LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenu chez Tenrezza!

Aller en bas 
+10
Le Cavalier
Mastoc
azeleen.
zaboud
Marjorine
Guntther
calogero80
fanfan
Perdrinette
Tenerezza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:36

Téné était toujours sur la terrasse tandis que Fanfan arriva devant chez elle avec Manon aux bras.

"Téné, quel plaisir! tu nous as drôlement manqué à Manon et à moi ainsi que Gunt" dit Fanfan en embrassant Téné et en lui metttant Manon dans les bras.

"Alors? tu la trouves changer Manon?" interrogea Fanfan en souriant pendant que Téné serrait l'enfant tout contre elle et la couvrait de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:56

Tenerezza buvait son cafe tranquillement sur la terrasse quand elle vit Fanfan arrivee, Manon dans les bras!

fanfan a écrit:
"Téné, quel plaisir! tu nous as drôlement manqué à Manon et à moi ainsi que Gunt"

Tenerezza sursauta de sa place en criant:

"FANFAAAN! Quelle bonheur de te revoir! Tu m'as terriblement manqué ma Fanfounette!"

Fanfan sourit et lui tendit Manon

"Ooooh ma petite, commet vas-tu?"

fanfan a écrit:
"Alors? tu la trouves changer Manon?"

"Oui elle a bien grandit cette fille! Et en plus elle a trop embellit! Répondit Tenerezze en serrant Manon contre elle et en l'embrassant partout! "Aller assieds toi Fanfan et raconte moi tout.. Je veux savoir tout!" Ajouta t-elle en s'assoyant
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:11

Téné dit:
Citation :
"Aller assieds toi Fanfan et raconte moi tout.. Je veux savoir tout!"

Fanfan s'assit en riant et lui raconta tout son périple d'Amiens à Joinville et jusqu'au retour.

"En fait, tu sais Téné, on a eu un voyage des plus classique, sans histoire, sans brigand. On a rencontré des gens charmants et Manon en a fait des bras dans les tavernes. Elle a été super mignonne, comme d'habitude. Et vous, que devez vous?"lui demanda Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:56

fanfan a écrit:

"En fait, tu sais Téné, on a eu un voyage des plus classique, sans histoire, sans brigand. On a rencontré des gens charmants et Manon en a fait des bras dans les tavernes. Elle a été super mignonne, comme d'habitude. Et vous, que devez vous?"lui demanda Fanfan

"Je suis heureuse pour toi Fanfan, ça se voit que ce voyage t'as fait du bien, tu es encore plus ravissante et plus vive!" Dit Tenerezza toute heureuse

Elle berçait lentement Manon dans ses bras et ajouta:

"...Et Manon aussi, je pense qu'elle ait aimé le voyage, et on dirrait qu'elle a pris du poids et ça lui va très bien!"

Tenerezza fit un gros bisou sur la joue de Manon et continua:

"Moi je suis aux anges ma Fanfounette, je suis tellement heureuse avec Gunt, il est si tendre et amoureux, il me comble de bonheur!"

Elle rosit et reprit

"Je veux jamais le perdre, il est tout pour moi!" , "Bon aller Fanfan, si je te parlerai de l'amour que je porte à Gunt je vais passer la journée entière à en parler! " Sourit-elle

Tenerezza regardait Fanfan très heureuse puis l'interrogea:

"Oh désolé Fanfan, je t'ai pas demandé si tu veux boire quelque chose?"
"Tu veux boire quelque chose Fanfan?


Dernière édition par Tenerezza le Lun 20 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:25

Fanfan écoutait ,ravie, Téné qui parlait, accepta de boire, puis comme le temps passait, elle repartit avec Manon sans oublier de lui rappeler de passer le soir à la taverne pour la boulasse
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:53

Tenerezza accompagna Fanfan jusqu'à la porte du jardin, et avant de tendre Manon à sa maman, elle l'embrassait une dernière fois sur sa joue et elle rentra à l'intérieur pour préparer le diner!
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

Tenerezza se réveilla un peu tard ce matin, ne trouvant pas Gunt a la maison elle fit un peu de ménage et arrosa se fleurs puis sortie faire un tour au verger!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

Guntther rentra en fin de matinée avec oscar chez Tene, il avait passé la matinée à l'échoppe et au Guet, il se posa doucement sur un fauteuil pour pour souffler. Ne voyant pas Tene il passa faire un tour au marché avant de revenir peu de temps après à la maison pour préparer à manger, midi approchait. Pendant que Oscar se reposait dans le salon il prépara le repas: une tarte à la tomate e un peu de compote et attendit que Tene rentre.

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Tarte1

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Apple_compote
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:47

Tenerezza rentra chez elle avec un panier plein de fruit!
Lorsqu'elle franchit la porte du jardin, elle vit Jean-Paul en train de mâcher les pailles dans son enclos

"Coucou Jean-Paul, ça va aujourd'hui?" Dit-elle en se dirigeant vers la porte de la maison

Dès qu'elle franchit la porte, Oscar courut pour l'accueillir, il trainait a ses pieds en grimpant au niveau de se genoux.
Tenerezza s'agenouilla et Oscar profita pour lui lécher le visage, elle rigola en pouffant:

"Doucement Oscar, doucement! Moi aussi je suis heureuse de te voir!"
. "Et maintenant dis moi ou est ton beau maitre?" Ajouta t-elle en se levant!

Oscar aboyait et la précédait vers la cuisine ou Gunt était en train de préparer le déjeuner!

"Salut mon amour!" Dit-elle en posant le panier de fruit sur la table et en s'approchant du Gunt et en l'embrassant au cou, "Haaaa!! Qu'est ce qu'il est en train de nous préparez notre charmant chef cuisinier!" Ajouta-elle en souriant et en se penchant pour voir ce que Gunt et en train de préparer.


Dernière édition par Tenerezza le Mer 22 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:20

Guntther entendit du bruit dehors, probablement Tene se dit-il. Oscar se réveilla en sursaut et courut vers la porte alors que celle-ci s'ouvrait. Après quelques instants, il revint accompagnée de Tene.

"Salut mon amour!" Dit-elle en l'embrassant dans le cou. Guntther posa un regard rempli de tendresse sur elle avant de l'embrasser longuement

Coucou ma Tene!

"Haaaa!! Qu'est ce qu'il est en train de nous préparez notre charmant chef cuisinier!"

Guntther lui montra tout fier les deux plats qu'il avait préparé:

Désolé ma Tene je me suis encore permis de faire la cuisine, tu cuisines très bien mais je voulais te décharger un peu de quelques tâches, tu en fais beaucoup pour moi.

La tarte à la tomate était encore chaude il l'invita Tene à prendre place autour de la table. Il lui servi un morceau de tarte puis en prit un bout pour lui-même.

J'espère que j'ai aussi bien cuisiné que toi mon amour. Alors comment c'est passé la matinée?, je vois que tu es passée au verger tu as ramené un sacré panier.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:05

Guntther a écrit:

Désolé ma Tene je me suis encore permis de faire la cuisine, tu cuisines très bien mais je voulais te décharger un peu de quelques tâches, tu en fais beaucoup pour moi.

"Merci mon Gunt, au contraire je suis heureuse que j'ai un aussi amoureux homme!" Répondit Tenerezza en déposant un gros bisou sur sa joue

Tenerezza s'assit avec Gunt autour de la table lorsqu'il lui servit un morceau de la tarte aux tomates qu'il avait préparé

Guntther a écrit:
J'espère que j'ai aussi bien cuisiné que toi mon amour. Alors comment c'est passé la matinée?, je vois que tu es passée au verger tu as ramené un sacré panier.

Tenerezza dégustait la tarte en écoutant Gunt!

"MMMMMM! C'est trop bon mon cœur! Mais tu es un véritable cuisiner!", "Je crois que j'aurais un concurrent a Amiens!" Ajouta t-elle en souriant

Elle prit un autre morceau de sa part de la tarte et avant de le mettre dans sa bouche elle reprit:

"Pas grand chose mon cœur, je suis juste allée au verger prendre un peu d'air frais, mais la vue des fruits sur les arbres m'a tenté, heureusement que j'avais mon panier!"

Elle mâchait doucement le morceau de viande puis regarda Gunt:

"Et toi mon amour, qu'est ce que tu racontes de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:59

"MMMMMM! C'est trop bon mon cœur! Mais tu es un véritable cuisiner!", "Je crois que j'aurais un concurrent a Amiens!"

Guntther rosit et la regarda en souriant

Merci Tene , tu n'as rien à craindre je pense, tu cuisines très bien!, je n'ai pas encore ton niveau même si j'arrive à faire quelques trucs.

"Et toi mon amour, qu'est ce que tu racontes de beau?"


Un peu comme tous les jours, je suis allé voir les moutons en début de matinée puis un peu de papier au Guet et un peu de travail à l'échoppe. D'ailleurs je suis encore de patrouille au Guet aujourd'hui ma Tene, je ne sais pas quand je rentrerai.

Ils continuèrent le repas ensemble et Guntther lui fit gouter la compote qu'il avait préparé. La journée allait être longue avec le travail au Guet qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:14

Fanfan fit un détour par la rue des tanneurs avant de rentrer chez elle et déposa un sachet de brioches sur le rebord de la fenêtre. Tout semblait encore fermé , Téné et Gunt devaient encore dormir et donc
"ces brioches seront surement les bienvenues à l'heure du petit déjeuner" songea Fanfan avant de s'eclipser car le temps passait et il fallait aller rejoindre Manon
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:47

Tenerezza se réveilla, un peu tôt aujourd'hui Gunt dormait toujours!
Sans faire du bruit elle descendit vers la cuisine, lorsqu'elle entendit Oscar en train d'aboyer a l'extérieur!
Elle se precipita pour voir qui y a t-il:

"Qu'est ce qu'il y a Oscar? Chuut tu vas réveiller Gunt!" Dit-elle en regardant autour d'elle pour voir s'il y a quelqu'un

Et la Tenereza vit un sachet sur le rebord de la fenêtre!

"Hah c'est quoi ça?" Se demanda t-elle en s'approchant du sachet pour voir de quoi s'agit-il

Elle se pencha sur le sachet en l'ouvrant doucement et la elle sentit une très bonne odeur et elle vit 4 brioches.

"Ça doit être surement Fanfan!" Songea t-elle, "Merci ma Fanfounette, tu es superbe!" Murmura t-elle comme ci elle s'adressait a son amie

Tenereza prit le sachet et rentra a la maison pour préparer la table!
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:10

Tenerezza préparait le petit déjeuner et le prit avec Gunt qui s'était réveillé après un instant puis sortit comme chaque jour accompagné de Jean-Paul et d'Oscar!

Tenerezza fit un peu de ménage dans la maison avant de s'installer dans le salon pour faire du tricotage!
Mais en voyant les pelotes de laine elle eut une idée!
Après quelques heures elle finit le tricotage d'une toute petite peluche sous la forme d'un petit mouton elle y accrocha un cercle en acier et le cacha dans sa poche!
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Img-170835yz3gw

Elle sortit ensuite au jardin pour faire un peu du jardinage!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:30

Guntther rentra dans la soirée chez Tene, il avait veillé au Guet et avait travaillé à l'échoppe pour finir une commande. Il était ensuite passé en taverne prendre un repas et avait finit par prendre le chemin de la maison. Aucune lumière émanait de la demeure, Tene devait être aller se coucher pensa-t-il. Il se faufila à l'intérieur après s'être occupé de jean Paul. Il monta sans bruit jusqu'à la chambre, Tene était encore éveillée et il entendit qu'elle lui disait coucou. Guntther s'allongea près d'elle sans un mot et posa sa tête près de son cœur et de sa poitrine, il sentit les bras de Tene se refermait sur lui. Il était épuisé et ce moment de réconfort et de tendresse lui faisait du bien, il sentait les mouvements de son buste dus à sa respiration contre sa tête. Il réussit à prononcer quelques mots au bout de cinq minutes.

Comment tu vas mon amour? désolé d'être peu présent ces jours-ci, je suis épuisée...il me tardait ce moment... Il ferma les yeux doucement, il se sentait bien et il oublia quelques instants les longues journées qu'il faisait ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:42

Apres le jardinage, Tenerezza prit un bain et monta dans sa chambre s'allonger, elle lit dans un livre puis ayant mal aux yeux, elle laissa juste une bougie allumée et se perdit dans ses pensées!
Elle se rappellait de chaque moment qu'elle avait passé depuis son arrivée a Amiens!

A ce moment la Gunt entra dans la chambre et se jeta sur le lit prés d'elle sans prononcer un mot!
Comme un petit enfant, il mit sa tête sur sa poitrine, Tenerezza l'enlaça chaleureusement comme ci elle voulait lui dire qu'elle était la pour lui faire oublier sa fatigue et ses longues heures de travail!

Après quelques minutes, Gunt, malgré sa fatigue réussissait a prononcer quelques mots:

Guntther a écrit:
Comment tu vas mon amour? désolé d'être peu présent ces jours-ci, je suis épuisée...il me tardait ce moment...

"Chuuut mon amour, je sais que t'es très occupé et que tu as pleins de responsabilités, je t'en veux pas mon cœur!" Dit-elle en lui caressant les cheveux, "Je suis toujours la mon amour et je suis aussi patiente que tu peux le croire! Ma seule préoccupation maintenant c'est de te combler de bonheur, je veux juste que tu pourras oublier ton stress dans mes bras!" Ajouta t-elle en l'embrassant sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:10

Gunt ferma les yeux et se colle encore plus contre Tenerezza et s'assoupit,

Le lendemain Tenerezza se réveilla ne trouvant pas Gunt à côté d'elle se laissa emportée par un léger soupire

"Que Dieu soit avec toi mon cœur! Ce boulot te prends tout ton temps!" Murmura t-elle en se dirigeant vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner!

En prenant son petit dej', Tenerezza eut l'idée d'aller rendre visite à son amie Fanfan, malgré ce temps nuageux et ce froid, elle préparait un gâteau au lait chaud et sortit de sa maison vers chez Fanfan!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue255/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Un pigeon se posa délicatement sur le rebord de la fênetre:

Citation :
Chers Téné et Gunt!

je suis absente d'Amiens jusqu'au week end prochain , car Lison m'a mandaté. j'ai pas eu le temps de vous prévenir, car je suis partie encore une fois précipitament avec Manon, mais tout va bien pour l'instant.
A bientôt
Bisouille
Fanfan et Manon
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:10

Guntther rentra l'après midi à la maison, il était un peu fatigué mais le réconfort de Tene lui avait redonné de l'énergie. Pour la remercier et lui faire plaisir il était aller cueillir quelques fleurs sauvages. Il les disposa dans le salon dans un joli vase.

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Bouquet_fleurs_des_alpes

Il avait encore du travail jusqu'à mercredi, après il aurait plus de temps pour se consacrer qu'à sa Tene. Il était peu présent ces temps-ci et il s'en voulait, chaque instant passé avec elle le comblait et il voulait être présent pour elle, qu'ils puissent partager leur bonheur ensemble. Il se posa un peu dans le salon avec Oscar a ses pieds. Tene avait du sortir, il attendrait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:01

Tenerezza rentra chez elle après avoir attendu longtemps Fanfan, en arrivant devant sa maison elle vit un pigeon sur le rebord de la fenêtre, elle se precipita pour voir d'où venait-il, elle le débarrassa de la lettre accrochée a sa patte!
Elle la déroula et lit:

Citation :
Chers Téné et Gunt!

je suis absente d'Amiens jusqu'au week end prochain , car Lison m'a mandaté. j'ai pas eu le temps de vous prévenir, car je suis partie encore une fois précipitament avec Manon, mais tout va bien pour l'instant.
A bientôt
Bisouille
Fanfan et Manon

"Oh c'est pour cela personne ne m'a ouvrit!" Songea Tenerezza en entrant a l'intérieur de la maison. "Bon voyage ma Fanfounette et amuse toi bien!" Murmura t-elle comme ci elle parlait a Fanfan

En faisant deux pas a l'interieur, Tenerezza vit Oscar courrir du salon pour l'accueillir, il aboyait et bougeait sa queue tout joyeux!
Tenerezza se retourna vers le salon ou elle vit Gunt!
Elle s'approchait de lui et l'embrassa avec passion en lui murmurant des mots doux!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:14

Guntther vit subitement oscar se dirigeait vers la porte, il comprit que Tene était rentrée. Il se leva pour l'accueillir, après un doux baiser il la serra fort dans ses bras tout en attendant les mots doux qu'elle lui prononçait. Il blottit sa tête dans son cou et l'embrassa de tout son cœur dans le cou puis sur la joue et enfin sur ses lèvres.

Tu m'as manqué mon ange.... j'ai cueilli quelques fleurs que j'ai mis dans le salon
Il déposa d'autres baisers sur ses lèvres comment tu vas ma Tene?
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:59

Guntther a écrit:
Tu m'as manqué mon ange.... j'ai cueilli quelques fleurs que j'ai mis dans le salon [/b]

"Toi aussi mon cœur! Tu me manques même lorsque tu es auprès de moi!" Dit Tenereza

Elle se retourna vers la table du salon et vit un magnifique bouquet de fleur dans une vase

"Elle sont magnifiques mon cœur! Merci mon amour!


Guntther a écrit:
comment tu vas ma Tene?

En entendant ce mots la Tenerezza se rappela qu'avant de rentrer elle était passée voir Perdri en taverne pour faire les adieux!
A ce moment la, ne pouvant plus se retenir elle blottit sa tête dans son cou et se mit a pleurer

"Triste.. Perdri.. Gaël..." Bredouilla t-elle entre deux sanglots!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue31/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue212/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue86/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:25

Guntther enroula un bras autour de sa taille et l'autre autour de ses épaules, il serra fort Tene dans ses bras en la bercant doucement.

Je suis là mon amour.... tu peux compter sur moi Tene, je t'aiderai à surmonter cette épreuve.

Il l'embrassa fort sur la joue, puis essuya avec sa main chacune de ses larmes. il murmura doucement

Ça va aller ma Tene.... il faut que tu sois forte, c'est ce que voudrait surement Perdri.
Il resta longuement debout passant sa main le long de son dos pour essayer de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue44/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue58/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Left_bar_bleue37/255Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:57

Tenerezza sentit led bras de Gunt s'enroulaient autour d'elle

Guntther a écrit:

Je suis là mon amour.... tu peux compter sur moi Tene, je t'aiderai à surmonter cette épreuve.

Tenerezza ne pouvant même pas parler le serra contre elle trop fort et la elle sentit ses douces mains se posaient sur son visage pour essuyer ses larmes

Guntther a écrit:
Ça va aller ma Tene.... il faut que tu sois forte, c'est ce que voudrait surement Perdri.

Tenerezza le regarde dans les yeux et soupira en bégayant:

"Ne me lâche pas mon Gunt, je suis aussi fragile que je ne pourrais jamais l'être un jour! 'ai besoin de toi Gunt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Tenrezza!   Bienvenu chez Tenrezza! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez Tenrezza!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenu chez Marjo et Zog
» chez nini
» Bienvenu!
» Bienvenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Tanneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser