LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Narumeru (172)

Aller en bas 
+7
Penhors
misslilly
Julatine
Letitidamiens
cdingue
TorokLefier
narumeru
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Depuis son arrivé a Amiens, Naru ne pensait qu'a une chose avoir son chez elle. Après beaucoup de recherche elle eu un coup de foudre pour la petite maison du 172 RUe des Majots.

Bienvenu chez la petite Naru,"voici ma maison"

Demeure de Narumeru (172) Jerzua15


Chers Amis, je compte sur vous pour venir me voir que se soit pour faire la fête, pour discuter, ou pour d'autres choses.

Je suis toujours là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:09

Torok avait entendu dire que Naru avait emménagé en face de chez lui. Un cours d'eau les séparait. Il décida d'y aller en barque. Un pêcheur pris sa pièce de cinq écus et le mena à l'autre rive.

Torok chercha la maison en vain et finit par demander aux habitants du quartier. Naru venait d'arriver, personne ne la connaissait encore. C'est finalement un petit bonhome, qui n'avait pas 10 ans geek , qui lui indiqua la maison.

"Tu l'aimes ?" me dit-il en montrant mon bouquet.

Demeure de Narumeru (172) Bouque10

"Non, je suis juste un bon ami" repondit Torok. "Mais je veux lui faire plaisir"..

Torok contempla la maison.
"Et si on s'assayait sur le marches pour l'attende ?".

Torok partagea un morceau de pain avec le petit môme affamé.
"Par où viendra-t-elle à ton avis, de la droite où de la gauche ?". Torok lui donna un écu.
"Je parie qu'elle viendra par la droite". Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:07

Cdingue passant par là, vu Torok et le ptit garçon assis entrain de rire.

- Bonjour ! Qui attends-tu avec ce joli bouquet de fleurs ?

Torok lui dis que Narumeru venait d'emménager et qu'il était venu lui souhaiter la bienvenue.

- C'est une bonne nouvelle, j'aurais bien attendu avec toi mais je file travailler ! Remets lui ce petit mot de ma part. Bonne journée !


Cdingue écris un petit mot à Naru :




Citation :
Chère Naru,
Je ne pouvais pas rester avec Torok pour t'attendre mais je lui ai demandé de te remettre cette missive.
Félicitations pour ton emménagement et je repasserai te voir une uatre fois.
Cdingue




Cdingue repartit en direction de sa boutique en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

Après son travail, Naru décida de faire un petit tour sur le marché afin d'acheter son repas du soir. Bien qu'elle avait les bras chargés, elle fit le grand tour pour rentrer chez elle, elle s'arrêta cher Flamme pour acheter une tarte aux pommes. Puis elle décida de rentré chez elle. Elle se dit que ce soir elle aurait été voir Torok pour discuter un peu.

Sans s'en rendre compte, elle se retrouva dans sa rue. Elle entendit des enfants rires puis une petite fille vient a elle et lui dit :
" Madame, il y a votre amoureu qui vous attend"
Naru ne compris pas et lui dit
Désolé mais tu te trompes car je n'ai pas d'amoureu.

Mais vous habitez bien au 172. lui dit la petite fille.

Oui.

Alors il y a un bel homme qui vous attend avec un beau bouquet de fleur.

Naru continua sa route et pensa que la petite fille voulait la faire marcher.
Puis, elle vit son ami Torok à sa porte avec un petit garçon tout deux rigolait Elle s'arrêta et regarda son ami puis elle pensa
"comme il a l'air halaise avec les enfants, j'espère que bientôt il m'apprendra qui va devenir papa"

Elle reprit ca marche et dit "Bonsoir"tout en souriant.

Torok se leva l'embrassa et lui tendit le bouquet.

Oh Merci Torok mais il fallait pas.


Peux tu m'aider car j'ai les mains pleines comme tu le vois, peux tu prendre mes clés qui son dans ma poche droite et ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:43

Quand Naru arriva, Torok se leva d'un bond

Bonjour Naru ! cheers

Il fut surpris par la demande de Naru. scratch Il se dit que ça ne se faisait pas de chercher dans les poches des Dames. Que diraient les nouveaux voisins de Naru ? Il se tourna vers le petit garçon.

Tu veux bien chercher la clef de Naru dans sa poche petit ?

Mais ne prends pas les pièces si tu en trouves !


En disant cela, Torok tendit un pièce au garçon. Elle est venue par la gauche ; c'est pour toi Wink
(Le garçon fut interloqué car Naru était arrivée par la droite)

Naru lui donna une pomme et lui passa la main dans les cheveux. Le petit garçon détala tout joyeux en brandissant sa pomme. Very Happy

Et bien, si tu me faisais visiter ta maison Naru ? proposa Torok
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:51

Naru n'hésita pas a faire visiter sa petite demeure à Torok.

Puis ils discutère ensemble de l'amour en générale. Puis l'heure tourna.
Elle proposa a Torok:

Veux tu bien resté avec moi mangé? Car je ne veux pas mangé toute seule ce soir et j'ai a mangé pour deux.

Naru regarda Torok en espèrant qui accepte.
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:00

"Avec joie" cheers s'écria Torok, qui avait grand faim. Naru sauta de joie. Torok se réjouit de voir le bonheur rayonner sur le visage de son amie. Il la savais si fragile... un courant d'air pouvait la briser.

Pendant qu'elle préparait le diner, il l'observait et se demandait si elle guérirait un jour de cette sensibilité à fleur de peau qui la torturait si souvent. Celà lui faisait de la peine et il aurait voulu l'aider sans en trouver le moyen. Mais sans cette sensibilité exacerbée, Naru ne serait pas Naru. C'est aussi cela qui lui avait plu.

Torok était joyeux, son coeur empli de l'Amour de Bilbokine. Il partagea son bonheur avec Naru et lui fit quelques confidences, choses dont elle raffolait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue60/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue64/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue124/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (124/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:13

Après son long et tumultueux voyage, Letitidamiens rentra enfin à Amiens. Il sais que les choses à Amiens ont changées. Et surtout il est préssé de voir sa belle , sa douce et etndre amie, celle qu'il appelle tendrement sa petite fée.

Eh oui, depuis peu Letitidamiens nage en plein bonheur, car il est heureux de vivre à coté de celle qu'il aime infiniment : Narumeru.

Alors comme promis la veille, il sera là, à coté d'elle à son réveille.

Elle était encore en train de dormir, alors il prit une chaise et s'assit à coté du lit. Il la regarda longuement dormir. Elle est si belle.

Au bout d'un moment, il lui chuchota à l'oreille :


Je t'aime Narumeru.

Puis alla à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. La journée va etre longue, enter le menage au Moulin, rattraper le retard accumulé à la filière du pain. Mais le principal pour lui aujourd'hui était de passer le maximum de sa journée à coté de celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

Torok avait passé une bonne soirée avec Naru. Elle lui fit aussi une confidence : son grand coeur de petite fée avait croisé un jeune homme qui l'avait fait battre très fort. I love you Elle ne lui dis pas qui mais lui en parla car son coeur débordait d'émotions.

Torok était si heureux pour son Amie cheers.

Tu me le présenteras dis ? demanda Torok Very Happy

Tu le connais peut-être déjà ... repondit Naru d'un air malicieux

Torok fit une bise à Naru, qu'il savait maintenant joyeuse et s'envola retrouver Bilbokine.

Quelques temps plus tard, Titi rentrai de son périple...
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

Naru qui rêvait de son tendre Titi sentit un petit vent lui traverser les épaules. Elle se réveilla doucement, ouvrie les yeux. Puis elle alla à la cuisine, entendit du bruit et se demanda se que c'était. Alors elle marcha sur la pointe des pieds enfin de ne plus faire de bruit. Une fois arrivé devant la porte, elle vit son Titi en train de lui préparer le petit déjeuné.

Alors s'en faire de bruit, elle arriva derrière lui et le pris dans ses bras.

Coucou, bel homme. tu es enfin arrivé.


Titi se retourna et lui l'embrassa.

Je suis si heureuse.


Désormais Naru pensait qu'elle avait bien fait t'attendre car elle avait trouvé l'Amour de sa vie. Et ne pensais plus qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue60/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue64/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue124/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (124/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:06

Letitidamiens etait en train de préparer le petit-déjeuner, quand soudain il sentit quelqu'un l'etreindre.

C'etait sa petite fée adorée qui lui fit la surprise de se reveiller sans bruit.

Il l'embrassa.


Moi aussi je suis si heureux d'etre enfin arrivé à Amiens.

Tu sais, hier j'ai pas osé le dire devant tout le monde, mais j'ai quelques chose de trés important à te dire. Je t'aime ma petite fée.

A ces mots, Narumeru eu une petite larme qui roula sur ses joues.

Ils étaient si heureux dans les bras l'un de l'autre.

Soudain, il y eu une petite odeur de brulé. Le pain que Titi était en train de préparer était en train de bruler. Il était tant, sinon ils auraient manger un morceau de charbon de bois.

Aprés le petit-déjeuner. Ils allerent tout les deux se detendre, dehors, pour profiter du beau temps. Mais malheureusement, ils devaient se separer, ne serait-ce pour quelques temps car le moulin avait besoin d'un coup de propre, et le potager avait egalement besoin d'un coup de propre. Letitidamiens promis à sa bien-aimée de ne pas trainer sur la route, et de la retrouver trés vite.

Elle lui manquait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

Naru sentit son coeur se serré en voyant que son Titi rentrait chez lui.
Mais elle savait très bein qu'il reviendrait vite.
Alors elle décida de lui faire une petite surprise, elle se mit au fourneau et lui fit plein de bon petit plat afin de fêter son retour.

Puis elle alla cueillir un beau bouquet de fleur, qu'elle mit sur la table.

Elle ne cessa de penser à son Titi et repensa à se que Torok lui avait dit.

Titi tu manques, revient. Je t'aime. je ne veux plus que tu reparts car je t'ai trouvé et je vai faire le maximum pour te garder auprès de moi. Je ne vois plus ma vie sans toi.

Puis Naru décida d'attendre son homme dehors. Elle s'allongea sur la pelouse, afin de profiter du soleil qu'il y avait. Et fini par s'endormir, tout en rêvant de son Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue60/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue64/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue124/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (124/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:03

Malgré le travail et la journée un peu fatiguante, Titi retra enfin chez sa petite fée, elle dormait à point fermé.

Titi etant du genre taquin, il prit un brin d'herbe et chatouilla les narines de son amour. En un sursaut, Naru se reveilla, vit que ce fut son amour et se jetta à son coup.

Aprés ce petit calin, Titi et Naru rentrérent dans la maison de la petite fée. Une bonne odeur de nourriture si promena. Titi savait qu'il allait passer une bonne soirée et qui sait peut-être une trés bonne nuit.

Titi prit sa fée dans ses bras et lui dit :


Ma petite fée adorée, je t'aime énormement, je ne me vois pas repartir de nouveau . Je t'ai trouvé et je veux te garder pour toute ma vie.

Je t'aime tout simplement.


Puis il l'embrassa trés amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:03

Naru se sentait aux anges dans les bras de son Titi

Titi je t'aime et je veux pas te perdre.


Naru l'embrassa si fougueusement qu'elle ne savez pas qu'elle pouvais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue60/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue64/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue124/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (124/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:49

Choses promises, choses dues. Letitidamiens se depecha de rentrer chez sa fée car la nuit allez etre tres longue, il y avait eu tellement de promesses qu il ne voulais pas en rater une seule.

Il se deshabilla et sauta vite fait dans le lit en attendant sa chérie.

La nuit va etre tres chaude.


Je t'aime ma petite fée adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:28

Naru qui était rentrée un peu plus vite était encore a se préparer pour plaire a son Titi.
Elle enfila une nuisette rouge très sexy qui lui arrivait a mi cuisse. Elle se détacha les cheveux.

Demeure de Narumeru (172) S1041010

Puis elle entra dans la chambre et se dépêcha de se glissé sous les draps.

Titi eh oh Titi tu dors?

Naru attendit la réponse de Titi.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue60/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue64/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue124/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (124/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:00

Biensur que non, Titi ne pouvais pas dormir, vu la nuit qui se préparait.

Il se retourna et vit, avec émerveillement, une si jolie femme en nuisette rouge super sexy. Il failli même s'evanouir tellement elle était belle. Il resta muet un petit moment.

Finalement, il réussi à ouvrir la bouche et à en faire sortir quelques mots comme :


Tu es si belle, je t'aime, tu es magnifique, et aussi, je crois que je vais mourir de bonheur.

Alors, Narumeru, rentra dans le lit et se blotit dans les bras de Titi.

La suite de la nuit fut magnifique, avec pleins de feux d'artifices.

Ils n'oublierons jamais cette nuit, elle fut si spéciale.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:27

Après une nuit mémorable, Naru se réveilla se tourna et vit Titi dormir. Alors, elle le regarda dormir.

Mon ange je t'aime lui murmura t-elle.

Je repensa à la nuit qu'elle venait de passé avec l'homme de sa vie.

Elle mit son bras sous l'oreiller de Titi et serra très fort Titi dans ses bras. Elle lui fit des bisous sur le visage.

Titi lui ne bougais pas. Dormait-il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue60/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue64/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue124/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (124/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

Aprés cette nuit mémorable, Titi se réveilla avec le jour. Ilo ne pourra jamais oublier cette nuit. La beauté de son amour était ancrée dans ses veines.

Il sentit tout d'un coup que sa fée adorée se réveilla et se retourna. Il ne bouga point, il préféra se faire dorloter et caliner par la femme qui remplira toute sa vie de joie et d'amour.

Il l'entendit lui souffler à l'oreille :
Mon ange je t'aime.

Il fut le plus heureux des hommes sur cette planete. rien ne pouvais le combler plus, sauf peu-être quelques chôse, mais il préfere attendre un peu avant d'en parler.

Aprés ce calin collé-serré avec sa tendre chérie. Il se retourna enfin, embrassa son amour et lui dit :

Moi aussi je t'aime ma fée. Je te veux pour toute ma vie.

Ils firent alors une grasse matinée caline-coquine.

Au bout d'un certain temps, quand le soleil fut au zénith, ils penserent enfin à se lever, car malheureusement le travail n'allait pas se faire tout seul. Alors que Titi se prépara pour aller au champ, Naru lui prépara un petit-déjeuner qu'elle seul sait faire.

A la fin du petit-déjeuner, Titi enroula sa chérie dans ses bras et lui gliqqa à l'oreille :
Veux-tu venir vivre avec moi ? Prends ton temps, ne répond pas trop vite. Mais je te veux à mes cotés jusqu'à ma mort.

Il regarda alors Naru, la larme à l'oeil. Elle ne su que répondre. Que va-t-elle dire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue60/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue64/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue124/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (124/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56

Aprés s'être préparé attivement, Letitidamiens et Narumeru, partir visité la rue Motte. Il parait qu'une amie à elle s'est installée à coté du moulin de Titi.

Bien que Titi n'est pas eu de réponse à sa question, ils partirent tout les deux, mains dans la mains. Peut-être que Naru décidera de rester rue Motte, dans le moulin. On verra bien se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: merci   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

Cdingue après avoir trouvé le joli muguet devant sa porte décida d'aller remercier Narumeru.
Elle frappa à la porte mais personne. Naru avait du partir se promener avec Titi par ce beau temps !
Elle écrivit un petit mot :




Citation :
Bonjour Naru,
Je suis passée te remercier pour le joli muguet.
La prochaine fois, viens qd je serai levée, nous pourrons parler un peu.
A bientôt, Cdingue



Après avoir écrit le mot, Cdingue repartit en quête de son Amour. Frahan n'étant ni dans sa boutique ni dans celle de Cdingue, elle pensa qu'il pouvait être au verger. Elle s'y rendit..........



sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue57/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue168/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue45/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (45/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Julatine était venu pour remercier Naru de la délicate attention qu'elle avait eu... Voyant la maison apparemment vide, elle laissa un mot:

Citation :
Je venais te remercier pour le charmant bouquet que j'ai trouvé à ma porte ce matin. Ca m'a fait très plaisir, à l'occasion viens boire un verre à la maison si tu en as envie...

Elle déposa le mot à côté de celui de Cdingue et repartit chez elle toute guillerette, il fesait si beau...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue114/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue249/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:44

Avant d'aller rejoindre Alric à la taverne, Lilly s'arrêta chez Naru. Elle frappa à la porte, personne ne répondit. Elle laissa donc un mot à côté des deux autres.

Citation :
Merci pour ce beau brin de muguet trouvé devant chez moi. Mais la prochaine fois n'hésite pas à frapper à la porte.


Après avoir déposé son mot, Lilly partit rejoindre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue251/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue255/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Demeure de Narumeru   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

Penhors était très heureux de ce bouquet de muguet trouvé devant chez lui, aussi décida t'il d'aller remercier Narumeru de ce geste très sympathique.

Mais...quel ne fut pas la tristesse de Penhors de voir qu'elle était absente et qu'en plus il n'était pas le premier à vouloir la remercier.

Alors la deception de n'avoir pu la remercier de vive voix au bout de sa plume il inscriva ces quelques mots :


Citation :
Je te remercie beaucoup de cette attention si gentille. J'espère pouvoir te remercier un de ces quatre de vive voix. Nous pourrons ainsi trinquer alors à la chance !
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue61/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue140/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Demeure de Narumeru (172) Left_bar_bleue71/255Demeure de Narumeru (172) Empty_bar_bleue  (71/255)

Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:19

Naru et Titi passairent chez Naru. Devant sa porte, il y avait 4 messages, elle les prit et les lus.

Titi c'est Cdingue, Penhors, Julatine et ta soeur qui m'ont écrit pour me remercié des brins de muguets. On ira les voir quand on aura le temps?

oui Naru on ira.

Ils entrairent et en profitairent pour ouvrir toutes les fenêtres, Naru changa son bouquet qui était fanné et alla ceuillir des fleurs dans son jardin.
Pendant, ce temps Titi en profita pour aller voir les moutons de Naru.

Naru grimpa dans sa chambre et pris quelques affaires. Elle s'assuie sur son lit et repensa à sa vie qui avait soudainemant changée depuis l'arrivée de Titi. Elle repensa aussi à son enfance et elle sentie une larme lui couler sur la joie, elle l'éssuiya rapidement. Puis elle entendit des enfants jouer dans la rue, elle alla à la fenètre et les regarda jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Narumeru (172) Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Narumeru (172)   Demeure de Narumeru (172) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Narumeru (172)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)
» la demeure de karim.
» La demeure de FlaMMe_
» Les Mille et Une nuits chez Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser