| Présentation | |
|
+103Kyo Shin Zamurato Aspi Tirtsa jehanne66 sate Pegas Candye du Meslay kmi nounours507 neidanac louloudu33 c lokos Willy_II Sir William Wallace Godwyn percelot yafa VicomteDeBragelonne Kedeand Shinwa balabira Madmax88 tristanou Irykielle sellig17 seb 1917 Zaphiria Theodobaldus zaboud lhyse Neoexplorateur phobos44 Malbrouk Jaidelachance Abby fanfan maxpecas bohem Tenerezza clift lunadeltounette krislili Sir Labreck Hellebron Crash62 Clément-Mathieu Guntther WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF valdemord Alexebest Niz Malkkit Marjorine Metrixx Habyss bleuet Vivyti beldragus Canardabatuenpleinvo Isador louisdeguerre Grinwold Crystaline Bestheya meranda Kaioh Minetti misslilly Erel Galaad de Brocéliande Darkhange toothless firebolt31 ladycindy1 GeorgesGrant PtitFred altair_606 logangrimart Evangeline Isadora.da.vinci zoggy Pelma tiberre llyllu inhel80 kelly04 Elilwë TorokLefier Julatine Letitidamiens Ptitjuju33 Mandray Astreria Frahan Nerevar Penhors Bilbokine FlaMMe_ Hedgehog Lisonlune Mithrandiren Lilith Renoir Dark 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinwa Cultivateur/trice
Nombre de messages : 5 Age : 33 Métier : Eleveur Ovin Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage Intelligence: (1/255) Force: (3/255) Charisme: (2/255)
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
Kedeand Vagabond(e)
Nombre de messages : 1 Métier : Vagabond Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 19:01 | |
| Bonjour à tous,
Je me nomme Kedeand, et je viens tout juste de m'installer à Amiens. J'espère avoir l'occasion de pouvoir mieux discourir en votre compagnie, autour d'une bonne chope en taverne. | |
|
| |
Neoexplorateur Tribun
Nombre de messages : 371 Métier : Tisserande Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Jan - 20:13 | |
| Bienvenu à Amiens Ked, mais il me semble que la chopine on a déjà commencé à la partager en taverne municipale, non? | |
|
| |
VicomteDeBragelonne Vagabond(e)
| Sujet: En quête de vie! Sam 17 Jan - 20:10 | |
| Bonjour à tous, Je viens de naitre dans cette belle ville d'Amiens. Un Gentilhomme se presente toujours.Je me nomme Vicomte De Bragelonne.
je ne souhaite pas dévoiler entièrement mon histoire pour le moment.Je souhaite conserver ma part d'ombre,et de mystère!
Que dire!J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques habitants.Je presente mes respects à néo et anne marie,à mama également. et merci a coppensbe pour les tournées offertes a la taverne municipale!
Pour le moment ,je cherche à me faire une place dans votre communauté,je remercie d'avance ce qui m'ouvriront leur bras.
je pense qu'il n'y a pas d'etre humains au dessus d'etres humains!
Mes salutations a la communauté
P.s :Je suis un joueur de ramponeau,y a t'il des joueurs sur Amiens? | |
|
| |
yafa Cultivateur/trice
Nombre de messages : 43 Métier : cultivatrice de maîs Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (31/255) Charisme: (33/255)
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
Neoexplorateur Tribun
Nombre de messages : 371 Métier : Tisserande Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
percelot Vagabond(e)
Nombre de messages : 1 Age : 31 Métier : Aucun. Date d'inscription : 25/01/2009
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Jan - 12:41 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente, Percelot, fils de cultivateur. Je viens de naitre dans cette magnifique ville d'Amiens.
Je n'aime pas trop m'étendre sur ma vie privée, d'autant plus qu'elle n'est pas si intéressante que cela. J'espère en tout cas passer du bon temps avec vous tous, Amiénoises et Amiénois.
Salutations. | |
|
| |
Godwyn Vagabond(e)
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév - 19:55 | |
| Mes humbles salutations aux habitants d'Amiens.
Je suis Godwyn, humble homme d'une petite bourgade à quelques lieu de cette ville. Je ne tiens pas à m'étendre pour le moment sur ma vie.... Je pense que le salue de chaque pêcheur se trouve dans les mains du sauveur même si je suis qu'un pauvre paysan pour le moment. Je désir par mon travail m'élever dans la voie de l'unique. | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév - 20:31 | |
| Bienvenue à vous deux, si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas. | |
|
| |
Godwyn Vagabond(e)
| Sujet: guide religieux Ven 6 Fév - 20:22 | |
| Je reviens à vous car je me suis un peu égaré dans les rues d'Amiens et je ne sais pas vraiment où me tourner. Y'a t'il un monastère, une église où je puisse me rendre et peut être discuté avec des gens pieux?
Je n'ai pas vu de local à cet effet. Pourriez vous me guider?
Merci | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Fév - 23:23 | |
| Pour les gens pieux il y l'abbaye de Tastevin, mais on a aussi un curé mais comme tous les précédents il enfin elle pour l'instant ne vient ni en taverne ni en ces lieux donc je vous conseille plus tastevin. | |
|
| |
Sir William Wallace Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (255/0) Force: (255/0) Charisme: (255/0)
| Sujet: installation Sam 14 Fév - 7:35 | |
| bonjour
Je viens vous saluer et demander une aide financière pour construire une ferme puisque je vais m'installer chez vous
J"aurais besoin de 400+400+500 écus ^pour mes 2 champs et ma boulangerie
Merci d'avance pour votre geste | |
|
| |
Guntther Universitaire
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Fév - 14:05 | |
| Salut Lord, alors la terre entière t'en veux encore, où c'est juste neo qui a encore refoulé tes avances et tu es toujours aussi aigrie?
Si tu t'en prend encore à des gens en taverne oses au moins le faire devant moi. | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Fév - 21:06 | |
| Salut - Citation :
- J"aurais besoin de 400+400+500 écus ^pour mes 2 champs et ma boulangerie
Alors déjà, je vais être directe, vu que c'est moi qui m'occupe de ça. D'une ici, c'est le bureau pour se présenter et de deux, pour aller plus vite. Pour le prêt, désolée mais c'est non, tout simplement parce qu'il faut avoir un peu d'ancienneté dans cette ville et que toi, tu viens d'arriver. Sur ce, amuse toi bien en taverne | |
|
| |
Guntther Universitaire
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Fév - 1:23 | |
| tu n'as pas compris lilly cet individu n'existe pas juste lord john qui s'est déguisé (mal en plus) sur la pdd, c'ets vrai que les écossais portent rien sous le kilt, quoi que certain n'ont rien en même temps tout court sous le kilt [pour infos lord john c'est ça (cf sa fiche) J'ai supprimé mon compte sur le forum d'Amiens .(les joueurs mélangent trop le RP et le HRP sur les RR et c'est bien dommage que ce soit des incapables qui soient modérateurs de ce Forum d'Amiens)
Messieurs et Mesdames admin ou modo..........N'oubliez jamais qu'il faut de tout pour faire un monde surtout sur un jeu de rôles,seuls les imbéciles ne peuvent pas comprendre la subtilité des persos.Alors LJD lord john on a changé d'avis et la subtilité dans tes persos on la cherche ?] | |
|
| |
Hedgehog Ancien(ne) Bourgmestre
Nombre de messages : 402 Age : 52 Métier : Charpentier Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (241/255) Charisme: (235/255)
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Fév - 2:32 | |
| - Guntther a écrit:
- tu n'as pas compris lilly cet individu n'existe pas juste lord john qui s'est déguisé (mal en plus) sur la pdd, c'est vrai que les écossais portent rien sous le kilt, quoi que certains n'ont rien en même temps tout court sous le kilt
[pour infos lord john c'est ça (cf sa fiche)
J'ai supprimé mon compte sur le forum d'Amiens .(les joueurs mélangent trop le RP et le HRP sur les RR et c'est bien dommage que ce soit des incapables qui soient modérateurs de ce Forum d'Amiens)
Messieurs et Mesdames admin ou modo..........N'oubliez jamais qu'il faut de tout pour faire un monde surtout sur un jeu de rôles,seuls les imbéciles ne peuvent pas comprendre la subtilité des persos.
Alors LJD lord john on a changé d'avis et la subtilité dans tes persos on la cherche ?] En tant qu'Admin, j'aurai bien aimé savoir si cela est vrai ... Parce que pour être tout à fait clair ..., j'aime moyennement me faire insulter ..., ça doit être une tarre familiale ... donc : soit tu m'insultes sur ta fiche de perso, soit tu viens t'amuser ici avec le vrai nom de ton perso, on ne peut pas faire les deux ...Il faut choisir ! Vive la liberté de choix !! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Fév - 3:01 | |
| Sir William Wallace n'existe pas, je viens de vérifier Hedge, inconnu dans les rr. Donc Monsieur l'inconnu, tu n'as le droit ni au prêt et ni au rang de présentation.
Mode Modo : j'espère que tu n'es pas Lordjohn sinon ça va chier, j'ai horreur de me faire un insulter par un mec qui ne fait pas la différence entre RP et HRP et qui accuse les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Fév - 21:36 | |
| Bonjour Merci bien pour toutes ces bonnes paroles je vais en référé à mon grand père | |
|
| |
Guntther Universitaire
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Fév - 22:57 | |
| Sauf que ton grand père n'a pas de petit fils et je pense qu'il va apprécier q'on utilise sa personne. Il y en a eu du boulet mais là tu fais fort lord. Tu vas nous sortir quoi la prochaine fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Fév - 6:53 | |
| Bonjour
Mais dites donc le mal appris Gunther la politesse vous écorcherait elle ?
veuillez garder vos réflexions et cessez de m'importuner ou je vous fais trancher la tête sur le champ.
William pense que ce crêtin pratique la sorcellerie | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Fév - 7:15 | |
| bon là ça suffit maintenant tous les deux, c'est censé être le bureau pour accueillir les voyageurs ou les nouveaux arrivants. Aucun Sir William Wallace n'apparait dans le royaume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Fév - 7:20 | |
| Bonjour
Madame Miss lilly ou puis je trouver un endroit pour écrire ?
je vous rassure je suis bien William Wallace à moins de pratiquer la sorcellerie je ne connais aucun moyen de lister les milliers d'habitants ? Comment faites vous ? | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Fév - 16:56 | |
| Alors on va la faire court avant que je me fache vraiment, j'ai écrit à Monseigneur William II pour savoir s'il avait un petit fils et devinez quoi? Je vous laisse lire sa réponse - Citation :
- Il n'est pas possible qu'une personne se dit être mon petit fils... qui est cette personne ?
Donc vous n'existez pas, j'avais raison et pas besoin d'être sorcière pour savoir, je suis au guet et je vois les mouvements. [Gunt avait raison, faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, ce perso n'existe pas et en plus il se permet de demander des prêts, c'est se foutre du monde.] | |
|
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Fév - 16:58 | |
| [ S'il 'existe pas, 'faut le virer ]
De toute façon on sait très bien qui est à Amiens et qui ne l'est pas, Lilly et Ghunt travaillant au Guet, surtout en ce moment où l'Artois tout entier est sur ses gardes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|