LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)

Aller en bas 
+8
Astreria
Ptitjuju33
Lisonlune
misslilly
Frahan
cdingue
Eiko
Letitidamiens
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue20/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue19/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue20/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

Inhel remercia ses deux amis sur qui elle pouvait compter.

Elle les serra tres fort dans ses bras.

Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

Mais elle devait partir car tiberre allait rentrer et elle devait lui dire qu'elle le quittait.

Au revoir mes amis, a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

C'est dimanche, Titi et Naru vont aller se promener, histoire de profiter du beau temps.

eut-être iront -ils du coté des chez leurs amis, et aussi chez naru, car cela fait plusieurs jours qu'ils ne sont passés chez elle. Il doit y avoir du nouveau depuis.

Ensuite, il iront surement se promener dans la plaine, se faire dorloter par le soleil. Il fait si beau;
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Invité
Invité




Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Déesse Ishtar de passage à Amiens, voulu rendre visite à un ami qu'elle avait bien connu.Que devenait-il ?

Elle arrive devant la grande grille ouvrant sur cette demeure toujours aussi magnifique.La dernière fois qu'elle était venue.....enfin c'était du passé.
Aujourd'hui était une visite de courtoisie.

Ishtar descend de son cheval, frappe à la porte imposante de ce domaine et attends une réponse.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:21

Alors que Titi se reposait un peu pour recuperer de son week end difficile car long et fatiguant, il entendit frapper à sa porte.

Alors qu'il ouvrit la porte, il failli tomber à la renverse. Il connaissait bien se visage feminin qui était de l'autre coté de cette porte. Déesse.

Elle était toujours aussi ravissante malgré le temps qui s'est écoulé depuis leur dernière rencontre.


Comment vas tu ? Quel bon vent te méne ici ?
Rentres donc me raconter ton voyage et me dire ce que tu deviens maintenant.


Déesse entra alors chez son ami Titi qu'elle n'avait pas vu depuis trés longtemps. Ils s'assirent tout les deux autour de la table et discutérent trés longtemps, jusqu'à la nuit.
déesse raconta sa vie actuelle.

La nuit entant tombée, Titi proposa à Déesse de dormir chez lui, ne voulant pas qu'elle prenne la route de nuit.


Veux tu dormir à la maison ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Invité
Invité




Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:56

la porte s'ouvre, Ishtar se retrouve nez à nez avec cet homme qu'elle avait aimé autrefois.Les regards en disaient longs...
Bonjour "damiens", ça fait longtemps...

Elle entre et raconte toute sa vie passée depuis tout ce temps, devant quelques verres, ses joues s'empourprent.

Et voilà, tu sais tout, l'amour m'a rattrappé, mon coeur est remplit par cet homme, Sylphaël Mandragore et je vais donc le retrouver...

Le soir arrive, elle est fatiguée de la route,Letitidamiens propose de passer la nuit au moulin, elle hésite, le fixe dans les yeux et pose une main sur la sienne.
T'es sur? ça ne va pas déranger?
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue20/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue19/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue20/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

Inhel n'ayant pas vu titi depuis quelques jours, elle alla lui rendre visite.

Quand elle arriva elle vit de la lumiere par la fenetre, elle s'approcha de la porte et entendit que titi n'était pas seul. Elle crut qu'il etait avec naru.

Alors sans hesiter elle frappa a la porte.

Titi vint ouvrir et qu'elle fut pas sa surprise quand elle rentra.

Bonsoir titi comment vas tu? ca fait longtemps que l'on ne s'etait vu.
Naru est là . Ah non excuser moi.

Bonsoir madame !!!!!!!!

Inhel fut surprise car elle ne connaissait pas cette jeune demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

En attente de la réponse....
On frappe à la porte,Letitidamiens retire sa main de sous celle d'Ishtar délicatement pour ouvrir celle-ci.
Une jeune femme vient d'arriver,surprise, pensant voir la fiancée.
Ishtar se lève avec un sourire amusé.


Bonjour à vous, je suis Ishtar, j'arrive de Dieppe et je suis venue rendre visite à un ami...

Un regard vers Letitidamiens.
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue20/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue19/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue20/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

Cette jeune femme se leva et se presenta.

Enchanter de faire votre connaissance Ishtar, moi c'est inhel une tres bonne amie egalement de titi.

Je vais peut etre pas vous deranger titi, j'etais juste venu te dire bonjour et savoir comment tu allais.

Inhel se dirigea vers la porte



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:39

Toujours autant amusée.

Enchantée Inhel, courte visite.

Se penche vers Letitidamiens et lui murmure.

Dis-moi, tu es toujours autant surveillé, de près?
Alors tu m'offres ce lit, "Damiens" ?Demain il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:35

Pas de souci Déesse, viens avec moi que je te montre ta couche.

T'inquietes pas, je ne suis pas surveillé, ça doit être une coîncidence.

Titi prit déesse par le bras et l'emmena à l'étage pour lui montrer sa chambre, là où elle aller pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Invité
Invité




Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:07

Letitidamiens referme la porte sur son amie, prend le bras de la Déesse et l'a conduit à l'étage.Une chambre très coquette l'attendait, elle s'assied sur le lit, tapote dessus invitant Letitidamiens à l'a rejoindre.
Alors racontes-moi, et toi ta vie, ça va?

Elle le regarde avec tendresse.


ça fait drole de se retrouver là, tu ne trouve pas ?

Instant de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:16

Titi vient s'asseoir sur le lit à coté de SA Déesse. Elle était toujours aussi belle et charmante. Titi lui raconta donc sa rupture avec Cdingue, son voyage et son retour sur Amiens, sa rencontre avec Narumeru.

Aprés un long moment, Titi voulu laisser dormir Déesse qui avait encore de la route à faire.

Il la sera fort dans ses bras, ça fesait si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Invité
Invité




Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:41

Ishtar n'eut pas le temps de réagir, qu'elle était dans les bras de Letitidamiens.Ces retrouvailles étaient fortes en émotions.
Elle désserre l'étreinte délicatement et plonge son regard dans le siens.


"Damiens", je t'en prie....il ne faut pas...tu vas te marier et moi je vais retrouver mon pirate.
Tu sais que c'est une mauvaise idée même si elle ne me déplairais pas, tu le sais...


Déesse dépose un délicat baiser sur le coin des lèvres de Letitidamiens.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:07

Titi se releva du lit de la chère Déesse.

Il lui déposa un bisou sur le front de chère demoiselle et quitta la piéce. il referma la porte ne criant :


Bonne nuit déesse, à demain

Et il redescendit au rez-de-chaussée
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue61/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue140/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue71/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:34

Naru passa devant la maison de son homme et s'arrêta. Elle vu de la lumière et hésita à entrer dans la propriété. Elle resta devant la maison durant 30 minutes, elle pleurait car elle ne s'avait pas si Titi l'attendais et surtout, elle ne savait pas si Titi avait encore envie de la voir.

Puis, elle se dirigea vers la porte et entendit un cheval hénnir, elle regarda et vu un cheval à coté du moulin à Titi et se posa la question.

Qui a un si beau cheval ?

En effet, Naru ne connaissait personne qui avait un cheval comme ça.
Elle se redirigea vers la porte et après une décision murement réflechie, elle frappa à la porte et attendit que Titi veuille bien lui ouvrir.

Naru était très anxieuse car elle avait peur que Titi ne veut plus d'elle. De plus, elle ignorait qui était avec Titi.
Etait ce un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:07

Titi entendit frapper a l aporte alors qu'il redescendait de l'étage.

Il alla ouvrir et vit que se fut Narumeru. Il fut assez surpris de la voir à cette heure-ci. Il la fit entrer car dehors il fesait legèrement frisqué.


Que viens tu faire ici à cette heure-ci ?


Ils s'assirent tout les deux autour de la table et la conversation commenca.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue61/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue140/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue71/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:21

Naru entra fais titi et s'assit avec lui pour parler.

Je tiens a m'excusé pour mon comportement.
Je te dérrange peu être ?
J'ai vu un cheval dans la cours alors si je dérrange je repars.

Titi veux tu toujours de moi ?

Naru regarda Titi et retient ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:30

Je comprend ta réaction mon amour et oui je veux toujours de toi si toi tu es prête à m'accepter comme je suis.

Non tu ne me dérange pas, il y a en effet un cheval, c'est celui d'une amie qui est de pasasge à Amiens pour faire une longue route, c'est Déesse Ishtar. Une vieille connaissance diéppoise.


Titi s'approcha de Naru la prit dans ses bras et l'embrassa car il n'aime qu'elle et il sait au plus profond de lui qu'elle est la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue61/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue140/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue71/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:39

j'ai eu peur que tu m'avais remplacée. Titi je veux de toi et je sais que je pourrai pas te changer et j'ai pas envie de te changer car je t'aime comme tu es. Mais je suis comme ca.

Naru se blottie dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:02

Déesse sur le point de s'endormir, entend des voix à l'étage inférieur, écoute et comprit qu'elle devait descendre pour éclaircir les choses.Elle enfile un vêtement et se retrouve face à la fiancée et Letitidamiens enlacés.

Hum! Hum! Veuillez m'excuser, mais il me fallait venir me présenter à vous.
J'ai malgrés moi entendu votre discussion et ...je tiens à vous dire, que je suis effectivement une amie proche de Letitidamiens mais rien de plus, rassurez-vous.
Il m'a longuement parlé de vous aujourd'hui, je peux vous dire, qu'il vous aime profondément.


Ishtar regarda les amoureux, attendrie, elle pensait à son pirate archange qui l'attendait impatiemment.

Voilà ma chère , n'ayez crainte, je repars demain soir retrouver l'homme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue61/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue140/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue71/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:20

Naru qui était dans les bras de son homme fut très surprise de voir une femme si jolie descendre. Elle la regarda et regarda Titi.
Elle écouta cette femme et fut très heureuse d'entendre qu'ils étaient que amis.

Je suis enchantée de faire votre connaissance mais Titi ne m'a pas parlé de vous donc j'ignore votre nom. Moi c'est Naru et vous ? Resté plus longtemps si vous le désiré car je vois que Titi est heureux de vous revoir.

Je vais pas vous déranger plus longtemps je vais rentrer chez moi, je venait juste voir mon homme pour pouvoir éclaircir la situation entre nous.

Puis Naru regarda Titi et attendit une réponse l'a laissera t-elle repartir toute seule cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

Ma fée, cette jolie femme est Déesse-Ishtar, diéppoise de naissance, elle traverse le royaume pour rejoindre son homme dans le sud je crois.

Naru ne pars pas trop vite, si tu veux tu peux rester ici, dormir à la maison, demain il fera jour, on pourra discuter tranquillement si tu veux.


Titi deposa un délicat baiser sur les lévres de sa future épouse. Il aimerais tant qu'elle accepte ça proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Invité
Invité




Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Comme vient de le dire "Dam..." heu ...Titi! Je suis déesse Ishtar en effet.
Nous nous sommes connus il y a bien longtemps...


Déesse jette un oeil en direction de Letitidamiens.

Je ne peux rester plus, l'amour m'attend et je suis déjà restée trop longtemps à Amiens...
Je vous laisse seuls,vous avez beaucoup de choses à régler je pense...


Ishtar fait un signe de tête à la jeune femme et retourne à l'étage se coucher.

Pfiouuu!! il est temps que je parte, moi! se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue61/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue140/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue71/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:38

Naru regarde Déesse qui jette un oeil en direction de son homme et se pose la question si ils ont pas flirtés ensemble. Mais peu importante puisque visiblement Titi la préfère.

Titi tu es sure que je peux resté ? Et que je vous dérange pas ?
Si tu le désire vraiement alors ca sera avec joie que je vais rester.

Bonne nuit Déesse à demain.

Naru embrassa son homme si amoureusement qu'elle ne voulait plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

Titi saisi le regard de Narumeru et compris tout de suite ce qu'il voulait dire. Pas grave ils en reparlerais trés certainement un autre jour. Tout ce que sait Titi à cette heure ci c'est qu'il aimerait bien que sa chérie reste passée la nuit avec lui, dans leur lit.

Mon amour, je ne te force pas à rester et je voudrais tout de même passer du bon moment avec toi. Je t'aime mon amour. restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi
» Demeure de Narumeru (172)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser