LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+103
Kyo Shin Zamurato
Aspi
Tirtsa
jehanne66
sate
Pegas
Candye du Meslay
kmi
nounours507
neidanac
louloudu33
c lokos
Willy_II
Sir William Wallace
Godwyn
percelot
yafa
VicomteDeBragelonne
Kedeand
Shinwa
balabira
Madmax88
tristanou
Irykielle
sellig17
seb 1917
Zaphiria
Theodobaldus
zaboud
lhyse
Neoexplorateur
phobos44
Malbrouk
Jaidelachance
Abby
fanfan
maxpecas
bohem
Tenerezza
clift
lunadeltounette
krislili
Sir Labreck
Hellebron
Crash62
Clément-Mathieu
Guntther
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
valdemord
Alexebest
Niz
Malkkit
Marjorine
Metrixx
Habyss
bleuet
Vivyti
beldragus
Canardabatuenpleinvo
Isador
louisdeguerre
Grinwold
Crystaline
Bestheya
meranda
Kaioh
Minetti
misslilly
Erel
Galaad de Brocéliande
Darkhange
toothless
firebolt31
ladycindy1
GeorgesGrant
PtitFred
altair_606
logangrimart
Evangeline
Isadora.da.vinci
zoggy
Pelma
tiberre
llyllu
inhel80
kelly04
Elilwë
TorokLefier
Julatine
Letitidamiens
Ptitjuju33
Mandray
Astreria
Frahan
Nerevar
Penhors
Bilbokine
FlaMMe_
Hedgehog
Lisonlune
Mithrandiren
Lilith Renoir
Dark
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: encore un nouveau   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:28

bonjour a tous,et oui moi aussi je suis nouveau parmis vous Very Happy
l'ambiance m'as l'air très sympa,j'éspère pouvoir évoluer avec plaisir dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

- Bonjour à tous et toutes. Je suis toute nouvelle à Amiens, donc je viens me faire connaître un peu.
Voilà mon étiquette : Vita, jeune fille fraîchement (enfin plus ou moins) débarquée d'Italie, fort tempérament, une pointe d'humour et un goût pour le hors-normes. Merci à tout ceux que j'ai déjà croisés, que ce soit par courriers interposés ou par tavernes abreuvées pour leur accueil, leur confiance et leur aide.
A bientôt !

Fait une courbette et s'eloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

Bienvenue a amiens, j'espere que tout ira au mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

bonjour a tous !

Je me nomme Kakashi, mon surnom c'est Kakashi41 car j'ai 41 une femmes Twisted Evil !
Voila je suis un amiénois, je cultive du blé et je serai un futur BOULANGER Twisted Evil !!!
Bizous a tout ceux que j'ai rencontrer dans la taverne et ceux qui m'ont aider a m'integrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Bonjours, je suis Sveinbjorn, je viens de Suède, et suis passé par Calais pour m'installer ici.
Je suis marchand d'origine, et aimerais épargner pour construire une banque, je n'en vois aucune à Amiens, ce qui permettrait à l'économie de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:33

salut amiénois et amiénoises (jsais pas si ca se dit)
Je suis Borowsky, natif d'Amiens, de retour de mon service militaire à Rennes.
Mes parents ont été emporté par la peste jaune, du coup je me retrouve sans toit... En plus j'ai pas beaucoup d'écus, et je suis vêtu de haillons... Bref, à votre bon coeur msieurs dames.

Ah, au fait, si vous êtes brune a forte poitrine, n'hésitez pas à me laisser un courrier.

Votre Obligé, Borowsky
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue150/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue204/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue212/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:52

Soyez le Bienvenu Messire !

N'hésitez pas à venir en Taverne rencontrer les Amiénois et Amiénoises (c'est bien comme ça qu'on dit) !
Revenir en haut Aller en bas
llyllu
Cultivateur/trice
llyllu


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue12/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue31/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue15/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

koukou à tous, moi c'est Llyllu, nouvelle amiénoise, qui espère vivre heureuse dans cette charmante ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:59

bienvenue dans notre nouvelle ville.
J'espere que tout se passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
llyllu
Cultivateur/trice
llyllu


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue12/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue31/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue15/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

Merci Lisonlune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Comme j'ai pas trop d'inspiratiion pour une présentation je remet mon profil Smile


( EntrE mOii et mOii mÊmE sii lE cOurant nE passE pas tOujOurs]...









cAtAriinA_
16 ans_
GardE trOp dE rEmOrd et pEu dE souvEniirs... _



P.a.r.c.e . q.u.'.o.n . l.u.ii . d.ii.t . q.u.'.e.l.l.e . a . d.e . l.a . f.o.l.ii.t.u.d.e . à . r.e.v.e.n.d.r.e .

P.o.u.r . u.n.e . f.o.ii.s . q.u.'.e.l.l.e . n.'.e.s.t . p.a.s . é.g.o.ii.s.t.e [e.s.t.-.p.o.s.s.ii.b.l.e.?.]

N.e . v.o.u.s . ii.n.q.u.ii.é.t.e.z . p.a.s

ii.l . m.'.e.n . r.e.s.t.e.r.a

M.a.ii.s . c.h.h.h.h.u.u.u.u.u.t.!.!

ii.l . n.e . f.a.u.t . p.a.s . l.e . d.ii.r.e.!.


NOrmalE? PEut-ÊtrE pas. Maiis priincEss, EllE lE vOudraiit biiEn. AvEc un chant de siirÈnE, EllE EnchantEra lEs hOmmEs. AvEc unE baguEttE magiiquE dE fÉE, EllE lEs rEndEra bOns.


En 16 ans de viie
J'aii compriis quii m'en faudraiis encore plus pour la comprendre....

>Ne prennez pas la viie trop au sériieux
De toute facon vous n'en sortiirez pas vivant < Alors Amusez-Vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue149/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue250/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

salut catarina, bienvenu a amiens

Mais dis moi, en parlans de bienvenu, tu n'en a pas recu un de ma pars...
tu sais là où je te dis que si tu as des questions, je suis là, et que si tu
n'est pas intéressée, répond quand même pour ne pas me faire poireauter!

Bon en tout cas cela fait plaisir de voir que tu t'en sort seul!
Revenir en haut Aller en bas
Pelma
Cultivateur/trice
Pelma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

Bonjour à tous !

Je suis Pelma et je suis arrivé dans la belle ville d'Amiens il y a 2 jours à peine.
Peu de temps après, j'ai eu le plaisir de recevoir un message de Cdingue de Voirsa dans le quel elle m'invitait à venir ici afin de faire connaissance avec tous les amiénois.
J'ai déjà fait la connaissance Guiguiseg (guigui) et d'autres dans la taverne.

Voilà, je découvre petit à petit ce vaste et riche forum et j'espère pouvoir participer à la bonne ambiance d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:20

Salutations Amiénoises et Amiénois

Je suis également nouveau dans votre belle ville, une semaine demain.
Je viens à vous afin de mieux vous rencontrer et profiter d'Amiens et de son ambiance. Certains me connaissent déjà un peu grâce (ou a cause) de la taverne
J'espère passer du bon temps avec vous et que me présence ne vous sera pas trop désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue150/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue204/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue212/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:30

Soyez les bienvenus en notre belle ville ! Je souhaite que vous vous y plaisiez, et que vous prospériez parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isadora.da.vinci
Cultivateur/trice
Isadora.da.vinci


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue60/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue124/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue120/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:29

Après plusieurs moi d'absence Isadora da Vinci était de retour chez elle. Sa demeure de la rue du Cange lui semblait bien exiguë en comparaison de l'hôtel particulier dans lequel elle avait séjourné à Paris. Il lui faudrait songer à acquérir une résidence plus convenable à Amiens.

Quoiqu’il en soit elle espérait renoué avec ses nombreux amis amiénois et prévoyait déjà quelques sympathiques réjouissances pour fêter son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:54

Bonjour à tous!! Je m'appelle Evangeline et je viens d'arriver à Amiens. Pour l'instant je suis vagabonde mais j'ai bien l'intention de ne pas le rester trés longtemps^^
J'espère réussir à me faire une place ici à Amiens...
Sur ce, a bientôt en taverne ou sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

Bonjour je te souhaite la bienvenu en tant que maire de ce beau village j'espere que tout se passera bien pour toi.

Si tu as des questions n'hesite pas et viens souvent en taverne et ici place du don pour participer aux joies de notre ville.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
logangrimart
Cultivateur/trice
logangrimart


Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:10

BONJOUR A VOUS MESSIRE ET DAMES
JE ME NOMME LOGAN GRIMART je suis un barbare , j'aime la baston dont plusieur personne peuvent vous le confirmer dont la belle et gente dame evangeline qui a assister a cela enfin bref le reste vous le verez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
altair_606
Cultivateur/trice
altair_606


Nombre de messages : 94
Age : 39
Métier : Meunier et Médecin en devenir
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue201/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (201/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue198/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue68/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:14

Oui, oui, je peux le confirmer ^^
Bienvenue à toi Logangrimart.
Revenir en haut Aller en bas
PtitFred
Vagabond(e)
PtitFred


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:10

Bonjour a tous

Voila je suis tout nouveau a Amien et sur le forum.
Merci de m'accueillir dans vote communauté.
A un de ces 4, dans une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:18

Bienvenu a toi PtitFred !

Nous sommes heureux de te compter dans nos rangs. Si tu as besoin d'aide, passe en taverne, tu trouveras de sympathiques et volubiles convives et quelques bières en prime drunken

Torok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation de Sadly   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06

Bonjour,

je m'apelle Sadly Moor et en ce qui me concerne je suis nouvelle, je suis arrivée hier, je n'ai donc rien pour le moment, je ne suis représentante de rien, mais qui sait, peut-être un jour...

[ Sadly ]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 5 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

Je te souhaite la bienvenue dans notre charmant village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:23

Merci beucoup, j'espère que je vais m'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» blacktemplier presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser