LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+103
Kyo Shin Zamurato
Aspi
Tirtsa
jehanne66
sate
Pegas
Candye du Meslay
kmi
nounours507
neidanac
louloudu33
c lokos
Willy_II
Sir William Wallace
Godwyn
percelot
yafa
VicomteDeBragelonne
Kedeand
Shinwa
balabira
Madmax88
tristanou
Irykielle
sellig17
seb 1917
Zaphiria
Theodobaldus
zaboud
lhyse
Neoexplorateur
phobos44
Malbrouk
Jaidelachance
Abby
fanfan
maxpecas
bohem
Tenerezza
clift
lunadeltounette
krislili
Sir Labreck
Hellebron
Crash62
Clément-Mathieu
Guntther
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
valdemord
Alexebest
Niz
Malkkit
Marjorine
Metrixx
Habyss
bleuet
Vivyti
beldragus
Canardabatuenpleinvo
Isador
louisdeguerre
Grinwold
Crystaline
Bestheya
meranda
Kaioh
Minetti
misslilly
Erel
Galaad de Brocéliande
Darkhange
toothless
firebolt31
ladycindy1
GeorgesGrant
PtitFred
altair_606
logangrimart
Evangeline
Isadora.da.vinci
zoggy
Pelma
tiberre
llyllu
inhel80
kelly04
Elilwë
TorokLefier
Julatine
Letitidamiens
Ptitjuju33
Mandray
Astreria
Frahan
Nerevar
Penhors
Bilbokine
FlaMMe_
Hedgehog
Lisonlune
Mithrandiren
Lilith Renoir
Dark
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Willy_II
Vagabond(e)
Willy_II


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:29

Monseigneur William II Haussmann avait beaucoup à faire en ce moment, surtout avec cet Artois sombrant sous le Mal. Il n'en avait pas assez le pauvre, il fallait qu'un individu inconnu se présente comme son petit fils au village d'à coté.

Après avoir reçu ce message du Tribun, le prélat se rendit à la Mairie d'Amiens, avec sa voiture décoré par les armoiries du diocèse de Beauvais et conduit par deux chevaux blancs.


- "Bonjour mes enfants, je viens d'apprendre la nouvelle... mais qui est cet imposteur ?! A vingt-huit ans, déjà grand-père surtout pour un Archiprêtre... qui ose me traiter de cette manière ?! Que celui vienne m'adresser la parole, s'il le veut !"

Un Garde Episcopal était dressé de chaque coté du prélat, comme deux colonnes supportant une structure.

- "Je vous remercie de m'avoir contacté aussi vite, mes enfants, et m’excuse pour le dérangement que vous cause ce bougre. Que Dieu vous garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Wallace
Cultivateur/trice
Sir William Wallace


Nombre de messages : 9
Age : 110
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/0Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/0)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/0Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/0)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/0Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/0)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:48

Ah enfin
Bonjour Grand père, comment vas tu?Toujours aussi canaille ?
Depuis tant d'années......sans nouvelles
Je suis content de te voir,ma mère noire et esclave...tu te souviens au moins ,elle vient de mourir tu n'as pas du l'apprendre car on ne t'a pas vu à l'enterrement,il est vrai que personne n'est venu non plus

Pourras tu faire le nécessaire pour faire enfermer les deux grands malades qui sévissent ici j'ai nommé Misslilly et Gunther au pire fais les décapiter.

Pour mon silence sur ton âge véritable....et l'abandon de ma mère à sa naissance ......J'espère que tu as des écus pour moi dans ton carrosse doré à l'or fin

Et William pense qu'il va aller faire un tour de dans le carrosse et se servir amplement
Il remplit ses poches de monnaie du pape

Avec tout ça je vais pouvoir recruter des mercenaires
Merci à toi pépé canaille, mais vient me voir plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:06

Bon, ben moi je viens de faire un petit screen sympa de tout ce qui vient d'être dit - très touchante la conversation, j'en ai la larme à l'oeil Présentation - Page 13 Expressio7303


Donc d'une part je vais te mettre l'inquisition aux fesses, et d'autre part, puisque tu es un perso qui n'existe pas ( l'église le confirmera ) , je vais demander à notre Saint Patron de bannir carrément ton adresse IP d'ici, comme ça tu ne pourras même plus revenir sous une autre identité.


Sympa non ? Présentation - Page 13 Content_
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue131/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:53

Vraiment décevant...Avoir un comportement pareil ne doit pas beaucoup demander d'effort !
LJD lordsir wallace....ché pas qwa ne doit pas s'étouffer avec son inteligence. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louloudu33
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:10

bonjour à toutes et à tous
habitant d'amiens depuis peu je ne sait pas comment j'ai atteri ici
il y a une partie de ma vie qui m'échappe(amnésie)
je pensais partir très vite du coté de bordeaux puis finalement j'ai décidé de faire un bout de chemin ici
amiens est une tres belle ville
j'ai obtenu mon premier champs et mes deux première vaches
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue31/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue212/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue86/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (86/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:00

Bienvenue à Amiens messire, n'hésitez à demander de l'aide ou conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Wallace
Cultivateur/trice
Sir William Wallace


Nombre de messages : 9
Age : 110
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/0Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/0)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/0Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/0)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/0Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/0)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:35

Jaidelachance a écrit:
Bon, ben moi je viens de faire un petit screen sympa de tout ce qui vient d'être dit - très touchante la conversation, j'en ai la larme à l'oeil Présentation - Page 13 Expressio7303


Donc d'une part je vais te mettre l'inquisition aux fesses, et d'autre part, puisque tu es un perso qui n'existe pas ( l'église le confirmera ) , je vais demander à notre Saint Patron de bannir carrément ton adresse IP d'ici, comme ça tu ne pourras même plus revenir sous une autre identité.


Sympa non ? Présentation - Page 13 Content_


[HRP
Bouh la méchante dame écrit au moins le HRP quand tu parles d'adresse IP
Fin du HRP]


Enfin bref je monte mon armée de mercenaires je lance un appel aux gens qui sont oppressés comme je viens de l'être pour prendre le pouvoir sur Amiens
Envoyez moi vos pigeons je vous enverrrais les miens
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:48

Citation :
Pourras tu faire le nécessaire pour faire enfermer les deux grands malades qui sévissent ici j'ai nommé Misslilly et Gunther au pire fais les décapiter.


La malade t' Twisted Evil et ne me cherche pas sinon je t'en colle une bonne bien placée. Trop lâche pour donner son vrai nom, ça se cache sous un autre et ça se dit un mec.

Tu crois que les Amiènois sont assez stupides pour rejoindre un homme invisible, tu rêves là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

Chéri, ma réponse était tout à fait IG, comme tu dois le savoir les Screen et les adresses IP servent de preuve Présentation - Page 13 Thumb_ab ( demande à Levan combien il en a viré comme ça Wink )


Lance ton armée qu'on rigole, et n'oublie pas de m'envoyer un pigeon à l'occasion, pour qu'on ne puisse pas se rater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II
Vagabond(e)
Willy_II


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:57

[J'aurai bien voulu continuer le RP, mais quand je vois style une personne inconnu aller se servir dans la voiture de l'évêque alors qu'il est gardé de deux gardes Episcopaux... faut pas exagérer. Bannissez-le du forum, je crois que l'Inquisition n'a pas besoin d'être prevenu. Ce n'est qu'une affaire HRP et non pas RP. Un gars qui souhaite faire la pagaille dans les RP des autres.]
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

[clair, je vous donne raison aussi et ça sera fait, dommage que j'ai pas les accès sinon, je l'aurais fait depuis bien longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 36
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:50

Citation :
Enfin bref je monte mon armée de mercenaires

Hum dans mon livre a moi les Mercenaire ne se cache pas sous une fausse identité il ne s'invente pas une vie sous l'identité des autre un mercenaire est sensé combattre pour la gloire qu'elle gloire a t'il a se cacher comme un lache? Mais bon se n'est que mon avis...

Citation :
je lance un appel aux gens qui sont oppressés comme je viens de l'être pour prendre le pouvoir sur Amiens

Tu l'a plutot chercher en mentant et te servant d'un homme d'eglise pour preparer tes magouille Rolling Eyes

Citation :
Envoyez moi vos pigeons je vous enverrrais les miens

Sauf ton respect aucun pigeon ne merite de fournir des effort pour se rendre voir une être sans avenir... Mais tu est rigolo je t'aime bien I love you

Une dernière chose c'est un peu idiot devoilé tes plan davance Rolling Eyes sachant que le mesire ne peut plus voir se qu'il se dit ici je compte sur un de ses acolyte pour les transmetre mes salutation suivi de ma compensation pour sa stupidité... s'il voulais se fondre dans le lot fallais pas se pretendre petite fils d'un curé... Si j'avais le choix je ferais revenir a la place de se fantome le fameux jwc un homme revolté qui avais le cran de dire ses parole a haute voix sans se cacher il étais un homme qui se tenais droit malgres qu'un village complet le destestais il imposais presque la peur tandis que toi... tu m'oblige a avoir pitié de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue245/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue241/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue235/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (235/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:50

king Viré ... king
Ce fût un plaisir rare et trop rapide de vous voir prendre la porte ... jocolor
Si d'autres nabots veulent le suivre ..., je peux virer à tour de bras !! cheers


Signé l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
nounours507
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 25
Age : 55
Métier : boucher
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue20/20Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/20)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue20/20Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/20)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue20/20Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: presentation de nounours507   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:16

Bonjour à toutes et tous

je m'apelle nounours507, je suis au niveau 1 dans le jeu

j'eleves des vaches et je possede également un potager

j'espere etre niveau 2 dans un mois maximum. Après il faudrait que je voie l'orientation au niveau du metier (naturellement je prendrais la voie qui peut aider au mieux Amiens)

Bon jeu à tous

Cordialement,

Nounours507
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue120/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue63/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Bonjour nounours507,

D'abord, merci de nous demander ce dont Amiens à besoin avant de prendre ta décision !

Ensuite, les métiers de boulanger et de meunier ne sont pas conseillés en ce moment suite à une surproduction de pain puis de farine, même si ces artisans ont ralentis leur production...

De plus, nous avons conseillé il y a peu le métier de forgeron car nous manquions de couteaux mais à présent, ce problème semble réglé. Il y a aussi sur le marché des vêtements, des sceaux et des échelles, signe que la ville ne manque pas de tisserands ni de charpentiers actifs.
Ces trois corps de métiers ne sont pas pour autant à "proscrire". Si l'un d'entre eux te plait, fonce !

Pour autant, je te conseille le métier de boucher car tu possède déjà un élevage de vaches, ce qui sera pratique pour toi.

Enfin, si tu souhaites de plus amples informations sur les divers métiers, tu peux aller lire le guide du jeu dans la rubrique "forum et aide" puis "aide et FAQ".

Voilà Very Happy
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Bonne journée

Kmi
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue217/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue134/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (134/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:46

Installée non loin de là , Luna avait écouté la conversation tout en se disant qu'Amiens avait bien de la chance d'avoir des personnes de valeur.
Elle s'approcha alors et demanda au Seigneur de Sade.

Messire vous avez à cœur la sécurité de notre ville , ne souhaiteriez vous pas revenir entre ses murs ?
En tout cas je souhaite à tous vous offrir une tournée en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Cultivateur/trice
Candye du Meslay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:41

Candye arriva à l'endroit indiqué par l'homme rencontré en taverne et qui lui avait donné les renseignements afin qu'elle se présente ici sans se perdre en route.

Elle n'avait pas perdue son chemin mais plutôt le nom de ce gentilhomme...

Ne sachant à qui s'adresser puisqu'elle venait à peine d'arriver au village il y tout juste quelques heures, elle regardait autour d'elle en jouant nerveusement avec ses mains.


Heu... pardonnez-moi mais je cherche un endroit pour passer la nuit car je viens tout juste d'arriver au village, lequel je dois dire, contiens des habitants très accueillants!

Est-il vrai qu'on peut me donner un pain également pour les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue217/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue134/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (134/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:04

ho dame se n'est pas ici qu'il faut se présenter mais en mairie
mais je vois que vous y êtes déjà passé
soyez la bienvenue à Amiens
je m'appelle Luna je suis soldat et infirmière
enchantée de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Cultivateur/trice
Candye du Meslay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:26

Enchantée également dame Luna. Je m'étais quelque peu égarée alors je suis allée à la mairie après être venue ici, puis je suis retournée en taverne et finalement, je me suis trouvée un emploi à l'église avant de repasser par ici.

J'espère vous rencontrer sous peu au village et quoique vous me sembliez bien sympathique, j'ose espérer ne jamais avoir besoin de faire appel à vos qualités professionnelles mais plutôt amicales.

Au plaisir dame Luna!


Sur ces quelques mots, elle salua Luna de la main, puis repartit vers la route menant à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue217/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue134/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (134/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

ha mais je l'espère aussi, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.
A bientôt j'espère

Après un salut, Luna regarda la jeune femme s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:51

...

Edit LJD GUNTTHER:

Bonjour, ici c'est un topic de présentation destiné aux nouveaux, pas un lieu de règlement de compte mi RP/HRP (encore de la confusion j'adore).
Si tu as un problème avec ton bannissement écris à l'admin concerné et avec de la politesse (ton bannissement est du à ton comportement HRP pas RP donc tes insultes gardes les pour tes RP) ça ne regarde en rien ce topic.

Merci.
PS/ j'ai gardé un screen avant l'édit pour justifier mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Pegas
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue145/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (145/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue251/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue145/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (145/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:53

LordJohn80 a écrit:
...

Edit LJD GUNTTHER:

Bonjour, ici c'est un topic de présentation destiné aux nouveaux, pas un lieu de règlement de compte


[hrp]Et qui dit que rp parlant on peut pas sauter sur une quelconque occasion pour faire un règlement de compte quelque soit l'endroit si je decide de faire de mon perso quelqu'un de rancunier ou rempli de rancœur? ^^; nul n'est parfait comme vous le savez, et si je décide de faire de mon perso une personne méchante bah je suis libre...
De toute façon on forme tout un monde avec ces différences ?
Et puis rp parlant toujours un agent d'accueil au nouveaux vilain ça peut exister aussi hein ^^...
Enfin bref, c'est juste un point de vue perso Wink , c'est pas à moi d'en juger ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue31/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue212/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue86/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (86/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:58

[HRP: LJD Pegas si tu as un problème avec moi demandes des explications par MP. Le problême avec LJD Lordjohn n'a jamais été qu'il joue un RP de méchant d'ailleurs il le joue même pas. POur preuve sur des remarques HRP de joueurs il a mis des têtes à prix RP, il a crée des PNJ en les faisant intervenir n'importe comment (alors que tout le monde faisait tout pour lui expliquer) en ne respectant rien sauf ses propres règles donc stp mêles-toi de ce qui te regardes car désolé je ne vois pas ce que tu connais au sujet ça serait mieux et si ça te gênes écris moi par MP je te donnerai plein d'autres exemples du non respect qu'a eu ce joueur (tu peux demander à WillII aussi).Donc maintenant que ce topic reprenne sa fonction et que ceux qui ont un problême avec tout ça c'est par MP merci

Pour le règlement de compte dont tu parles pourquoi il y aurait un rp car c'est même pas à la base sous le nom de Lordjohn qu'il a été banni et en plus pour des raisons HRP mélangeons pas tout. Théoriquement LordJohn RP en veut à ce qui l'ont ridiculisé en RP et là il se plaignait RP pour son banissement qui n'a rien à voir je le répète avec LordJohn RP

Désolé pour mon ton mais au bout d'un moment il y en a marre feuillète un peu les topics (si il n'a pas déjà tout édit ou supprimé) où il a posté sous ses différents noms et tu comprendras peut être pkoi c'est le premier joueur banni de ce forum et en plus pas pour une raison RP directement, je m'en tape qu'il joue un RP de méchant mais qu'il le fasse en respectant le RP des joueurs et les joueurs eux-même. De plus pour connaître l'attitude de l'admin du forum je peux te dire que pour qu'il le banisse c'est pas pour rien car c'est le premier ban que je vois et pourtant du boulet on en a eu

Le prochain post qui n'a rien à voir avec ce topic je le supprime, de suite c'est bien clair à moins que l'admin du forum ne me l'interdise.]
Revenir en haut Aller en bas
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue14/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue22/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue17/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (17/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: une nouvelle âme à Amiens   Présentation - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:56

bonjour,bonjour,
je viens d'arriver à Amiens.je suis une damoiselle,je me prénomme Sate.mon ancêtre(qui est morte il y a longtemps)a vécu en Bretagne mais je ne sais plus où(fichue mémoire...)
comment je suis arrivée ici?mystère... scratch j'ai suivi un groupe et puis un autre sans savoir où j'allais mais je crois bien que je vais rester ici!
en allant à la taverne j'ai rencontré des gens sympas.j'espère en rencontrer encore beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue120/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue63/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/255Présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/255)

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:55

Bonjour Sate et bienvenue ! Very Happy
J'espère que vous vous plairez ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous et peut-être à bientôt en taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» blacktemplier presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser