LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire
Vagabond(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:56

Bonjour je suis Sire je viens d'arriver sur ce jeu et j'aurais besoin de quelques conseils afin de pouvoir develloper mon perssonnage si certainne ames charitable pouvais m'aider en m'expliquant les meilleurs solutions pour franchir les differentes etapes et m'accorder quelques point de confiance je vous remerci par avance et vous souhaite a tous une agreable journée amicalement Sire sunny
Revenir en haut Aller en bas
lysis
Artisan
lysis


Nombre de messages : 423
Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Presentation Left_bar_bleue102/255Presentation Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Presentation Left_bar_bleue84/255Presentation Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
Presentation Left_bar_bleue118/255Presentation Empty_bar_bleue  (118/255)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:49

Lysis qui se promener dans les couloirs entendit une nouvelle voix dans l'une des salles, ne pouvant s'empêcher, elle entra.

Bonjour Sire,

permets moi de me présenter, je suis Lysis, habitante d'Amiens. Bienvenu à Amiens
Si tu as des questions, ou des lacunes à combler, je te conseille de t'adresser à dame Lunadeltounette, c'est notre tribun, c'est elle qui s'occupe d'accueillir les nouveaux arrivants et de les guider. Tu as du recevoir un de ces courriers les premiers jours.
Sinon tu peux t'adresser à n'importe quelle personne, on se fera un plaisir de t'aider.

Le temps que tu t'adresses à notre tribun, je te donne quelques conseils.
Tant que tu es au niveau 0, manges que du pain un jour sur 2, comme cela tu économises tes sous et tu passeras plus vite au niveau suivant.
Travailles aussi à la mine et 2 fois à l'église pour gagner 2 points de réputations, les 3 autres tu les auras en rencontrant du monde en taverne.
Et aussi, c'est très bien d'être passé sur la PDD, mais comme tu as du le remarqué elle n'est pas très fréquenté, tu peux aussi aller sur la halle d'Amiens, il y a déjà plus de passage!Presentation Icon_biggrin

Elle attendit sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blacktemplier presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser