LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tiberre\'s Home

Aller en bas 
+13
niria
gnia
zazaroyaume
Erel
misslilly
Mastoc
Lisonlune
narumeru
TorokLefier
inhel80
cdingue
Hedgehog
tiberre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:26

-après tout le but est de finir minable non ?

Zoggy alla se chercher une choppe qui étais posé sur la table, et la rempli au tonneau d'une bonne bière blonde comme il les aimait. Cette fois ci il la savoura un peu plus.

La soirée s'annonçait arrosé poue Zoggy
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:06

Zaza s'amusait comme une petite folle, Zoggy au départ hésitant se laissait convaincre par la boulasse assez facilement. Il enfilait les verres...ce soir il fallait ingurgiter, penser aux bulles !! la nuit se ferait ivresse et régal ; elle continuait d'apporter des assiettes bien garnies à son Ange et à son invité ; elle souriait car elle voyait son Amour heureux...il parlait avec Zoggy et elle le sentait bien, cela était une grande joie pour elle !

Elle profitait de son Ange, venant trinquer dès que sa chopine se vidait...elle s'approcha et lui demanda...


Mon Amour ^^ tu me pretes ton bras pour le passer dans le mien et moi dans le tien , puis on boit ^^ comme les amoureux ^^ hihi ! yeux dans les yeux...du plus vite qu'on peut et si on bave ... on a gage^^ hihi

Elle partit dans un éclat de rire ! elle but d'un trait sa chopinette, laissant echapper quelques filets de bière ...^^ mais elle riait, ce soir elle était hotesse et s'appliquerait surtout à faire en sortes qu'ils ne manquent de rien !

Elle était touchée de la venue de Zoggy ; elle comme son Ange ferait en sorte qu'il ne reparte qu'en rampant et la tête pleine de boulasse !


Elle savourait pleinement la soirée et lors d'un passage en cuisine, dans un murmure houblonné, elle souffla à son aimé..."je t'Aime Mon Ange" et disparut rapidement, elle revint les mains pleines de bouteilles d'alcool fait maison ^^

Dégustation !! c'est repartit pour un tour !!
Approcher vos verres !! Messieurs !! n'ayez pas peur !! hihi


Elle vint les resseervir et leva haut son verre à cette belle soirée très arrosée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:07

La fête continué, il y avait des bouteilles vides un peu partout dans la maison, et le tonneau a coté des fétard était bien entamé...

Tiberre se régalait des hors d'oeuvre que son Ange avait préparé...alors lorsqu'elle était proche de lui, a porter de sa bouche, il l'embrassait et lui murmurer "je t'aime".

Il se régalait la bouche avec la nourriture et les yeux en regardant son Coeur se dandiner entre le salon et la cuisine...

Il continua a papoter avec Zog, et remplit les verres a la moindre occasion, parce qu'ils étaient vides, ou parce qu'il en avait envie, ou parce que c'était ainsi, ou même parce que le monde était carré, mais là, il était déjà dans un état de débriété avancé^^

Dans un moment de folie, il se leva et danca avec zaza en criant a tue tête qu'il aimait a en mourir...puis dans une phataisie, il s'imagina que des brigands l'agressaient, et mima un combat a l'épée en prononcant juront, insulte, et en sauta et montant sur tout ce qu'il pouvait servir de support...

Jusqu'à qu'il se casse la figure et retourne s'assoir pour siroter et surtout pour endormir la douleur^^


Buvons a la boulasse^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:02

la soirée se déroulait à merveille, la maison était sans dessus dessous, les odeurs de vins et de bière se mêlaient, son Ange lui soufflait son amour et faisait le fou !

Elle n'en pouvait plus de recevoir tant d'amour...et lorsqu'il l'entraina à danser, elle virevoltait à son bras, et même tout bourré qu'il était, il lui hurlait dans ses tympans son si bel Amour et elle fondait en se trémoussant à ses cotés....elle s'accrochait à lui comme si il était sa bouée alors qu'elle se perdrait dans un naufrage de boulasse ! elle rigolait à le voir gesticuler dans tous les sens et même venir faire quelques petits pas devant Zoggy qui commençait à tanguer légèrement...


Elle lui avait rendu ses "je t aime" en chantonnant...elle l'aimait tellement...elle avait même volé au passage un baiser plein de bière avant de libérer, le voir faire ses arobaties la faisait se tordre de rire

L'ambiance était bonne enfant et les tonneaux se vidaient en cadence !!
Peut être les sons, les rires et les cris feraient venir quelques badots qui trainaient au hasard des rues
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue78/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue204/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue145/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (145/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Un pigeon affamé et en piteux état après un long voyage, s'abattit près sur la fenêtre, le seul endroit que l'animal épuisé avait réussi à atteindre.
Une lettre attachait à la patte de l'oiseau, qui venait de se dérouler, laissait apparaître une ecriture hésitante et hatée:


-Mes amis, je vous envoie cette lettre avec beaucoup de désespoir.
Cela fait 2 mois que 2 individus m'ont enlevé, je suis prisonnier d'eaux dans une fôrêt que je ne connais pas.
Je vous en supplie aidez-moi, mes forces me quittent et


La lettre à cet endroit était déchirée...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:07

Tiberre virevolté dans la maison avec Zaza, tout en riant avec Zog...mais un pigeon des plus étranges vient d'écraser sur la vitre. Inquiet, Tiberre va voir ce qu'il en ressort.

La lecture fut courte, il reconnu immédiatement l'écriture d'erel, son ami avait des soucis, il se devait de le sortir de là...


Mon Ange, j'ai mon ami Erel qui est quelque part, et je ne sais pas où...faut qu'on le retrouve, mais là, dure de me concentrer avec l'alcool dans le sang...

Que faisons nous?...On part de suite, sans avoir aucune piste, ou on attend d'etre plus sobre et de se poser un itinéraire?
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:38

Zaza qui se tenait à son Ange, tantôt, tourbillonnant dans ses bras ou à ravitailler (et là ^^ elle se tenait plutôt aux tables ^^ hihi )en faites, elle tentait laborieusement de nourrir les deux pochtrons qui l'accompagaient, mais un pigeon attérit avec fracas contre la vitre et là...lorsqu'elle vit son Amour, revenir l'air sombre, soucieux, inquiet, elle comprit que la nouvelle n'était pas bonne et se précipita à ses cotés...

Elle le regarda, sondant ses yeux et lorsqu'il lui parla d'Erel, elle comprit vite que l'heure était grave car son Ange semblait décomposé...et bubulles ou pas...elle allait préparé un café des plus serrés, ils iraient se rafraichir avec de l'eau bien fraîche et se prépareraient à filer à la recherche de leur ami ! elle espérait qu'il ne fut pas blessé trop gravement et qu'il tiendrait le coup car ils feraient tout pour le retrouver et boulaseux ou pas ! ils se devaient d'être là !

Dans sa tête, cela fit vite le tour...il fallait préparé un baluchon, prendre le nécessaire pour le soigner en cas de besoin...de quoi le restaurer et boire ^^ sainement et moins sainement ... pensez à un itinéraire^^ quelles étaient les forêts les plus proches...leur façon de procéder lors du quadrillage...et des torches..si les recherches devaient trainées en longueur...


Mon Amour ! réveillons nous je fais un kawa, on s'équipe et on fonce..je t'aime et tout comme l'amitié !! nous n'avons plus qu'à foncer !!

Elle le serra fort pour le réconforter, elle ne voulait pas le voir inquieter et elle ferait tout pour lui rendre un doux sourire sur ses lèvres ! il le retrouverait très vite
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue0/0Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue0/0Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue0/0Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:50

Ayant entendue les rumeurs venues jusqu'à Bertincourt, Evangeline, prise d'un fol espoir était partit aussi vite qu'elle l'avait pu. Elle fût cependant retarder par des démêlés avec une canaille qui l'a délestée de 50 écus mais qu'importe, si son Erel était vivant et donnait signe de vie, elle donnerait la terre entière rien que pour l'appercevoir!

Aussi, c'est tôt le matin en cape de voyage, transie de froid qu'Evangeline arriva en trombe chez Tiberre. Elle frappa vigoureusement à la porte espèrant ne pas les dérangers. L'impatience et l'inquiètude lui nouait l'estomac... elle n'avait même pas prit la peine de manger, de dormir ou encore de s'arrêtter chez elle. Elle ne savait qu'une chose: on disait que tiberre aurait reçus un pigeon d'Erel prouvant qu'il vivait.

Mais que lui était-il arrivé? Où était-il? Qu'est-ce qui l'a retenu? Autant de questions se bousculaient dans sa tête sans quelle puisse y trouver une réponse ni même leur accordé un semblant de reflexion. Son angoisse lui donnait la nausée et lui serrait la gorge tandis qu'elle tentait de contennir du mieux qu'elle pouvait les tremblements de ses membres frigorifiés.

Evangeline frappa une nouvelle fois et cria:


-Tiberre! C'est Evan! Ouvre je t'en supplie!!
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

Tiberre qui préparé ses affaires avec Zaza pour partir a la recherche d'Erel, entidit frapper a la porte...

J'arrive, j'arrive...

Il descendit en trombe les marches d'escalier et ouvra la porte.

Oh, Evan, rentres, j'ai a te parler...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

Pour le moment ils étaient deux et se préparaient pour trois…voir quatre... ; heureusement, pour se remonter le moral, contrariés de cette situation, ils avaient pu boulasser avec Zoggy mais la boulasse du se stopper en plein vol…heureusement la soirée avait été folle et bien arrosée , un bon moment passé à Amiens que Zaza n'oublierait pas !
Ils l'avaient remercier chaleureusement, vraiement touchés de sa venue et d'ailleurs espérait vite le ré inviter et espérant que se soit pour le retour d'Erel à leurs cotés !


Ils étaient en train de préparer un plan d'action en plusieurs phases mais s'octroyaient des petites pauses tendresses…Elle le regardait amoureuse, près de lui, elle semblait toujours rêveuse ; lorsqu' Evan vint les trouver, ils furent content de ce soutien !
Evan voulait se joindre à eux, Tib lui expliquerait vite la situation…
S'affairant à préparer des vivres, linges et annotant quelques renseignements sur des feuilles, elle songeait à tout le nécessaire car elle ne voulait rien oublier, une fois partit gardant plus que tout l'espoir au corps de retrouver Erel ; ils auraient pour sur besoin de soins que son Ange Infirmier saurait lui appliquer…elle le soutiendrait et l'aiderait dans toutes les autres taches, l'intendance dans ces moments ne devait pas peser…


Avant de partir à l'aveuglette, ils devaient comptabiliser le nombre de forêts, les situer, les observer, puis ils devraient vite agir….Erel comptait sur eux, grâce à ce pigeon courageux, ils se réjouissaient tellement déjà de le savoir en vie…
Zaza tentait de réconforter son Ange qui était vraiment soucieux…mais elle savait qu'il saurait garder les idées claires afin de l'aider à combler les manques d'informations dont elle pouvait faire preuve, elle qui connaissait si peu Amiens et ses alentours....
Elle prit soin de garnir plusieurs poches de "matériel", le paquetage devait être efficace comprenant l'essentiel mais sans les charger comme des mulets…Zaza y veillait….


Elle vint se placer derrière Son Amour, un moment, l'enlaçant tendrement, voulant par sa chaleur, le rassurer et d'un baiser gourmand, faire naître un doux sourire, elle lui murmura

Je t' Aime Mon Ange…

Mais en plus de cette recherche qu'ils devaient mener, ils partaient de cette ville….ils allaient s' installer ensemble, non loin de là….
Ils chargeaient dans la chariotte les affaires qu'ils emportaient, les vivres, vêtements, outils pour le bricolage à venir, sans oublier les bonnes bouteilles de la cave qu'ils ne sauraient laisser dormir sous la poussière^^

Elle se demandait comment son Ange vivait ce départ, il devait être dur pour lui de quitter son village, elle avait connu ces moments d'aurevoir et elle espérait qu'il aurait le temps de saluer ses amis…
Elle était si heureuse car il redoublait d'attention à son égard, elle se sentait toujours Reine, il lui donnait plus et plus chaque jour en la couvrant de totu son Amour...ses yeux brillaient alors que les préparatifs allaient bon train et qu'ensemble ils s'affairaient à préparer leur avenir !!!
Ce qui était sur, c'est que cette maison resterait leur résidence seçondaire…Son Ange était née ici…avait vécu ses joies, ses peines, et puis ce magnifique endroit avait accueillit la naissance de leur Amour si pur...


Ayant un petit creux, les caisses pour la plupart chargées, elle prépara de quoi les sustenter….elle apporta une généreuse tarte à la mûre, accompagnée d'une crème fouettée…elle avait envie de le taquiner aussi ! Le temps de servir leurs assiettes, elle resta sage mais des idées coquines lui passaient par la tête ^^ elle sourit tendrement et trempa son doigt dans la crème pour en recouvrir tout son doigt..elle fit mine de le porter à sa bouche et malencontreusement, s'abattit sur le bout du nez de son Ange....
Elle éclata de rire, vint récupérer la crème avec ses lèvres pour finir sur les siennes déposant avec toute sa tendresse, un langoureux bisou crèmeux et sucré pour se faire pardonner de son espièglerie ^^
Pour ne pas lui laisser le temps de répliquer, elle lui lança :


Tu as vu Mon Cœur^^ on a bien travaillé !! Tout est presque prêt !!! Je suis si heureuse Mon Ange… crois tu qu'on oublie quelque chose ?

En lui tendant son assiette, elle sourit en croquant dans sa part à pleine dent, se reculant tout de même un peu en le narguant lui souffla
Hummm, elle est délicieuse….^^ et avec la crème ^^ hummm suprême ^^ hihi !
Elle lui fit un clin d'œil et vint se poser sur ses genoux caline, la pause était douce…elle savourait chaque seçonde
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:07

C'était le moment venu, la charette était pleine, les bagages fermés, et les deux amoureux équipés. Tiberre demanda a Zaza de sortir en première, il regarda d'un simple coup d'oeil le manques d'ornement présent dans le salon. Il avait laissé les meubles pour la gardé comme résidence secondaire, si Amiens était d'accord. Il avait quand même mal de laisser sa maison, tant de vécu, mais il était tant de tourner la page pour une avenir encore meilleur.

Il sortit de la maison, ferma la porte, inséra la clé, et en fit deux tour. Une larme glissait sur sa joue, mais l'effaca vite, car au simple regard avec son Ange, le sourir revenait.


Aurevoir maison^^, par contre mon Coeur, on peut fair eun tour de la ville, j'ai écrit des petits mots que je dois glisser sous des portes^^...je t'aime mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:12

Zaza sentait l'émotion et serrait fort la main de son Ange...

Oui ! suivez le guide !!
je te suivrai au bout du monde Mon Coeur ^^ hihi alors allons même reveiller tout Amiens, si tu y tiens...!


Elle lui souriait malicieusement, elle était prête à pacourir le royaume à ses cotés, elle était la plus heureuse, la plus comblée...elle savourait la chance de vivre un tel Amour auprès de son Ange...elle plongea dans son regard et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue0/0Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue0/0Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue0/0Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

Le coeur d'Evangeline bondissait de joie dans sa poitrine tandis qu'elle repartait d'un pas préssé vers sa maison. Elle avait souhaité un bon voyage et avait embrassé avec affection Zaza et Tib' qui, lui semblait-il, déménageaient...

Elle arriva en trombe chez elle et s'affaira. Elle commenca par revêtir un habit de damoiseau souple et léger. Elle y ajusta une ceinture de cuire à laquelle pendait une dague et un fouet ainsi qu'une bourse remplie de quelques écus afin de délier les langues. Dans son petit sac, de cuir également, Evan ajoutta un mousquet, une carte ainsi que quelques vêtements et quelques simples au cas où elle se blesserait ou Erel serait blessé. Puis, se disant qu'elle irait plus vite seule, elle harnacha son cheval, l'enfourcha aprés avoir laissé un mot sur sa porte:



Citation :
Mes chers amis,
je suis partie à la recherche de l'homme de ma vie, mon doux Erel.
Si jamais, ni lui ni moi ne revenons, j'offre tout mes biens à ma chère Lison ainsi qu'à ma chère Lilly. vous saurez, mes belels, certainnement quoi en faire.
Je compte également sur vous deux pour vous occuper de la petite tombe au donf de mon jardin, vous savez comme moi qu'elle comporte ce qui aurait pu être avec Erel, l'amour de ma vie.

Je vous aime et vous embrasse.
Evan.


Elle se retourna sur sa scelle et embrassa du regard, peut être pour la dernière fois, sa maison, ainsi que toutes celles qui l'entouraient. Sentant qu'elle allait se metrte à pleurer, elle secoua la tête pour revenir à la raison et, avec un cri rageur, talonna sa monture qui partie au galop vers Erel...ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:12

Citation :
Ceci est ma résidence secondaire, Si vousme cherchez, je suis actuellement placer sur notre belle Capitale, Arras. N'hésitez pas a me laisser un mot lors de votre passage, j'ai de nombreux pigeon qui passe régulièrement pour attraper mon courrier, merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:50

Tiberre envoya un pigeon de péronne pour que affiche soit déposer chez lui...

Citation :
Bonjour,

pour ceux qui me cherche, je suis actuellement a Péronne en plein rétablissement, car j'ai étais salement touché pendant la guerre.
Si vous voulez de mes nouvelles par d'autre personne, contactez celle que j'aime, ma Zaza dict Zazaroyaume.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:20

Un nouveau pigeon.

Citation :
Si vous me cherchez, je suis actuellement résident d'Arras. Si vous désiré me trouver, cela sera au conseil municipal, ou prochainement, au bureau du maire. Cordialement, Tiberre.
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue211/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 13 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:00

Cask s'avance avec une troupe d'hommes du village armés de pelles et de fourche.

"Bon d'après le plan c'est celle là qu'on rase les gars."

Allez on démembre, on va construire une écurie pour les chevaux des valeureux d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiberre\'s Home - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiberre\'s Home
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home
» Tiberre
» l'exclusion de Tiberre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser