3 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:36

Mon Yos, je t'adore, viens vite me voir, que je te bisouille tout plein Very Happy Very Happy


Mon rebelle, je t'aime, je t'aime et je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que........
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Il parait que........
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser