| Présentation | |
|
+103Kyo Shin Zamurato Aspi Tirtsa jehanne66 sate Pegas Candye du Meslay kmi nounours507 neidanac louloudu33 c lokos Willy_II Sir William Wallace Godwyn percelot yafa VicomteDeBragelonne Kedeand Shinwa balabira Madmax88 tristanou Irykielle sellig17 seb 1917 Zaphiria Theodobaldus zaboud lhyse Neoexplorateur phobos44 Malbrouk Jaidelachance Abby fanfan maxpecas bohem Tenerezza clift lunadeltounette krislili Sir Labreck Hellebron Crash62 Clément-Mathieu Guntther WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF valdemord Alexebest Niz Malkkit Marjorine Metrixx Habyss bleuet Vivyti beldragus Canardabatuenpleinvo Isador louisdeguerre Grinwold Crystaline Bestheya meranda Kaioh Minetti misslilly Erel Galaad de Brocéliande Darkhange toothless firebolt31 ladycindy1 GeorgesGrant PtitFred altair_606 logangrimart Evangeline Isadora.da.vinci zoggy Pelma tiberre llyllu inhel80 kelly04 Elilwë TorokLefier Julatine Letitidamiens Ptitjuju33 Mandray Astreria Frahan Nerevar Penhors Bilbokine FlaMMe_ Hedgehog Lisonlune Mithrandiren Lilith Renoir Dark 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louisdeguerre Vagabond(e)
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Déc - 18:20 | |
| Bonjour a tous, Je m'appele Louisdeguerre et je viens de m'installer a Amiens. Je ne suis qu'un vagabon qui cherche a progresser dans la vie. J'aime beaucoup la trompette, mais je n'ai pas les moyens de m'en achetter une . Peut-être un jour... | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Déc - 19:41 | |
| bonjour et bienvenu à Amiens
Si tu as besoin d'aide, n'hésitez pas les gens sont sympas
Lilly | |
|
| |
Kaioh Cultivateur/trice
Nombre de messages : 34 Age : 33 Métier : Curé et tisserand Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (121/255) Force: (235/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
Isador Vagabond(e)
Nombre de messages : 1 Métier : Ancien Croisé, maintenant Vagabond Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/255) Force: (0/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Déc - 14:36 | |
| Bonjour à tous !
Je reviens de la croisade, je viens d'arriver à AMiens où je compte bien m'installer. J'ai déjà rencontré quelques personnes à la taverne hier soir, J'espèrevous revoir à nouveau ! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Déc - 16:59 | |
| Salut Isador
Re re bienvenu à Amiens
Viens vite nous voir en taverne
Lilly | |
|
| |
Canardabatuenpleinvo Cultivateur/trice
Nombre de messages : 17 Métier : Boulanger en colère, Proprio de La Pleine Lune, Chef du Bureau de Commerce Amienois Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (127/255) Force: (67/255) Charisme: (111/255)
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 8:39 | |
| Canard arriva, se fessant tout petit, et leva la mains
b'jour j'suis un p'tit nouveau j'aimerai avoir un pain si vous plait madame
se releva et continua
non j'rigole j'ai pas besoin de pain mais j'ai cru bon de venir me présenter quand même.
je ne suis pas nouveau a amiens, certain me connaisse bien mais pour les autre , je suis un boulanger, deux fois bléiculteur pour le moment, et tout dernièrement propriétaire de la taverne la pleine lune. HRP je suis québécois alors je suis présent de soir et aussi de nuit.
voila vous en connaissez un peu plus sur moi, j'ai hate de vous revoir dans ma taverne! | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 13:37 | |
| kikou mon Canard bienvenu à Amiens | |
|
| |
beldragus Cultivateur/trice
Nombre de messages : 6 Métier : charpentier Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Intelligence: (21/0) Force: (24/0) Charisme: (31/0)
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Jan - 22:00 | |
| Sautation je suis arrivé à Amiens il y a peu et j'ai désiré me présenter ben voilà je suis beldragus ravi de vous rencontrer.^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Jan - 22:18 | |
| Bienvenu à Amiens et bonne année Beldragus
Si tu as un problème, on est là | |
|
| |
Vivyti Cultivateur/trice
Nombre de messages : 55 Métier : Eleveur porcin. Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Intelligence: (1/20) Force: (4/20) Charisme: (3/20)
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Jan - 3:40 | |
| Je vous salut habitants d'Amiens !
Je suis un tout nouveau joueur des royaumes renaissants, et mon village attribué d'office a été Amiens.
Aprés avoir déambulé dans ses rues, j'ai rencontré de fortes accueillantes personnes dans une auberge, et j'ai donc décidé de m'y fixer !
Je me nomme Vivyti, et je suis heureux de vous rencontrer. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Jan - 3:44 | |
| Bien le bonsoir cher nouveau habitant d'Amiens. Bienvenu parmis nous. J'espere que t'y sentira bien. N'hesite pas a venir voir des gens si tu as des question et profite de la boulasse | |
|
| |
Kaioh Cultivateur/trice
Nombre de messages : 34 Age : 33 Métier : Curé et tisserand Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (121/255) Force: (235/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Jan - 16:57 | |
| Cool des nouveaux, le bisoutage va pouvoir reprendre :p. Allez, bienvenu | |
|
| |
Vivyti Cultivateur/trice
Nombre de messages : 55 Métier : Eleveur porcin. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Jan - 17:13 | |
| Mon cher moine, il est indigne de votre fonction d'encourager de telles pratiques ! Boarf se doit être une coutume de bienvenue aprés tout ^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
| |
| |
Vivyti Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan - 1:01 | |
| -Mmh oui en effet j'ai pu découvrir ça hier soir.... Hein Lokos !
Et vivyti étouffa un rire. | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan - 17:22 | |
| bien moi c'est bleuet juste pour faire un petit coucou au habitent d'Amiens pour vous dire aussi que je vous apprécie beaucoup bon je vous fait a tous des gros bisous et n'oublier pas que la vie est une grand fête | |
|
| |
Habyss Vagabond(e)
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Fév - 16:05 | |
| Salut à tous! Alors voilà, je suis nouvelle à Amiens! Je suis encore au niveau zéro et je n'ai pas encore écris l'histoire de mon personnage mais je commence seulement à géré le jeu ^^ J'espère que je m'amuserais bien sur le fofo et dans le jeu en votre charmante compagnie. Au plaisir de vous croiser à la taverne ! | |
|
| |
Metrixx Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév - 14:16 | |
| Metrixx arrive dans cette petite ville, il la découvre et est légèrement timide. Il se demande dans quel monde il est tombé. Il ressent qu'il doit se faire valoir et s'imposer pour pouvoir exister. C'est petite ville d'Amiens lui permettera-t-il? Pourquoi pas. Hier il s'est baladé dans la taverne et l'accueil fut chaleureux. Aujourd'hui il se dirige vers la mairie et frappe à la porte.
Bonjour je suis un nouvel arrivant et je désirerai m'installer dans cette ville serait-il possible? | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév - 14:59 | |
| Bonjour, Bienvenu à Amiens, tu y rencontra des gens très sympa, amuses-toi bien | |
|
| |
Malkkit Vagabond(e)
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév - 15:44 | |
| Bonjour, ça fait deux semaines que je suis sur le jeu et je m'inscrit sur le forum pour fêter mon niveau 1.
[RP] Malkkit viens d'une famille très pauvre, après la mort de ses parents de la peste noire, il quitte son duché natal de Bourgogne. Son rêve à court terme est de posséder des vêtements, il serai ainsi le premier de sa famille à ne pas mourir en slip. Sa carrière à long terme reste vague, il hésite entre devenir militaire ou ecclésiastique.
Pour l'instant il décide de se constituer un capital via l'élevage bovin, mais est-ce une bonne décision? [/RP]
Vous l'aurez compris je suis éleveur de vache, ma première vache (que je suis dans l'incapacité de traire pour l'instant) refuse de grossir, la bougresse!
A bientôt sur le forum ou dans une des tavernes de notre bonne ville d'Amiens! | |
|
| |
Niz Vagabond(e)
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Fév - 2:11 | |
| Salut tous le monde, voila je suis un nouveau habitant (bon sa fais quelques semaines que je joue mais bon) et voila Pour le peu de temps que j'ai joué J'adore ce jeu.Voila moi dans ma vrai vie j'ai 15 ans , je suis étudiants enfin voila. (Pseudo dans le jeu : Niz) | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Fév - 15:12 | |
| Bonjour, Sois le bienvenu à Amiens... tu y découvreras des gens forts sympathiques... Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar - 2:40 | |
| Bonjour a tous je suis Pyrotess mais appelez moi Pyro pour le moment je susi completement perdu dans votre ville mais je rencontre des personnes sympathique |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar - 4:04 | |
| Salut Pyro Bienvenue à Amiens et si tu as besoin d'aide, demande moi, je te dirais tout ce que je sais sur ses habitants. Et j'en sais des choses , bon j'arrête sinon ils vont tous avoir peur et me fuir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar - 19:52 | |
| Merci de ton acceuil non je prend pas peur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |