LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bienvenu chez Marjo et Zog

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

bienvenu chez Marjo et Zog Zoggymaisonfo3


Enfin zoggy arrivait a sa maison, il ouvrit la porte lentement et vit qu'il avait beaucoup de changement et rénovation a faire, mais tant pis ça lui prendrait le temps qu'il faudrait, mais il voulait avoir sa maison impeccable.

après quelque heures, Zoggy se posa sur sa nouvelle chaise pour se reposer un peu


-Ouf enfin fini et enfin un beau chez moi

Zoggy s'endormit comme un bébé après sa dur journée d'installation sur sa chaise


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue114/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue249/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Avant de partir en voyage avec son beau brun et ses amis, Lilly s'arrêta devant chez son ami Zog. Elle déposa le petit présent à la porte avec un mot

bienvenu chez Marjo et Zog Champagnekr2

Kikou mon Zog
Un petit cadeau pour te souhaiter la bienvenue dans le quartier. A mon retour, je passe chez toi. Garde moi de quoi boulasser Very Happy
Gros poutoux
Lilly


Lilly partit en courant rejoindre son Cari qui l'attendait chez elle
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:21

Après s'être longuement reposé, Zoggy regarda le soleil et le vit déjà haut dans le ciel, il s'empressa de mettre le peu de vêtement qu'il possédait sorti de chez lui et tomba sur le cadeau de Lilly. Il le ramassa, lu le mot, et parti le ranger dans sa petite cave. Après avoir pris bien soin de poser les bouteilles convenablement, Zoggy couru jusqu'à son champ de maïs qui n'attendait qu'a être coupé
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

La vie s'écoulait...
Zoggy passe beaucoup de temps entre le monastère ou il part en retraite spirituelle et la taverne ou il est là le week end.
Cette fois il était rentré avec la folle envie de voir Marjorine et faire la fête avec ces amis.
Avant d'aller boir le soir Zoggy decida de faire le menage chez lui et de se reposer un peu. la soirée en taverne promettait d'être longue
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:32

Marjorine toque, et voit que la porte est mi-ouverte, elle rentre et voit son Zoggy tout endormit, qu'est ce qu'il est mimi celui là.
Elle prépare le café pour son zouggynet. Elle pose un petit verre de café et le lui pose en lui laissant un petit mot "Je t'aime".


- Je t'aime...


Marjorine lui fait un petit bisou sur le front, le recouvre, et s'en va en fermant la porte tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue149/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue250/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:42

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:15

Blaise arriva devant chez zoggy et deposa une bouteille de vin.

Puis comme il savait que defois Marjorine passait par la il lui offra une bouteille de vin et des chocolats de noel et une buche.

Tiens Marjorine c'est pour me pardonner du mal que je t'ai fait.

JOYEUX NOEL A VOUS 2 ET VOUS FORMEZ UN JOLI COUPLE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

Zoggy toujours en retard remercia chaleureusement Blaise pour son present

-je l'ouvrirai lorsque tu saura là pour que tu puisse gouter a ton cadeau tout de même!

Merci a tous, Joyeux noel (en retard...)

Zoggy bu le café préparé par sa marjorine, il était délicieux. Il lu le petit mot laissé a côté et s'empressa de la retrouver dans Amiens pour la chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:43

Aujourd'hui est l'un des plus beau jour pour Zoggy
Il ouvre ses fenêtres et admire le soleil au dessus d'Amiens resté sous le froid. Ce matin, malgré le terrible mal de tête de cette fameuse gueule de bois, zoggy allait travailler. mais pas dans les champs comme toujours, mais chez lui. Sa maison devait être parfaite pour acceuillir le plus beau des anges . il se muni donc d'un balais et nettoya toute sa maison de fond en comble, il rangea tout ce qui traînait sur les tables, bureaux,étagères pour que tous soit impeccable. Enfin breff vous l'aurez compris, Zoggy se lançait dans le grand ménage!

Une fois tout ceci finit, il e lui restait plus qu'as attendre la venue de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:19

Marjorine toque , Zoggy lui ouvrit la porte, elle saute sur lui et l'embrasse fougueusement.

- Tu m'as manqué énormement! ça va?

Marjorine entre, s'asseoit et contemple toute la maison. Elle a les yeux grands ouverts.

-C'est tout propre, c'est tout beaux. T'es un amour! Je t'aime.

Elle a vu que son zoggy a fait du bon travail, elle court à la cuisine et lui prépare un bon plat.

- Viens, reposes-toi, et ensuite on passera au chose sérieuse. ^^

Marjo lui dépose un doux baiser, et s'en va à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

zoggy est aux anges.

-ah ben tu perd pas de temps , je vais ranger tes affaires alors pour pas deranger madame la cuisinière...

Zoggy ranga dans chaque placard les affaires de marjorine avant de la retrouver dans la cuisine.

-merci ma chérie,ça m'as l'air délicieux, je vais t'aider un peu si tu veux
Il l'embrassa puis se mis aux fournots avec elle, en attente des choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

Marjo lui donna des conseils pour un bon repas, elle lui donna des tâches à faire.
- Alors, tout d'abord, coupe les tomates, et allume le fourneau.
J'ai commandé du pain, le livreur arrive d'ici dix minutes, et maintenant, allonge toi tu es épuisé.


Marjo le prit par la main et le conduit jusqu'à son lit.

-Maintenant un petit dodo, un petit. Je te reveille dès que c'est prêt.

Le livreur arriva, elle lui ouvrit, prit les pains le remercia, et retourna à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:21

Marjo alluma deux bougies, posa tout sur la table de la salle à manger, et le reveilla tout en douceur.

- Tu t'es bien reposé ? Viens mon ange, nous allons dîner.

Ils mangèrent en amoureux et allèrent tout deux dormir côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:08

Zoggy passa une belle nuit au côté de sa douce, faîte de rêves et d'amour.

Mais le soleil ne tarda pas a le reveiller. Marjorine dormait toujours, Zoggy lui apporta du pain avec du miel qu'il posa sur un plateau près d'elle. Il pris un peu de temps pour la regarder dormir paisiblement jusqu'a ce qu'il se rappel qu'il avait du travail. Il lui deposa un baiser sur le front et un mot sur sa table


Citation :
Je suis parti travailler dans ton champs ma belle, je revient vite

Zoggy parti sasn faire de bruit , le sourire aux lèvres et avec toute la bonne humeur possible
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:03

Marjorine se réveilla, descendit les escaliers et vit sur la table le petit déjeuner, elle fit un grand sourire, elle adore le pain au miel. Elle lu le petit mot et sévoura le petit déjeuner de son bien-aimé.

Elle monte dans la chambre fît le lit, et commença à lire son livre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue114/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue249/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:38

Lilly déposa les cadeaux devant la porte des amoureux

Citation :
kikou zog et marjo
Joyeux noel
bisous
lilly


Marjo
bienvenu chez Marjo et Zog Clmarjo1sy2



Zog
bienvenu chez Marjo et Zog Zog1hu3
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:43

Marjo et zoggy sont arrivés à Amiens après un beau voyage à Bertincourt. Elle était tellement fatiguée qu'elle tomba dans un profond sommeil.

Le matin, elle se réveilla tôt pour faire un bon petit déjeuner à son bien aimé, elle lui fit des gauffres aux chocolats 80% noir et bon café au lait.

Elle se prépara et laissa un petit mot à son ange.

Citation :
Chèr Zoggy, je suis partie travailler, reposes-toi bien. Je t'embrasse.
Marjorine
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:04

Au reveil Zoggy vit le petit mot... Il se dit que sa serait bien qu'il trouve un moyen de se voir avant de partir. Enfin breff, il regarda avec soin la lame que Lilly lui avait ammené, elle étais très bien fait, la garde très jolie. Il deposa le poignard sur sa table de chevet puis il decendit a la cuisine ou il vit de jolie gauffre au chocolat ... environ 80% noir se dit il a vu d'oeil.. Peut être etaient elles pour ce soir. Zoggy en pris tout de même une par gourmandise. Zoggy pris ensuite une plume, un morceaux de papier et commenca a écrire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:05

Zoggy rentra de chez Lokos , il était un peu fatigué mais il decida de faire plaisir à sa douce et belle Marjorine. Tout d'abord il deposa le cadeau de Lokos près de la cheminé dans la pièce principal.

Ensuite Zoggy profitas de l'absence de marjorine parti au travail pour ranger un peu tout. Ceci étant fait , il allait maintenant faire un bon dîner. Il était ce matin allez acheter un pièce de viande ainsi que quelques legumes. Il prepara donc un ragout pour ce soir. Il coupa les légumes ainsi que la viande, pendant la cuisson qui allait être longue. Zoggy alla chercher sa plus belle nappe , ses plus belle assiettes , ses plus beaux couverts et de belles bougies pour faire la plus belle des tables.

A présent il ne restait plus qu'a getter le retour de Marjorine ainsi que la cuisson de son ragout
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

Marjorine un peu fatigué, toque et ouvre la porte.
Elle aperçu son Zoggy qui l'attendait, elle lui saute au cou et l'embrasse avec fougue.


Tu m'as manqué enormement!! Mais attends, ça sent super bon! miam miam, c'est le plat que j'adore! T'es un amouuur!


Marjorine prend son Zoggy par la main et l'emmène près de la tablée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

Zoggy se laissa entrainer par sa Marjo jusqu'a la table. Lorsque Marjo vit la table toute belle et préparé, Zoggy eu un large sourire

-assieds toi la mon coeur, je vais chercher le ragoût, mais avant une petite salade en entré.

zoggy tira la chaise a Marjorine pour qu'elle s'installe et lui vola un baiser. Puis il partit chercher la petite salade ainsi que le beau ragoût qu'il installe soigneusement sur la table. Il servit ensuite son amour et s'installa a son tour et se servit.

-Regales toi bien...ah j'ai oublié d'allumer les bougies

Zoggy se releva pris une allumette la fit prendre feu et alluma toutes les bougies. Il se remit a table après cela

-voilà, bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:46

Quelques jours après ce diner, Zoggy demanda Marjorine et mariage... et ella accepta, sans doute un des plus beau jours de la vie de Zoggy. Un moment qu'il n'oublirait pas. Il devait maintenant ce baptiser tous les deux, mais cela viendrait en temps et en heure.
A peine fillancé, Zoggy devait déjà partir en retraite spirituelle pour une semaine.

Comme avant, lors de ces départ Marjorine le regardait avec un air triste, la tristesse de se quitter que quelques jours.

-Tu va me manquer mon amour, a vendredi prochain

Zoggy embrassa Marjorine

-je T'aime

Puis il rassembla ces quelques affaires et pris la direction du monastêre ou il allait être en retraite. Il se retourna et vit Marjorine qui le regardait s'en aller. Zoggy fit un bisous a sa main puis soufla dessus, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il étais plus jeune.

Voilà l'heure de la retraite spirituelle était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Marjorine était tellement heureuse, ce sont les moments les plus sublimes les plus magnifiques de ma vie

Zoggy, je suis heureuse d'être ta femme.
Tu me rends tellement heureuse, je vis avec toi les moments paradisiaques, les plus magiques, les plus sublime.


Je t'aime mon ange


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue149/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue250/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog Empty_bar_bleue  (255/255)

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:40

Citation :
Bonsoir a vous deux,

voilà, quand vous aurez lu ceci, je serai parti, mais avant je tenais a vous dire quelques mots.

D'abord, le plus beau des avenirs ensemble, qu'il soit aussi magnifique que celui que je vis avec Zaza (vous avez du travail^^), que vous ayez plein de réussite dans tout ce que vous entreprenez et surtout que vous veillez sur mes proches que je laisse.

Vous avez le coeur sur la main, alors faites en profiter les autres, ce sont de personnes comme vous que manques Amiens, donc soyez fier d'etre ce que vous etes.

aurevoir, a très bientot, et au cas où^^ je pars a Arras si vous me cherché^^

Bye et bonne soirée.

Tiberre
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:58

Zoggy lu la lettre de Tiberre et rougit tous seul en la lisant. Elle lui fit très plaisir. "Nous passerons le voir Marjorine et moi a l'occasion" se dit il.

Zoggy alla rejoindre sa petite Marjorine d'amour dans assise dans la salle principal. Celle ci trop occupé a lire quelque une missive ne l'avais pas vu entrer. Il s'approcha discretement de son amour pour enfin lui bondir dessus. Marjorine sursauta , elle se retourna pour voir l'agresseur mais a peine sa tête bougea qu'une bouche se precipita pour l'embrasser. Zoggy embrassa sa belle, puis s'assit sur le divan a ses côté et fit tomber doucement Marjorine sur ces genoux pour ensuite l'embrasser a nouveau.
-Je t'aime mon coeur lui chuchota il a l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu chez Marjo et Zog Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu chez Marjo et Zog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nini
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Chez Gg22 (59)
» Bienvenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser