| Bienvenu chez Tenrezza! | |
|
+10Le Cavalier Mastoc azeleen. zaboud Marjorine Guntther calogero80 fanfan Perdrinette Tenerezza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (44/255) Force: (58/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 0:05 | |
| Tenerezza entra derrière Gunt qui se précipitait vers le buffet "Ah toujours aussi gourmand mon parrain" Dit Tnerezza en riant. Tenerezza alla rejoindre Karim qui avait Gaël dans les bras, Gaël semblait s'amuser comme il gigoter en souriant. - karim3589 a écrit:
Ho qu'il est mignon tout le portrait se son père.... "Ah oui t'as vu Karim? Pourtant au début il ressemblait à sa maman! Je crois qu'il veut pas fâcher son papa" Dit Tenerezza en souriant | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 0:14 | |
| Guntther bisouilla Tene puis se faufila à l'intérieur. Encore désolé, mais j'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui. Il salua tous les invités et le petit gael puis il ouvrit le paquet qu'il avait apporté et le présenta devant le petit bébé et sa maman.Tadam, ....... Il présenta le cadeau:Un belle tenue pour un beau bébé, 100% laine de mouton, fait à la main par moi-même, tenue été-hiver nouvelle collection, très tendance. Guntther voyait que le bébé devait se demander ce que faisait le monsieur en gesticulant devant lui. Il lui tendit le vêtement en souriant, il bisouilla le bébé: Bon annif pitchoun!... | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 0:24 | |
| Tenerezza et Perdri crièrent au même temps:
"Waaaaouh!! Comme c'est beau Gunt"
Et elles éclatèrent de rire, Perdri prit le cadeau de Gunt et le bisouilla tout plein en disant les larmes aux yeux:
"Merci Gunt! Merci à vous tous! Vous êtes tous formidables!" Elle essuya une larme puis se retourna vers Az, "Merci à toi aussi Az la peluche est trop mignonne"
Elle regarda son fils et lui dit:
"Tu vois mon petit, tu es gâté ce soir!"
Tenerezza rigolait de ce qui était écrit sur la tenue et elle rigola:
"Rhoo Gunt, il va falloir lui raconter une histoire chaque nuit", et elle ajouta en pouffant "Mais je pense que c'est pas possible avec sa maman qui s'endort avant lui! Ou peut être elle s'endormira avant que l'histoire ce termine dans ce cas il faut que ça soit elle qui porte la tenue" | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 0:43 | |
| Fanfan arriva un peu tard chez Téné car la fatigue l'avait saisie à la taverne. Elle était passée chez elle pour se rafraichir et chercher le petit cadeau qu'elle avait pour Gaël Quand elle arriva Gunt venait lui aussi juste d'arriver et s'excusa près de Téné. "Excuse moi Téné d'arriver si tard, mais la fatigue a encore eu raison de moi"dit Fanfan " tiens ce petit cadeau pour Gaël, je suppose qu'il dort déjà, vous lui donnez demain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 0:52 | |
| Tenerezza vit Fanfan arriver juste après Gunt et Karim Elle la bisouilla et justa avant qu'elle ouvrit la bouche Fanfan dit: - fanfan a écrit:
"Excuse moi Téné d'arriver si tard, mais la fatigue a encore eu raison de moi" " tiens ce petit cadeau pour Gaël, je suppose qu'il dort déjà, vous lui donnez demain" Tenerezza fut navrée mais elle remercia Fanfan: "Oui Fanfan je le lui donnerai demain, et merci à toi! C'est vrai que Gaël commence a avoir sommeil d'ailleurs je crois que Perdri lui donne la tétée dans sa chambre avant de le mettre dans son berceau!" "Merci encore une fois d'être venue ma Fanfounette!" Ajouta Tenerezza en lui faisant une grosse bise. Puis elle réclama "Mais ne dis pas que tu vas même pas gouter le gâteau ou même boire un verre?" | |
|
| |
azeleen. Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (42/255) Force: (42/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 0:55 | |
| azeleen remercia a Tene et perdri alla bisouillé tout le monde et reparti avec karim.
dls Tene et pedri mai je commence a etre fatigué | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 1:02 | |
| Tenerezza se retourna sous la voix de Az qui disait: - azeleen. a écrit:
- dls Tene et pedri mai je commence a etre fatigué
"D'accord pas grave Az et merci d'avoir accepté mon invitation et j'espere que ça t'as plus!" Répondit Tenerezza Elle se retourna vers Karim et ajouta: "Merci à toi aussi Karim, aller prenez soin de vous et à très bientôt"Tenerezza les bisouilla tous les deux et les accompagnait jusqu'à la sortie | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 1:24 | |
| "Si je dérange pas trop, c'est volontiers que je gouterai ton gâteau"lui dit Fanfan "Bonsoir Az et Karim" "Je vois que cette petite fête a été une réussite, tu es vraiment très forte Téné pour organiser ce genre de réunion" | |
|
| |
Neoexplorateur Tribun
Nombre de messages : 371 Métier : Tisserande Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 6:56 | |
| Neo arriva la dernière… comme d’habitude… Le travail l’avait retenue plus tard que prévu… ainsi que certaines discussions prenantes, qui avaient bien failli lui faire oublier la fête… Prenant son courage à deux mains… elle se présenta donc à la porte de chez Tene, l’ouvrit délicatement afin de ne pas réveiller Gaël qui s’était finalement endormi. Elle avança sur la pointe des pieds… déposa son petit présent… et constata que même les adultes s’étaient endormis. Du bout d’un doigt, elle prit une léchée du restant de gâteau… constata que le buffet avait dû être délicieux parce que dévasté… mais elle n’avait pas tellement faim… Du regard, elle fit le tour de la pièce, constatant le bon goût de Tene. Mais où pourrait-elle déposer son cadeau ? Elle aperçut un clou, qui ressortait du mur,juste au dessus du berceau du nourrisson, s’approcha, déballa le petite peinture qu’elle avait faite, et l’y accrocha… espérant qu’elle ravirait Gaël, et surtout, le ferait rire un peu…
… un p’tit monstre bougonnant, pour un petit prince souriant…
Elle se retira sur la pointe de pieds, comme elle était venue… ne voulant réveiller personne… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 10:42 | |
| Un pigeon arriva de Dax avec a la pattes une Missives et une petite bourse - Citation :
- Bonjour ma Puce,
je suis désolée de ne pouvoir etre aupres de toi pour feter le premier mois de ton fils. Mes pensées sont vers vous en ce moment esperant que mon pigeon arrivera pas trop en retard sinon il finira en ragout.
Tu trouvera ci joint un present pour ton petit Gaël Je vous embrasse tout les trois et passe le bonjours a tout ceux que je connais
Pyro
PS: Dame Tennezza je vous remercie pour l'invitation j'espere vous rencontrer un jour Amicalement . |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 13:22 | |
| Tenerezza se réveilla par la froide brise matinale, lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se sentait extrêmement fatiguée mais elle devait se lever pour nettoyer le bazar et laver la vaisselle. Elle sortie de sa chambre, direction la salle de bain, elle fit sa toilette puis alla jetter un coup d'oeil sur son amie et son fils. Et la elle vit un petit truc accroché sur le mur au dessus de berceau de Gaël, elle s'approcha et vit la peinture et ce qui était écrit en dessous, elle ria silencieusement pour ne pas réveiller Perdri qui dormait encore.
"Ça ne peut être que Neo!" Chuchota t-elle
Et elle sortit sur les pointes des pieds pour ne pas faire du bruit en fermant la porte derrière elle.
Tenerezza se dirigea vers la cuisine pour se débarrasser du bazar produit par la fête d'hier! | |
|
| |
Perdrinette Cultivateur/trice
Nombre de messages : 241 Métier : Là où je suis... Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (61/255) Force: (81/255) Charisme: (49/255)
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 13:31 | |
| Perdrinette sortit de sa chambre avec Gaël dans les bras. Elle était encore un peu fatiguée de la veille et de la fête mais rien qu'en y repensant elle avait le sourire aux lèvres. Tene était déjà réveillé, ou pas encore couchée, Perdri ne savait pas trop car elle aussi semblait épuisée ! Elle regarda Gaël, lui sourit puis s'adressa à son amie qui rangeait un peu la maison :
" Bonjour ma pépètte ! Comment vas-tu ce matin ? Encore merci pour cette fête, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde hier soir c'était super sympa !" disait Perdri en la bisouillant , "ahlala et puis tous ces cadeaux pour mon petit bout !"
Perdrinette regarda son fils, l'embrassa sur la joue, puis prit place dans une chaise pour donner la tétée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 13:39 | |
| Tenerezza tellement épuisée, elle répondit Perdrinette par une petite phrase accompagnée d'un léger sourire:
"Bonjour Perdri! Heureuse que la fête t'as plu!"
Tenerezza avait très mal a la tête mais elle voulait pas que Perdri s'en aperçoit pour ne pas gâcher son bonheur! Elle était occupée par laver la vaisselle lorsqu'elle se rappelait de quelque chose et sans se retourner a Perdri elle dit:
"Ah Perdri j'ai oublié de te dire, j'ai entendit un bruit au bord de la fenêtre de ta chambre" " | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Métier : Là où je suis... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 16:01 | |
| Regardant Tene, Perdri éclata de rire :
" Ah tu dois certainement parler du pigeon de ma marraine !! Oui il est un peu bruyant comme oiseau mais très docile. C'est lui qui m'a réveillé ce matin!"
La jeune maman donna un baiser sur le front de Gaël:
" Tu as vu la gourmette que Pyrotess t'a offert mon bébé ? Elle est jolie hein ? Mais tu l'as porteras quand tu seras un peu plus grand car pour l'instant elle est trop lourde pour ton petit poignet ".
Puis Perdri se retira dans sa chambre pour faire prendre le bain de Gaël... | |
|
| |
Guiguiseg Bourgmestre
Nombre de messages : 838 Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 19:37 | |
| Perdrinette coucha Gaël dans son berceau puis sortit de sa chambre pour aller manger quelque chose. Elle entra dans la cuisine et piqua un des derniers petits fours de la fête. Elle s'approcha de la fenêtre pour regarder les gens passer dans la rue, lorsque soudain elle vit un pigeon foncer droit sur la fenêtre. L'oiseau s'écrasa lourdement sur la vitre dans un immense " BOUM ". Instinctivement, Perdri fit un pas en arrière toute surprise, scruta dehors en pensant qu'on avait catapulter l'animal tellement l'atterrissage fut impressionnant. La jeune femme ouvrit la fenêtre doucement. Le pigeon qui gisait sur le rebord, se releva au bout de quelques secondes. Perdri, les yeux écarquillés, observait le déplacement en diagonal du pigeon. Celui-ci partait tantôt à droite tantôt à gauche puis encore à droite et manqua de tomber du haut du rebord de la fenêtre. Perdrinette prit le pigeon dans ses mains et décrocha le message de la patte de l'animal qu'elle venait d'apercevoir. " Mais d'où viens-tu toi pour être dans cette état ? " dit Perdri en surveillant l'animal qui venait de s'écrouler sur le rebord, encore assommé par son arrivée. Perdrinette déroula le message et lut : - Citation :
- Ma chère perdri,
Désolé de ne pas avoir été présent pour l'anniversaire de ton fils car j'étais en déplacement. Toutefois je pensais très fort à toi et au petit bout de chou ! Wink
Avec ce pigeon tu trouveras normalement un colis. Gaël en a surement déja plein mais j'ai pas trouvé d'autres idées. Et puis j'étais sur que ca ca lui plairait. Very Happy
Gros bisoux pleins d'amour Bonjour à Lg, au petit Gaël et à Tene à qui je remercie l'invitation, Guigui "Oh comme c'est gentil ça ! Merci guigui !" dit-elle toujours en surveillant le pigeon. " Oh mais dis donc toi ... tu serais pas un peu saoul par hasard ? ça ne m'étonne pas alors si tu es le pigeon de guigui "
Perdri rigola puis se dirigea vers la porte, l'ouvrit et y découvrit une jolie peluche pour son fils. " Ah guigui comme c'est trognon ça ! " s'écria-t-elle en refermant la porte. Elle revint dans la cuisine pour s'occuper du pigeon un peu éméché mais celui-ci s'était déjà envolé dans le ciel... | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 22:28 | |
| Perdrinette était tranquillement assise dans un fauteuil avec Gaël lorsque soudain elle entendit du bruit à la porte. Elle se leva, coucha son fils dans le berceau et se dirigea vers la porte. Lorsqu'elle ouvrit elle ne vit rien. Personne. Elle s'avança un peu dehors et butta dans un paquet à terre. Elle le ramassa et lut la missive qui était accrochée dessus. Elle rentra à l'intérieur et déposa les cadeaux sur la table. Tene s'approcha d'elle :
" Regarde ma tene un présent de Lokos et Bleuet, c'est tout mimi !" s'exclama-t-elle en se retournant vers Gaël dans son berceau
Puis Perdri contempla les cadeaux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Sam 20 Sep - 23:36 | |
| Tenerezza admira les cadeaux en souriant, elle oublia sa fatigue devant les yeux pétillants de Perdri, elle sentait le bonheur envahir son amie! Mais lorsque Perdri ouvrit la boite que lokos avait envoyé, une douce mélodie sortait, une mélodie gaie et triste a la foie que Tenerezza ne put plus retenir ses larmes! "Excuse moi Perdri, ça me rappelle la boite qu'avait ma mère.. Elle l'aimait trop!" Bredouilla t-elle entre deux sanglot, avant de s'éclipser dans sa chambre Mais elle ne tardait pas a ressortir pour tenir compagnie a son amie: "Excuse moi une autre fois Perdri mais j'ai pas pu se retenir!" S'excusa Tenerezza en donnant a Perdri une petite boite, "Et voila mon cadeau mon petit, tu crois que je t'ai oublié?" Ajouta t-elle en souriant Elle ouvrit la boite et fit sorti deux petites tenues: "Celui la pour que tu deviendras un surfer professionnel comme ton papa" Plaisanta t-elle, "Et voila un autre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Jeu 25 Sep - 18:49 | |
| Perdrinette fit un peu de rangement aujourd'hui dans la maison et surtout dans sa chambre. Il y avait des cadeaux éparpillés partout et la jeune femme ne savait plus où donner de la tête. Pendant que Gaël dormait, elle décida de ranger d'abord les peluches dans un coffre, puis elle rangea les vêtements de son fils dans l'armoire. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle eut finit elle s'installa à sa table et fouilla parmi les tas de feuilles entreposées dessus... " Ohlala quel bazar là-dessus" pensa Perdri en cherchant une feuille vierge pour écrire une lettre. Lorsqu'elle en eut trouvé une, sa table ressemblait à un champ de bataille. Il y avait des feuilles étalées partout. Perdri les repoussa d'un bras pour avoir un peu plus de place... c'est alors qu'elle tomba sur les fameuses pages d'écritures de sa mère. Elle laissa ses yeux errer sur les lignes écrites pendant quelques minutes sans vraiment les lire. Puis, dans un geste violent elle les repoussa loin devant elle. Elle commença sa lettre " Chère Mandy..."... Mais Perdri ne parvenait pas à écrire la suite. Des questions se bousculaient dans sa tête. Devait-elle parler à Mandy des écritures de leur mère ? Etait-elle déjà au courant ? Perdri respira profondément puis se concentra sur sa lettre " Chère Mandy...". Non. Impossible. Perdri n'arrivait pas à trouver les mots. Ces derniers jours, elle avait oublié la présence de ces pages...ces pages qui évoquaient la douleur de sa mère. Perdrinette jeta un coup d'oeil dessus puis revint sur sa lettre " Chère Mandy...". Perdri n'y arrivait pas. Elle se leva de sa chaise. Gaël venait de se réveiller. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras:
" coucou mon coeur...tu as bien dormi ? "
Elle l'embrassa sur la joue et sortit de sa chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Jeu 25 Sep - 23:28 | |
| Tene était en train de bercer Gaël lorsqu'un pigeon vint se poser sur le rebord de fenêtre de la cuisine. La jeune femme se leva et ouvrit pour prendre le message de l'animal. Elle décrocha le message et lut : - Citation :
- Ma Tene,
C'est en urgence que je ne dormirais pas à la maison ce soir. Je passe la nuit chez fanfan, elle ne va pas très bien et je vais la veiller pour m'assurer de son état. S'il te plait ma Tene, je te demande de bien vouloir garder mon petit coeur cette nuit, je ne peux pas laisser Fanfan seule... embrasse très fort Gaël
bisous ma pépètte
Perdri. Tene referma la fenêtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Ven 26 Sep - 17:58 | |
| Perdrinette avait accéléré le pas pour rejoindre la maison de Tene. Elle ouvrit la porte d'entrée un peu brusquement et entra toute essoufflée. Son amie était déjà réveillé et tenait Gaël dans ses bras. tene, surprise par cette arrivée soudaine, écarquilla de grands yeux puis sourit:
" Eh bien Perdri ..reprend ton souffle !"
La jeune femme essaya de parler mais impossible, la respiration manquait et dut s'assoir sur une chaise. Tene regarda sérieusement Perdri :
" Alors comment va Fanfan ?" interrogea Tene " Fanfan a accouché..." répondit Perdri avec un souffle saccadé. Elle essayait de sourire en annonçant la bonne nouvelle mais elle n'y parvint pas, et figura une grimace. Tene était bouche bée et regarda Gaël. Au bout de quelques instants, elle sourit à Perdri en réalisant l'évènement. " C'est super ça Perdri !!!" disait Tene dans un élan de joie puis aussitôt elle fronça des sourcils, " Mais... c'est bien trop tôt..." " Oui trop tôt...mais ne t'inquiète pas tout va bien et le bébé et Fanfan. Elle a une petite fille magnifique. Mais je pense qu'il faudrait faire bien attention... c'est un bébé trop jeune et je pense que sa santé est encore plus fragile qu'un enfant né à terme." Perdri avait réussi à reprendre son souffle. Elle regarda son fils dans les bras de Tene. " Il va avoir faim, je suis venue pour lui et je retournerai chez Fanfan après avec Gaël. En tout cas je te remercie pour avoir gardé mon fils cette nuit "
Tene tendit l'enfant à Perdri qui le prit aussitôt dans ses bras pour l'allaiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Dim 28 Sep - 16:29 | |
| Il y a deux jour Tene avait apprit la nouvelle de l'accouchement de Fanfan mais comme elle avait prévenu un voyage a Berti le soir alors elle ne pouvait pas contredire sa promesse pour Guliver de l'accompagner. Alors elle voyageait mais elle ne tarda pas a revenir!
Quand elle arriva devant la porte, elle tomba dans les pommes tellement elle était fatiguée, elle ne savait pas comment elle se réveilla ni combien de temps elle avait passée dans cet état.
Elle entra rapidement poser son sac, sa demeure était sombre, bien rangée mais pleine de poussière! Mais Tene s'en fichait et prit les cadeaux qu'elle avait acheté et courra vers le moulin de Fanfan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Lun 29 Sep - 3:16 | |
| Tenerezza retourna chez elle toute épuisée, elle n'a pas eu le temps de respirer! Elle entra en trainant ses jambes direction sa chambre et se jeta sur son lit!
Dernière édition par Tenerezza le Mer 15 Oct - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! Mar 30 Sep - 2:48 | |
| Aujourd'hui Tenerezza ne se réveilla que l'après midi, elle se sentait les épaules trop lourdes et elle avait trop mal aux pieds! Mais sa maison avait vraiment besoin d'elle, Tenerezza poussa la couverture et se leva pour nettoyer la maison! Perdri n'était pas la, ni même Gaël, Tenerezza pensait que son amie a prit son fils pour une promenade, alors elle commença le nettoyage et l'arrangement de sa maison! Après des heures et des heures de travail continue, Tenerezza réussissait a rendre sa demeure encore plus propre de ce qu'elle était avant! Elle prit un bain puis se dirigea vers le salon, "Ahhh!! Et maintenant je peux m'offrir une pause!" Dit-elle en se jetant sur son fauteuil! Et la elle remarqua qu'il y avait un bout de papier sur la table! "C'est quoi ça! Je lui pas fait attention en nettoyant!" S'intéressa t-elle en prenant le papier! - Citation :
- Ma chère Tene,
Tu sais que je voulais voyager depuis longtemps mais j'attendais le retour de Lg. Maintenant il y a tant de choses qui ont changées et je devrais aller, je suis désolé de partir comme ça sans te dire au revoir mais je voudrais pas pleurer, ni te voir pleurer non plus! Tu sais que je t'adore beaucoup ma Tene, et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et pour mon fils! Je sais que ça va être difficile pour toi de te séparer de lui mais pas besoin que je te répète! Tu connais tout ma pépètte... Prends soin de toi et au revoir! Je t'embrasse fort
Ta Perdri Dès que Tenerezza finit la lecture, les larmes se précipitaient sur ses joues, elle lit et relit le lettre de son amie puis la froissa en éclatant de pleurer avec des sanglots, elle courra dans la chambre de son amie et ouvrit l'armoire et le coffre elle ne trouva rien, ni les vêtement de Perdri ni ceux de Gaël. Tenerezza sentait que sa tête s'alourdissait et qu'elle fut incapable de se tenir debout, la piece devenait de plus en plus sombre, ses yeux se refermaient petit a petit, et elle tomba par terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza! | |
| |
|
| |
| Bienvenu chez Tenrezza! | |
|