LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)

Aller en bas 
+8
Astreria
Ptitjuju33
Lisonlune
misslilly
Frahan
cdingue
Eiko
Letitidamiens
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:38

Titi rentra tôt de la taverne.

Il était fatigué de sa journée et sa dispute avec Naru l'avait pas mal perturbé.

Heureusement, elle était revenue en taverne mais bon, il s'en voulais d'avoir était si désagréable et catégorique sur ses propres choix.


Il va falloir que j'apprenne à faire des concessions.

Et puis c'est trop bête de se disputer pour si peu finalement. Mais bon deux têtus ensemble, ça ne peut que faire des étincelles de temps en temps.


Titi, pour se faire pardonner et étant rentré la premier de la soirée, prépara un jolie bouquet de fleur qu'il avait était cueillir dans le jardin, puis les disposa dans un vase avec un petit mot à l'intention de sa douce.

Citation :


Ma chérie, douce et tendre aimée.

Je suis désolé de m'être emporté comme je l'ai fait ce soir. Je comprendrais que tu m'en veuilles.

Je sais bien que ces quelques fleurs ne feront pas oubliées notre dispute mais apaiseront, je l'espère, ton coeur.

Je t'aime à un point que tu ne peux imaginer, et franchement, je le reconnais, je me suis comporté comme un idiot.

Je ne veux plus que l'on se dispute pour des bagatelles de ce genre. La vie est faite de soucis bien plus importants que celui là. Alors oublions tout, rejoins moi dans notre lit, car je ne pourrais dormir loin de toi, sans avoir la chaleur de ton corps blottit contre le mien.

Je t'aime à la folie mon amour, et ceux jusqu'à ma mort, et même encore après.

Ton Titi


Il espéra que le petit mot fasse son effet. Puis il alla prendre un petit bain histoire de se détendre. Et fila vite se coucher en attendant désespérément le retour de sa dulcinée. Qu'allait-elle faire ? Le rejoindre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue61/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue140/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue71/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:19

Naru arriva et vu la lettre de son homme. Elle s'assit et lit cette lettre, elle était si ému qu'elle senti des larmes lui couler sur les joues.

Elle se dirigea vers leur chambre et réveilla son homme.

Mille excuses mon ange, j'avais pas non plus a m'emporter. Je t'aime à la folie. Oublions cette histoire ridicule et réconcilions nous si tu veux bien.

Et comme a leur habitudes Titi et Naru se réconciliairaient car ils ne pouvaient ce faire la tête car l'amour était trop importants entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue60/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue64/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue124/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (124/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:09

Narumeru et Letitidamiens étaient sur le point de fermer la porte de maison définitivement. Ils partaient pour la Guyenne.

Une nouvelle vie s'offre à eux.

Avant de partir, Titi mit un mot à la porte;

Citation :


Nos chers amis, nos voisins et toutes nos connaissances,

Nous vous informons qu'en ce jour nous partons d'Amiens. Nous quittons même l'artois pour aller vers de nouveaux horizons, dans des terres encore peu explorées.

Je sais trés bien que pour certains ce sera un déchirement d'apprendre cette nouvelle, d'autre nous soutiendrons également, j'en suis convaincu.

Je vous demanderais juste de ne pas nous juger, mais juste essayer de d'accepter cette décision qui, c'est vrai, fut prise précipitement.

Nous n'avions malheureusement que quelques heures devant pour nous décider de partir ou de rester.

Vous resterez toujours dans nos coeurs si vous nous pardonnez notre départ. Et si malheureusement vous ne comprenez pas pourquoi nous sommes partis, et bien je suis au regrets d'apprendre dans ce cas que l'amitié qui nous liées à certaines personnes n'étaient alors pas réelle.

Nous vous enverrons régulièrement des nouvelles par le biais de Rümli et Athéos, nos deux messagers.

Croyez simplement en note sincérité, et ne nous pleurez pas, personne sur terre n'est irremplacable.

Nous vous embrassons tous aussi fort que nous le puissions.

Narumeru et Letitidamiens de Samarobriva


Puis Naru et Titi regardèrent une dernière fois le moulin, lieu de toutes leurs folies, une larmes coula sur leurs joues.

Puis finalement, main dans la main, ils partirent vers des nouvelles aventures, une nouvelle vie s'offre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue149/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue250/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:05

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)   Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moulin de Narumeru & Letitidamiens (132)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi
» Demeure de Narumeru (172)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser