LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenu chez Tenrezza!

Aller en bas 
+10
Le Cavalier
Mastoc
azeleen.
zaboud
Marjorine
Guntther
calogero80
fanfan
Perdrinette
Tenerezza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:14

Fanfan qui rentrait de la taverne après avoir été retrouvé ses amis suite à son absence forcée, se décida à s'aaêter un court instant chez tété pour voir si perdri était partie.
Elle tapa à la porte; comme il y avait de la lumière, elle se permit d'entrer. Tout était calme et "Horreur!" sur le sol ,gisait Téné, inconsciente.
Fanfan s'approcha de Téné et lui tapota doucement la joue.
"Ben alors, ma belle, tu vas pas toi aussi nous faire des frayeurs" dit fanfan en lui passant un linge humide sur le visage.
Au son de sa voix, elle vit que Téné réagit et lui souleva délicatement la tête. Apparemment, elle ne s'était pas blessée dans la chute.
" je comprend ce qu'il t'arrive téné, on est tous attristé mais on ne peut pa retenir quelqu'un qui à décider de partir; ne reste pas là toute seule chez toi, viens chez moi, j'ai de la place et une petite fille qui a besoin de beaucoup d'attention, tu vas te régaler[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:42

Tenerezza sentait quelque chose humide passée sur son visage, elle avait l'impression d'être dans un tunnel sombre, elle entendit l'écho d'une voix...
Tenerezza reprenait sa conscience petit a petit, elle avait les paupières lourdes mais elle essayait d'ouvrir ses yeux, ainsi elle vit Fanfan en train de passer un linge humide sur son visage. Tenerezza souleva sa tête délicatement, Fanfan l'aida et lui dit:

fanfan a écrit:

" je comprend ce qu'il t'arrive téné, on est tous attristé mais on ne peut pa retenir quelqu'un qui à décider de partir; ne reste pas là toute seule chez toi, viens chez moi, j'ai de la place et une petite fille qui a besoin de beaucoup d'attention, tu vas te régaler

Tenerezza la regarda les larmes aux yeux puis s'appuyait sur elle pour se mettre debout soupira:

[b]"Ah Fanfan, je suis extrêmement triste, j'en peu plus rester seule ici, j'entends sa voix partout, et Gaël..."

Tenerezza épousseta sa braie par la main et continua...

"...Gaël je le voix partout, je voix son sourire, je sens son odeur..."

Tenerezza essuya une larme et se retourna vers Fanfan

"Je viens avec toi Fanfan, je veux au moins retrouver Gaël dans ta petite fille, et en plus je veux bien s'occuper de vous, c'est vrai... Vous avez besoin d'attention!"

Tenerezza entra dans sa chambre et mit quelques habits dans un sac puis vérifia qu'elle a ferme tous les volets de sa maison, Fanfan l'attendit dans le salon.

"Aller Fanfan on peux aller, et merci beaucoup pour ton invitation j'espère que je vais pas être lourde"

Les deux femmes sortirent vers le moulin de Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:41

Après cette langue absence, Tenerezza arriva devant sa maisonnette, Gunt l'avait accompagné jusqu'à la maison! Il posa la valise par terre et demanda la permission d'aller chez lui pour!
Tenerezzza le remercia et l'embrassa avant de prendre la valise et franchit la porte du jardin et la elle vit des mauvais herbes partout, ses fleurs étaient au point de se faner:

"OOOOH MON DIEU! C'est quoi quoi ce bazar??" Hurla t-elle, "Mes fleurs chéries, je suis désolée de vous abandonner toute cette longue période!!" Soupira t-elle

Elle trainait ses jambes jusqu'à la porte de sa maison et lorsqu'elle entra!

"Ohhh *biiiip*! Quelle horreur!"
Cria t-elle

La maison était sombre et la poussière couvrit tout le meuble il y avait même des toiles d'araignées dans les coins!

"Pffff y a du boulot a faire avant de pouvoir me reposer!" Soupira t-elle, "Après tout je peu pas me reposer dans une telle maison!" Murmura t-elle!

Elle posa sa valise et ouvrit les volets pour laisser entrer de la lumière et changer l'air de la maison!
Et sans perdre du temps, elle apporta des seaux d'eau, un balaie et des linges et commença le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55

Un pigeon vient déranger Téné dans son ménage:

Citation :
"ma chère Téné!
Je ne t'oublie pas,ni Gunt, ni tous les Amiennois qui sont cher à mon coeur, mais j'avais vraiment besoin de prendre un peu de recul et cette mission que l'on m'a confiée a été une opportunité et j'ai sauté sur l'occasion même si cela était pas l'idéal pour Manon. Je te rassure Manon va très bien et adore les voyages et les tavernes que nous ne manquons pas de visiter à chaque ville rencontrée. Nous avons même dormi à l'hôtel.
D'ici une semaine, je serais de retour et nous viendrons te rendre visite. Dès que tu as fini de mettre un peu d'ordre chez toi, vas faire un tour chez moi pour voir si tout va bien. Bisouille à toi et Gunt.
Fanfan et Manon"
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:43

Guntther arriva avec sa charrette chez Tene, il vit les fenêtres ouvertes et se dirigea vers l'entrée avec oscar et Jean-Paul qui le suivait. Un pigeon était posé sur le rebord de la fenêtre et Tene était en train de le lire, Guntther entra dans la maison et à peine il eut fait un pas que Oscar se précipita vers les jambes de Tene, il posa ses deux grosses pattes au niveau des genoux de Tene.

Ici Oscar! Désolé Tene, je te présente Oscar, gardien de mon élevage de mouton et fidèle compagnon... il sourit et embrassa tendrement sa chérie, puis il indiqua le petit agneau qui était resté en retrait:
ça c'est Jean-Paul, il est moins fou-fou que Oscar, c'est un cadeau de Lilly et je m'y suis attaché.

Il regarda ensuite l'état de la maison et supposa que Tene allait avoir du boulot:
Je vais ranger quelques affaires et puis je vais t'aider, je ramènerai la charette plus tard, tu dois être fatiguée du voyage. Son regard se posa enfin la lettre: Tiens qui a envoyé ce pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:56

Tenerezza etait en train de nettoyer le rebord de la fenetre quand un pigeon vint se poser!

"Tiens! Salut toi, tu sembles fatigué! De la part de qui venais-tu?


Tenerezza le debarssa de la lettre accrochée a sa patte et la déroula

Citation :
"ma chère Téné!
Je ne t'oublie pas,ni Gunt, ni tous les Amiennois qui sont cher à mon coeur, mais j'avais vraiment besoin de prendre un peu de recul et cette mission que l'on m'a confiée a été une opportunité et j'ai sauté sur l'occasion même si cela était pas l'idéal pour Manon. Je te rassure Manon va très bien et adore les voyages et les tavernes que nous ne manquons pas de visiter à chaque ville rencontrée. Nous avons même dormi à l'hôtel.
D'ici une semaine, je serais de retour et nous viendrons te rendre visite. Dès que tu as fini de mettre un peu d'ordre chez toi, vas faire un tour chez moi pour voir si tout va bien. Bisouille à toi et Gunt.
Fanfan et Manon"

Tenerezza finit la lecture de la lettre et soupira

"Aaah ma Fanfounette! Tu me manques énormément! Reviens vite ma chère!"

Mais tellement elle était heureuse d'avoir ce petit mot de son amie elle la reliait encore une fois!
Elle était perdue entre les lignes de la lettre de Fanfan qu'elle ne vit pas Gunt arriver!

Citation :
"ma chère Téné!
Je ne t'oublie pas,ni Gunt, ni tous les Amiennois qui sont cher à mon coeur, mais j'avais vrai...

Et la elle sentit quelque chose s'accrocher a elle au niveau de se genoux

"AAAAAA!!!" Hurla t-elle en reculant

Et la elle vit un un gros chien bavant et bougeant sa queue, elle leva sa tête sur la voix de Gunt:

Guntther a écrit:

Ici Oscar! Désolé Tene, je te présente Oscar, gardien de mon élevage de mouton et fidèle compagnon...

"Ahh c'est a toi mon cœur! Il m'avait fait vraiment peur!"


Gunt sourit et s'approcha d'elle pour poser un tendre baiser au creux de ses lèvres puis il se retourna vers la porte:

Guntther a écrit:
ça c'est Jean-Paul, il est moins fou-fou que Oscar, c'est un cadeau de Lilly et je m'y suis attaché.

Tenerezza regarda dans la direction de la porte et vit un gentil petit agneau qui avait l'air très calme

"Jean Paul!!" Souria t-elle, "C'est original comme prénom!" Ajouta t-elle, "Mais il a l'air timide"


Tenerezza s'approcha de l'agneau et le caressa

"Ooh il est vraiment doux ce petit!" S'exclama t-elle en se retournant vers Gunt qui balayait la maison du regard

Guntther a écrit:
Je vais ranger quelques affaires et puis je vais t'aider, je ramènerai la charette plus tard, tu dois être fatiguée du voyage.

Tenerezza le remercia en répliquant:

"Merci mon cœur! Mais t'inquiète je suis pas si épuisée! D'ailleurs j'ai encore quelques choses a faire"

Gunt regarda la lettre que Tenerezza avait toujours dans les mains

Guntther a écrit:
Tiens qui a envoyé ce pigeon?

"C'est de la part de Fanfan, elle dit qu'elle va très bien et que ce voyage lui fait du bien!"


Tenerezza jetta un coup d'œil sur la lettre et reprend:

"Elle dit aussi qu'elle sera de retour dans une semaine et elle te fais des bisouilles en plus" Finit-elle en souriant puis elle fait un gros bisou sur la joue de Gunt
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:16

Guntther écouta la réponse de Tene:
ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, c'est gentil de sa part elles nous manquent toutes les deux... Il donna des miettes de pain d'une miche qu'il avait gardé sur lui pendant le voyage au pigeon. Tu veux que je m'occupe du message ou tu t'en charge mon ange? si tu veux bien je te laisse lui répondre, je vais ranger mes affaires et commencer un peu le ménage pendant que tu la rédiges, n'oublies pas de metre que je les bisouille très fort et qu'on a hâte qu'elles reviennent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:43

Guntther a écrit:

ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, c'est gentil de sa part elles nous manquent toutes les deux...

"Oui c'est vrai je suis tres heurese de cette lettre! Elle me manque terriblement la!" Répliqua Tenerezza en regardant Gunt qui sortit une miche de pain et commença a donner des miettes au pigeon

Guntther a écrit:
Tu veux que je m'occupe du message ou tu t'en charge mon ange? si tu veux bien je te laisse lui répondre, je vais ranger mes affaires et commencer un peu le ménage pendant que tu la rédiges, n'oublies pas de metre que je les bisouille très fort et qu'on a hâte qu'elles reviennent toutes les deux.

"Ok mon cœur t'inquiète je m'en occuperai!" Dit Tenerezza, "Ne te fatigue pas trop mon cœur deja j'ai presque fini!" Ajouta t-elle

Tenerezza prit une plume et un bout de papier et sortit vers la terrasse pour écrire un mot a Fanfan

Citation :
"Coucou ma Fanfounette,
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles! Tu me manques énormément ma chère! Et sois sure que personne ne peux t'oublier a Amiens et que tout le monde va bien!

Ça fait plaisir de savoir que ce voyage te fais du bien, c'est vrai tu en avais besoin et puis c'est pas si terrible pour Manon, au contraire elle seras encore plus sociable comme sa maman. ^^
On a hâte de te revoir ma Fanfounette, et tu sais que vous êtes les bienvenues a tout moment mes chéris.

Tu peux compter sur moi Fanfan, je passerai demain faire un tour chez toi puisque aujourd'hui c'est impossible ma maison... Euh pas besoin de dire dans quel état je l'ai trouvé ^^!

Gunt te bisouille trop fort et il te dit que vous lui manquerez toutes les deux!
Embrasse moi la tite Manon et prends soin de toi et de ta fille!
A bientôt

Tene"

Tenerezza finit l'écriture de la lettre, elle la relia encore une fois avant de l'enrouler et l'accrocher a l'une des pattes du pigeon qui semblait avoir reprit ses forces

"Aller mon costaud, vole vite vers ma Fanfounette et rassure la!" Dit-elle en lâchant le pigeon.

Puis elle retourna a l'intérieur de la maison pour ranger le bazar causé par le ménage et pour voir si Gunt avait besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:42

Guntther avait aidé Tene a ranger et dépoussiérer sa maison durant une bonne partie de la soirée. Avant d'aller au lit il alla veiller une dernière fois sur Jean Paul et Oscar pour s'assurer qu'ils s'acclimataient à cette nouvelle habitation. Jean Paul dormait déjà dans un panier rempli avec un peu de pailles tandis que celui d'oscar était un peu plus grand et douillet, Guntther passa sa main sur la tête de son toutou pour le réconforter:
Bonne nuit mon p'tit pépère.
Il monta ensuite rejoindre sa Tene, il se glissa doucement dans le lit et posa son bras sur la taille de sa chérie, heureux de passer cette première nuit avec elle à Amiens. Il murmure quelques mots avant de d'endormir
Bonne nuit mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:31

Aujourd'hui, a l'aube, Tenerezza, se réveilla dans les bras de son Gunt, elle l'embrassa sur sa joue et le contempla en train de dormir!

"Comme tu es mignon mon cœur!" Murmura t-elle avant de se lever doucement pour ne pas le réveiller!

Elle descendit vers la cuisine pour lui préparer un bon petit déjeuner
elle s'amusait a lui préparer une table bien décorée et elle mit au milieu une vase dans la quelle elle mit un joli bouquet de fleurs.
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Img-1131229iuh6

Puis elle sortit jeter un coup d'œil sur le petit agneau et le gros chien!
Tenerezza se rappela qu'elle avait promis a Fanfan d'aller faire un tour dans sa maison pour voir si tout ce passe bien!
Alors elle écrit un petit mot A Gunt!

Citation :
"Bonjour mon cœur,

Je suis allée faire un tour chez Fanfan comme elle me l'avais demandé, j'ai pas voulu te réveiller tu étais si craquant en dormant!
Tu trouveras ton petit dej' dans la cuisine. Je vais essayer de ne pas tarder a rentrer, j'ai tant de choses a faire dans la maison!
Bonne journée mon amour

Tene"
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:06

Gunt se réveilla en milieu de matinée, il vit que Tene n'était plus là. Il descendit doucement jusqu'à la cuisine, le petit déjeuner était déjà préparé et était joliment disposé sur la table. Il eut un sentiment de gêne en voyant que Tene avait fait tous ça pour lui, il ne voulait pas qu'elle se fatigue autant pour lui. Il lut le message sur la table et se mit à rougir devant les mots doux qu'elle lui avait écrit. Il murmura comme si elle était devant lui:
Merci ma Tene.... tu es adorable.

Guntther prit ensuite le petit déjeuner touché par l'attention de Tene, puis fit un peu de ménage en débarrassant la table et quelques bricoles dans la maison. IL était heureux de la nuit passé avec sa Tene et de la petite surprise qu'elle lui avait fait. Il sortit avec un petit bout de viennoiserie qu'il donna à Oscar et partit avec lui et Jean Paul s'occuper des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:44

Vers 15h, Tenerezza rentra enfin chez elle après avoir fait un peu de nettoyage dans la maison de Fanfan qui n'était toujours pas rentrée!
Gunt n'était pas la, Oscar et jean-Paul eux non plus!

"Il est du sortir mon cœur!" Pensa t-elle en se dirigeant vers la cuisine ayant l'intention de faire un petit rangement!

Et la elle vit que tout est propre et bien ranger!

"Oh merci mon cœur!" Murmura t-elle

Elle sortit ensuite au jardin pour replanter des nouveaux pépinière a la place de celles qui étaient deja fanées et pour arroser les autres!
Lorsqu'elle finit elle préparait un petit espace pour le petit agneau, dans lequel elle mit des pailles et un grand seau d'eau et elle le clôturait par du bois qu'elle peignait ensuite en vert!

"Et ça c'est ton propre enclos Jean-Paul" Sourit t-elle en essuyant son front par son avant-bras!

Ensuite elle entra et prit un bain avant d'aller dans sa chambre pour s'allonger un peu avant de redescendre pour préparer le déjeuner!
Mails comme elle était épuisée des qu'elle mit sa tête sur le coussin elle s'assoupit!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:26

Guntther rentra en fin d'aprem chez Tene, il l'avait une bonne surprise pour elle, il portait avec lui une boîte qui contenait la chemise qu'il avait faite pour elle. Lorsqu'il arrriva chez elle,il vit un petit enclos aménagé et devina pour qui il était destiné. Il souleva Jean-Paul et le mit dedans.

Eh bien! tu as été gâte aujourd'hui petit Jean Paul, Tene t'as fait un beau petit endroit.

Guntther entra ensuite avec Oscar dans la maison, il ne trouva pas Tene et alla voir jusqu'à la chambre. Elle dormait tranquillement, il ne voulut pas la réveiller et se dirigea vers la cuisine pour lui préparer un bon petit repas. Comme on allait vers les jours froids il décida de lui faire une soupe au fromage tel qu'on les fait dans son Rouergue natal:

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Soupe

Il mit ensuite la table et posa la boite sur la chaise de Tene utilisait. Il se posa sur le canapé avec Oscar à côté de lui le temps que la soupe cuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

Tenerezza entendit un aboiement, elle devina que ca soit celui d'Oscar!
Elle sauta du lit en criant:

"Rhooo mince, ça doit être Gunt qui est rentré! Le déjeuner n'est pas encore prêt"

Elle descendit les escaliers rapidement vers la cuisine et la elle vit Gunt assit sur le canapé caressant son chien!
Elle s'approcha de lui en disant:

"Coucou mon cœur! Tu es la depuis longtemps?"

Elle l'embrassa tendrement et ajouta:

"Euh..Mon cœur, j'ai pas encore préparé le déjeuner!"
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:52

Guntther caressa doucement son chien et commença à jouer avec lui, il prit le bout de chiffon avec lequel il adorait être et le lui fit miroiter sous les yeux. Oscar se jeta alors sur lui et Guntther en profita pour le chatouiller sous le ventre, son toutou sauta par terre et se retourna avant finalement d'aboyer et de le regarder avec sa bonne bouille.

Roo Oscar, tu as du reveiller Tene, viens là! le chien se rapprocha de lui et Guntther lui frotta la tête c'est pas bien p'tit chenapan va!!

Il entendit du bruit là haut, Tene devait s'être réveillé, il l'a vit vite apparaître devant lui, elle se rapprocha:



"Coucou mon cœur! Tu es la depuis longtemps?"


il sentit ses lèvres se posaient sur les siennes


Coucou ma Tene, je suis là depuis un peu plus d'une heure je pense...

"Euh..Mon cœur, j'ai pas encore préparé le déjeuner!"


Guntther se leva, Oscar trainait déjà dans les pieds de Tene, il avait l'air de l'apprécier aussi, il prit ses deux mains dans les siennes.


Ne t'inquiètes pas mon ange j'ai tout prévu la table est mise le repas bientôt prêt, il ne manque plus que toi.
Guntther lui sourit et il y a même une petite surprise qui t'attend sur ta chaise. Il l'accompagna jusqu'à la table pour qu'elle découvre son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:31

Tenerezza s'agenouilla pour caresser Oscar qui trainait dans ses pieds, elle le chatouilla sous le cou. Oscar semblait s'amuser!
Tenerezza se leva et tendit sa main a Gunt qui la prit et l'accompagnait jusqu'à la cuisine!

En arrivant dans la cuisine, Tenerezza vit une superbe table bien préparée

"Oooh merci mon amour!" Admira t-elle en l'enlaçant

Puis elle vit une boite sur la chaise, elle se précipitait pour l'ouvrir et la elle découvrit une belle chemise, elle la prit délicatement avec les deux mains et tourna en la collant a son corps puis elle sauta au cou de Gunt et l'embrassait passionnément:

"Merciiii mon amour! Tu es magnifique! Je t'aime mon Gunt!" lui dit-elle

Tenerezza essaya la chemise qui lui allait très bien, elle fit un tour en souriant et regarda Gunt:

"Comment tu me trouve mon amour?" S'intéressa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:53

Guntther regarda heureux Tene ouvrir la boîte, son bonheur faisait plaisir à voir. Il la regarda s'émerveiller devant sa chemise et espéra qu'il ne s'était pas trompé dans les dimensions. Il ne se posa pas trop la question car Tene lui sauta au cou avant de l'embrasser puis elle enfila la chemise.

"Comment tu me trouve mon amour?"


Tu es ravissante ma Tene comme toujours, ça te va à ravi... Guntther sursauta légèrement en attendant un aboiement puis aborda un grand sourire Même Oscar approuve on dirait. J'ai préparé un bon repas ce soir mon ange, une spécialité de chez moi: la soupe au fromage. C'est pas très diététique mais c'est délicieux et après ça tu ne risques pas d'avoir faim, c'est fait avec du chou du pain, du fromage et plein d'autres bonne choses... Installes toi je vais aller chercher le plat

Guntther revint avec un petit plat et remplit l'assiette de Tene puis la sienne avant d'en mettre un peu dans la gamelle d'Oscar.


Bon apétit ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:55

Tenerezza et Guntther mangeait la délicieuse soupe au fromage! Tenerezza aimait bien la soupe elle mangeait avec voracité puis elle leva la tête et dit a Gunt en avalant une bouchée:

"Mais tu es un bon cuisinier mon amour!"

Après avoir fini le déjeuner, ils sortirent marcher un peu la main dans la main! Ils ne revinrent que le soir alors ils montèrent dans la chambre et glissèrent sous la couette et passèrent la nuit collés.

Le lendemain matin, Tenerezza se réveilla un peu tard elle ne vit pas Gunt a coté d'elle alors elle fit sa toilette et but son café avant de monter pour faire de modification dans leur chambre:

"Et maintenant tu vas voir mes surprise mon cœur!" Murmura t-elle en souriant!

Après quelques heures de changements, d'arrangement et de peinture, Tenerezza réussissait a modifier la chambre qui devint encore plus intime et plus romantique!
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Img-2152020xnqa

Elle ferma la porte et redescendit vers le salon pour faire un peu du crochet!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:11

Guntther rentra en fin de matinée chez Tene, il s'était levé très tôt pour s'occuper de ses moutons, il avait ensuite vendu au marché la production de la veille. Guntther trouva tene dans le salon en train de faire du crochet, elle stoppa son travail en le voyant, il s'approcha d'elle Coucou ma Tene puis l'embrassa passionnément. La matinée avait été longue et la douceur des lèvres de Tene lui redonna de l'énergie.
Tu as bien dormi mon ange? J'ai fais attention à ne pas te réveiller même Oscar été silencieux ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:31

Tenerezza était en train du faire du crochet lorsque Gunt entra avec Oscar, elle leva la tete et le regardait s'approcher

Guntther a écrit:
Coucou ma Tene

"Salut mon cœur, ça va?" Répliqua t-elle

Gunt s'approcha encore d'elle et l'embrassa avec passion

Guntther a écrit:
Tu as bien dormi mon ange? J'ai fais attention à ne pas te réveiller même Oscar été silencieux ce matin.

"Oui mon cœur, d'ailleurs je rêvais de toi!" Dit-elle en souriant, "Merci, et tu sais quoi je pense que Oscar commence a s'adapter ici!" Ajouta t-elle en s'agenouillant pour caresser Oscar

"Et puis je pense en plus qu'il commence a m'aimer bien" Continua t-elle en souriant

Tenerezza se mit debout et regarda Gunt:

"Je suppose que tu es fatigué mon cœur, que dis-tu d'une petite sieste le temps que je prépare le déjeuner ou euh... C'est bien presque le diner?" Demanda t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:04

Citation :
Oui mon cœur, d'ailleurs je rêvais de toi!" Dit-elle en souriant, "Merci, et tu sais quoi je pense que Oscar commence a s'adapter ici!" Ajouta t-elle en s'agenouillant pour caresser Oscar

"Et puis je pense en plus qu'il commence a m'aimer bien" Continua t-elle en souriant

Guntther regardait Tene caressait Oscar, il était content que leur entente se passe bien. Puis il sourit:


Oui il t'adore beaucoup aussi comme son maître

Je suppose que tu es fatigué mon cœur, que dis-tu d'une petite sieste le temps que je prépare le déjeuner ou euh... C'est bien presque le diner?


Oui je vais aller me reposer un peu en haut, je vais laisser Oscar avec toi, comme ça tu auras un expert gouteur pour le repas.

Guntther monta jusqu'à leur chambre, en entrant il vit que Tene avait aménagé la pièce, c'était vraiment beau, la pièce dégageait beaucoup de vie et dechaleur.

Rhooo ma Tene... tu es adorable
. pensa-t-il tout haut

Il redescendit jusqu'au salon et avant qu'elle ne put prononcer un mot il l'embrassa fort:
Merci ma Tene, c'est encore magnifique ce que tu as fait, il passa sa main dans ses cheveux et sur son visage, tu ne devrais en faire autant, je suis déjà très heureux à tes côtés. Tu dois te reposer un peu de temps en temps mon coeur. Je vais aller tester ce nouveau changement pour voir si c'est sans danger.

Il sourit et l'embrassa une dernière fois avant d'aller se reposer.

Je t'aime Tene...
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:26

Guntther a écrit:
Oui il t'adore beaucoup aussi comme son maître

Tenerezza sourit timidement et rosit des mots de Gunt

Guntther a écrit:
Oui je vais aller me reposer un peu en haut, je vais laisser Oscar avec toi, comme ça tu auras un expert gouteur pour le repas.

"D'accord mon amour, je suis ravie que Oscar va me tenir compagnie pendant que tu dors!" Répliqua Tenerezza en souriant

Tenerezza, toujours dans le salon, regarda Gunt qui montait les marches de l'escalier, elle sourit en imaginant sa réaction
Et qu'elle fut sa joie lorsqu'elle le revit descendre, elle sourit et avant qu'elle eut le temps de lui demander que pensait-il, ses lèvres étaient deja posées sur les sienne!

Guntther a écrit:
Merci ma Tene, c'est encore magnifique ce que tu as fait, tu ne devrais en faire autant, je suis déjà très heureux à tes côtés. Tu dois te reposer un peu de temps en temps mon coeur. Je vais aller tester ce nouveau changement pour voir si c'est sans danger.

"T'inquiète pour moi mon cœur, ma fatigue se disparait en te voyant heureux, je ne veux que te combler de bonheur, je vivrais uniquement pour toi mon amour!" Dit-elle, "..Euh.. aussi pour nos enfants si nous en aurons!" Ajouta t-elle en devenant toute rouge!

Guntther a écrit:
Je t'aime Tene

"Moi aussi mon Gunt!" Répliqua t-elle avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:05

Gunt monta dans la chambre pour se reposer tandis que Tenerezza, sans perdre du temps était deja dans la cuisine pour préparer le déjeuner!

Après quelques heures, elle finit la preparation de son menu qui était composé des brochettes de poulet accompagnées par un riz blanc et comme dessert elle se contentait a une crème au citron qu'elle décorait avec du framboises et du cassis pour la rendre encore plus délicieuse!

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Img-1758530gddi
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Img-175908si0gt

Elle mit la table puis prit une assiette et mit dedans un peu de poulet avec du riz et la mit par terre

"Ça c'est pour toi Oscar" Sourit-elle en caressant Oscar qui aboyaient en se précipitant pour prendre sa part!

Tenerezza, toujours agenouillée, rit lorsque Oscar leva la tête et vint lui lécher le visage tout content

"On dirait que tu aimes bien, hein? Bon appétit mon toutou alors!"
Rit-elle en se levant pour faire la vaisselle en attendant que Gunt se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

Guntther se réveilla après une courte sieste, il descendit jusqu'à la cuisine, Tene était en train de nettoyer de la vaisselle. Il se faufila derrière elle et glissa ses deux mains le long de la taille de Tene, il l'embrassa ensuite dans le cou et sur la joue.

Re-coucou ma belle, je vois que tu as préparé de bonnes choses, j'ai hâte de gouter tout, tu cuisines vraiment bien.
Il vit ensuite qu'Oscar était en train de se régaler devant sa gamelle. Il sourit :
Merci de t'être occupé de lui, il a l'air de bien aimer aussi ta cuisine, j'espère qu'il arrivera à galoper après les moutons demain après un tel repas.

Il l'aida à finir son nettoyage et prit place autour de la table avec elle, il dégusta chacun des plats de Tene avec appétit tout en évoquant avec elle leurs journées respectives et d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:25

Tenerezza et Gunt finirent de manger et s'entraide pour débarrasser la table avant de monter dans leur chambre!
Mais Tenerezza n'oublia pas de faire sortir Oscar pour surveiller Jean-Paul qui dormait deja dans son enclos!

Le matin, Tenerezza se réveilla un peu tard, elle entendit hier que Fanfan pourrait être la aujourd'hui!
Elle fit un peu de rangement chez elle avant de sortir arroser ses fleurs dans la terrasse et prendre son café quotidien!


Dernière édition par Tenerezza le Lun 20 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez Tenrezza!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenu chez Marjo et Zog
» chez nini
» Bienvenu!
» Bienvenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Tanneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser