LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:14

Bonjour à tous,

je viens enfin de finir mon installation. Je vous peux donc maintenant vous acceuillir avec plaisir au 163 Grande rue des Tisserands.

N'hésitez pas à venir me voir et si je ne suis pas là, laissez moi un message (morceaux de parchemin, encre et plumes sont à votre disposition dans l'entrée).

A bientôt j'espère
Montsalvy

[img]Bienvenue chez moi 652b4310

[/img]Bienvenue chez moi 652c4310
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue38/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue150/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue32/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (32/0)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:10

bleuet promenait caramel car il avait encore manger les légumes de zoggy
et vis qu'elle était de la maison de son amie monstsalvy ,
elle frappa

toc .toc .toc..
tu est la c'est moi bleuet
elle entendis qu'elle vienne lui ouvrir :
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:46

Montsaly, en train de préparer des crèpes dans sa petite cuisine, entendit frapper....c'était son amie Bleuet qui venait lui faire une visite.

"Viens vite, entre, il fait froid dehors.
Je prépare des crèpes, ça te tente avec un thé ?
C'est sympa d'être passée me voir car je me sens un peu seule en ce moment."

Montsalvy fit visiter sa petite maison à son amie et lui prépara le thé dans la grande pièce où un feu de cheminée donnait une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue38/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue150/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue32/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (32/0)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:05

bleuet rentra avec caramel
merci mon amie caramel ne te dérange pas ??je sais qu'il est gros il a encore manger les légume des voisins .des crêpes j'adore
bleuet suivis son amie dans sa petite maison

alors quoi de neuf montsal?
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:14

Montsalvy fit entrer Bleuet et Caramel dans sa maison.

"Fais comme chez toi et bien sur que Caramel est le bienvenu. J'adore les animaux. Je vais essayer de me trouver un chien je crois...je me sentirai moins seule comme ça.

Sinon rien de neuf. Je vais peut-être devenir meunier bientôt mais sinon il ne se passe pas grand chose de nouveau dans ma vie, et toi raconte-moi un peu ce que tu deviens....."


Pendant qu'elle papotait avec Bleuet, Montsalvy servit le thé accompagné de crèpes, de sucre et de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Le moulin de Montsalvy   Bienvenue chez moi Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Et voilà, me voici meunier !

Bienvenue chez moi 800px-10

Pour vous servir et pour Amiens !
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52

Montsalvy se leva tôt ce matin malgré la mauvaise nuit qu'elle avait passée (elle s'inquiétait pour Artafus dont elle avait eu peu de nouvelles depuis son départ).
Elle se fit rapidement du café et s'attaqua à ses sacs de blé...c'est son métier après tout ! Et il paraît qu'Amiens manque de farine alors allons-y ...

Brrr....Il fait un froid de canard dans ce moulin.
Je vais me dépêcher de travailler car je voudrais avoir le temps de visiter quelques amis aujourd'hui...je me sents un peu trop seul ces derniers temps et je commence à avoir des idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue38/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue150/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue32/0Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (32/0)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:35

bleuet regarda part la fenêtre et se dit qu'il était beau
qu'il est beau mont
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:17

Montsalvy aperçu la tête de son amie Bleuet qui reagardait par la fenêtre et elle vint lui ouvrir la porte.

Entre donc, viens visiter mon moulin.
Alors comment vas-tu ? J'ai vu que vous avier du monde chez vous Lokos et toi. Je voulais passer mais je vais attendre que vous soyez un peu tranquilles.
Je crois qu'Artafus est revenu à Amiens mais je ne l'ai pas encore vu.


Montsalvy fit du café pour Bleuet et elle.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:45

Depuis ce matin une agitation certaine régnait dans le moulin.
Montsalvy s'affairait dans tous les sens pour laisser son logis et son échoppe bien propres et bien rangés avant de partir en retraite.
Elle était triste de laisser Artafus et ses amis mais après tout...une semaine, c'est vite passé !

Je vais passer laisser les clés à Bleuet avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:22

Montsalvy était de retour chez elle après une semaine d'absence.
En arrivant devant son logis elle soupira : comme sa maison avait l'air triste avec ses volets fermés, la cheminée qui ne fumait pas, le moulin arrêté ....
Elle aéra la maison, fit du feu dans la cheminée, nettoya la poussière.

Voilà, c'est un plus plus acceuillant maintenant !

Bon, au boulot ! Je vais aller chercher Bleuet, notre hopital ne se fera pas tout seul.

Montsalvy referma sa porte et partit chercher son amie Bleuet.
Revenir en haut Aller en bas
Artafus
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:05

Artafus rentre dans la maison de mont hmmm... pas de chance elle est point la ! Il ce dit quil va laisser un mots qui suit ...


Bonjour ma mont chérie et oui je suis venue chez toi pour la premiere foi lol.... et bien ques dire.... comment te dire cela.
Bien je pard en voyage pour trois semaine avec hades je croit que tu connais pas j'aimerais que tu vienne avec moi ca serais sypas....


Signe la lettre et quitte la maison.......
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:36

En rentrant chez elle Montsalvy trouva un mot sur la table... Artafus était passé.
Elle fut très déçue de l'avoir raté une fois de plus.

J'aimerai tellement partir avec lui. Mais je ne sais pas quand il part.
J'espère qu'il repassera à la maison pour me dire quand il compte partir pour queje puisse venir avec lui.


Elle commença à faire ses bagages pour accompagner son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Artafus
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:33

Rentre dans la maison de sa chérie hmmm.... grrrrr.... elle est pas la encore.....

artafus ce dit enfin dreffff.... je vais coucher ici Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:44

En arrivant chez elle, de retour de chez Lokos et Bleuet, Montsalvy eut la surprise de trouver son chéri endormi dans la grande pièce dans un fauteuil.
Elle passa quelques minutes à le regarder le trouvant vraiment adorable puis alla chercher une couverture et l'en couvrit.

En déposant un baiser léger sur sa bouche elle lui chuchota :
Ne t'inquiète pas mon coeur, tu peux tout me dire. J'ai lu ta lettre avec attention. J'avoue que je ne comprend pas bien mais cela ne remet pas en cause mon amour pour toi. I love you

Elle savait qu'il ne l'entendait pas mais cela lui faisait du bien de lui parler quand même.
Soucieuse, elle monta à l'étage de se dirigea vers sa chambre pour dormir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artafus
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:04

Artafus se leve et voi sa mont qui déparre a manger pour elle est moi Smile

Prend sa portion de nourirture et donne un gros dizous a sa mont et lui dit ''je revien ce soir cyclops'' [center]
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:15

Montsalvy trouvait sympa d'avoir Artafus à la maison car ils avaient eu si peu l'occasion de se voir ces derniers temps....

Mais elle restait préoccupée car l'horizon lui semblait bien incertain tout à coup.

Elle tenait à son compagnon et craignait de le voir repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Artafus
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:24

Entre dans la maison,hmmm ... le silence Arrow 'je aller voir dans sa chambre' hi hi hi elle dort.Je m'assoi a coté de elle je la regarde elle est manifigne.Ferme la porte de la chambre et va dormir avec ca chérie
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:00

Montsalvy ouvrit les yeux au matin et vit son chéri endormi à coté d'elle. Elle se pelotonna contre lui et l'embrassa.

Bonjour mon coeur, tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artafus
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:53

Voi ca chérie a coté de moi et je dit''oui ca va trés bien''

ARTAFUS EMBRASSE SA CHÉRIE

*aller allons manger*
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Chez Montsalvy et Artafus   Bienvenue chez moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:27

Montsalvy regarde Arta qui bondit hors du lit.

*aller allons manger*

Elle le regarde s'habiller pendant qu'elle reste bien au chaud sous les couvertures.

Tu me prépares un bon petit-déjeuner mon chéri ? Pour une fois je t'abandonne bien volontiers ma place aux fourneaux. Je te rejoins dans 5 minutes Twisted Evil

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artafus
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:19

Artafus rentre dans la maison avec sais chose personnel Exclamation

Mont va vers et et m'embrasse elle dit bienvenue chez toi mon chérie tongue

/me prend mont dans sais bras,monte dans la chambre ferme la porte et I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artafus
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:24

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:32

Ce matin Montsalvy s'est de nouveau réveillée à coté de son amour. Hier il apporté toutes ses affaires chez elle. D'ailleurs maintenant c'est chez Montsalvy et Artafus.

Elle espère qu'il ne partira pas tout de suite afin qu'elle puisse profiter un peu de leur vie à deux.

Bonjour mon chéri. Aujourd'hui c'est moi qui prépare le repas.

Elle déposa un baiser sur les lèvres d'Artafus encore endormi et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Artafus
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:09

Artafus écrit des lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez Lissandre !
» bienvenue, chez vlad le chevalier menestrel...
» Bienvenue dans l'atelier
» BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Grande rue des Tisserands (partie Ouest)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser