LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tiberre\'s Home

Aller en bas 
+13
niria
gnia
zazaroyaume
Erel
misslilly
Mastoc
Lisonlune
narumeru
TorokLefier
inhel80
cdingue
Hedgehog
tiberre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:35

Tiberre était bien a coté d'elle dans le divan, alors il la prend dans ses bras, s'allonge, et lui pose de doux baiser dans les cheveux en regardant le feu tourner.

Je t'aime mon Ange, alors, voudrais tu me parler de quoi que ce soit?^^ profitons pour parler, non?^^

Il lui prend la main, et continu a lui poser des baisers...

Je t'aime mon Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:53

Bien calée et fermant les yeux, se laissant caliner, elle était ravit de pouvoir papoter avec lui, elle se posait des questions sur ce qu'elle pourrait faire plus tard et n'avait pas d'idée : elle voulait son avis, ses idées...aussi, plus tard, elle revint sur les doux paysages qu'ils avaient traversés, voulant connaitre ceux que lui appréciait en vu d'un départ ...il était dur de se concentrer, sous la pluie de bisous que sur elle il déposait, mais elle souriait et déblatérait sans cesse...parfois juste pour reprendre son souffle, elle venait déposer un "je t'aime" houblonné sur ses lèvres tièdes...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:02

Tiberre apréciait se moment de tendresse, il écoutait Zaza parlait de tout ce qu'elle voulait lui dire, et tacher de lui répondre le plus possible...Il était fort agréable de parler avec son amie devant se feu, mais impossible de restait sage et de ne pas avoir les idées qui dérivaient vers du sujet plus intime...

Alors il l'installa sur elle, et lui murmura:


Je t'aime mon Ange, envie de toi...

Puis il se mit a rougir...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:23

Il l'avait bombardé d'infos et elle l'avait écouté avec attention, ses conseils étaient si précieux....leurs échanges sur les lieux qu'ils recherchaient...les projets qu'ils avaient...

Quand il lui murmura je t'aime doucement, déjà elle chavirait mais la suite les entraina dans des regards soutenus et intenses...l'air se chargeait de leurs envies, de leur Amour...alors pendant qu'il rougissait elle lui souffla :


Montons Mon Coeur...^^

Elle lui prit le bras tendrement, rougssant à son tour...elle se leva, il la suivit...ils soufflèrent de concert sur la bougie qui leur servait d'éclairage et plongeant leurs regards l'un dans l'autre, échangèrent un baiser complice...le mieux fut quand elle sentit ses bras l'entourer et l'attrapper pour l'emmener jusqu'à leur chambre, comme volant dans les airs, franchir le seuil et la déposer avec une infinie douceur sur leur couche...elle se glissa bien au chaud et il vint se blottir tout contre elle...petits bisous, douceurs murmurées..calins...mêlant leurs mains, la nuit saurait les rendre ivre des plus doux délices, des plus jolis rêves...

Le temps pouvait s'arreter...puisqu'unis ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

Tiberre se réveilla, il avait le corps engourdi, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il se sentit plus léger. Son Ange dormait a point fermés, voulant savourer un tel spectacle, il ne bougea pas et la regarda pendant un petit moment tout en murmurant des "je t'aime" discrétement...

Mais a vouloir l'admirer, il fut rattraper par la fatigue de la veille et sombra dans un sommeil léger où ses pensées était envahit des deux amants...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:51

Elle avait senti comme un souffle dans ses cheveux et la paleur de la journée vint l'éveiller doucement...elle redressa sa tête et le vit, tout endormit juste au-dssus d'elle et elle sourit...

Avec une tendresse infini, elle déposa un baiser sur ses lèvres dans un souffle et sans bruit, elle se glissa hors de la couche...elle s'étira, ronronnant presque, les yeux pétillants ; la nuit avait été si belle...

Elle le regarda gigoter le temps de se replacer pour occupé toute la place, souriant à la vue de son visage d' Ange... tranquilement, elle sortit de la chambre, la journée était déjà bien entamée et s'annonçait magnifique, elle voulait pouvoir en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:44

Tiberre se réveilla, il était seul dans le lit, mais le bois craquelait qu seuil de la porte de sa chambre, signe que Zaza venait elle aussi de se levé, alors, d'un bond, il sort du lit, et se dépèche de la ratrapper...

elle était dans les marches lorsqu'il arriva a son niveau, alors l'enlacant par les épaules, ils descendent les marches a deux, et arrivé en bas, il la retroune, et l'embrasse fougueusement et lui dit:


Je t'aime mon Coeur, tout a l'heure, j'ai passé plusieurs minutes a te regarder, mais je me suis rendormis^^...

Il l'embrassa de nouveau, il l'aimait si fort, alors il l'attrape par les hanches, la soulève, et la pose sur lui, elle l'entoura de ses jambes, puis les ammena sur le divan, pour repartir comme la veille pour une soirée d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03

Tout avait filer très vite et il était bon de profiter de cette belle soirée qui s'annonçait...farniente, boulasse, mangeaille et calins à foison...

La cheminée apportait une douce chaleur à la pièce et ils étaient les plus heureux du monde...blottient à se souffler leur amour tendrement et savourant chaque seçonde...

La soirée promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:14

Tiberre se réveilla en douceur dans le lit...leur douce soirée d'hier leur avaient fait visiter de nombreuse pièces de la maison, pour enfin finir dans le lit...Il ouvrit les yeux, tandis que le soleil c'était levé, il se tourna face a Zaza qui dormait paisiblement, alors il lui déposa un tendre baiser puis sortit du lit...

Il prit un pantalon qu'il enfila rapidement, descendit les marches puis mit a chauffer de l'eau afin de faire un bon bain tiède...

Pendant que l'eau beau, il prépare rapidement du pain griller, et deux verres de lait, c'est ainsi qu'elle avait accueillit la veille^^. Il remonta, et posa le tout sur la table de nuit, il savait qu'elle ne se réveillerai pas tout de suite...

Il dévala les marches, pris les deux seaux, et remonta a la baignoire a moitiée pleine d'eau, mais froide. Alors il déversa les deux seau pour avoir satisfaction d'obtenir une eau tiède, mais trop froide a son gout, alors, il part remettre un sceau au feux...Après quelques minutes, il réitèra l'oppération.

Une fois la salle d'eau préparé, il retourna dans la chambre, puis se colla contre sa douce pour lui murmurer:


Mon Coeur, il est l'heure de se lever, j'ai fait un petit déjeuner, et j'ai fait chauffer le bain...

Il attendit qu'elle ouvre un oeil, mais au fond de lui, il se disait qu'aujourd'hui serait le repos du guerrier, parce que sinon, il aller mourir...^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:25

Elle sentit une peau tiède contre elle et s'y blottit...le souffle chaud n'était autre que son ange qui venait la réveiller avec tant de douceur...qu'auf ond d'elle^^ elle n'aurait jamais voulut se réveiller....

Elle entendait des bribes...se lever...petit déjeuné...bain...^^

Elle l'enlaca tendrement et le regarda...comme elle était heureuse ^^ elle était reine...il la choyait et n'avait qu'à profiter de cet Amour donné, un bonheur inestimable...elle était la femme la plus comblée...

Elle remonta jusqu'à son cou pour lui donner un baiser des plus fous et lui murmura :

Mon Ange...^^ quel réveil merveilleux....merci mon Amour ; en disant cela, elle se plaqua contre lui et carressait son visage....donne moi donc de ta main, de ta bouche, ces délices que tu m'as préparé...je meurs de faim...et ce n'est pas l'heure de te dévorer ^^ hihi...elle lui sourit tendrement, les yeux malicieux et vint titiller ses lèvres avec tendresseJe t'Aime monANge...vint donc près de moi et laissns nous porter par la langueur de cette magnifique journée...elle se blottit caline et attendait bouche ouverte pour dévorer ses douceurs

Elle souriait, elle était la plus heureuse...le coeur léger, elle en aurait chantonné !
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

Tiberre voyant ses lèvre entre ouverte, il vient y déposé sa bouche dessus...c'était si bon, il l'aimait si fort, un véritable paradis...

Mon Coeur, mangeons, car le bain va refroidir, et après nous auront le temps de nous caliner, je t'aime...

Il l'embrassa, puis déposa le plateau entre eux deux, il avait faim, et voulait se poser dans le bain, alors il ne prit pas le temps de savourer ces douceurs matinale...Mais en revanche, un véritable extase de ragardait Zaza manger.

Quand tu as finis, ne bouge pas, je te prendrais pour aller jusqu'à la baigoire, hihi^^ je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

Il était bon de déguster ces moments si tendres ....il était si merveilleux...il savait faire vivre les rêves les plus fous...

Oui, je vais dévore mon Coeur !! tu es si fin cuisinier ^^ hihi je t 'aime...

Après s'être rassasiée et qu'il se perdait dans ses yeux amoureu, elle lu lança juste :

Je suis prête à être enlevée dans tes bras^^ Mon Ange ....

Elle le fixait et finissait juste de passer sa langue sur ses levres pour netoyer sa bouche toute sucrée ; Elle ouvrit ses bras vers lui et sourit coquine
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

Voyant que zaza avait finit, il se leva du lit, en fit le tour et la prit dans ses bras, ensuite, se dirigea vers la salle d'eau, une légère fumée de vapeur émanée de la baignoir.

Il s'en approcha, et doucement, plongea Zaza dedant, en lui demandant si ce n'était pas trop. Elle lui assure que non, alors, il l'installe complètement, et la rejoignit a son tour. Une fois rentrer, il s'allongea sur elle, et lui déposa baiser sur baiser....


Je t'aime mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

Elle se sentit voler dans les airs...vers la moiteur, la tièdeur, la chaleur lorsque son corps après qu'il l 'eut posé au sol et déshabillé et qu'il la plongea dans la baignoire ...elle était grande et confortable, la détente la gagnait et le moment était divin...le contact du liquide...la sérénité...la douceur avec laquelle il s'occupait d'elle...elle était si heureuse...

Il se posa doucement sur elle et la couvrait de petits bisous tout doux...ses lèvres aussi chaude que l'eau qui les berçait de son flot...
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et de fondre...elle se relaxait et flottait en l'enserrant caline...elle était au paradis

Elle répondit à son "je t aime" faisant mine de s'approcher pour lui donner le bisous le plus fou et l'arrosa, taquine, et alors qu'il dégoulinait avec son petit air surpris, elle le fit pardonner par des bisous mouillés dans son cou ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

Tiberre sentait Zaza d'humeur joueuse, puis coquine, car elle le mouiller mais savait se faire pardonner. Après plusieurs minutes, avant que le bain soit trop fort, ils en sortirent. Bien sur Tiberre entoura Zaza d'une grande serviette blanche. Une fois séchés, les deux amoureux s'habille toujours dans la tendresse, les caresses et les nombreux baisers, puis descendirent pour sortir en direction des tavernes, afin de boulasser avant leur départ propice...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:57

Voilà deux jours que Tiberre et Zaza vivait entre eux, pour occasionellement aller an taverne, mais ils se contentaient de quelque va et vient. Ils étaient ensemble, c'est tout ce qu'ils comtaient a leurs yeux.

Ils passaient leur journées a jouer, a plaisanter, a se raconter des histoires, a chaque secondes, ils s'aimaient un peu plus, et a chaque minute se découvraient un point en commun...

Tiberre ne répétait sans cesse "je t'aime" et Zaza qu'il était sa raison de vivre...

Puis dans une conversation, ils eurent l'idée d'inviter une ou plusieurs personnes...mais qui, ils ne le savaient pas encore, ils en discuteraient pour bien faire les choses...


Je t'aime mon Coeur, je suis fou de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:18

La vie était douce, elle se vivait d'amour et d'eau fraiche, ils roucoulaient mais n'oubliaient jamais de boulasser ; de leur cocon, ils profitaient des choses simples, prenant le temps d'apprécier unient, des moments chaque fois plus troublant et tellement grand ; Zaza vivait un rêve, il la surprenait tout le temps...

Elle aimait profiter de cette vie ou entourée de son Amour, ils se vivaient, s'aimaient chaque seçonde plus fort...La veille, alors qu'ils faisaient un détour par la taverne, ils avaient croisé sa Rastouille adorée et ses enfants "Enzo" son filleul et son frère "Esteban"...Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, et il avait été doux de la retrouver et de papoter....heureuse, elle lui avait présenté son Ange....malheureusement, elle n'avait pas pu trop restée avec son amie, cependant alors qu'ils allaient partir main dans la main, car une dure journée les attendait,...elle avait chaviré lorsqu'il s'était adressé à sa Rastouille, puis l'avait regardé plongeant dans ses yeux , d'un regard des plus tendre et avait lancé :


Superbe rencontre avec toi, Rastarine, tes enfants sont magnifiques, j'en veux aussi, tu es d'accord mon Ange^^

Comment aurait elle pu ne pas etre d'accord....porter le fruit de leur Amour ; elle en était restée...tout sourire, rêveuse et encore plus amoureuse car s'aimer et se donner tout, ils se l'offraient au quotidien...
Elle souriait de bonheur, toujours près de lui, elle était envoutée et avant même de penser à concevoir leur enfant, pensive, affichant son sourire le plus doux sur ses lèvres, elle songeait qu'ils allaient devoir s'unir devant leur grand dieu Aristote...elle rêvassait les yeux ouvert, des images ennivrantes effleuraient son regard...; elle l'avait alors fixé à son tour et s'approchant doucement de son Ange, elle vint déposer sur sa bouche le plus tendre et calin des bisous, gardant un air niais, elle avait murmurer sur sa bouche :


Mon Amour, je serai la femme la plus fière de ce royaume, si la vie veut nous offrir ce grand bonheur...celui de porter le fruit de Nous, Mon Coeur...Je t'Aime...

Elle s'était blottit contre lui et l'avait enlacé et lorsque ses bras l'avait entouré à son tour...elle chavirait, elle aimait tellement cet homme...

La nuit qui avait suivi ne fut que douceur et volupté…elle gravait ce jour dans son cœur...Son Ange était si merveilleux…elle ne pouvait être plus heureuse^^

Le retour avait été serein, la lune ronde comme un ventre bien plein^^, les avait bercé de sa blancheur et de sa langueur ; et c'est plus qu'heureux et comme flottant sur un nuage qu'étaient rentrés les Amoureux, eux rond ^^ comme des ronds….

Ils avaient passer une longue nuit à parler, se blottissant l'un contre l'autre, tentant de refaire le monde, paufiner leurs projets....Aussi, ils avaient envie de partager de bons moments avec leurs amis ; elle avait hate de s'atteler, ils avaient envie de recevoir des personnes chères à leurs coeurs pour tenter de les régaler et de profiter de leurs présences et ensemble passer une bonne soirée...elle aurait adoré organiser, même, une fête pour leur futur départ...

Il restait tant et tant à préparer et à faire, aussi Zaza avait beaucoup de travail, car depuis son arrivée, discrètement, elle avait récupéré un grand nombre de peaux et de tissus qu'elle transformait pour leur futur trousseau, pour leur futur nid douillet ...elle faisait des draps, des torchons, des nappes, des serviettes, des parures de bain qu'elle avait même brodé...jusqu'à quelques tenues de travail et biensur, la tenue de la messe ^^ hihi ! ; ce soir, elle pouvait ajouter à sa longue liste de commencer un peu de layette et aussi....et voir deux belles tenues enfin, elle avait encore le temps d'y penser...

Aujourd'hui la journée étai si belle, même si son Ange avait filé de bonne heure, elle avait senti le baiser chaud qu'il avait posé avec tendresse dans son cou, il était si tendre, il avait été aussi léger qu'une carresse afin de ne pas l'éveiller …elle en ressentait comme une ivresse...il était si merveilleux, si attentionné... ^^

Elle avait, apres avoir flanée dans la couche encore tiède, sauté du lit et s'était lavée et habillée en hate…elle allait concocter un festin et ceux qui voudraient le partager, seraient les bienvenus…
Elle fonça au marché, et remplit ses deux gros paniers des plus beaux légumes, des fruits les plus gourmands, sans oublier de belles pièces de viande…elle serait prête à recevoir une armée complète !!

Elle rentra chargée comme une mule, elle réfléchissait déjà à tous les mets qu'elle allait préparer, espérant être visités et fêter la vie auprès de leurs amis.
D'ailleurs, il fallait aussi penser à la boisson, mais Zaza sourit et songea que plusieurs aller retour allaient etre nécessaire, les tonneaux seraient au rendez-vous....que serait la boulasse sans les *hips* et les "youglouglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Enfermée dans sa cuisine, elle commença à sortir les plats, les bols et se mit à l'ouvrage ; elle souriait, la vie n'avait jamais été plus belle, elle chantonnait !
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:24

Tiberre avait travaillé dure et bien ce matin pour vite revenir dans l'après midi. Et pars sa volonté et l'amour qu'il portait pour son Ange, il réussit sa tache avec efficacité. Il prit la direction de la Rue Basse au pas de course, hate de la retrouver, de l'embrasser et de lui dire combien il l'aimait, et de lui montrer son besoin d'elle.

Alors qu'il rentra, il eu devant ses yeux une magnifique surprise, des fruits, des légumes, de la viande, mais surtout son Coeur dans la cuisine en train de préparer un magnifique festin...


Mon Ange, Tu aurais du m'attendre...Il s'approcha d'elle et l'embrassaTu es si douce et si attentionner, je t'aime^^

Il lui retint les mains et dans un léger murmure:

Je peux t'aider en quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Elle avait disposé les légumes sur la table et avait commencé à les laver et les éplucher ; elle avait diversifié les saveurs et avait préparé comme des bouquets de senteur...puis ensuite, elle s'occupa des produits
de la mer...le buffet serait haut en couleur
Elle sifflotait en s'affairant, elle portait le tablier de son Ange et n'hésitait pas à le malmener ^^ hihi ; pour se donner du courage, elle avait même entamé une bonne bouteille et la sirotait tanquilou...


Tiberre\'s Home - Page 12 Legumescruspk2

Elle chercha des récipients et prépara des beaux plats qu'elle dressa dans le salon ; elle avait présenté des traiteaux près de la cheminée, ils recevaient les victuailles ! il y avait même plusieurs fromages !

Tiberre\'s Home - Page 12 Salesdefts2

Tiberre\'s Home - Page 12 Fromagepp3

Durant l'après midi, le salé étant bien avancé, elle avait préparé le coin patisserie et avait fait gateaux, tartes, salades de fruits, panier de fruits, cela promettait un délice pour les papilles ! elle en avait partout et la cuisine resemblait à un champs de bataille...elle sourit en pensant à son Tib, car si il avait été là, surement qu'ils auraient chahuter et finit par une bagarre magistrale d'oeufs ou de farine... ; mettant les bouchées doubles à préparer les desserts, elle songeait aussi au ménage et à décorer un peu la maison....il fallait se dépêcher...le temps filait à toute vitesse ! elle était si ravit que ses gestes s'enchainaient comme mécanique et lorsque tout fut cuit et prêt à la dégustation, elle poussa un soupir de soulagement ! elle avait réussi ^^ enfin presque !

Tiberre\'s Home - Page 12 Farandolededessertey4

Quand son Ange rentra de son dur labeur, elle était tout sourire de le voir heureux du festin qu'elle avait organisé…elle espérait juste qu'ils ne seraient pas seul pour tout dévorer, car ils en auraient sinon pour une semaine entière de ripailles à volonté !
Elle avait profité pleinement du retour de son Amour pour s'octroyer une petite pause, il la couvrait de douceur et il lui semblait qu'elle flottait, près de lui, elle ne pouvait être que rêveuse ^^!


hummm^^ Mon Ange c'est bon de te retrouver !!!

Il ne lui restait plus qu'à apporter les tonneaux et les placer bien en vue dans tout le foyer…déjà un de chaque coté de l'entrée, histoire de donner le ton de la boulasse puis à chaque coin de table….près de la cuisine, jusqu'aux commodités ^^

Si tu veux m'aider^^ hihi car je t'ai attendu ^^ nous allons placer des tonneaux partout, disperser les bouteilles sur tout ce qui peut ressembler à un support, passer un ptit coup partout et égayer cette maison de fleurs et de couleurs !! hihi ^^

Tiberre\'s Home - Page 12 Vaserosesqp8


Elle lui sourit et il s'approcha d'elle pour lui prendre la main ; déjà il l'entrainait à la cave afin d'aller ravitailler en liquide et lui porter son aide, plus que précieuse car touts ces préparatifs l'avait bien fatigué, elle voyait arriver avec enthousiasme le moment ou simplement ils allaient boulasser et profiter de l'instant, levant leurs verres à tout de champs !

Tiberre\'s Home - Page 12 Bar1ol1

Ils disposèrent le nectar sacré partout dans la maison et commencèrent à s'occuper de la présentation et aussi trinquèrent, heureux et enjoués à l'idée de cette belle soirée !
Ils filèrent se changer et se dépéchèrent afin d'aller receptionner les invités...

Elle avait alerté son amie Rasta tardivement... mais espérait bien la voir ainsi que les petits chenapans...elle avait tout prévu pour qu'ils se régalent et s'amusent !!

La boulasse ne faisait que commencer !!! elle espérait qu'ils partageraient ce moment entourés par les boulasseux et boulasseuses en place !
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:40

Zoggy avait eu vent de la soirée de Tiberre et de Zazaroyaume. Sous aucun prétexte il n'aurai voulu rater une telle soirée. Afin de ne pas arriver les mains vide il étais passé chez un petit vigneron et acheta pour quelques écus cette fameuse bouteille

Tiberre\'s Home - Page 12 Coffretvinmagnumoj7


Il arriva devant la belle maison de Tiberre , il essuya un peu sa chemise, remis ces cheveux en places et frappa a la porte. Lorsqu'on lui ouvrit Il salua le couple en leur offrant la bouteille qu'il venait d'acheter

-Bonsoir, tenez c'est pour vous. J'espere que tout va bien, c'es très jolis chez vous. Ah tenez cette bouteille est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:49

Zaza fut très heureuse de recevoir Zoggy et il avait même apporté une bouteille !! c'était charmant !

Elle le remercia et le pressa d'entrer !! si heureuse ; elle le pria de profiter et grignoter mais surtout boire !


Bienvenue et merci ! quel plaisir que cette venue !! allez entrez donc et boulassons !

elle l'emmena voir son Ange
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:56

Tiberre qui buvait du vin en cachette fut intérompu...

How, bonsoir Zoggy, comment vas tu? Quel plaisir de te voir ici^^...une bouteille, mouarf, avec ce qu'on a en stock, on va chanter pendant 4 jours^^...Mais merci, c'est super sympa...

Aller, buvons a notre santé et aux jours de fêtes a venir...


Il remplit deux verres, pas trois, car le sien était déjà plein, et les tendit a ses deux compagnons de boulasse^^
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:02

Zoggy bu son premier verre avec Zazaroyaume et Tiberre. Le vin n'étais pas mauvais, mais il n'étais pas un fin connaisseur et s'abstenu de faire un commentaire.

-Et bien trinquons a votre belle soirée! et chantons pendant 4 jours

Zoggy finit son verre assez vite et discuta tranquillement de tout et de rien avec ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Age : 49
Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue245/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue234/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue219/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (219/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:07

Zaza souriait, trinquait et portait quelques amuses bouches aux garçons, une petite douceur pour accompagner le liquide, elle déambulait avec sesplateaux et tentait de les gaver en se marrant !

à la boulasse ! drunken

Elle portait aussi beaucoup de bouteilles, la soirée commençait de bien belle manière !
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue149/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue250/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Tiberre\'s Home - Page 12 Left_bar_bleue255/255Tiberre\'s Home - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:07

Tiberre ragarda Zog boire son premier verre, sa tête en disait long...

C'est de la piquette, le but est de boulasser, pas de savourer le vin^^, bois la bière, elle est meilleur^^...

Tiberre lui en tendit une...

En revanche, vu ta descente, tu ne va pas faire long feu, et tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiberre\'s Home - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiberre\'s Home   Tiberre\'s Home - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiberre\'s Home
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home
» Tiberre
» l'exclusion de Tiberre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser