| Présentation | |
|
+103Kyo Shin Zamurato Aspi Tirtsa jehanne66 sate Pegas Candye du Meslay kmi nounours507 neidanac louloudu33 c lokos Willy_II Sir William Wallace Godwyn percelot yafa VicomteDeBragelonne Kedeand Shinwa balabira Madmax88 tristanou Irykielle sellig17 seb 1917 Zaphiria Theodobaldus zaboud lhyse Neoexplorateur phobos44 Malbrouk Jaidelachance Abby fanfan maxpecas bohem Tenerezza clift lunadeltounette krislili Sir Labreck Hellebron Crash62 Clément-Mathieu Guntther WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF valdemord Alexebest Niz Malkkit Marjorine Metrixx Habyss bleuet Vivyti beldragus Canardabatuenpleinvo Isador louisdeguerre Grinwold Crystaline Bestheya meranda Kaioh Minetti misslilly Erel Galaad de Brocéliande Darkhange toothless firebolt31 ladycindy1 GeorgesGrant PtitFred altair_606 logangrimart Evangeline Isadora.da.vinci zoggy Pelma tiberre llyllu inhel80 kelly04 Elilwë TorokLefier Julatine Letitidamiens Ptitjuju33 Mandray Astreria Frahan Nerevar Penhors Bilbokine FlaMMe_ Hedgehog Lisonlune Mithrandiren Lilith Renoir Dark 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jehanne66 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 85 Métier : vagabonde, archère 2ème classe au fort d'Amiens, pyromane et cannibale de temps à autres. Date d'inscription : 25/03/2009
Feuille de personnage Intelligence: (110/255) Force: (176/255) Charisme: (84/255)
| Sujet: Excusez-moi de vous demander pardon ! Jeu 9 Avr - 13:19 | |
| Bonjour, je suis Jehanne ! C'est ici que l'on doit se présenter... J'ai oublié de le faire en arrivant ! Milles excuses !!! Je suis d'Amiens moi aussi et mis à part que je voulais un élevage de cochons et que je me suis retrouvée vagabonde par inadvertance, tout va bien. Bien sympathique cette ville et ses villageois ! Surtout un en particulier ! | |
|
| |
kmi Cultivateur/trice
Nombre de messages : 267 Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (120/255) Force: (63/255) Charisme: (100/255)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Avr - 14:16 | |
| Bonjour Jehanne !
J'ai déjà entendu parlé de toi, certainement par le particulier en question ^^ Bienvenue à toi aussi donc, j'espère que tu te plaira à Amiens, ça à l'air bien parti ...
Bonne journée et à bientôt en taverne !
Ps : Pas grave pour le retard, c'est même pas obligatoire ... Pis comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^ | |
|
| |
Tirtsa Cultivateur/trice
Nombre de messages : 23 Métier : cultivatrice Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Intelligence: (23/255) Force: (21/255) Charisme: (34/255)
| Sujet: Coucou ! Ven 17 Avr - 19:09 | |
| Bonjour, Je me présente Tirtsa, je suis arriver à Amiens le 31 mars et depuis ce jour, je passe de bons moments en compagnie des villageois et des voyageurs que je rencontre en taverne. Je possède un potager... c'est bon pour la santé les légumes ! Bien à vous ! Tirtsa | |
|
| |
kmi Cultivateur/trice
Nombre de messages : 267 Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (120/255) Force: (63/255) Charisme: (100/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Avr - 12:09 | |
| Bonjour Tirtsa et bienvenue,
J'espère que tu te plaira à Amiens. Si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas mais tu as l'air bien partie ^^
A bientôt en taverne et bonne journée | |
|
| |
Aspi Vagabond(e)
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Juil - 0:34 | |
| Bien le bonjour à vous tous ! Je me présente Aspi de le famille Monthault. Je suis arrivé dans cette charmante ville d'Amiens il y a deux jours. Je suis convaincu que je vais vivre de belles aventures ici avec vous.
En esperant vous voir dans une des charmantes tavernes du coin je vous salue bien bas.
Aspi | |
|
| |
Kyo Shin Zamurato Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (18/255) Force: (20/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Aoû - 12:52 | |
| Un drôle de personnage entra dans la pièce. Il a les yeux bridés. Ses habits paraissent venir d'ailleurs, d'un pays de l'extrême Orient. Il se promène toujours avec son four-tout, où dedans se trouve ses babioles. Son allure et sa face ne sont pas d'ici. C'est un étranger.
Bonjour !!! Je suis Kyo Shin Zamurato, petit et misérable samouraï de l'empire du Japon. Mais appelez moi Kyo. Je voyage pour découvrir les traditions et les coutumes de votre royaumes et faire partager les nôtres. Je sais jouer du Shamisen et je vous ferai goûter à mon saké.
Il les regarde en souriant. | |
|
| |
balabira Cultivateur/trice
Nombre de messages : 224 Métier : Tisserande & Cultivatrice Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Intelligence: (111/255) Force: (85/255) Charisme: (155/255)
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Aoû - 21:55 | |
| Balabira se retourna. Rhooo... se dit-ellle, il me semble avoir croisé ce drôle de personnage en taverne hier... "Heuuu... bienvenu dans notre jolie ville... vous avez bien voyagé ?... Vous êtes peut être fatigué ?..."Balabira se sentait embarrassée devant l'étrange individu au teint qui lui semblait être celui d'un malade... elle n'osait s'approcher plus. Pourtant tout dans son attitude respirait le naturel et la santé. "Si vous le souhaitez, nous accueillons nos hôtes en leur proposant un parrain ou une marraine.. en tant que tribun, je peux vous aider rapidement à en trouver un.... et ceux qui désirent s'installer ici en ville peuvent passer au cadastre ou notre préposé vous donnera les clefs de votre demeure..." | |
|
| |
Kyo Shin Zamurato Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (18/255) Force: (20/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Aoû - 23:21 | |
| Kyo reconnut Balabira qu'il avait rencontré hier en taverne. Tout en parlant, il s'inclina pour lui dire bonjour.
Balabira ! Quel plaisir de vous revoir. Comment allez-vous ? Je suis déjà passé au cadastre et j'attends une réponse. Et oui ... Une marraine ou un parrain ... J'aimerai bien. | |
|
| |
balabira Cultivateur/trice
Nombre de messages : 224 Métier : Tisserande & Cultivatrice Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Intelligence: (111/255) Force: (85/255) Charisme: (155/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Aoû - 0:30 | |
| "Bien-bien-bien..... Néo sera très heureuse de vous guider... je vais lui en parler..."
"Mais vous la connaissez peut être déjà ?... Oui, je suis certaine que vous vous entendrez !..."
Puis Balabira pris son carnet de notes et y reporta toutes les informations nécessaires.
"C'est donc entendu ! Elle vous confirmera tout ca... Hmmm...!" | |
|
| |
Calibur Vagabond(e)
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Jan - 17:06 | |
| Calibur se présenta.
Bonjour,
Je suis calibur et je réside Amiens. Je souhaiterais intégrer l'Armée pour servir et pour défendre. | |
|
| |
lysis Artisan
Nombre de messages : 423 Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Intelligence: (102/255) Force: (84/255) Charisme: (118/255)
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Jan - 9:47 | |
| coucou Calibur!! Bienvenu à Amiens. je suis heureuse que tu sois venu te presenter. Je commencais a penser que ma lettre n'avait servi a rien..... Déja l"armée!!!! Pourquoi tout les nouveaux arrivant songent à partir..... | |
|
| |
Diabolo Vagabond(e)
Nombre de messages : 2 Age : 41 Métier : musicien Date d'inscription : 23/04/2010
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Présentation de DIABOLO Ven 23 Avr - 9:55 | |
| Bonjour à tous.
Je me présente Diabolo niveau 1, éleveur
Je viens d'arriver en cette bonne ville d'Amiens et je remercie Lysie pour son accueil.
Depuis peu je suis mort en Borgogne pour des raison persos.
Mais je compte bien être plus assidu et faire prospérer notre ville.
Je vous remercie de votre gentillesse et je vous salue humblement.
Diabolo | |
|
| |
Stella.. Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan - 17:29 | |
| La brune entre timidement dans le bureau,je m'appelle stella et je viens d'arriver depuis peu dans votre belle ville Je suis venue ici pour vous aider suivant mes possibilités Au plaisir de vous voir | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan - 20:05 | |
| bonjour et bienvenue a amiens je suis Lisonlune avez vous besoin de quelque chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|