LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tiberre\'s Home

Aller en bas 
+13
niria
gnia
zazaroyaume
Erel
misslilly
Mastoc
Lisonlune
narumeru
TorokLefier
inhel80
cdingue
Hedgehog
tiberre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:47

Zaza n'avait qu'aperçut la belle Hilya et était déçue mais elle se rattraperait surement plus tard, elle en souriait se rappelant les récits du concours !!

Durant tout le week end, elle avait profité de la maison, elle avait aimé ranger après leurs chamailleries taquines, préparer de bon plats, déguster cela en si charmante compagnie, elle avait flaner et savourer chaque instant pleinement ; ils avaient des rythmes comme similaires et ne s'étaient pas trop génés lors de la cohabitation...elle savourait les moments passés à ses cotés....

La veille, ayant envie de se dégourdir et de parcourir la ville, elle avait rapporté quelques fleurs fraîches en passant et avait arrangé un joli bouquet, les effluves donnait comme un air de printemps et elle espérait que Tiberre l'apprécit voulant le remercier de son hospitalité plus que charmante ^^

Aujourd'hui, alors qu'elle rentrait d'une journée harrassante, qu'elle ne fut pas sa surprise alors qu'en poussant la porte , les odeurs alléchantes des bon mets qu'il avait préparé, vinrent chatouiller ses narines ; elle alla vite le rejoindre dans la cuisine, notant la table préparée, jusqu'au chopines dégoulinantes et petits amuses gueules au passage ^^ doucement, sans faire de bruit, elle vint placer ses mains devant ses yeux
et lui glisser un gros poutoux dans son cou et lui murmurer


Monsieur, mais vous m'avez gaté ^^

Elle ota ses mains et le laissa se retourner ; elle le regardait et de son regard, elle ne pouvait se détacher...elle s'approcha pour lui donner un doux bisous et lui sourit, elle voulait lui monter à quel point elle était honorer et flattée de partager cela et comme elle le remerciait de tant de bonheur...

Elle lui prit la main et l'entraina pour trinquer, venant se poser devant la cheminée où les flammes qui dansaient, réchauffait la pièce par ses couleurs douces et sur eux, se réflétaient...elle était prête à lui faire subir un interrogatoire sur les douceurs préparées à son atention ^^ salivait d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:06

Tiberre qui finissait de préparer, fut surprit par deux mains fraiches qui viennent se poser sur ses yeux, elle était rentré, et pour lui dire bonsoir, en lui posant un doux baiser dans le cou. Un long frisson le parcoura, mais il ne dit mot, de peur de troubler son hote...

Alors que la soirée avancée, ils se retrouvèrent devant la cheminé a boire leur chopine, les flammes se reflettait dans les yeux de zaza, et plus tiberre regardait ces deux billes dansait, plus en lui une chaleur se faisait forte, il avait déjà ressentit ceci, mais a un autre moment de sa vie...mais il n'était sur de rien...


Un interrogatoire? Faites donc Mademoiselle, je suis a votre écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:14

Féline, lui souriant de toutes ses dents, les bulles effervescentes s'éclatant dans sa tête, elle se rapprocha rapidement, le coinçant entre la cheminée et elle qui avançait, faisant mine de rugir pour l'impressionner ^^ elle était vraiment fada^parfois ^^ et le fixait intensément en gagnant du terrain jusqu 'à toucher ses jambes et enfin lui demander dans un souffle tiède et léger....

Dis moi tout ! sinon je te chatouille à mort ...qu est ce que tu nous a préparé mon Tib ^^ dis à Zaza ou sinon...une douce torture t 'attends ! et je veux tout savoir !! jusqu 'au dessert...! hhihihi

elle le regardait malicieusement, il ne bougeait pas d'un cil....elle approcha encore voyant qu'il voulait jouer et discrètement sortit sa chopine et lui versa sur la tête, elle éclata de rire et vient lui voler un baiser mouillé de bière
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:24

Tiberre se posa des milliers de questions, qu'arrivait il a Zaza? L'alcool? Une folie passagèe? Une envie quelconque? Il ne comprenait pas, mais plus elle avancait, plus il reculait, jusqu'à etre coincé contre la cheminé, et là, elle lui demandait de dire tout le repas, mais ils venaient d ele manger, par contre, le desser, lui n'était pas entamer, il fallait l'admettre...

Mais lorsqu'elle lui vola un baiser, le dessert venait d'etre déguster...il ne savait plus où se mettre, jusqu'à qu'elle lui verse de la bierre sur la tête, ce qu'il lui remit les idées en place.


A ouais, tu as oser faire ca?

Alors a son tour il s'avanca vers Zaza, l'attrapa par les hanches, et la chatouilla pour qu'elle rigole a toutes dents puis a un moment, a ce moment précis où tout s'arrète, où tout doit s'arrété, les mouvements de deux amis cessèrent, ils se regardaient profondemment, alors Tiberre s'approcha avec délcatesse, sa bouche se raprocha de celle de Zaza, et vient effleurer ses lèvres le temps d'une seconde...

Si doux, si bon, mais la raison le rattrapa, puis il se redressa en s'affolant de son acte...


Excuses moi, je n'aurais pas du. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis désolé...

Tiberre fixait Zaza en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:19

l'alcool, l'alcool ^^ ca faisait faire des trucs ^^

Zaza euphorique déjà après le repas avait osé s'adonner à un acte fou mais il était si bon de le voir capituler de surprise que lorsqu'il vint effleurer ses lèvres...c'est comme si tout c'était arrété, que tout flottait mais le temps d'une seçonde ^^ et lorsqu'il se redressa tout penaud, elle lui sourit tendrement...

Elle le fixait comme il la fixait et lui souffla doucement en lui faisant un clin d'oeil :


Ne t'en fais pas ^^ les bulles ca fait toujours faire des trucs *hips* gné papotib ^^ hihi et puis bon, tu aurai pu me casser un truc sur la tête ^^ hihi un frolement, à coté de ça n'est pas si désagréable ^^

Histoire de le déculpabiliser, elle s'approcha ne lachant son regard et vint poser ses lèvres tout doucement sur les siennes, ferma les yeux et déposant un léger voil houblonné se recula, electrisée etlui fit un gros poutoux

elle le narga et lui sourit coquine ^^

comme ça, on est à égalité ^^ hihi viens donc trinquer et savourons ce bon feu que tu nous as préparé

En disant cela, elle lui montrait le peaux sur le sol et la bouteille placée tout près...ils auraient du mal à monter se coucher ^^ la soirée ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:17

Tiberre s'attacher a son hote, sa présence le rendait joyeux, il ne savait pourquoi, mais il était bien que si elle était là. Alors tandis qu'il passer leur journée a aller travailler et leur soirée a boulasser et palabrer, cette fin de soirée fut plus mouvementé que d'habitude...

Effectivement, Tiberre avoua sans aucune honte les sentiments qui le faisait travailler vis a vis de son amie. Il était sincère, et aujourd'hui, une fois de plus, il admettait un de ses traits...


Zaza, je ne sais pas pourquoi, mais tu m'appaises^^. Je sais, cela peut parraitre fou, mais sans toi, je me sens triste, vide, seul, terne, sans vie...désolé de te le dire comme ca, mais je ne suis heureux qu'avec toi en ce moment. Enfin tout ca pour te dire, merci mon Amie d'etre là et de me réconforter...

Une fois ces mots dit, Tiberre se pencha en avant, et déposa un tendre baiser sur la joue de Zaza et en reculant, se mit a rougir...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:40

Zaza vivait des jours paisibles et merveilleux auprès de Tiberre ; ils s'amusaient de tout et riaient sans cesse, se taquinaient, quand ils ne travaillaient pas durement ; ce qui était sur, c'est que dès qu'ils se retrouvaient, boulasse et bons moments étaient au rendez-vous...

Alors qu'elle était confortablement installée sur le divan, les pieds sur la tablette et affalée totalement, elle le vit s'avancer chargé de deux chopines qu'il déposa tout près deux ; son air était presque songeur et elle fut ravit lorsqu'il prit place à ses cotés ; elle le regardait amusée et lui la fixait d'un air presque sérieux ^^ cela la faisait sourire un peu plus...

Elle se demandait bien ce qu'il allait lui annoncer et comme elle était son amie, elle serait là pour l'aider si il en avait le besoin


Quand il commença à parler, évidement, elle l'écoutait avec toute son attention...mais d'entendre de telles paroles lui fit ressentir une vague chaude de tendresse en son fort intérieur...sa déclaration la fit fondre...elle qui était si seule n'avait que lui pour port d'attache depuis des jours et des jours...; elle aurait pu lui dire ces mêmes paroles..plus elle les entendaient et plus son coeur battait fort, ils étaient la force l'un de l'autre...

Si elle n'avait été assise, elle en serait tombé de vertige...et quand il s'approcha et donna ce bisou et de la façon la plus douce, elle avait fermé les yeux et des sensations folles l'avaient traversées alors..

Elle plongea dans ses yeux et lui prit les deux mains en les mêlant aux siennes


Mon Tib...tu es un ange...saches que depuis que je suis près de toi, je n'ai jamais été si sereine et heureuse de profiter pleinement de la vie...ton hospitalité à fait de moi une femme nouvelle et de t entendre me dire de telles beautés...c'est moi que tu fais rougir^^ coquin et je suis plus que flattée...
je serai toujours à tes cotés et je te promets de toujours te réconforter si tu en as besoin et de t'aimer comme je l'ai toujours fait mon Ami adoré...


Elle rougit à son tour et s'approcha tendrement mais contrairement à lui, elle vint déposer ses lèvres sur les siennes comme une carresse tendre.... même si elle savait qu'elle allait le surprendre, simplement désamparée par ses paroles, elle n'avait pas su résister et s'était laissé portée par son envie...elle reprit ses esprits en rougissant violemment, elle réussit à le fixer et tout était plus que troublant...

Elle baissa les yeux honteuse mais rêveuse..près de lui, elle était si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:00

Sur les paroles de Zaza, tiberre resta en suspent, il avait l'impression que le monde s'arrétait de vivre. Puis au moment de reprendre ses esprits, il gardait un léger gout sur les lèvres plus que succulent avec l'envie folle d'en remanger encore et encore...Mais la raison était plus forte que lui, alors ils décidèrent de continué de boulasser et proposa a son hote d'aller se coucher pour etre en forme demain ou peut etre tard ce soir, il ne savait où il était...

Le lendemain, il se réveilla avec un léger mal de crane en ne se souvenant plus trop ce qu'il s'était passé la veille...il fut juste surprit d'avoir ouvert les yeux enlacer des bras de Zaza. Il était discrètement sortit du lit, puis une fois au rez de chaussé, il se posa sur le divan où quelques braises rougissaient encore et de nombreux cadavres de bouteilles de bières vides...il n'avait aucune idée de comment la soirée avait tourné...mais peu lui importer pour l'instant, il vait mal a la tête, et devait aller taffer...Il espérait quand même croiser son amie avant de quitter l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:31

Zaza s'éveilla doucement, elle avait les yeux ensommeillés et roulait dans la couche confortable et moelleuse…elle réagit un instant ^^ mais qu'avait elle fait …elle avait juste un gros mal de crane et on aurait dit que sa mémoire la forçait à voir des images mais plus elle y pensait et plus elle se demandait....il lui semblait ne pas avoir été seule mais elle sourit^^ se disant que la boulasse parfois jouait de drôle de tour..fantasmait elle ? rêvait elle ? était elle trop atteinte^^ elle rigola en choisissant cette solution plus que probable...

Rougissant de ses pensées qui venaient danser devant ses yeux, elle se redressa et décida de se lever….elle s'habilla rapidement et descendit pour préparer un petit déjeuné copieux…elle se demandait ou était son Tib et lorsqu'elle l'aperçut à dormir sur le divan, un sourire tendre s'afficha sur son visage...il dormait si paisiblement..rllr s'approcha et le regardait...son frnt était quelque peu plissé et comme elle, il devait dégérer les excès de la veille ^^ elle passa tendrement sa main sur son visage sans le réveiller et fonça droit dans la cuisine ; elle voulait le régaler....

Elle prit sur un plateau, 2 verres de lait frais et fit griller quelques tranches de pain de la veille sur les braises encore rougissantes de la cheminée, elle faisait tout doucement car voulait que tout soit près à son réveil…
Elle déposa les tranches de pain dans une assiette près des 2 verres et sortit rapidou ceuillir une rose fraiche, encore mouillée de la rosée et vint lui chatouiller les narines avec….

Elle avait envie d'être sa première image accompagnée de cette fleur ; quand attiré par l'odeur du grillé , elle commença à voir ses petits yeux s'entrouvrirent, alors elle posa la fleur sur son cœur et vint lui donner une bise tendre avec tout sa douceur...dans un souffle, glissant vers cou tout doux, elle lui murmura :


Tiberre, petit Ange ^^ il est l'heure…si tu as faim, je t’ai préparé quelques douceurs ^^

Elle le regardait malicieusement portant son plus doux sourire, elle lui aurait bien sauté dessus en éclatant de rire mais le pauvre n'aurait le temps de réagir et elle se retint…elle se vengerait de malice plus tard, car une fois repus le travail l'attendait au dehors, finit la boulasse à volonté !! non mais !! elle, serait patiente, elle avait de quoi de rêver jusqu'au moment ou il rentrerait....et d'avoir partagé le petit déjeuné, l'avait egayé pour toute la journée ...elle chantonnait....^^
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

Tiberre ouvrit ses yeux, avec grande difficultés tout de même, c'est alors qui l'apercu sa Zaza qui l'accueillait avec un bon petit déjeuner. L'odeur du pain griller lui fit remuer les narines. Elle savait lui faire plaisir, ce qu'il le rendait heureux, et c'est pour ca qu'il appréciait sa présence...

Merci ma Zaza, c'est super gentil^^

Tiberre se redressa sur le divan

Assis toi a coté, et mangeons tout les deux...

Tiberre dégusta les morceaux de pain en ne quittant Zaza du regard, puis comme un flash...

On a fait quoi hier soir???...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:16

Zaza n'attendit pas et vint s'installer à ses cotés sans se faire prier...elle commença à boire et manger tranquilement, mais lorsqu'il la regarda et qu'elle vit comme un flash dans ses yeux, elle se rappela cette même senation mais resta ébétée et rieuse

euh....je sais pas trop ^^ je crois avoir une idée mais je ne
suis pas très sure ^^


Elle le regardait malicieusement

je vois bien un truc mais ^^ non en faites !! on était déchiré et on a rampé et on a bu et on a dormi....hihi ! ca use la boulasse

En disant cela, elle devint rouge comme une pivoine et pouffa, se concentra sur sa tartine
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:31

Arf, dommange que tu ne te souvienne de rien car moi aussi, j'ai de vague image de nous deux, mais j'ai surtout de nombreux crie...enfin bref

Tiberre bu son verre de lait, puis finit son pain...Puis se tourne vers Zaza et d'un regard décidé...

Zaza, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:50

Zaza le regardait et s'interrogea un instant sur les cris et éclatant de rire en pensant à des cris d'animaux ^^ non ils n'avaient pas fais des imitations , elle se reprit...elle se trompait de passage et n'en pouvait plus de rire de ce qui lui passait par la tête...

Elle souriait puis d'un seul coup, il la fixa intensément..elle sentit presque son regard traverser sa chaire...son ventre se noua...c'est comme si il allait lui dire un truc très grave...elle resta figée, comme interdite...le souffle court et lorsque sur ses lèvres sortirent quelques mots...elle le regardait...elle voulait être sur de ne pas rêver...elle le repassait dans sa tête...il vient de dire "Zaza, je t'aime..."
Elle se pinça, c'est comme si tout tournait très vite, des sourires, une douce chaleur, un grand bonheur, une vague de tendresse qui s'échappait de ses lèvres

Elle le fixa à son tour...les larmes de plaisir faisaient briller ses yeux, elle s'approcha alors avec douceur...tous ces jours où ils étaient si heureux les avaient rapprochés et liés, elle vint glisser sur ses lèvres tièdes et mouillées le plus naturellement du monde et lui murmura :


Tout comme je t'aime mon Trésor

Elle plongea dans son regard...et lisait comme dans un miroir....elle était heureuse et le serra fort pour se blottir dans ses bras..suspendant l'instant
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:27

Leur soirée avait drolement dévié, après leur déclaration mutuelle, ils s'étaient a de très nombreuses fois embrassés, puis avaient finit leur nuit dans laé chambre...

Au beau milieu de la nuit, une fois leur corps essoufflés, Tiberre est taper par un flash...


Mon Coeur, je me rapelle de ce qu'on a fait hier soir Lui dit il en rougissant... Donc ce soir n'était notre première fois ensemble, Hihi^^...

Sur ces mots, Tiberre se penche sur Zaza et l'embrasse de plus belle pour rendre cette nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

Ils avaient savouré chaque seçonde mais plus intensément encore car...chaque moment partagé était un tel plaisir qu'ils n'auraient pu résister à cette force qui les liait...

La nuit avait été caline, sucrée..de baisers en carresses....un gros plein de tendresse..longtemps ils avaient refoulé mais l'heure était enfin arrivée...enfin apparement, la boulasse déjà les avaient conduit à déraper ; les bulles, comme un voile, avaient embrouillé leurs têtes boulasseuses...mais aujourd'hui les unissaient à jamais...bientôt ils le fêteraient avec excès !!

Ils s'aimaient si fort que ce matin, quand doucement son corps engourdit avait senti sa peau satinée blottit contre elle...elle se retourna et ses yeux amoureux le regardaient avec malice....voir sa bouille endormie portant un léger sourire...quel bonheur suprême...le petit jour entrait doucement dans la pièce et le spectacle était si doux..elle ne résista pas à venir déposer sur ses lèvres rougies, le baiser le plus tendre et resta à sourire, en le mouillant d'elle...alors qu'il ouvrit ses beaux yeux verts ou elle aimait se perdre, elle se recula doucement et passa une main caline sur son visage et vint chuchoter au creux de son oreille...


Bonjour mon Amour
Embarassed
Elle glissa un baiser fou dans son cou et lui murmura :

J'espère que tu as fais de beaux rêves mon Ange... Embarassed

Elle vint se blottir dans ses bras et lacha un soupir de bonheur...l'air était léger, elle avait envie de chanter...d'ailleurs, à présent, elle pourrait s'amuser à porter ses affaires de la chambre d'amis à leur chambre, et aussi elle irait cueillir des fleurs afin d'embaumer la maison toute entière mais avant tout elle allait les régaler d'un copieux et énergétique petit déjeuné....mais elle attendrait d'abord de passer quelques heures à le caliner...elle l'aimait si fort que rien ne pourrait venir ternir cette magnifique journée qu'elle gardera à jamais gravée...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

Tiberre ouvrit doucement les yeux, quel vision magnifique de voir cette Ange en face de lui...quel bonheur, se rendre compte qu'elle était exactement faite pour lui...

Bonjour, hummmmm si délicieux de te voir...je t'aime ma Zaza.
Oh oui, j'ai fais de magnifique rêves, dont plein de nous deux^^, je t'aime


Alors qu'il savourait le baiser qu'elle lui poser dans le cou, il lui en fit un a son tour...

Quel magnifique nuit mon Coeur, et si on aller faire le petit dejeuner ensemble?

Tiberre sortit de lit, en fit le tour, et prit Zaza dans ses bras pour descendre au rez de chaussé...Il la dposa sur la table avec délicatesse et l'embrasse tendrement.

Alors, que faisons nous pour nous nourrir?...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:13

lorsqu'il la descendit dans ses bras...elle volait dans un monde de délices et lorsqu'il la déposa sur la table et qu'il lui donna un baiser, alors elle lui rendit avec passion et déraison....une fois fini et qu'il l'interrogea sur le déjeuner, elle eut bien une idée comme le dévorer d'amour mais elle l'enlaça et sauta dans ses bras et lui murmura...

Emmènes moi dans la cuisine et je vais te préparer le meilleur petit déjeuner avec tout mon Amour...

Elle le regardait avec envie, elle bavait presque en voyant toutes les denrées éparpillées sur le plan de travail, c'est sur qu'ils allaient se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

Tiberre comprit immédiatement ce que voulait Zaza, alors il mit la main a la patte, et prépara tout ce qu'il fallait pour que cela soit délicieux...

Une fois ce démicieux petit dejeuner fait et prit, ils allèrent prendre leur bain ensemble, histoire de se rafraichir les idées et pas que les idées...Tiberre sortit du bain en premier pour aller chercher une serviette qu'il alla tendre généreusement a Zaza pour pas qu'elle attrape froid. Et une fois enrouler, il lui dépose un tendre bisoux, et vient murmurer:
Je t'aime...

Puis il décidèrent de faire un peu rangement...

On s'occupe de ta chambre???^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:17

Ils prenaient le temps de vivre, la journée passait si vite entre délice matinal, la détente du bain, ses petites attentions si adorable, toujours prévenant et galant...une fois enroulée dans sa serviette, et ces mots doux si tendrement sussurés, elle ne pouvait que fondre...
Ils étaient tout frais et en pleine forme, près à boulasser, alors quand il lui demanda de s'occuper de sa chambre, elle ne se fit pas prier...
En lui souriant, elle prit une pose de garde à vous ^^ et d'un oeil coquin lui souffla :


En avant !! je suis prête !! une ! deux !!

Elle faisait mine de marcher au pas derrière lui, comme un bon petit soldat ^^ alors qu'il lui ouvrait le passage, elle le prit par la main et l'entraina à l'intérieur, elle souriait...
Taquine, elle se rua sur ses affaires et prit un malin plaisir à lui balançer....se qui dégénéra en bataille improvisée et s'acheva par un baiser tendrement échangé...


Plus tard, après avoir revisité quelques endroits, ils avaient décidé, d'aller dénicher de beaux légumes afin de pouvoir concocter un petit plats coloré et parfumé afin de les régaler et quelques fruits, le dessert promettait un plein de fraicheur...
Ils s'étaient ballader main dans la main, parlant de tout et de rien, souriant d'un simple regard...au retour, les bras chargés, ils rigolaient de qui allaient faire quoi ^^ se taquinant à tout bout de champs, profitant de l'instant et lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée, après avoir otées ses bottines crottées...et qu'il s'apprétait à ouvrir la porte, elle vint lui chuchoter, avant de glisser un poutoux dans son cou, espérant le faire frissonner :
Je t'aime...

Elle souriait et le chatouilla pour tenter de le faire tanguer mais il était adroit et la voyait toujours arrivée, il aimait la narguer...il déjoua ses mains facilement et se faufila pour entrer...ils se dépéchèrent de déposer leurs légumes et de s'atteler à la popotte ! l'heure était de se restaurer et la ballade les avait afamé...une fois les victuailles déposées elle lui demanda :

Alors Mr le chef ^^ une poèlée de légumes paysanne aromatisée et cotelettes à griller dans la cheminée à volonté ^^ hihi !! faites passer l'huile d'olive s'il vous plait !

Elle lui fit un clin d'oeil et lui souffla un gros bisous, il était si doux de partager ces moments...elle était rêveuse mais avec un appétit grandissant !
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:37

Le regroupement des affaires entre les deux chambres avait quelque peu dégénéré, Tiberre ayant recu quelques pantalon et chemise en pleine figure, il n'a pas attendu pour rendre la pareil, mais la coquine savait se faire pardonner par un tendre baiser, et cet abruti se laisser fondre sous ses tendres lèvres...

La visite dans le potager fut excellente, mais Zaza prenait la mauvaise habitude de jouer sur la naïveté de Tiberre, alors pour se venger, il lui faisait pire en lui racontant de stupide anneries où zaza ne marchait, mais courait le marathon de Paris...Car c'était a la fois long, et rapide...

La rentrée dans la maison fut laborieuse, elle continué de jouer de lui, alors une fois a l'intérieur tout les légumes posés et près a etre préparer, lorsqu'elle lui demanda l'huile d'olive, il lui tendit la bouteille mais par la même occasion, vient lui écraser une tomate dans les cheveux^^...


Tu ne participe peut etre pas au concour, mais tu ne passera pas au travers quand même^^...

Et a son tour, pour se faire pardonner, il sourit, et vient lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres si douces... puis murmure:

Je t'aime ma Zaza...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:47

Alors là !! ALors là !! il se moquait !! mais cela se paierait ^^

elle n'en revenait pas ^^ rhooooooooooo ! le canaillou ! oh le filou !! elle n'avait rien vu venir, tout heureuse qu'elle était ; elle partit dans un fou rire quand elle sentit la tomate juteuse écrasée, dégouliner sur ses cheveux et son visage tout entier....elle ota la matière de ses mains comme elle put....heureusement, le pardon, ses mots tendres et son doux baiser, la firent craquer et il échappa à la vengeance...elle lui rendit son baiser et lui sussura son amour...

Une fois, qu'il eut cru dominer, elle se rua sur une tomate qui trainait, vint d'une main douce la glisser dans son dos, puis doucement s'appuya, la pressant de son corps ^^la fête ne faisait que commencer ^^ hihi ! elle partit dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:54

Tiberre pensait etre pardonné, mais il a mal jouer son coup, et alors qu'elle l'embrassait, il sent un liquide froit glisser dans son dos, alors il se tend le plus haut possible par réflexe...

Arf, c'est froid, c'est froid...

Et tandis qu'il se tendinait en tournant en rond et en essayant d'enlevé la tomate, Zaza était morte de rire...Une fois le légume retirer, il arrive vers elle, puis vient l'embrasser...

On est quitte, ne jouons plus avec la nourriture et mangeons vite avant que je te dévote toi^^...je t'aime mon Coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:08

En le voyant se tortiller, elle s'en tordait de rire..on aurait dit une petite danse ^^ très sympa ^^ mouahahaha

Ils étaient à égalité et après ces douceurs soufflées, zaza vint l'installer sur le divan devant la cheminée, ele fila lui préparer un verre de bière citronée et vit lui porter...e même temps ele déposa les cotelettes sur la grille de fer forgée dans les flammes....elle les aspergea d'eau et fit griller les morceaux de viandes ; il y a avait tant de braises que la cuisson fut rapide...
Pendant qu'il sirotait son verre, elle fila éplucher les légumes à poéler dans la marmitte, elle éminca et fit revenir le tout aux petits oignons ! des effluves parfumées émanait de la cuisine : elle se dépéchait, son estomac criant famine....

Une fois le tout bien rissolé, elle disposa les cotelettes sur le lit de légumes et le porta à table...Elle dressa un couvert de fortune et vint d'un baiser le chercher pour venir s'attabler et déguster ce repas bien mérité !


Bon ap ! Mon Ange
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:18

Ben dis donc mon Coeur, tu es rapide pour faire la cuisine^^ tu es rapide pour autre chose? Hihi^^, bon appétit...

Tiberre dévora son assiette, il avait si faim et c'était si bon, il ne fit qu'une bouche de ce que contenait son assiette. Une fois le repas terminé, il se leva et nettoya la table en murmurant a Zaza que cette fois, c'était a elle de siroter sa bière...

Une fois terminé, il lui propose de se mettre sur le divan afin de papoter derrière leur bonne bière...


Tu viens mon Ange, on se met sur le canapé, devant le bon feu^^...je t'aime mon Ange^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 11 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 11 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:25

Elle rigolait ^^ elle amusait pas le terrain ! comme un bon petit soldat !! hihi !!

Ils dévorèrent le repas mais la digestion à siroter fut plus qu'appréciable, elle savoura de se faire dorlotter, et ils s'installèrent blottit l'un contre l'autre...il était bon de bavasser et de se retrouver devant les flammes qui dansaient pour eux...


Mon Trésor...merci de cette magnifique journée ! je t'aime Embarassed

La soirée s'annonçait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiberre\'s Home - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiberre\'s Home
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home
» Tiberre
» l'exclusion de Tiberre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser