LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenu chez Tenrezza!

Aller en bas 
+10
Le Cavalier
Mastoc
azeleen.
zaboud
Marjorine
Guntther
calogero80
fanfan
Perdrinette
Tenerezza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:24

"Ne me lâche pas mon Gunt, je suis aussi fragile que je ne pourrais jamais l'être un jour! 'ai besoin de toi Gunt!"

Guntther l'embrassa fort sur le front.

Je ne te lâche pas mon cœur.... je suis là Tene

Il la souleva et l'amena jusqu'à leur chambre.

Je t'amène dans notre chambre mon coeur, tu pourras te reposer un peu, je vais rester près de toi.


Il l'allongea sur le lit et se rapprocha d'elle. Il approcha la tête de Tene de son buste.

Ça va aller mon amour, n'aie pas peur de vider tes émotions, continue de pleurer, ça ira mieux après... je suis là à tes côtés je vais t'aider à surmonter tout ça à prendre une partie de cette peine qui te fait souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:49

Tôt le matin, Guntther se réveilla et partit rapidement s'occuper des moutons. Il rentra en milieu de matinée avec un morceau de brioche qu'il déposa à la cuisine et monta dans la chambre voir sa Tene. Elle dormait encore, il était resté longtemps à ses côtés la veille avant qu'elle ne s'endorme pour la réconforter et lui donner autant de tendresse et d'amour qu'il pouvait. Guntther s'assit près d'elle, il la regarda longuement, ses mains effleurèrent doucement ses bras et son visage. Il s'était libéré pour venir passer un peu de temps avec elle, être à ses côtés quand elle se réveillera, être là si elle se sentait encore pas très bien... il prit sa main dans la sienne et la caressa avec tendresse. Il resta là à regarder sa chérie dormir, observant chacun de ses traits. Il se rendait compte de la chance qu'il avait d'être elle, Tene le comblait de bonheur, elle était maintenant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:15

Tenerezza hier s'endormit dans les bras de Gunt après avoir pleurer comme une Madeliene!

Le matin, elle sentait des caresses sur son visage et sa main, lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle vit Gunt assis a ses côtés, elle serra sa main qui était dans la sienne et le regardait tendrement!

"Bonjour mon cœur!" Murmura t-elle, elle respire profondément et ajouta t-elle en chuchotant. "T'es pas allé au travail?"

Elle essaya de se lever mais sentant sa tête lourde, elle ne pouvait pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:32

Guntther vit Tene ouvrir les yeux et sentit sa main se refermer dans la sienne.

"Bonjour mon cœur!"

Coucou ma Tene, répondit-il

"T'es pas allé au travail?"

Il descendit son visage lentement vers le sien et déposa un tendre et long baiser sur ses lèvres.

Je suis passé vite fait voir les moutons, mais je voulais être avec toi ce matin, être à tes côtés au réveil et près de toi si tu as besoin de réconfort mon amour. Et puis tu me manquais déjà... dit-il en rosissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

Tenerezza esquisse un sourire en voyant Gunt se pencher sur elle et déposer un doux baiser aux creux de ses lèvres

Guntther a écrit:

Je suis passé vite fait voir les moutons, mais je voulais être avec toi ce matin, être à tes côtés au réveil et près de toi si tu as besoin de réconfort mon amour. Et puis tu me manquais déjà... dit-il en rosissant.

Tenerezza sourit en le voyant rosir et lui répondit:

"M.. Merci mon cœur, ça me rassure de te voir a mes côtés, j'en ai vraiment besoin!" "Mais... je veux pas non plus que tu abandonne ton travail pour moi, je sais que tu es occupé ces derniers jours!"
Ajouta t-elle en s'appuyant sur l'épaule de Gunt pour se lever! "Ne t'inquiète pas pour moi mon amour, ça va aller!" Continua t-elle en caressant sa joue!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:06

Alors qu'elle se levait devant lui il l'a pris doucement dans ses bras.

Je vais passer la journée avec toi mon coeur, le travail attendra et je ne suis pas de patrouille aujourd'hui. Je vais aller te préparer un petit déjeuner, je t'ai ramené de la brioche, tu veux que je te l'amène ici mon amour ou tu le prendras en bas.

Guntther passa doucement sa main sur son visage, de l'inquiétude se lisait dans son regard, il sentait que Tene n'était pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:33

Guntther a écrit:

Je vais passer la journée avec toi mon coeur, le travail attendra et je ne suis pas de patrouille aujourd'hui. Je vais aller te préparer un petit déjeuner, je t'ai ramené de la brioche, tu veux que je te l'amène ici mon amour ou tu le prendras en bas.

"Merci mon amour!" Dit Tenerezza en plongeant son regard dans le sien

Teenrezza sentit la main de Gunt caresser son visage, elle se pencha et lui deposa un doux baiser sur ses lèvres

"Je le prendrais en bas, je veux pas rester au lit ça me fatigue encore plus" Dit-elle en essayant de se lever du lit mais comme elle n'avais rien mangé depuis hier matin elle était tellement faible qu'elle tombait assise sur le lit, "Aide moi mon cœur!" Dit-elle en tendant sa main a Gunt.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Guntther prit sa main et l'aida à se redresser. Quand elle fut debout il embrasse fort sur le front:
Ça va aller mon amour... tu vas manger un bon petit déjeuner et après ça ira mieux.

Il garda sa main dans la sienne jusqu'à qu'elle soit installée dans le salon:
Restes assises ma chérie, je vais tout préparer, il faut que tu te ménages un peu aujourd'hui. Je vais concocter un petit déj' consistant et ça ira mieux après.

Il se dirigea vers la cuisine et prépara le petit déjeuner pour Tene. Quant il eut fini il disposa tout sur la table. Il déposa un gros bisous sur sa joue.
Il faut que tu manges tout ça ma Tene, ça t'aidera à reprendre un peu de force.

Il prit une chaise et s'assit juste à côté d'elle, passant de temps sa main sur son visage et sur ses jambes, il voulait tout faire pour qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette


Nombre de messages : 241
Métier : Là où je suis...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue61/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue81/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue49/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (49/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:32

Un pigeon vint se poser sur le rebord d'une fenêtre qu'il connaissait plus que bien puisque sa maitresse y avait habité pendant plusieurs mois. Le pigeon piqua son bec contre la vitre de la maison de Tene. Il portait à sa patte, un petit parchemin :

Citation :
Mes chers Tene et Gunt,

Je vous envoie ce petit message en espérant que vous allez bien. Je suis en ce moment sur les chemins entre Compiègne et Saint-Ménéhould. Tout se passe bien pour l'instant, le voyage est un peu fatiguant mais je savais à quoi m'attendre. Portez-vous bien !! Surtout toi ma Tene, je te connais trop bien, et je t'imagine en train de te morfondre, et pleurer ! Je t'adore ma pépètte, mais que lorsque tu souris et que tu pétilles de joie !!!
Gunt, j'espère que tu vas bien, je sais que tu prends soin d'elle et surtout continue !

Mille bisous pour vous,

Perdri
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:19

Gun prit sa main

Guntther a écrit:
Ça va aller mon amour... tu vas manger un bon petit déjeuner et après ça ira mieux.

Tenerezza lui sourit et ils descendirent ensemble vers le salon ou Gunt l'installa délicatement

Guntther a écrit:
Restes assises ma chérie, je vais tout préparer, il faut que tu te ménages un peu aujourd'hui. Je vais concocter un petit déj' consistant et ça ira mieux après.

"Merci mon amour!" Dit-elle en embrassant sa main avant qu'il se dirigea vers la cuisine

Tenerezza etait assise paisiblement dans le salon lorsqu'elle entendit un pigeon piquer sur le vitre, elle se retourna vers la fenêtre et la elle vit un pigeon familier...
Elle s'appuya sur le canapé pour se lever et aller voir d'où venait-il!
En ouvrant la fenêtre, une froide brise entra, un frisson parcourait son corps, elle prit rapidement le pigeon avec ses deux mains et referma la fenêtre!

"Comme il fait froid dehors!"
Songea t-elle, "Tu devrais être glacé mon petit" Murmura t-elle en caressant le pigeon, "Aller réchauffe toi un peu le temps que je je vois ce que tu m'as apporté"
Dit-elle en mettant le pigeon sur un coussin et le couvrant par une petite couverture après l'avoir débarrassé de la lettre qui portait

Tenerezza s'assit de nouveau dans le salon et déroula la lettre et lit:

Citation :
Mes chers Tene et Gunt,

Je vous envoie ce petit message en espérant que vous allez bien. Je suis en ce moment sur les chemins entre Compiègne et Saint-Ménéhould. Tout se passe bien pour l'instant, le voyage est un peu fatiguant mais je savais à quoi m'attendre. Portez-vous bien !! Surtout toi ma Tene, je te connais trop bien, et je t'imagine en train de te morfondre, et pleurer ! Je t'adore ma pépètte, mais que lorsque tu souris et que tu pétilles de joie !!!
Gunt, j'espère que tu vas bien, je sais que tu prends soin d'elle et surtout continue !

Mille bisous pour vous,

Perdri

En terminant la lecture du parchemin, Tenerezza avait deja les larmes
aux yeux

"Ma Perdri, tu me manques tellement! Bonne route ma chére et vis heureuse"
Bredouilla t-elle en essayant une larme qui échappait

Après un petit bout du temps, Gunt l'appela pour le rejoindre dans la cuisine!
Elle se leva doucement et le rejoignit en lui tendant la lettre

Guntther a écrit:
Il faut que tu manges tout ça ma Tene, ça t'aidera à reprendre un peu de force.

Tenerezza regarda la table préparée avec amour et l'embrassait tout plein sur sa joue!

"Oooh merci mon cœur c'est deja trop, je pense pas que je puisse finir tout ça!" , "Je suis pas aussi gourmande que toi" Plaisanta t-elle pour qu'il ne s'apercevra pas des ses yeux probablement encore mouillés


Dernière édition par Tenerezza le Ven 31 Oct - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:49

Guntther sourit mais resta anxieux en voyant Tene toujours affecté, il parcourut la lettre de Perdri qu'elle lui présenta. Il était heureux de savoir que tout se passait bien pour perdri.

Tu vois mon cœur, même Perdri comptes sur toi pour que tu ailles mieux,il faut que tu sois forte mon amour.

Il se leva et passa derrière, il se pencha à sa droite et l'embrassa fort sur sa joue:


Je t'aime ma Tene.... Je vais allumer un feu dans la cheminée, on pourra s'installer tous les deux à côté. Il fait pas chaud dehors en plus, j'ai cru que j'allais prendre froid quand je suis sorti.

Il s'attela à allumer un feu près de la cheminée le temps que Tene finissait de se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:26

Un Pigeon trouva la demeure de Téné sans trop de difficulté

Citation :
" Chère Téné et Cher Gunt!
Je suis sur le chemin de retour et serais vers vous en principe demain si tout va bien et si mon cheval ne se fatigue pas trop.
Manon va bien et supporte assez bien le voyage. Ce soir, nous sommes en raz campagne et c'est tristounet, mais çà a pas l'air de l'effrayer...
Ne sois pas trop triste pour Perdri , Téné, tu sais , elle voudrait pas te voir comme çà et puis tu as la chance d'avoir un garçon merveilleux à tes côtés qui te soutient, alors sourit à la vie. personne ne remplace personne et surtout personne ne peut remplacer Perdri, mais regarde autour de toi, il reste à Amiens encore pleins de gens qui t'aiment. En tout cas, tu pourras toujours compter sur moi et j'essaierai d'être un peu plus présente à l'avenir.
A demain vous 2.
On vous embrasse
Fanfan et Manon"
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:28

Guntther a écrit:
Tu vois mon cœur, même Perdri comptes sur toi pour que tu ailles mieux,il faut que tu sois forte mon amour.

Tenerezza haussait la tête affirmativement puis esquissa un sourire.
A ce moment la Gunt se leva et passa derrière elle, et elle sentit un gros bisou se poser sur sa joue

Guntther a écrit:
Je t'aime ma Tene.... Je vais allumer un feu dans la cheminée, on pourra s'installer tous les deux à côté. Il fait pas chaud dehors en plus, j'ai cru que j'allais prendre froid quand je suis sorti.

Tenerezza lui caressa le visage et plongea son regard dans le sien

"Moi aussi je t'aime tellement mon cœur, je vais mieux grâce a toi et a ton amour!" Répliqua t-elle en déposant un doux baiser sur ses lèvres,

"Allons mon cœur au salon, c'est une bonne idée d'allumer le feu, je commence vraiment a avoir froid"
Ajouta t-elle avant que Gunt la laissa pour allumer le feu dans la cheminée

Tenerezza finit de prendre son petit déjeuner, elle se sentait beaucoup plus mieux grâce a l'attention de Gunt et a son amour, elle se leva et se dirigea vers le salon. Gunt avait deja réussi a allumer le feu.
Avant se s'asseoir, Tenerezza vit sur le rebord de la fenêtre a l'exterieur un pigeon qui tremblait de froid, Tenerezza se precipita pour le faire entrer et la elle vit sur sa patte un parchemin enroulé!

Elle rejoignit Gunt, le pigeon dans la main et le débarrassa de la lettre en le mettant a cote du pigeon de Perdri et en l'approchant de la cheminée.

Citation :
" Chère Téné et Cher Gunt!
Je suis sur le chemin de retour et serais vers vous en principe demain si tout va bien et si mon cheval ne se fatigue pas trop.
Manon va bien et supporte assez bien le voyage. Ce soir, nous sommes en raz campagne et c'est tristounet, mais çà a pas l'air de l'effrayer...
Ne sois pas trop triste pour Perdri , Téné, tu sais , elle voudrait pas te voir comme çà et puis tu as la chance d'avoir un garçon merveilleux à tes côtés qui te soutient, alors sourit à la vie. personne ne remplace personne et surtout personne ne peut remplacer Perdri, mais regarde autour de toi, il reste à Amiens encore pleins de gens qui t'aiment. En tout cas, tu pourras toujours compter sur moi et j'essaierai d'être un peu plus présente à l'avenir.
A demain vous 2.
On vous embrasse
Fanfan et Manon"

Tenerezza finit la lecture de la lettre et leva la tête vers Gunt

"Regarde mon cœur cette lettre! C'est de la part de Fanfan mon coeur!" Dit-elle en lui tendant la lattre
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:51

Guntther parcourut la lettre de Fanfan que lui tendit Tene:

C'est une très bonne nouvelle, Fanfan nous revient demain en pleine forme. Tu vois ma Tene même elle te dit de garder de le moral. Ca me rassure que tu ailles mieux mon ange.

Le feu avait maintenant bien pris dans la cheminée, il appréciait la douce chaleur qu'il dégageait quant soudain un des pigeons passa près du feu.

Eh beh! il a pas peur de se bruler les ailes celui-là dit-il en souriant. Par contre il faudra vite les faire partir, s'ils ont une envie pressante ils vont tout salir.

Guntther se blottit près de sa Tene et enroula son bras autour d'elle au niveau de ses épaules. Il se sentait bien près d'elle et savoura ce doux moment près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:06

Guntther a écrit:
C'est une très bonne nouvelle, Fanfan nous revient demain en pleine forme. Tu vois ma Tene même elle te dit de garder de le moral. Ca me rassure que tu ailles mieux mon ange.

Tenerezza esquissa un sourire et hocha la tête. Le feu crépitait dans la cheminée et commençait a dégager une douce chaleur qui réchauffait l'ambiance, Tout d'un coup le pigeon de Perdri s'envola prés du feu

Eh beh! il a pas peur de se bruler les ailes celui-là dit-il en souriant. Par contre il faudra vite les faire partir, s'ils ont une envie pressante ils vont tout salir.

Tenerezza rigola en répliquant:

"Oui tu as raison mon cœur, mais ils me font vraiment pitié ces bêtes, ils vont se glacer dehors!" , "Mais après tout, je dois répondre a la lettre de Perdri donc ils vont affronter cette brise glacée de nouveau!"

Gunt la regarda puis se blottit prés d'elle en la serrant contre lui!
Tenerezza blottit sa tête sur sa poitrine et lui murmura "Je t'aime mon Gunt"
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:01

Aujourd'hui Tenerezza se réveilla tôt, elle fit sa toilette et prépara le petit déjeuner a Gunt. Tandis a elle, elle prit son café quotidien sur la terrasse!

En rentrant a l'intérieur, elle vit sur la table la lettre de Perdri

"Rhooo! Quelle mémoire de poisson rouge! J'ai oublié de répondre a la lettre de Perdri!" Songea t-elle en prenant le parchemin de Perdri pour le relire

Puis elle prit sa plume et un parchemin et s'assit dans le salon

Citation :
Ma chère Perdri

Excuse moi pour le retard, mais ton pigeon tremblait de froid alors j'ai fallut le réchauffer un peu avant de le refaire sortir!
Tu me manques trop ma poulette! Je suis heureuse que tout ce passe bien et Gunt aussi!
Mais Gaël mon p'tit bout, aime t-il le voyage? J'imagine que ça le fatigue énormément!
Ou te trouves-tu en ce moment?

Ahh ma Perdri combien j'ai aimé que tu sois la maintenant! Mais je sais que tu as fait ton choix et je sais bien quelle tête de mule tu as ^^!
Je te souhaite tout le bonheur et que tu retrouves le sourire!
T'inquiète pour moi, je vais beaucoup plus mieux et je dois beaucoup a Gunt! Il m'aime tellement ma poulette et moi aussi je l'adore et ça me rends la plus heureuse femme!

J'attends de tes nouvelles ma Perdri, réponds moi vite pour me rassurer, je sais que voyager seule avec son bébé n'est pas de la rigolade!
Je t'aime ma Perdri, embrasse moi ton fils!
A plus

Tene

Tenerezza finit l'écriture de sa lettre elle se retourna vers la cheminée, elle vit le pigeon de Fanfan dormir tandis que celui qui venait de la part de Perdri n'était pas la!
Tenerezza le cherchait jusqu'a ce qu'elle le trouva sur la chaise sur la terrasse!
Elle enroula le parchemin et l'attacha a sa patte en le libérant!

"J'espère que t'as reprit tes forces! Tu peux aller maintenant et reviens moi vite pour m'apporter de bonnes nouvelles de ma cagouille!" Dit-elle en le regardant s'envoler

En rentrant a l'intérieur, l'autre pigeon était toujours la!
Elle s'approcha de lui lentement alors il leva la tête, la regarda puis s'envola par la fenêtre!

Tenerezza sourit et sans perdre plus de temps elle passa au nettoyage et au rangement de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Quelques heures plus tard, sa maisonnette toute propre et bien rangée, Tenerezza décida de sortir prendre un peu d'air frais et rendre visite à son amie Fanfan qui était rentrée de son voyage!

Avant de sortir elle laissa un mot à Gunt

Citation :

Bonjour mon amour,
Je suis sortie prendre un peu d'air, et puis je pense aller rendre visite à Fanfan, elle me manque énormément elle et Manon!
Je t'aime mon Tomatou!

Tene

Tenerezza cueillit un bouquet de fleurs de son jardin et descendit vers chez Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

Guntther se réveilla tard dans la matinée, il ne trouva pas Tene à ses côtés. Quand il descendit il trouva la table mise avec le petit déjeuner de prêt et un petit mot. Il parcourut ce dernier et un doux sentiment l'envahit, sentir son amour un peu plus chaque jour le rendait encore plus heureux, Tene lui manquait déjà, elle était sa vie maintenant et il voulait tout faire pour qu'ils vivent dans le bonheur... Il prit le petit déjeuner tranquillement et c'est le cœur et ses pensées tournées vers son ange qu'il partit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

En rentrant de chez Fanfan, Tenerezza ne vit pas Jean-Paul dans son enclos

"Mon cœur devrais être deja sorti" Songea t-elle en entrant a la maison

Elle prépara le déjeuner puis elle avait eu une idée

"Ça fait vraiment longtemps que je t'ai pas fais de surprise mon cœur!"
Murmura t-elle en pensant a Gunt

Alors après avoir préparé le déjeuner, elle se régalait a préparer un gâteau sous la forme d'un cœur, elle essaya de le faire avec tout son amour et sa passion qu'elle portait a son chéri!

Après des heures de travail, elle arriva a faire un gâteau comme celui dont elle avait l'image dans la tête

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Img-1648044fnpf

Elle le mit sur la table et s'installa dans le salon en attendant Gunt, mais ses yeux balayant la pièce de regard, tombèrent sur le panier ou dormait Oscar d'habitude!

"Il a l'air très vieux ce panier! En plus Oscar a le droit d'être gâté comme Jean-Paul"
Pensa t-elle en se levant pour fouiller dans le jardin en cherchant des stères de bois!

Sans perdre du temps, Tenerezza passa au travail pour fabriquer un nouveau panier pour Oscar et bien évidemment un joli panier en bois fut la fruit de son travail, elle mit dedans une petite couverture et le mit devant la cheminée!

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Img-165439xefz4

Elle rangea le bazar et prit l'ancien panier et le mit dehors dans la terrasse, elle ne voulait pas le jeter avant de demander la permission de Gunt puis elle reprit sa place au salon pour faire un peu du crochet!
Revenir en haut Aller en bas
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette


Nombre de messages : 241
Métier : Là où je suis...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue61/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue81/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue49/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (49/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:38

Le pigeon de Perdrinette se posa une nouvelle fois sur le rebord de fenêtre de la maison de Tene. Il colla son oeil à la vitre pour voir à l'intérieur, lorsqu'il vit l'amie de sa maitresse en train de faire du crochet. Il piqua son bec contre la paroi vitrée pour alerter Tene. Il vit celle-ci tourner la tête vers la fenêtre. Aussitôt, il s'écroula sur le rebord , les pattes en l'air, le bec ouvert, l'air mal en point et les yeux fixés au ciel. Il se disait que la dernière fois, Tene avait très bien pris soin de lui et il voulait qu'elle recommence. Il attendit que la jeune femme ouvrit la fenêtre et immédiatement, comédien dans l'âme, il se mit à gémir. Il bougea la patte doucement pour montrer qu'il apportait un message, en s'appliquant à la faire trembler pour faire croire à Tene, qu'il était souffrant...


Citation :
Coucou Tene,

J'ai bien reçu ton courrier, désolée pour le retard mais je crois que mon pigeon aime bien prendre son temps durant ses missions. D'ailleurs, je te remercie de prendre soin de lui, je l'ai retrouvé tout beau et bien dodu lorsqu'il m'est revenu.
J'espère que tu vas bien. Moi ça va, je suis arrivé à Dijon hier. Gaël est très fatigué par le voyage et il se repose beaucoup. Aujourd'hui il est un plus vaillant, cela me rassure beaucoup, je retrouve mon fils en pleine forme.
J'ai très bien été accueillie à Dijon et je vais y rester pour quelques jours.

Je pense fort à toi ma Tene, continue à prendre soin de toi, tu suis ravie de savoir que tu ailles mieux. Continue comme cela.

Gros bisous à toi et à Gunt

Perdri
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

Guntther rentra à la maison accompagné d'oscar et jean-paul, il fit entrer jean-paul dans son enclos puis se glissa à l'intérieur de chez Tene, il faisait froid dehors et un peu de chaleur ne lui ferait pas de mal.Il trouva Tene dans le salon et Oscar se précipita dans ses jambes comme à chaque fois, Guntther se rapprocha d'elle et déposa un doux et long baiser au creux de ses lèvres.

Coucou ma Tene, comment tu vas?


Il remarqua un nouveau panier près de la cheminée, il jetta un oeil dessus:

Rhoo ma Tene tu aurais pas du, Oscar est très gâte, merci pour tout ce que tu fais mon ange. Il enroula tendrement ses bras autour d'elle et blottit sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

Tenerezza était assise au salon en train de faire du crochet tranquillement lorsqu'elle entendit des piqures sur le vitre, elle se retourna pour voir de quoi s'agit-il et la elle vit le pigeon de Perdri les pattes en l'air, elle se precipita pour lui ouvrir la fenêtre!
Le pauvre pigeon était en train de gémir mais des que Tenerezza ouvrit la porte il la regarda du coin de l'œil en bougeant sa patte!
Tenerezza éclata de rire et le prit dans ses mains!

"Ah mon pauvre, tu devrais faire un long voyage en plus de ce froid!" Dit-elle en le mettant sur un coussin devant la cheminée et en lui apportant des miettes de pain! "J'espère que tu iras mieux maintenant!" Dit-elle en caressant ses plumes!

Elle le débarrassa du parchemin qui était attaché a sa patte:

Citation :
Coucou Tene,

J'ai bien reçu ton courrier, désolée pour le retard mais je crois que mon pigeon aime bien prendre son temps durant ses missions. D'ailleurs, je te remercie de prendre soin de lui, je l'ai retrouvé tout beau et bien dodu lorsqu'il m'est revenu.
J'espère que tu vas bien. Moi ça va, je suis arrivé à Dijon hier. Gaël est très fatigué par le voyage et il se repose beaucoup. Aujourd'hui il est un plus vaillant, cela me rassure beaucoup, je retrouve mon fils en pleine forme.
J'ai très bien été accueillie à Dijon et je vais y rester pour quelques jours.

Je pense fort à toi ma Tene, continue à prendre soin de toi, tu suis ravie de savoir que tu ailles mieux. Continue comme cela.

Gros bisous à toi et à Gunt

Perdri

Dès qu'elle eut finit la lecture de la lettre, Gunt entra accompagné d'Oscar qui ne tardait pas a lui trainait dans les jambes!
Gunt s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement

guntther a écrit:
Coucou ma Tene, comment tu vas?

"Très bien mon cœur! Je vais toujours encore bien lorsque tu es a mes côtés" Répliqua t-elle en prolongeant le baiser!

Tenrezza regarda Gunt qui se retourna vers le panier

guntther a écrit:
Rhoo ma Tene tu aurais pas du, Oscar est très gâte, merci pour tout ce que tu fais mon ange.

"Mais c'est rien mon cœur, tu sais je l'adore ce toutou et en plus ça fait longtemps que je vous ai pas préparé quelque chose de special!" Dit elle en caressant la main de Gunt qui enroula ses bras autour de sa taille, "Je pense que tu crèves de faim mon amour, viens voir donc qu'est ce que je t'ai préparé!" Aouta t-elle en le tenant par la main et l'accompagnant jusqu'à la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

Guntther suivit Tene jusqu'à la cuisine curieux de la surprise qui l'attendait. Son ventre émettait une hypothèse culinaire, ce qui fit remonter la faim qui le tirailler depuis une bonne heure.Quant il fut devant de la merveille que lui avait préparé Tene, il rougit légerement ne sachant pas quoi dire, il était touché par tant d'attention et d'amour, personne n'en avait eu autant pour lui. Sa seule réaction fut de serrer la main de Tene et il la regarda les yeux remplis d'amour et de tendresse, il réussit enfin à prononcer un mot:

Merci Tene... je ne sais pas quoi dire tant tu me combles une nouvelle fois.

Il se jeta vers elle et l'enlaça avant de la soulever doucement et la serrer contre elle. Il la repose doucement.


Merci mon coeur, tu es une femme remarquable et tout le temps là pour me faire plaisir. Tout ce que tu fais pour moi me touche beaucoup ma Tene, je t'aime mon ange.


Il déposa plein de baisers sur ses lèvres. Il la regarda ensuite avec un peu de malice et le sourire aux lèvres.


Je te promet de le gouter avec autant d'amour que je porte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

Guntther a écrit:
Merci Tene... je ne sais pas quoi dire tant tu me combles une nouvelle fois.

Avant que Tenerezza puisse prononcer un mot, Gunt l'enlaça et elle se trouva dans l'air, serrée par Gunt, elle fléchit les jambes en arrière et le rgarda tendrement avant qu'il la repose!


Guntther a écrit:
Merci mon coeur, tu es une femme remarquable et tout le temps là pour me faire plaisir. Tout ce que tu fais pour moi me touche beaucoup ma Tene, je t'aime mon ange.

"De rien mon amour, c'est tout ce que je veux, te voir heureux me comble de bonheur mon cœur! Je t'adore!" Dit-elle en répondant a ses baisers qu'il déposait sur ses lèvres

Guntther a écrit:
Je te promet de le gouter avec autant d'amour que je porte pour toi.

Tenerezza éclata de rire et le serra fort contre elle


"Tu m'as rassuré mon cœur, j'avais vraiment peur de te voir rassasié!" Rigola t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:17

Bon il va falloir le gouter ce gâteau dit-il en souriant, il doit être délicieux.

Guntther coupa deux tranches de gâteau et les servit dans deux petites assiettes. Ils prirent place autour de la table. Il gouta le gâteau avec plaisir ne perdant pas du regard sa chérie.


Je ne m'étais pas trompé, c'est très bon Tene. Miam... Il finit d'avaler le morceau pour pouvoir finir sa phrase. Merci encore mon amour je me régale.

Quand ils eurent finis de déguster le gâteau, Gunt aida Tene a rangé et nettoyé la cuisine. Puis il la souleva et l'amena sur le divan dans le salon près de la cheminée. Ils s'allongea à côté d'elle et déposa une couverture sur eux, puis ils discutèrent de choses et d'autres, il passait sa main le long de son visage en l'écoutant savourant chaque minutes de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez Tenrezza!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenu chez Marjo et Zog
» chez nini
» Bienvenu!
» Bienvenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Tanneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser