LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+103
Kyo Shin Zamurato
Aspi
Tirtsa
jehanne66
sate
Pegas
Candye du Meslay
kmi
nounours507
neidanac
louloudu33
c lokos
Willy_II
Sir William Wallace
Godwyn
percelot
yafa
VicomteDeBragelonne
Kedeand
Shinwa
balabira
Madmax88
tristanou
Irykielle
sellig17
seb 1917
Zaphiria
Theodobaldus
zaboud
lhyse
Neoexplorateur
phobos44
Malbrouk
Jaidelachance
Abby
fanfan
maxpecas
bohem
Tenerezza
clift
lunadeltounette
krislili
Sir Labreck
Hellebron
Crash62
Clément-Mathieu
Guntther
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
valdemord
Alexebest
Niz
Malkkit
Marjorine
Metrixx
Habyss
bleuet
Vivyti
beldragus
Canardabatuenpleinvo
Isador
louisdeguerre
Grinwold
Crystaline
Bestheya
meranda
Kaioh
Minetti
misslilly
Erel
Galaad de Brocéliande
Darkhange
toothless
firebolt31
ladycindy1
GeorgesGrant
PtitFred
altair_606
logangrimart
Evangeline
Isadora.da.vinci
zoggy
Pelma
tiberre
llyllu
inhel80
kelly04
Elilwë
TorokLefier
Julatine
Letitidamiens
Ptitjuju33
Mandray
Astreria
Frahan
Nerevar
Penhors
Bilbokine
FlaMMe_
Hedgehog
Lisonlune
Mithrandiren
Lilith Renoir
Dark
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:06

bonjour je viens juste d'arriver et je voulais vous dire que toutes les personnes que j'ai rencontrer sont tres sympatiques et que j esperais que tous vous le soyez.
Et je serais heureux de vous offrir un verre a tous ceux que croiserais dens les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:07

Bienvenue à toi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:29

Bien le bonjour à tous,

je me nomme Narcisse, je suis Boulangere à mes heures perdues et entre deux beuveries, je reussis à cultiver du blé et des legumes.
j'ai un record personnel dont je suis fiere: 13 jours d'ivresse et donc 13 jours d'immobilité Very Happy (quel record !! ^^ )

je viens de je ne sais plus où...j'ai tellement voyagé....jarrive en tous cas directement du Languedoc (Alais) et je suis née à Macon et entre deux j'ai visité une bonne partie du royaume de france et du Saint Empire où j'ai laissé ma marque Rolling Eyes

je suis tout le temps dans une taverne, soit pour danser, soit pour me saouler ou soit pour bouder.

D'habitude, je frequente assidument le confessionnal de l'Eglise...mais là, sans pretre, je me sens perdue ....

voila, pour le reste vous le decouvrirez bien assez tot par vous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:47

Bonjour tout le monde !

Moi je m'appelle Angelus_le_Fracasseur.

Je suis nouveau dans le jeu, je suis née à Amiens.

Donc si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils se serait très sympa.
Merci d'avance

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:16

plutôt que te donner des conseils, passe plutôt poser tes questions dans une taverne Wink

sinon si y a personne ajoute moi à msn ca sera un plaisir que de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:26

Bien le bonjour ! Je me présente donc : Eldred, ancien briochin et à présent amienois ( même si toutes ces nominations territoriales aliénées n'ont pas grand sens pour moi ). Farouche défenseur des libertés individuelles et de l'égalité et révolutionnaire dans l'âme...
Salutations libertaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:57

Bonjour a tous,

Je me prénome Cinvent, je suis au jourd'hui qu'un petit vagabon qui viens de construire sa bicoque à Amiens.
Mon passé ne vous regarde pas encore, je peux seulement vous dire que je n'ai plus de famille, ils ont péri lors d'une épidémie de peste.
J'espère bien me faire une nouvelle vie sur Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:39

Bienvenus sur Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation - Avachi Bovin   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:11

Bonjour, bonjour! Je me présente également:

Je suis né début mai 1454 à Amiens en Artois, par une froide nuit pluvieuse. Appartenant à une famille d'éleveurs depuis des générations, j'ai passé toute mon enfance au milieu des bovins, si bien que, paraît-il, deux cornes me sont poussées sur la tieste alien ! Mais bien vite mes parents ont consulté à la sorcière du village cat , et tout fut réglé pour moins que rien. J'en suis resté depuis lors avec le surnom d'Avachi...

A présent je suis un gentil vagabon, niais et démuni, soyez indulgent! J'aime par dessus-tout rire en société et me reposer à l'ombre d'un pommier Sleep .

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:08

Oyez, Oyez mes frères,

Je me présente :

Edwards pour vous servir.
Je suis né en Juillet 1450, le jours de la grande canicule qui à ravagé tout le pays.
Mes parents était de simple paysan, mais, mon ancêtre Godric quand à lui, était un fidel chevalier à la solde du Roi.
Quand à moi, j'éssaye de marcher sur ses traces et pourquoi pas... devenir un noble.
je vis dans un espèce de taudis que j'ai trouvé à Amiens, ville magnifique et fabuleuse.
A présent, j'éssaye de trouver un travail.
Donc avis au employeurs, svp, si je corresponds à vos exigences, veuillez m'envoyez un mp pour me proposer un travaille.
Sinon, à mon grand dam, je me ferais soldat ou.... moine.
Quel désohneur pour ma famille.
Ce que j'dore par dessus tout, c'est les armes et les guerres, je suis, en effet un homme d'actions.
Sinon, j'aime bien aussi les jolies demoiselles et les après-midi reposante assis sur une chaise en sirotant une bière dans la taverne du coin.

A la prochaine fois,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:17

Heureux de vous rencontrer Messire. Je me souviens bien de cette canicule, du feu tombait du ciel.
J'espere vous voir un jour, n hesitez pas a passer a ma taverne, A La Franche Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:53

Bonjour à tous les villageois(es),

Je viens d'arriver dans le comté d'Artois, jeune femme pleine de motivation. J'ai travaillé hier dans la cueillette pour récolter 1 fuit (qui m'a tout de même rapporté 1 point de charisme^^) et je travaille aujourd'hui à la carrière (il faut bien passer par là ). Je vis dans une bicoque délabrée, et j'ai pas d'amis... dur dur lol
A bientôt

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:12

Bonjours nobles habitants d'amiens, je me présente; Aris Thantos, mon passé n'ets pas trés parlant, mais je peux vous indiquer que mon experience est toute récente en ces lieux.
Malgré le fait que l'un de mes compagnons m'ait invité à le rejoindre il y a fort longtemps, je n'ai pris peine de m'y interesser qu'il y a quelques jours.
J'espére me faire rapidement une place à vos côtés.
S'il vous prenez la soudaine envie de me rendre visite, je loge actuellement dans une bicoque délabrée facilement reconaissable, la seule sans porte ni sans rien dedans!! Lorsque je suis chez moi, il vous parviendra mes legères mélodies sifflées en guise de doux repos aprés une journée de travail pour subveni à mes besoins.
Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable journée, et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:13

Bonjour a tous,je me présente max_le_grand et je fais partie de l'armée.Je suis le fils de sire_max qui est mort depuis maintenant 3 mois et je veux continuer ce qu'il a accompli c'est a dire donner a tous une vie meilleur en les aidant de tous les moyens possible.mon père en effet avait donné plus de 1500 écus au village d'Azincourt...alors si quelqu'un a besoin d'aide je me ferais un plaisir de vous aidez.

Bien a vous
Max_le_grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:25

Présentation - Page 2 TN_CF17L


Bonjour !

Cela fait déjà quelques mois que je suis à Amiens et ma foi je m'y trouve bien.
Je me dois donc afin de respecter les règles de la politesse de me présenter à vous.
Je suis Aénore, fille de Galène et Burrich. Je viens des forges de Canevas situées dans un beau pays du Nord.
J'élève des vaches pour l'instant sans véritable succès mais j'ai l'espoir à force de privations de pouvoir acquérir un deuxiième champs.
Voilà et surtout merci à ceux qui m'ont déjà accordé leur confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue50/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue88/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue194/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:56

bonjours a tous !!

moi c'est bilbokine je suis née a amiens et est bien l'intention d'y rester car j'y suis très heureuse.

je cultive du blé et ce depuis des generation dans ma famille.

voila c' est tous moi.

bilbokine
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue251/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:59

Bonjour à tous.
Je me nomme Penhors et je suis né à Amiens, où j'espère devenir prospère.

Je suis éleveur de vaches, c'est très sympa mais c'est prenant.

A Amiens j'ai également rencontré l'amour de ma vie en la personne de Biquoulette, dit aussi mademoiselle Enigmes. Elle est toute ma vie, mon âme, mon sang !

J'espère pouvoir faire un grand bout de chemin avec elle.

Sinon, plus tard je prendrais surement des cours de droit, litterature etc... Enfin tout ce qui pourra me rendre plus intelligent et me fera briller aux yeux de ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Nerevar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:34

Hé! mais c'est que je me suis jamais présenté Surprised

Bon allez je me lance:

Moi c'est Nerevar, né à Péronne et Amiénois depuis un bail. Je suis maraicher, forgeron, ex-tavernier, ex-maire d'Amiens (si si pirat ), ex-connétable d'Artois, et actuellement lieutenant du fort d'Amiens et capitaine d'Artois en second, ayant reçu la Médaille de Reconnaissance Royale pour être resté fidèle à mon Roy durant la Fronde (ça en jette hein? Cool ... bon ok, en plus ça grossit ma biographie, mais ça faut pas le dire...). M'enfin surtout, je suis Compagnon Pochtron avec l'ami Hedge, et fréquenteur de tavernes (quand elles sont ouvertes).

(Page publicitaire: actuellement je me présente, avec dans mon équipe plusieurs amiénois(es) notoires comme Hedgehog ou Bilbokine, aux élections comtales sous la banière de l'ART, faites un tour en gargote pour voir notre programme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue50/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue88/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue194/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:26

Merci nerevar grace a votre biographie je sais maintenant pourquoi j'ai choisis l'ART et pourquoi mon Présentation - Page 2 Animaux-50 est devenu un ami très cher a mes yeux.

En esperant encore mieux vous connaitre et vous croiser en taverne pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Nerevar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:26

Embarassed Wah quelle notoriété! La classe Cool

Avec plaisir Bilbokine, à très bientôt en taverne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:09

Bonjour a vous tous

Je me nome Ladyhawke, j'avais déjà passé dans votre ville il y a quelques temps, me voilà de retour pour mon grand plaisir, car je m'y sens fort bien. Par contre je suis très triste de la fermeture temporaire des tavernes.
Je suis ici mandater par ma ville de Calais la libre, et je ne m'arrête pas cette fois ci.
Je suis reponsable de la fauconnerie et du stand de tir, j'ai la chance d'avoir un champs de blé et j'ai choisis le métier de tisserand.
Aussi je fais partie depuis peux de l'ordre des dames blanches, et j'en suis heureuse.
J'ai laissé à Calais le plus beau des va nu pieds, et il me manque déjà.....
Voilà je suis contente de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Nerevar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:38

Nerevar a écrit:
Hé! mais c'est que je me suis jamais présenté Surprised

Bon allez je me lance:

Moi c'est Nerevar, né à Péronne et Amiénois depuis un bail. Je suis maraicher, forgeron, ex-tavernier, ex-maire d'Amiens (si si pirat ), ex-connétable d'Artois, et actuellement lieutenant du fort d'Amiens et capitaine d'Artois en second, ayant reçu la Médaille de Reconnaissance Royale pour être resté fidèle à mon Roy durant la Fronde (ça en jette hein? Cool ... bon ok, en plus ça grossit ma biographie, mais ça faut pas le dire...). M'enfin surtout, je suis Compagnon Pochtron avec l'ami Hedge, et fréquenteur de tavernes (quand elles sont ouvertes).

Petit rajout: je suis désormais Comte d'Artois, ça en jette hein? Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue91/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue254/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue254/255Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/255)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:03

oué c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:44

salut

je me nomme Jean de Folleville habitant Amiens ou je suis maraichers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:34

Bienvenue à vous Messire Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» blacktemplier presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser