LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'exclusion de Tiberre

Aller en bas 
+6
llyllu
Guiguiseg
Marjorine
Julatine
misslilly
tiberre
10 participants

Est-ce que Tiberre aurait pu rester dans le cercle des poètes Amiénois
Oui
l'exclusion de Tiberre Vote_lcap54%l'exclusion de Tiberre Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non
l'exclusion de Tiberre Vote_lcap46%l'exclusion de Tiberre Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Je ne répond pas au égoiste
l'exclusion de Tiberre Vote_lcap0%l'exclusion de Tiberre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue149/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue250/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00

Voilà, c'est purement égoïste, mais j'aimerai savoir si a votre gout, je peux réintégrer le cercle des poètes amiénois, malgré que je ne sois plus de cette ville...

Je précise que le résultat n'aura pas d'influence sur mon avenir, mais c'est plus pour raison personnel, car j'ai gagné le dernier concours, et qu'au bout de quinze jours, je ne suis plus considéré comme poète amiénois...alors que Bilbokine et Gintoxic le sont resté pendant plus de 4 mois...

Alors, peut etre que j'ai tort, que je ne mérite pas ce statut de poète amiénois, mais voilà, a mon coeur, a mes yeux, j'aimais en faire partie, et silencieusement j'en souffre.

Donc voté, sincèrement, je ne vous demande pas de me faire plaisir, de penser que j'aurais pu garder ma place pour me réconforter. Mais voilà, j'aime Amiens, est-ce que c'est réciproque?

Merci de précisé pourquoi vous donnez tel ou tel réponse, merci...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue114/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue249/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Perso, je vois pas pourquoi tu devrais partir du cercle, je suis pour moi, je vote oui pour que tu restes bien sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue57/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue168/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue45/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (45/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:17

Je ne voterai pas car tu connais ma réponse...

Oui tu as fait beaucoup pour le cercle, tout d'abord en le rendant vivant en postant et participant aux concours, ensuite en en reprenant la charge quand je n'ai plus eu le temps de m'en occuper.

Pendant que tu en étais à la tête, tu as continué à faire du très bon boulot. Pour ça je te dit merci et tu as ma reconnaissance et mon respect.

Cependant le Cercle des poètes Amiénois, comme son nom l'indique est destiné aux poètes amiénois. Tu n'en es désormais plus suite à ton déménagement définitif.

Pour ce qui est de Bilbokine : elle est restée un certain temps encore dans le cercle après son déménagement car elle m'a demandé si elle pouvait y rester... J'ai accepté.
Seulement tu m'as fait toi même remarquer qu'elle n'était plus amiénoise. Tu avais raison et suite à ça Bilbokine n'a plus fait parti du cercle.

Pour ce qui est de Gintoxic : s'il est resté si longtemps dans le cercle, c'est parce que je n'étais pas au courant de son déménagement, n'ayant à cette période plus trop de temps libre, raison pour laquelle je t'ai délégué le rôle de gérant du Coin des Ménestrels et la direction du cercle des poètes amiénois.

Comme tu me l'as si justement fait remarquer pour Bilbokine, tu n'es plus amiénois et malgré tout ce que tu as fait, je ne peux et ne veux pas faire de traitement de faveur.

C'est simplement une question de morale. Tampis si pour cela je passe pour la grosse méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue50/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue71/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (71/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:21

Il paraît que, mais non c'est sûre que Marjorine est tout à fait pour que Tiberre fasse partie du cercle des poètes

Il paraît que Tiberre prépare ta plume et ton encre... pour continuer à nous écrire pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Effectivement tu étais assez actif vis à vis du cercle des poètes ayant toi-même créé un concours sur la halle qui ma séduit. Après, Jula a raison. Il est réservé aux poètes amiénois Neutral

Donc moi je serais pour que tu le réintègres mais honnêtement, ce n'est pas parce que tu n'es plus membre que tu ne peux plus poster de poèmes. Wink
Donc franchement ca te changerait quoi de réintégrer ce groupe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
llyllu
Cultivateur/trice
llyllu


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue12/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (12/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue31/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (31/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue15/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (15/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Ben voila, mon chéri a tout a fait raison!

Llyllu est fier de son homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue38/0l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue150/0l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue32/0l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (32/0)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

bien parler je vote pour car ses poèmes son super
aller tiberre retourne a ta plume
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:19

Tout d'abord j'aimerai dire que je vais parler un peu sans savoir, oui je suis un paysan qui ne comprend rien a l'art et encore moins a l'art des mots , mais que après vous avoir écouter il y a ça qui me vient a l'esprit.

Tiberre, tu as quitté Amiens il y a quelques temps et de ce fait d'après le nom du regroupement d'artiste "cercle des poètes Amienois" il semblerait logique que tu n'y soit plu. En revanche, apparemment tu as fait de très bonnes choses et tu étais un très bon poète (ce que le concours a l'air de confirmer) et de plus certains poète non amienois ont pu rester dans ce cercle d'artsite.

C'est pourquoi je pense qu'un vulgaire oui ou non me parait pas forcement adapté, pourquoi ne cherchez vous pas un compromis ? une sorte de titre honorifique , car tu restes tout de même très amienois étant donné tes nombreux passage sur la place du don

Enfin tout ça pour dire que je ne voterai pas et qu'il me semblerai mieux que vous trouviez un compromis. Et puis comme l'ont dit certains, tu n'as pas besoin de faire parti de ce cercle pour continuer d'émerveiller de ton art et de ta plume Amiens.

PS: Julatine c'est une grosse méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
biquoulette
Mademoiselle Enigma
biquoulette


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue223/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (223/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue204/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:40

je souhaite que tu restes .
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue50/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue88/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue194/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (194/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:14

Je passais juste faire un coucou Razz ...

moi je suis contre Very Happy

Et jula mon ange des poètes en a exprimé le pourquoi...

Citation :
PS: Julatine c'est une grosse méchante !!!

Elle n'est pas méchante juste réaliste...

Facile de mettre les autres dehors et quand on se retrouve dans le même cas venir pleurer....


Sur ceux n'ayant plus ma place ici depuis longtemps je vous laisse juge. Je donnais juste mon avis de citoyenne d'honneur Wink

Je bisoute ceux pour qui j'ai encore de l'estime ici et qui en on encore pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue149/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue250/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:28

Alors, je vais soulevé les dessous de ton histoire Bilbo, j'avais demandé a julatine de t'exclure du cercle car tu n'étais plus Amiénoise, mais lors de ta réponse où tu cite que tu avais demandé a que l'on te garde, j'ai tout de suite toper Jula pour lui dire qu'elle aurait du me le signaler et qu'elle devait annulé ton renvoi, seulement, les choses étaient faites et le point de non retour était franchi...

Et Bilbo, tu es citoyenne d'honneur, nul de reproche a te faire, car si tu te souviens, j'ai défendu ta maison pour pas qu'on l'écrase, mais je vois que tu as de drole facon de remercier les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue50/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue88/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue194/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (194/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

fallait prendre mes paroles avec le sourire tiberre d'ailleurs d'ou le fait que je ne jugerai pas.

Ce qui signifie qu'il ne faut nullement prendre mon avis en compte en ce qui te concerne...

Et mes avant dernières paroles ne t'étais nullement destiné mon bichon je suis triste que tu les ais prise pour toi...

Par contre le bisou oui tu fais parti de ce que j'estime et j'espère que c'est réciproque sinon je vais Crying or Very sad ....

Je m'excuse encore du quiproquo mes paroles te concernant était a prendre avec humour et non sérieusement...

Je n'ai nullement mon vote à donner ici...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue149/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue250/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:13

sans soucis bilbo, je te fais autant de bisoux que tu m'en donnera^^

Puis dans mon texte, je le dis, je ne serai pas repris par le cercle, mais voilà, je ne suis pas citoyen d'honneur comme toi, et je tiens a laissé une trace de moi a amiens...je pense que cela se comprend...

bon sur ce, merci pour les votants, a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue57/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue168/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue45/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (45/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:17

Tiberre a écrit:
mais lors de ta réponse où tu cite que tu avais demandé a que l'on te garde, j'ai tout de suite toper Jula pour lui dire qu'elle aurait du me le signaler et qu'elle devait annulé ton renvoi

Là je commence à perdre patience... Certains diront peut être que j'ai une mémoire sélective, à eux de penser ce qu'ils veulent...

Tiberre s'il te plaît, montre moi donc cette réponse, car elle ne me dit rien et peut être n'en ai-je pas eu connaissance ??

De même, si tu pouvais me rafraîchir la mémoire et me dire quand tu as voulu me "stopper", j'ai dû oublier... A mon âge on devient vite sénile...

Par contre, j'ai bien souvenir, au moment où tu m'as fait pars de ton avis, de t'avoir expliqué que j'avais accepté la requête de Bilbo qui me demandait le droit de rester dans le cercle...
Tu l'as su bien avant que Bilbo ne sois plus du cercle...

Je n'ai pas envie de polémiquer plus avant. L'on pensera ce que l'on voudra de moi, ça m'est égal, je m'y ferai à la longue...

En passant Bilbo, je t'embrasse bien fort, en espérant que tu voudras toujours de mes bisous...
Malheureusement je ne sais pas si je mérite encore que tu m'appelles ton ange des poètes, vu la façon dont on me demande des comptes sur mes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue149/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue250/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:50

Jula, je t'assure que j'ai appris que Bilbo t'avais demandé de conservé sa place en lisant sa lettre, et non en l'ayant appris de ta voie...

Dsl, je ne garde pas les conversations MSN, je suis jeune et garde une assez bonne mémoire, surtout lorsque cela concerne mes amis...

Mais on s'en fou, je ne serai pas repris, c'est tout ce qui compte, tiens d'ailleur en parlant de mémoire, du devauit créé un post en souvenir de moi, le fera-tu? Je ne sais pas, mais sachez juste que je continuerai a mettre des poèmes, car Amiens contient beaucoup de mon histoire et ne mérite pas que je la laisse...

Je ferme les votes, Jula, je ne veux pas de représaille, je t'avais dis que ma réaction est purement égoiste et que cela ne changerai rien au chose, après prend le comme tu veux, c'est ton soucis, mais fouille dans ta tête et tu verra un peu de lumière...

N'oublis pas que je te reproche juste de m'avoir exclus alors que Mastoc et Altair y sont toujours, et non parce que je ne suis plus amiénois...

Aurevoir et a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue114/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue249/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:53

C'est fini de vous chamailler. Tib rien ne t'empêche de poster tes poèmes, même si tu es plus amiènois et même si tu fais plus partie du cercle des poètes, j'adore toujours autant te lire. Et tout le monde t'adore

Quand à Mastoc, il est toujours amiènois, et pour des raisons HRP a du se mettre en retraite, mais qd il pourra il reviendra


Bisouillez vous et basta
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue50/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue71/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (71/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44

Lilly a dit:
Citation :
Bisouillez vous et basta

A la la ma lilly je suis pliée, oui c'est vraie bisouillez- vous lol! lol!
Désolée, mais c'est ma lilly qui me fait rire et elle a raison
Basta geek

Et pour mastoc, j'espere qu'il nous revient vite c'est blague nous manque beaucoup Razz

Je vous fait tous de gros bisoux
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue50/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue88/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue194/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (194/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02

mon ange des poète a écrit:
En passant Bilbo, je t'embrasse bien fort, en espérant que tu voudras toujours de mes bisous...
Malheureusement je ne sais pas si je mérite encore que tu m'appelles ton ange des poètes, vu la façon dont on me demande des comptes sur mes décisions...

Bien sur ma belle que je veux tes bisous et tu as encore tout le mérite de ce petit nom sans toi le cercle n'existerai pas et tu as lutter pour le créer contre la tête de mule que j'étais et qui n'en voulais pas ^^...

Maintenant te prend pas la tête ma belle ce qui c'est passé avec moi c'est du passé j'ai été excessive lorsque j'ai reçu ta lettre et j'ai totalement refusé de discuter de mon cas d'ou le point de non retour d'on parle tiberre je me suis vexé sur le coup et je ne voulais rien savoir... et personne n'a écouté ma colère d'ailleurs preuve ma maison est toujours sur pied, le buldoherisson n'est pas passé dessus...

Je sais que je peu toujours vous apporter mes œuvres ici bien que ma muse soit en mode absent j'ai du mal sans elle, elle me manque. C'est tout ce qui compte pour moi...

Si tout le monde pense que tib a ça place dans ce cercle même en n'étant plus Amienois, même toi, écoute ton cœur ma belle pas le passé et idem pour les autres au pire tu les réintégrés tu es seul décisionnaire au fond...

Comme je l'ai dit par le passé au moment ou j'avais demander à rester dans le cercle, Amiens reste dans mon cœur j'ai trop vécu ici pour oublier quoi que ce soit et je reste Amienoise de cœur quoi qu'il en soit et je pense que Tiberre le restera aussi et n'oubliera rien d'ici...

Après les autres je ne les connais pas suffisamment pour en parler et savoir si oui ou non ils seront et garderont Amiens au fond de leur cœur...

Peut être revoir le règlement du cercle : a savoir es ce que les Amienois de coeur et/ou citoyen d'honneur de cette ville on leur place dans le cercle sachant qu'ils ne vivent plus ici...

Es ce qu'il n'est pas possible de créer un coin dans le cercle pour ceux qui ne sont plus Amienois mais qui leur permettrais de rester...

Faite créer une salle de réunion ou tout les Amienois qui appartiennent au cercle pourrons discuter au cas par cas pour les Amienois externe...

Enfin voila vous êtes vous Amienois seul juge mais vous prenez pas la tête pour une telle chose....

Voilou à vous de voir comme à chaque fois vous avez les choses en mains..

Je vous embrasse bien fort et promis ma lilly je fais attention à moi je reviens entière et surement avec un ptit ange ....

spéciale mention à mon hérisson boudeur: la plouc lui fait un gros bisou Very Happy Razz


Edit : celui qui dit que j'ai encore reussi a faire un roman je lui tire la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue57/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue168/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue45/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (45/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Je n'ai rien contre garder Tiberre dans le cercle, seulement je ne voulais pas que ce soit injuste par rapport aux autres...

Il pourrait être possible de faire un statut spècial pour nos amiénois de coeur, j'suis pas de mauvaise foi et j'en ai marre de cette histoire...

Le bisouiller moi je veux bien, je suis pas rancunière pour 2 écus (ni plus d'ailleurs... Laughing )

Maintenant au moins les choses sont claires, peut être du nouveau du côté du cercle qui sait... Wink

Citation :
du devauit créé un post en souvenir de moi, le fera-tu?
Oui je te l'ai proposé et cela se fera bien, je n'ai qu'une parole et j'ai toujours essayé de la respecter...

Citation :
je ne veux pas de représaille
Il n'a jamais été question de quelconque reprèsailles mais seulement d'avis échangés... Wink

Citation :
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Et je ne veux pas pousser plus loin la similitude entre une quelconque idiote, c'est à dire moi, et la véracité de ce proverbe... Laughing



Bisous à tous et ça m'a fait très plaisir de te revoir mon Etoile ^^, rien que pour ça, j'suis sûre que Tiberre sera ok pour qu'on se chamaille encore un peu quand tu nous manqueras, histoire de te faire revenir... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue149/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue250/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:59

D'accord pour la création d'un coin a part pour les poètes amiénois de coeur, mais a une condition, que Bilbo l'intègre^^

je suis dsl de m'énervé, mais voilà, j'aime Amiens, elle possède la quasi totalité de mes poèmes, elle en a inspiré plus d'un...

Et je suis fier de faire parti de ces gens qui écrivent dans cette bibliothèque, pas pour distraire, ni par orgueil, mais pour me faire plaisir et pour le faire partager...

Je ne sais pas parler en mon nom, ou dès que je le fais, c'est que par des grands moyens...

Jula, je ne te reproche pas, on en avait déjà discuter et j'approuvé mon exclusion, le débat était autre, puis avec le temps, j'admet vouloir rester dans le cercle.

Enfin voilà, je bisoute tout le monde...et oui jula, on va s'engueuler plus souvent, si cela fait revenir Bilbo^^
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue57/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue168/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue45/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (45/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23

Tu vois Tib, je t'avais dit que notre plan diabolique fonctionnerait... Twisted Evil Wink Laughing

Bon plus sérieusement, je me voyais mal faire un statut spècial pour les amiénois de coeur et ne pas réintègrer Bilbo, même sans son accord tongue pirat Wink

Bas oui quoi, je peux jouer la méchante tout en étant gentille (bien que le fait que je sois gentille reste encore à prouver.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue149/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue250/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
l'exclusion de Tiberre Left_bar_bleue255/255l'exclusion de Tiberre Empty_bar_bleue  (255/255)

l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

PS: Bilbo, arrètes d'écrire des romans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exclusion de Tiberre Empty
MessageSujet: Re: l'exclusion de Tiberre   l'exclusion de Tiberre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exclusion de Tiberre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiberre
» Tiberre\'s Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser