LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande d'adresse

+98
lyne021
sate
yafa
nounours507
Godwyn
Gini-ninie
tristanou
jules_cesar
Nestor-le-Gueux
pinarus
seb 1917
Erwyndyll
Malbrouk
phobos44
claquedent
nessbeal59
gg22
pommz
Jaidelachance
kmi
Hyacinthe
Skrymir
stellmaria
karim3589
maxpecas
Tenerezza
Marjorine
fanfan
L'ancêtre
zaboud
lunadeltounette
krislili
Ancien
Sir Labreck
nénia
Clément-Mathieu
Guntther
Alexebest
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
teykan
Metrixx
Crystaline
bleuet
Vivyti
Canardabatuenpleinvo
Mandray
Mmartigan
montsalvy
jeremio
neidanac
raimondus
John Creeper
zoggy
Elanielle
Minetti
Galaad de Brocéliande
Darkhange
tonydelavega
Chealsee
firebolt31
GeorgesGrant
ladycindy1
vlad00
stephane637
logangrimart
Evangeline
FlaMMe_
Eymerich
Lisonlune
Mastoc
gintoxic
Pelma
Mithrandiren
Isadora.da.vinci
Erel
Kaioh
inhel80
altair_606
Alric83
narumeru
Guiguiseg
tiberre
nirvanaboy
Julatine
Mrs..Sparrow
misslilly
Elilwë
TorokLefier
cdingue
Penhors
Letitidamiens
Sylva
Lionheart
Bilbokine
Astreria
HyiHyil
Ptitjuju33
Hedgehog
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog

Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue245/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue241/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue235/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/255)

Demande d'adresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:05

Non seulement c'est possible mais vous y habitez déjà Wink
cheers

Vive le géométre Fouuuu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

bonjour serait ce possible que j'emménage au numéro 52 ?¿?

je n'ai pas de metier et pas de champ

si ce n'est pas possible le n°52 n'importe qu'elle autre maison fera l'affaire merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:58

Bonjour, je voudrais la maison 56. Je suis cultivateur de maïs et j ai un champ. Merci
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue245/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue241/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue235/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/255)

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:22

drunken
Désolé, Embarassed le géométre fou a encore frappé geek ... mais je l'avais pas remarqué ...,
je me demande pourquoi ? scratch drunken scratch drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:32

Bonjour.
Je viens de passer niveau 1.
Je cultive du blé.
Je voudrais emménager au n°162.

Merci,

Cordialement,
Svein.
Invité
Invité

MessageSujet: demande d adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:59

Bonjour.

je m appelle Hilar.
Je suis au niveau 1.
Je cultive du mais et élève des vaches.
j'aimerai emménager parcelle 87. (rue des augustins)

Merci Very Happy

Cordialement
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:10

Encore un coup du Géomètre Fouuuuuu !
Toujours aussi dingue, il frappe même avec retard affraid pour surprendre ses victimes consentantes !! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Ma future demeure   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

Bonjour, je viens d'arriver a amien et j'aimerai resider au 146 rue des archers, pour un futur chevalier quoi de mieux !!!
pour l'instant je n'ai pas de champs ni d'ecoppe mais cela ne saurait tarder..
merci. jocolor
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

Encore un coup du Géomètre Fouuuuuu ! geek
Toujours plus dingue, il frappe même deux fois de suite en retard affraid affraid pour surprendre encore plus ses victimes Suspect "plus ou moins" consentantes !! cheers
drunken
Kaioh
Cultivateur/trice
Kaioh

Métier : Curé et tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue121/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/255)
Force:
Charisme:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:33

Besoin d'une maison de vacances, parce que j'aime bien ma cellule...

Enfin, voilà, j'ai déménagé à Amiens, donc je veux une "petite maison", pas une bicoque délabrée Razz.

Juste devant la cathédrale serait parfait, donc le numéro 75 please Wink.
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

Salut, amiéniens et amiéniennes.

Je suis pauvre, moche et sans un sou...
... non je plaisante je suis un vrai canon, par contre il est vrai que je croule pas sous l'argent..

alors là je fais appel à votre charité, pour me trouver un ptit toit, parce que la paille c'est confortable, mais ca gratte.
Je ne serais pas exigeant, je suis pret a accepter n'importe quoi, un foyer d'immigrés ou un placard d'escalier...
La colocation ne me dérangerait pas non plus, d'autant plus si c'est avec une charmante bougresse...

Cordialement, Borowsky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

la rue St Leu a l'air sympatoche.

Je demande une place au 168 Smile
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

Bon bah puisque Je suis nouvelle ici et que MissLilly à bien voulu m'héberger chez elle le temps que je trouve un logement ,

J'aimerais bien aménagé au 135 rue Motte si c'est toujours libre Smile

Je viens de passer le niveau 1

Je suis cultivatrice de Blé Very Happy
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue78/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue204/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue145/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

salut, moi j'aimerai bien habiter au 30 svp, je serai a coté de mon parrain !
je suis cultivateur de blé .
Isadora.da.vinci
Cultivateur/trice
Isadora.da.vinci

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue60/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue124/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue120/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:01

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une boulangerie à Amiens, serait-il possible de lui trouver une adresse ? Je vous laisse juge de l'emplacement le plus approprié en fonction de ma profession et des places disponibles.

Merci.
Mithrandiren
Conseiller de l'Animation
Mithrandiren

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:49

Salut Hed

Je suis tisserand et j'aimerais donc résider gran-rue des tisserands au numéro 176 si possible.

Je possède aussi un élevage d'ovins.

Merci d'avance

Mith
Pelma
Cultivateur/trice
Pelma

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:38

Bonjour,

J'aimerai pouvoir prendre comme habitation le numéro 157 rue du Médecin.

Je suis pour le moment niveau 0 donc je ne possède aucune exploitation.

D'avance merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

euh moi suis vagabon et je veus une maison le n°119 si possible sinon menfou si pas possible
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:41

Shocked
Vous êtes sûr de ça ?? Suspect
Vraiment ? scratch
Ah bon ... Rolling Eyes
Enfin bref, le géométre Fou a déjà frappé depuis quelques jours et il vient de remettre ça ..., sans rien dire, comme d'hab' ... Suspect geek
gintoxic
Cultivateur/trice
gintoxic

Métier : éducateur sportif de cochonnes

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue29/20Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)
Force:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue44/20Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/20)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue24/20Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/20)

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:52

je suis agriculteur
je souhaiterais une adrees ... je vous laisse la decision de memettre la ou bon vous semblera s'il retse encore de la place
je n'ai pas d'exigence particulere
merci par avance
http://www.gintox.vox.com
Mastoc
Artisan
Mastoc

Métier : Boulanger

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue7/20Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)
Force:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue19/20Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue20/20Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Bonjour,

Puis je avoir le numero 169 cher ami?

J'ai un champs de ble et de legumes. Je suis boulanger aussi.

Merci!
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 4 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Bonjour cher geometre pourrais je avoir le 21 et 22 place du don pour l'agence amienoise pour l'emploi merci
Eymerich
Cultivateur/trice

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:47

bonjour,

je suis Eymerich, étudiant (activité principale), tisserand (activité secondaire), eleveur de mouton (si j'exerce mon activité secondaire), cultivateur de legume (ça marche tout seul ça), et curé interimaire.

Je voudrais resider rue des tisserands, peu importe le numero.

Merci d'avance

------
Eymerich
curé interimaire
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:39

geek Devinez qui a encore frappé avec à peine quelques années de retard ?? cheers
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_

Métier : Boulangère

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:36

Shocked Le Géomètre FouUUuuUUuuUUUuuuu !!! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 4 Icon_minitime

Demande d'adresse
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant