LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il parait que........

Aller en bas 
+50
balabira
BouffondAmiens
marnofred
Aterfalco
Malbrouk
Ivara
kmi
sellig17
esmeralda1
Minetti
Pif67
Nestor-le-Gueux
Bilbokine
Hedgehog
yoshilas
Athor
Ancien
Elanielle
karim3589
Clothilde/Bartholomé
Neoexplorateur
lunadeltounette
Guiguiseg
Mrs..Sparrow
cdingue
Yosil
nessbeal59
phobos44
un ancien
bleuet
montsalvy
clift
misslilly
zoggy
c lokos
azeleen.
Perdrinette
jamel2007
Tenerezza
Erel
zaboud
Jaidelachance
Julatine
Lisonlune
Guntther
neidanac
borniol
Asmodée
Marjorine
fanfan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Métier : Cultive
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/0)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

D'ou tu me parles D'athor la ??? Ca a rien avoir ca , Athor ne m'a rien fait.
Lis bien avant de dire n'importe quoi . Et pis je me calme si je veux j'ai pas a recevoir des lecons de ta part . Bref je ne suis pas énervée tout va bien dans le meilleur des mondes .
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:22

Un pigeon quelque peu effrayé par des cries incessant dans la rue meurt; déposa rapidement sa missive au lieu qui lui a été ordonné et fila dans les airs plus vite que possible..

Citation :

Tsss..qu'est ce que c'est que tout ces cries ?! Je les entends de Cambraiii... Laughing
Veuillez vous calmez sinon la Marjo va arriver ....hum...

Non, je plaisante..Faites vous de la Boulasse au lieu d'hurler geek
J'en profite pour vous faire des bisous tout plein... Prenez soin de vous!
J'arrive bientôt car Amiens me manque un tout petit peu lol!
Je vous aime...

Marjorine


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (86/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:22

Il parait que prends soin de toi aussi Marjo

Il parait que je sais lire et que toi aussi ness tu devrais le faire car j'ai dit que si c'était pas Athor ça ne m'étonnait pas que ça t'arrive donc avant de faire ton coléreux comme à chaque fois, je tiens à te dire que je suis du Guet, mon boulot c'est que tout se passe bien à Amiens, dans le respect des lois et que dès qu'on te fait un reproche tu montes sur tes grands chevaux, tu n'es pas tout seul à Amiens ni en taverne ni ici donc donner des leçons au Guet ça me concerne donc j'ai le droit de t'en donner aussi. Donc essayes de rester calme on peut régler les choses calmement sans avoir toujours des remarques de ta part.

Il parait que conclusion: si tu es pas content portes plaintes au guet même moi je suis prêt à me charger de l'affaire si tu me le demande ou règles ce problême par courrier, tout ça n'a rien à faire ici. Ici c'est les ragots.


Dernière édition par Guntther le Sam 18 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette


Nombre de messages : 241
Métier : Là où je suis...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue61/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue81/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue49/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (49/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:33

Le pigeon de Perdrinette s'arrêta devant les ragots, constatant quelques dires coléreux d'amiénois puis déposa le message de sa maîtresse :

Citation :
Gros Bisous à tous mes amis vous me manquez, prenez soin de vous les ptits loups, demain c'est les baptêmes, alors un peu de joie !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Mille et un bisous même à ceux que je connais pas Razz

Perdri flower

Puis le pigeon prit son envol en se disant " rholala, sont pas possibles ces amiénois... "
Revenir en haut Aller en bas
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Métier : Cultive
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/0)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:55

Ué bah vous devriez en virer au guet parce que franchement vive les gens qui aident Amiens et qui " essaye de sécuriser Amiens "

Je ne vise pas tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
clift
Cultivateur/trice
clift


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

Paraît que je suis d'accord avec Ness

Paraît que je suis en procès

Paraît que sur le procès je me suis pas défendu

Paraît que c'est pas très intelligent de demander à quelqu'un en retraite de se défendre parce qu'il aura de la peine à répondre

Paraît que je m'en fou

Paraît que de toutes façon je me tire ce soir

Paraît que adieux Amiens

Paraît que les tavernes vont faire faillites mainteant
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Cultivateur/trice
Asmodée


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2008

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:32

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:37

Stop Gunt, Ness ne parle pas d'Athor, Athor ne l'a jamais frappé ou alors ça c'est passé cet aprem. Ness, si quelqu'un t'as frappé, tu fais un screen et sois tu le dépose dans le bureau du guet, soit tu me le files et si Raimond était là et qu'il est pas intervenu, ça va chier pour son matricule. Voilà, je suis dispo pour t'écouter si tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé

Faites l'amour, pas la guerre

Bisous ma marjo qui me manque, embrasse bien les cambrésiens pour moi et bisouille les cambrésiennes.


Tss, j'allais oublier, Athor, je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:49

Un pigeon vint se poser tranquilou sur la place des rues meurent...

Citation :


Pas de soucis ma lilly, tous les cambrésiens t'embrassent et les cambrésiennes aussi, tu connais bien leur tradition ..
Prends soin de toi ma lilly bisous bisous tout plein :p
Je vous aime I love you
Marjorine


flower
Pas de bêtises les amienoiis, j'vous ai à l'oeil What a Face


Et puis c'est ainsi que le pigeon revint chez sa Marjorine
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Pif67
Cultivateur/trice
Pif67


Nombre de messages : 105
Age : 36
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue153/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (153/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:12

Un pigeon arriva...


Citation :
Il paraît qu'elle à honte de me le dire...

Il paraît que je l'aime...

Il paraît que en taverne on s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
jamel2007
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 21
Métier : Cultiver du Maïs et a la recherche de femme :P ^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Mes amis...   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:22

Bonjour!
Je suis a présent a Villefrance dans le conté de Rouergue.^^ Ben je m'ennuie tous de vous même de ceux avec qui je me suis chicaner( ma tite lilly)

J'ai découvert ou j'allais Habiter je vais habiter dans Champagne Montélimar pour ceux qui veulent venir me voir je vais vous attendre^^

Bye bye envoyer moi des missive je veux de vos new
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (32/0)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:16

petit ragots dans les rues d'amiens

il parait que dans le jardin publics il y aurai des canards et ils diraient
-coin coin
l'autre canard le regarde et lui répond
ces justement se que j'allais dire
il parait que de vieux su dispute pour savoir le quel est plus vieux
il parait qu'un petite a dit a sa maman
-regarde un garçon ma donner 10 écus pour que je monte sur le murs
la maman lui dit
c'etait pour voir ta culotte ma chérie
-mais non maman je l'avais enlever
voila c tous pour le moment je vous tien au courant

mais ce ne son que des ragots
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:42

Il parait que je suis de retour à Amiens avec Manon
Il parait que vous m'avez tous manqué et que je vous attend ce soir à la municipale pour fêter çà et ceux qui sont en déplacement à leur retour de mission
Il parait que nous n'avons rencontré que des gens très accueillants et aucun brigand
Il parait que nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus dans ce périple et ceux qui ce sont occupés de notre confort à notre retour
Il parait que c'est bien d'aller voir ce qui se passe ailleurs, mais on est bien aussi chez soi
Il parait que je compte repartir bientôt car Manon va avoir un petit frère ou une petite soeur, mais nous reviendrons
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue44/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue58/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue37/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:28

Il parait que je suis très heureuse que Fanfan est de retour
Il parait qu'elle m'avait terriblement manqué, elle et sa fille
Il parait que c'est la boulasse aujourd'hui
Il parait que ma Perdri me manque trop
Il parait que que je vis dans un rêve la
Il parait que chaque jour j'aime mon Gunt encore plus!


Dernière édition par Tenerezza le Lun 20 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue42/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue42/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue37/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:47

il parait que je suis heureuse de vous revoir fanfan et Manon
il parait que se soir grosse boulasse en vu
il parait que perdri me manque
il parait que :

je t'aime karim
Revenir en haut Aller en bas
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Métier : Cultive
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/0)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

Il parait , que content du retour de Fanfan Surprised

Il parait qu'une voyageuse me manque ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:34

Il paraît que dur dur de trouver du travail bien payé aujourd'hui... Evil or Very Mad ( 19 points de force pour 16 écus, je préfère encore aller à la mine )
Il parait que je ne peux pas aller en Taverne prendre une boulasse avec Fanfan et tous ceux que j'aime Evil or Very Mad
Il parait que c'est la poisse en ce moment pour Jaidelachance afro
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:50

Un pigeon se posa sur la place...



Citation :
Il paraît que demain je serai à Troyes
Il paraît que je m'ennuie de beaucoup d'entre vous
Il paraît que le voyage sera long
Il paraît que j'ai besoin de me défouler
Il paraît que l'on va m'y aider.....^^

A bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:00

Il parait que ce n'est que partie remise jaid
Il parait qu'on pense à toi nous aussi Ced
Il parait que ma marraine me manque
Il parait que les tavernes vont sûrement faire peau neuve, elles aussi!
Il parait que je remercie Idemacfly pour sa générosité
Il parait que je vais pouvoir commencer à m'instruire et que çà me fera certainement pas de mal.
Il parait qu'on va peut être arroser tout cela ce soir, si les tavernes daignent nous ouvrir leur porte...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:20

cheers FELICITATION POUR TON NIVEAU 3 MA FANFAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:46

Un petit pigeon vint faire son atterrissage près de le place des rues meurent... avec une gigantesque pancarte... Razz


Citation :


TOUTES MES FÉLICITATIONS FILLEULE !
Décidement .. j'ai des filleuls vraiment magnifiques ... Embarassed
Réserve-moi une bonne boulasse Fanfan..
De gros bisous pour toi et Manon
Marjorine ...

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette


Nombre de messages : 241
Métier : Là où je suis...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue61/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue81/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue49/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (49/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Le pigeon de Perdri statua au dessus de la Place Du Don et déposa un message pour Fanfan :

Citation :

Bravo Fanfan !!!!!!!!!!!

Puis le pigeon s'envola en pensant " et ma maitresse ..toujours à son niveau 1...pfff..une vraie cagouille elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Pif67
Cultivateur/trice
Pif67


Nombre de messages : 105
Age : 36
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue153/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (153/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:38

Un pigeon arriva et deposa une lettre:


Citation :
Il parait que je m'amuse;
Il parait que je rit.
Il parait que Amiens me manque.
Il parait que je suis amoureux.


Dernière édition par Achille le Mer 22 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:47

il parait pas, je t'aime mon rebelle:p
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Cultivateur/trice
Athor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue103/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (103/255)
Force:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 14 Left_bar_bleue104/255Il parait que........ - Page 14 Empty_bar_bleue  (104/255)

Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:55

Il parait pas, tu est la femme de ma vie ma cata' et jt'aime :p


Dernière édition par Athor le Mer 22 Oct - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que........ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que........
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Il parait que........
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser