LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenu chez Tenrezza!

Aller en bas 
+10
Le Cavalier
Mastoc
azeleen.
zaboud
Marjorine
Guntther
calogero80
fanfan
Perdrinette
Tenerezza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:15

Tenerezza passa la soirée collée a son chéri, elle n'avait jamais senti le bonheur comme lorsque Gunt l'entoura par la taille et l'embrassa!
Elle sentait l'amour dans ses regards


"Il a de des beaux yeux mon cœur! Et son regard il est vraiment craquant!" Songea t-elle

Les heures passèrent sans que leurs corps se décollèrent, puis Tenerezza jeta un coup d'œil sur le sablier et proposa a Gunt d'aller voir les amis a la municipale!
Gunt trouva que ce fut une bonne idée, il se leva et la prit par la main en l'embrassant une fois de plus avant de l'entourer par la taille avec ses bras musclés pour la protéger du froid de l'exterieur!
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:13

Tenerezza rentra de la taverne dans les bras de Gunt qui après l'avoir vu bourrée décida de la porter jusqu'à chez eux!
Le long du trajet, Tenerezza ne le perdait pas du regard, elle se sentait de plus en plus amoureuse de lui, elle était certaine que c'est lui l'homme de sa vie!

Aujourd'hui elle se réveilla tôt, elle décida de faire une surprise a son chéri!
Elle passa le matin et l'après midi en dehors en cherchant ce qui manque pour un diner aux chandelles avec son Gunt!
Elle acheta des poissons et des légumes sans oublier d'acheter quelque choses pour un delicieux dessert!
Le soir en revenant, Gunt n'était pas la alors qu'il y avait Jean-Paul dans son enclos et Oscar en train de le surveiller et comme d'habitude dès qu'il la vit il courra vers elle et trainait dans ses pieds


"Mon cœur, il devrait être en taverne ou peut être qu'il a quelque chose a faire!" Songea t-elle "Tant mieux je pourrais ainsi préparer tout et lui faire une grande surprise!" Murmura t-elle en souriant

Tenerezza essaya de préparer le diner avant le retour de son chéri et effectivement quelques heures après tout était prêt et elle commença a mettre ses mets sur la table avec des chandelles au milieu!

"J'espère qu'il aimera ça mon cœur!" Murmura t-elle en mettant les plats sur la table!

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Img-000423bmtsp
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Img-2351558e419Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Img-0008341du54
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Img-001211vukdk

Puis Tenerezza éteignit la lumière en souriant en imaginant la réaction de Gunt et s'assit dans le salon avec Oscar en attendant son chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:20

Guntther rentra de la taverne en début de soirée, il trouva la maison avec aucune lumière à l'intérieur. Il pensa que Tene avait du sortir ou peut être était au lit, Cette dernière pensée l'inquiéta car il savait que Tene pensait énormément Perdri et se faisait du soucis. Il passa de l'enclos de Jean Claude et caressa rapidement la tête de ce dernier. Il se faufila ensuite doucement à l'intérieur de la maison puis vit dans l'obscurité Oscar se précipitait dans ses jambes et lui sautait dessus. Il fit de même qu'avec Jean Paul puis prononça quelques mots suffisamment fort pour être entendu autour de lui mais qui n'attendrait pas les chambres.

Tene... tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:32

Tenerezza rêvassait dans le salon en caressant la tête d'Oscar lorsque ce dernier sauta du canapé et se précipitait vers la porte qui s'ouvrit!

Guntther a écrit:
"Tene... tu es là?"

A ce moment la, Tenerezza se leva et marcha vers son chéri. Elle entoura sa taille avec les bras et l'embrassa sur ses lèvres sous la lumière de la lune qui se faufilait par la porte ouverte

"Je suis la mon cœur.. Je t'attendais!" Lui murmura t-elle en le prenant par la main, "Viens avec mon moi mon amour! Je vais te montrer quelque chose!" Ajouta t-elle en l'accompagnant vers la cuisine sans le lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:55

Guntther se laissa guider par Tene jusqu'à la cuisine, lorsqu'il vit tout ce qu'elle avait préparé, il ne put s'empêcher de ressentir de la gêne tant il se doutait qu'elle s'était démené pour lui préparer tout ça.

Merci mon amour. Il caressa doucement sa main qu'il tenait.Tu n'aurais pas du encore travaillé autant, tu fais tant de choses pour moi...

Son regard se porta la table qu'elle avait préparé.
c'est très romantique ma Tene, tu as bien fait les choses comme à chaque fois.

Guntther déposa un doux baiser sur ses lèvres et se dirigea vers la table pour allumer les bougies.

Passons à table, les plats doivent être chaud. Il tira la chaise de Tene et l'invita à s'asseoir. Assis toi mon cœur je vais m'ocupper du service je ne veux pas que tu te fatigues plus.

Après l'avoir installé il s'occupa d'aller chercher le premier plat et servit tene puis lui-même avant de venir s'asseoir en face d'elle.
C'est un magnifique diner que tu as préparé mon ange... Son regard ne quitta pas ses yeux et sa main caressa la sienne tendrement, puis il commenca à déguster le plat de Tene.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:30

En voyant la table Gunt avait l'air un peu gêné, il caressa la main de Tenerezza

Guntther a écrit:
Merci mon amour. Tu n'aurais pas du encore travaillé autant, tu fais tant de choses pour moi...

"De rien mon amour! C'est la moindre des choses que je peux faire pour te montrer combien je t'aime!"

Guntther a écrit:
c'est très romantique ma Tene, tu as bien fait les choses comme à chaque fois.

Avant qu'elle puisse répondre, Gunt l'embrassa tendrement

Guntther a écrit:
Passons à table, les plats doivent être chaud. Assis toi mon cœur je vais m'ocupper du service je ne veux pas que tu te fatigues plus.

Tenerezza s'installa sur sa chaise en face de Gunt qui admirait la table en la servant

Guntther a écrit:
C'est un magnifique diner que tu as préparé mon ange...

Il caressa sa main, son regard plongé dans le sien et dégusta le plat!

"J'espère que tu aimera mon amour!" Dit Tenerezza en le regardant tendrement, "Tu sais Gunt je t'aime tellement, je veux faire tout pour te rendre encore plus heureux, pour te faire oublier le travail et la fatigue!" Ajouta-elle en caressant sa main

Le regard de Gunt brillait sous l'effet des chandelles, Tenerezza l'admirait longtemps, il avait des traits a la fois si tendres, si durs, elle pensait qu'il soit le seul qui pourrai la faire vivre toute sa vie dans le bonheur.
Elle le contemplait au point qu'elle se sentait rassasiée, par contre lui il dégustait le plat avec enorme plaisir"

Il ne changera pas mon amour! Toujours aussi gourmand!" Songea t-elle et un leger sourire se dessina sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:56

Guntther entra chez Tene tard dans la nuit, la mine abattue, car il savait que ce qu'il allait faire allait causé beaucoup de souffrance Tene, il déposa un parchemin griffonné sur la table et quitta la maison emmitouflé dans un long manteau avec Oscar et Jean Paul derrière lui.

Citation :
Bonjour Tene,
je sais que ce que je m'apprête à faire te fera souffrir et je m'en veux de le faire.
Quand tu liras ce message je serais probablement déjà loin, je pars seul vers le Nord-Est m'éloigner d'Amiens.J'ai vécu beaucoup de chose ces derniers temps et j'étouffe un peu à Amiens. Tout ça n'est pas très honnête envers toi et je comprendrais que tu m'en veuilles mais ces temps-ci je doute un peu de tout, de mes sentiments pour toi et de la tournure que doit prendra ma vie.... mon cœur s'est remis à battre pour quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'avais perdu il y a longtemps et qui est revenue dans ma vie et je me dois d'être franc avec toi.
Je t'ai aimé Tene, mes sentiments étaient réels mais ce que je ressens pour cette autre personne va au delà de tout ça.
Je t'ai beaucoup déçu ces derniers temps je le sens, et là je dois te décevoir encore plus
Je ne mérite pas de t'avoir, tu es adorable Tene et tu mérites surement mieux que moi. Je t'ai fait espérer beaucoup de moi et je n'ai pas l'impression de t'avoir offert assez.
Prends soin de toi....
Gunt
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:37

Ces derniers ours, Tenerezza senti que Gunt avait beaucoup changé, il était peu bavard, il revenait tard la nuit et reparti le lendemain matin trop tôt avant qu'elle puisse le voir, il était presque plus la!

Le matin Tenereza se réveilla, comme d'habitude Gunt n'était pas a ses côtes, elle soupira et descendit vers la cuisine pour prendre un café et la sur la table elle vit un parchemin!

Citation :
Bonjour Tene,
je sais que ce que je m'apprête à faire te fera souffrir et je m'en veux de le faire.
Quand tu liras ce message je serais probablement déjà loin, je pars seul vers le Nord-Est m'éloigner d'Amiens.J'ai vécu beaucoup de chose ces derniers temps et j'étouffe un peu à Amiens. Tout ça n'est pas très honnête envers toi et je comprendrais que tu m'en veuilles mais ces temps-ci je doute un peu de tout, de mes sentiments pour toi et de la tournure que doit prendra ma vie.... mon cœur s'est remis à battre pour quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'avais perdu il y a longtemps et qui est revenue dans ma vie et je me dois d'être franc avec toi.
Je t'ai aimé Tene, mes sentiments étaient réels mais ce que je ressens pour cette autre personne va au delà de tout ça.
Je t'ai beaucoup déçu ces derniers temps je le sens, et là je dois te décevoir encore plus
Je ne mérite pas de t'avoir, tu es adorable Tene et tu mérites surement mieux que moi. Je t'ai fait espérer beaucoup de moi et je n'ai pas l'impression de t'avoir offert assez.
Prends soin de toi....
Gunt

Tenerezza ne pouvant plus se tenir debout, s'appuie sur la chaise pour ne pas tomber par terre, les chaudes larmes éraflaient ses joues, elle sentit un malaise, une affreuse douleur de poitrine, elle avait l'impression que son cœur se contractait, elle froissa le parchemin et le serra fort entre ses doigts, la douleur croissait

"Pourquoi Gunt? Pourquoi!" Dit elle en serrant encore fort le parchemin!

Elle tira la chaise et s'assit en cachant son visage entre les deux main et commença a pleurer amèrement!
Tout d'un coup, elle poussa la table d'une force inattendu et jeta la lettre froisse par terre et monta vers la chambre dont elle avait changé le décor juste pour Gunt!
Elle la regarda d'un regard perçant puis commença a jeter tout par terre, les coussin, les draps, les lanternes, elle déchira les rideaux avec toute ses forces jusqu'à ce que la chambre soit totalement détruite, elle tomba agenouillé par terre en pleurant et en gémissant!
Perdue, seule et traumatisée ayant la tête qui tourne elle s'allongea par terre en regardant le vide et en bredouillant le nom de Gunt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez Tenrezza!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» bienvenu chez Marjo et Zog
» chez nini
» Bienvenu!
» Bienvenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Tanneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser