| Demande d'adresse | |
|
+98lyne021 sate yafa nounours507 Godwyn Gini-ninie tristanou jules_cesar Nestor-le-Gueux pinarus seb 1917 Erwyndyll Malbrouk phobos44 claquedent nessbeal59 gg22 pommz Jaidelachance kmi Hyacinthe Skrymir stellmaria karim3589 maxpecas Tenerezza Marjorine fanfan L'ancêtre zaboud lunadeltounette krislili Ancien Sir Labreck nénia Clément-Mathieu Guntther Alexebest WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF teykan Metrixx Crystaline bleuet Vivyti Canardabatuenpleinvo Mandray Mmartigan montsalvy jeremio neidanac raimondus John Creeper zoggy Elanielle Minetti Galaad de Brocéliande Darkhange tonydelavega Chealsee firebolt31 GeorgesGrant ladycindy1 vlad00 stephane637 logangrimart Evangeline FlaMMe_ Eymerich Lisonlune Mastoc gintoxic Pelma Mithrandiren Isadora.da.vinci Erel Kaioh inhel80 altair_606 Alric83 narumeru Guiguiseg tiberre nirvanaboy Julatine Mrs..Sparrow misslilly Elilwë TorokLefier cdingue Penhors Letitidamiens Sylva Lionheart Bilbokine Astreria HyiHyil Ptitjuju33 Hedgehog 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tristanou Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (0/255) Force: (11/255) Charisme: (8/255)
| |
| |
Gini-ninie Vagabond(e)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Mer 3 Déc - 4:51 | |
| Gini frappa a la porte du bureau mais personne ne répondit..elle attenda quelques minutes, puis écriva une lettre de demande d'adresse... - Citation :
- Bien le Bonjour !
Je me présente Gini-Ninie nouvelle habitante de Amiens,! Je vous fais part de cette lettre, pour savoir si il était possible d'avoir un logement bien confortable !!! Je suis également Cultivatrice de Maïs mais ne pratique pour le moment aucun métier.. Si je peux me permettre, j'ai visiter le cadastre de cet ville et l'emplacement 16 me plaît bien je souhaiterais également que vous y métiez le nom de mon conjoind Messire Maifu ... Donc à l'attente de votre réponse favorable je vous prie de bien vouloir acceptez mes salutations distinguée Gini-Ninie Puis la déposa délicatement sous la porte et s"en alla | |
|
| |
Godwyn Vagabond(e)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Jeu 5 Fév - 20:08 | |
| Godwyn avança jusqu'à l'entrée du bâtiment raide comme un piqué le regard fuyant.
Salutations,
J'aimerai m'installer au 11 rue de l'évêque près de la cathédrale.
Il laissa un petit parchemin avec quelques détails sur sa personne. | |
|
| |
nounours507 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 25 Age : 56 Métier : boucher Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Intelligence: (20/20) Force: (20/20) Charisme: (20/20)
| Sujet: demande de logement Ven 27 Fév - 16:46 | |
| bonjour j m'appelle nounours507 et je souhaiterais entrer en possession de la parclle n°68 ou je desire vivre
A l'heure actuelle je n'effectue aucun metier, mais je possede un champ ou j'eleve des vaches et un autre champ que j'utilise comme potager
Cette parcelle se situe à l'angle de la rue st Leu
Merci d'avance | |
|
| |
lunadeltounette Cultivateur/trice
Nombre de messages : 232 Métier : cultivatrice et forgeron Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Intelligence: (217/255) Force: (255/255) Charisme: (134/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Mar 10 Mar - 16:28 | |
| bonjour
je souhaiterais la parcelle numéro 99 afin de créer une taverne
"chez Lulu"
j'attends votre réponse merci
* se demande s'y elle devrais pas être un peu plus poli | |
|
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Jeu 12 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
yafa Cultivateur/trice
Nombre de messages : 43 Métier : cultivatrice de maîs Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (31/255) Charisme: (33/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Jeu 19 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Dim 29 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
sate Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (14/255) Force: (22/255) Charisme: (17/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Mar 14 Avr - 1:53 | |
| bonjour,bonjour,dame Jaid, je viens de visiter Amiens et je suis tombée sous le charme du 145 rue st leu.j'aimerai beaucoup m'y installer.serait-ce possible? ah,j'ai oublié de me présenter: Sate ,éleveuse de porcs.par avance merci | |
|
| |
lyne021 Vagabond(e)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Mar 5 Mai - 22:22 | |
| Bonjour, Je suis lyne je compte m'installer definitivement à Amiens, cette ville me plait beaucoup. Serait il possible de m'installer à l'emplacement n° 155 par la suite j espère pouvoir y installer l'échoppe du tisserand je vous remercie par avance | |
|
| |
| |
| |
lyne021 Vagabond(e)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Mer 6 Mai - 13:38 | |
| Merci beaucoup dame Jaidelachance Je cours m'y installer tout de suite et ce soir je pourrais dormir dans un vrai lit ce sera mieux quand meme que sur le tas de paille que j avais | |
|
| |
lyne021 Vagabond(e)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Mer 6 Mai - 18:21 | |
| c est encore moi, mais j ai omis de vous demander l adresse qui correpond a cet emplacement 155 je voudrais pouvir la communiquer a tous mes amis pour faire une fete quand je serai bien installée Merci Lyne | |
|
| |
lysis Artisan
Nombre de messages : 423 Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Intelligence: (102/255) Force: (84/255) Charisme: (118/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Ven 26 Juin - 13:04 | |
| bonjour j'aimerai bien avoir l'emplacement 149, s'il vous plais merci d'avance | |
|
| |
lysis Artisan
Nombre de messages : 423 Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Intelligence: (102/255) Force: (84/255) Charisme: (118/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Lun 20 Juil - 3:16 | |
| dites permetez moi d'insister, j'aimerai beaucoup avoir mon chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adresse Mar 21 Juil - 12:58 | |
| Depuis qu'elle avait été nommée au Cadastre d'Amiens, Jaid avait déjà fait pas mal de boulettes. Elle ne comptait plus les plaintes des nouveaux arrivants qui attendaient pendant des jours qu'elle leur remette les clefs de leurs maisons, sans parler de toutes les fois où elle s'était trompée et où elle avait envoyé l'un s'installer chez l'autre, le souvenir d'un début de pugilat entre deux arrivants excédés par l'attente lui faisait encore froid dans le dos.
Et tout récemment, comble du comble, son ennemie jurée Balabira lui avait donné le surnom peu gratifiant de " Dame Caca " , faisant bien sûr référence ... au cadastre.
C'est en revenant en catastrophe du château d'Arras où elle était Sergent de l'Ost rattaché à la garnison du Fort d'Amiens, que Jaid pénétrait dans son vieux bureau.Alors euhm ... ... Dame Lyne021, l'emplacement 155 correspond à la rue Saint-Leu.
Pour vous dame Lysis, d'abord pardonnez-moi de vous avoir fait attendre, voici les clefs du 149 rue des Archers. Je vous note dans le registre dès que vous aurez emménagé, installez-vous et amusez-vous bien | |
|
| |
lysis Artisan
| |
| |
lysis Artisan
| Sujet: Re: Demande d'adresse Sam 25 Juil - 7:45 | |
| une derniere petite question il y a combien de rue des Archers? | |
|
| |
Kyo Shin Zamurato Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (18/255) Force: (20/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Jeu 13 Aoû - 20:33 | |
| Kyo marcha vers la place du Don pour trouver le bureau du cadastre. Il devait s'y rendre pour trouver un endroit où loger. C'était Néo qui lui avait dit d'y aller. Il avança donc, en chantonnant comme il fait d'habitude, joyeux comme toujours. Il entra.
Bonjour !!! Je suis Kyo Shin Zamurato. Mais vous pouvez m'appeler Kyo. Je viens juste d'arriver et je voudrais savoir si vous n'aurez pas une maison pour moi. Je voudrais bien la numéro 33 s'il vous plait. | |
|
| |
sate Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Demande d'adresse Sam 22 Aoû - 0:27 | |
| sate arrive toute essouflée au bureau du cadastre....mais quel bazard! cette jaid quelle pagailleuse!
elle range et range et que découvre-t-elle?des tas de clés éparpillées partout!pour un beau bordel(oups )c'en est un gros!les cheveux en bataille,la figure pleine de poussière,sate tombe sur la réserve secrète de jaid! oh pinaise!du calva!allez hop un coup dans le gosier!sate le trouve si bon qu'elle.....se siffle la bouteille!c'est en hipsant à qui mieux mieux qu'elle voit entrer un gentil sire étranger.....Bonjour !!! Je suis Kyo Shin Zamurato. Mais vous pouvez m'appeler Kyo. Je viens juste d'arriver et je voudrais savoir si vous n'aurez pas une maison pour moi. Je voudrais bien la numéro 33 s'il vous plait.l e numéro 33?pfffiou!faut regarder le cadastre!une *hips* minute sire!je regarde*hips*!sate chope au passage le grand livre du cadastre et le consulte!oui!oui!c'est ok pour le cadastre!tenez voici les clefs!euh....attendez je les cherche!se grattant la tête,elle cherche dans le panier....enfin elle les localise.tenez sire!voilà les clés de votre maison .n'oubliez pas de pendre la crémaillère!sate est très fière de donner ces premières clés | |
|
| |
Kyo Shin Zamurato Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (18/255) Force: (20/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Demande d'adresse Sam 22 Aoû - 11:20 | |
| Kyo la regarda, un sourire en coin, galérer comme pas possible. Et qui plus est, il avait remarqué une bouteille vide qui trainait par là. En tout cas, ce n'était pas du Saké. Il manqua de rire quand il entendit parler Sate. Elle avait effectivement bu. A croire qu'ici, ceux qui boivent n'ont pas le foie solide.
Merci beaucoup. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je remarque que vous avez fort à faire. A bientôt je l'espère.
Kyo s'inclina et sortit de la salle pour aller chercher sa charrette et ranger ses affaires à son nouveau domicile. | |
|
| |
rastaobled Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (18/255) Force: (18/255) Charisme: (18/255)
| Sujet: demande de logement Mer 17 Fév - 18:10 | |
| bonjour,
est-il possible d'avoir la maison au 166 gran rue des tisserands ?
je suis paysan, mais je n'ai pas de champs pour l'instant
merci pour votre réponse
amitiés
Rasta | |
|
| |
sate Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Demande d'adresse Mer 17 Fév - 18:31 | |
| sate vois arriver rasta et sa demande de logement... bonjour,est-il possible d'avoir la maison au 166 gran rue des tisserands ?
je suis désolée,mais la réponse sera non!il t'est impossible d'avoir cette maison pour la simple et bonne raison que c'est la maison du....guet!regardes donc le plan et choisis-en une libre! | |
|
| |
rastaobled Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (18/255) Force: (18/255) Charisme: (18/255)
| Sujet: demande de logement Mer 17 Fév - 18:48 | |
| en ce cas le 56 rue des orfèvres est il disponible ? | |
|
| |
sate Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Demande d'adresse Jeu 18 Fév - 4:39 | |
| sate le regarde et lui répond tristement
non sire cette maison est occupée par une dame du nom de marjorine!
(en dessous du plan t'as les numeros vides!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adresse | |
| |
|
| |
| Demande d'adresse | |
|