LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 blacktemplier presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacktemplier
Cultivateur/trice
Blacktemplier


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
blacktemplier presentation Left_bar_bleue0/255blacktemplier presentation Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
blacktemplier presentation Left_bar_bleue0/255blacktemplier presentation Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
blacktemplier presentation Left_bar_bleue0/255blacktemplier presentation Empty_bar_bleue  (0/255)

blacktemplier presentation Empty
MessageSujet: blacktemplier presentation   blacktemplier presentation Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:43

bonjour je suis un nouveau joueur et je sais pas quoi dire d'autre lol. que dois je faire??? et j'espere passer un bon jeu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lysis
Artisan
lysis


Nombre de messages : 423
Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
blacktemplier presentation Left_bar_bleue102/255blacktemplier presentation Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
blacktemplier presentation Left_bar_bleue84/255blacktemplier presentation Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
blacktemplier presentation Left_bar_bleue118/255blacktemplier presentation Empty_bar_bleue  (118/255)

blacktemplier presentation Empty
MessageSujet: Re: blacktemplier presentation   blacktemplier presentation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:51

Bonjour Blacktemplier, je suis Lysis, une des marraines d'Amiens
Alors, ce que tu dois faire...manger et travailler, pour pouvoir avoir un champs.
Pour ca il faut que tu es 90 ecus, vas travailler à la mine, ainsi que 5 points de réputations. Tu en auras trois en rencontrant du monde en taverne et deux en travaillant a l'eglise.
J'ai vu que tu avais deja les points, alors il ne te manque plus que l'argent.
Travaille à la mine, mange une fois sr deux une miche de pain, et ne depense pas tout tes sous en taverne blacktemplier presentation Icon_biggrin .

Aussi, n'oublie pas d'aller en taverneet sur le forum principal!!


Voila, si tu as encore besoin d'aide je suis toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
 
blacktemplier presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez blacktemplier au 151
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser