LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chez Fanfan

Aller en bas 
+25
jules_cesar
balabira
phobos44
esmeralda1
Pif67
Minetti
lunadeltounette
azeleen.
Neoexplorateur
Guntther
Jaidelachance
Lisonlune
montsalvy
nessbeal59
Skrymir
pommz
gg22
kmi
Perdrinette
Tenerezza
bohem
borniol
zaboud
Marjorine
fanfan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Fanfan regardait Az qui ne savait pas quoi faire pour l'aider:

"Ok, Az, tu t'occupes du goûter, fouilles dans la cuisine, tu trouveras de quoi nous préparer quelque chose de sympa, moi pendant ce temps, je termine avec Liathes, je la change et je la couche"lui dit Fanfan en calinant le ravissant petit poupon rose "ensuite dès que les 3 petits dorment on va faire un petit saut à la taverne voir les amis"
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

oki fanfan

puis azeleen parti dans la cuisine et trouva de quoi faire quelque petit gateau et prépara un café

aprés quelque temps a s'affèrer en cuisine elle appela :
voila fanfan c'est prés bon je te préviens je suis moins bonne cuisiniére que Tene mais bon

azeleen sourit elle était heureuse de pouvoir rendre service a son amie
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:21

je vais te laisser ma fanfan je dois aller préparer a manger et voir un peu karim quand même si tu a besoin d'aide hésite pas a me le dire et passe a la maison quand tu veux la porte t'es grande ouverte

azeleen alla bisouiller son amie
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

Fanfan rejoint Az dans la cuisine et lui sourit:

"Tu as été parfaite, Az, c'est vraiment gentil à toi de nous avoir consacré une partie de ton après midi"


"Donne le bonsoir à Karim, moi je vais juste faire un petit tour en taverne et je rentre" lui dit Fanfan en bisouillant et en lui promettant de venir la voir dès qu'elle aurait un peu plus de temps

Cependant Fanfan eut beau essaier d'entrer à la municipale, la porte restait close, elle rentra donc aussitôt chez elle, rejoindrs les enfants et se replongea dans son livre de latin
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:00

Fanfan était entrée dans une routine bien rodée avec les enfants. Tout se passait bien et les jours s'écoulaient tranquillement rythmés par les enfants, le travail à la boucherie ou à l'université, le bétail et la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Esmeralda arrivait devant la maison de Fanfan un peu intimidée mais ravie de son invitation.
Elle ne savait pas ou passer la nuit en attendant le retour de Phobos, mais elle était tellement contente d’être de retour à Amiens que sa fatigue ne se faisait plus sentir.

Elle frappa à la porte avec un petit bouquet de fleurs des champs qu’elle avait cueilli sur la route une bouteille de vin prise sur le marché.
Fanfan lui avait parlait des enfants et avait prit des gâteaux pour eux ne sachant pas leurs ages.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

Fanfan était occupée à coucher les enfants quand elle entendit frapper à la porte, elle descendit et ouvrit:

"Esmeralda! quel plaisir, entre donc, tu as trouvé facilement la maison?"lui dit tout essoufflée Fanfan, mais souriante"Je viens juste de coucher les enfants, on va pouvoir penser un peu à nous."

Esmeralda suivit Fanfan jusqu'au salon. fanfan la débarrassa de son bouquet de fleurs:

"Merci, quelle délicate attention, j'adore les fleurs des champs, ce sont mes préférées"lui dit Fanfan en allant chercher un vase rempli d'eau qu'elle plaça sur un guéridon "mais je t'en prie repose toi, tu dois être fatiguée et débarrasse toi de ce que tu as à la main. Tu sais les enfants sont couchés, ils sont très petits Manon est née le 26 septembre et les enfants de Minetti; Liathes et guillaumin, jusque quelques jours après, ce sont des bébés adorables. Mais je parle, je parle, comme d'habitude et je te laisse même pas en placer une"
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:00

Esmeralda sourit en écoutant Fanfan et la suit dans le salon regardant son intérieur si bien arrangé.
Je ne te dérange pas au moins, je sais il se fait un peu tard mais j’ai eu un peu de mal à trouver...

Elle sourit voyant que les fleurs lui faisaient plaisir et posa le paquet de gâteaux sur la table
Se débarrasse de sa cape et s’installe dans le fauteuil un peu lasse mais heureuse

Je ferais leurs connaissances demain, cela doit te faire beaucoup de travail en plus de tes responsabilités, si tu as besoin d’aide ne te gêne pas pour me demander cela me ferait tellement plaisir de t’aider….

Esmeralda regarde la cheminée, les flammes dansaient en crépitant et eu une pensée pour Phobos
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:18

Fanfan regarda en souriant Esmeralda qui s'installait dans un fauteuil près de la cheminée.

"Comme je suis contente de te voir à Amiens, depuis le temps qu'on en parle et toute cette route seule pour venir. L'amour fait faire des choses incroyables" dit Fanfan en lui souriant.

"Mets toi à l'aise et tu t'installeras dans la chambre en haut, près des enfants, j'ai un peu de potage et un filet mignon avec des petits légumes; je pense qu'avec ta bouteille, ce sera super. Quand penses tu? " continua Fanfan en dressant la table sur la table de la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:49

Sourit à Fanfan pensant à son amour et lui fit signe de la tête que oui…..

Cela sera parfait Fanfan , mais je ne veux pas te déranger " elle regardait Fanfan s’activer et se leva pour l’aider "
Que puis je faire pour t’aider cela me gêne un peu ….Mais dans ma chance d’avoir rencontré Phobos mon voyage c’est passé sans encombre j’en remercie Aristote
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:11

"Tu bouges pas, tu te reposes, tu te laisses dorloter un peu, car demain, je pense que Phobos va tellement t'accaparer que je te verrais pas beaucoup" lui dit Fanfan en souriant

"On est pas bien comme çà, près d'un bon feu et avec un petit repas bien sympa?"continua Fanfan.

"Demain, il fera jour et tu auras bien assez à faire pour t'organiser dans ta nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:38

Esmeralda sourit aux dires de Fanfan et s’installe pour déguster son repas si gentiment proposé...
Sert deux verres de vin et trinque à leurs nouvelles amitiés
Santéééé et bonheur à toi Fanfan, que notre amitié soit et reste…

Une petite larme coule sur sa joue de fatigue ou de bonheur les deux se mélangeant, tellement sa gentillesse lui apportait réconfort
Comme tu dis si bien, demain et un autre jour profitons de se moment
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:00

Fanfan écoutait Esmeralda et passait une agréable soirée en sa compagnie.

"Le meilleur moment de la journée: les enfants dorment et on est là à 2, à partager un bon petit repas et une bonne bouteille au coin du feu. Que desirez de mieux,..........pour l'instant" ajouta malicieusement Fanfan

" Dès que tu sens la fatigue arriver, tu te gènes pas tu montes dans ta chambre, après un périple comme le tien , je comprend que tu aies besoin de récupérer"
dit Fanfan à son invitée
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:34


Le dîner se passa à merveille entre rire et discutions, cela lui faisait un bien énorme après son si long voyage….

Elle se dit que Fanfan était une personne d’une extrême gentillesse et était ravie d’avoir fait sa connaissance, jamais elle ne saurait comment la remercier de son accueil …

Comment te remercier de tout se que tu as fais pour moi…. Elle vida son verre et fît une grosse bise à Fanfan en lui demandant ' j’ai juste une chose encore à te demander ….si tu es d’accord aussi… elle prit une grande inspiration et lui demande " veux tu être ma marraine devant Aristote "

Elle lui sourit et lui dit "ne me répond pas maintenant je sais que cela est très délicat et un peu audacieux de ma part mais cela me tien à cœur"
Esmeralda se leva et lui sourit" Je vais me coucher j’en ai besoin, tu me donneras ta réponse plus tard et si tu refuses je le comprendrais très bien "Bonne nuit , à demain"

Esmeralda monte doucement en lui faisant un petit signe de la main en évitant de faire le moindre bruit pour ne pas réveiller les enfants
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:44

Fanfan avait passé une très bonne nuit, après cette excellente soirée passée en compagnie d'Esmeralda? Que c'était agréable de pouvoir discuter avec quelq'un qui vous comprennait!
Elle avait été très touchée par la demande de sa nouvelle amie de devenir sa marraine; c'était la première fois qu'on lui en faisait le demande.
Elle se dirigea de suite dans la chambre des enfants afin de voir celui qui était le plus impatient ce matin.
"Oh surprise, ils dormaient encore"se dit Fanfan"formidable, je vais en profiter pour me préparer et aller chercher du pain frais et des viennoiseries chez Kmi, je sais qu'elle ouvre sa boulangerie aujourd'hui"
A son retour, elle dressa la table pour le petit déjeuner et grimpa à l'étage pour s'occuper des jumeaux , car Guillaumin commencait à se réveiller.
Elle le prit aux bras:"Bonjour, petit ange! Bien dormi?"luit dit Fanfan en le calinant et en chantonnant"on va vite se laver et s'habiller puis à nous la têtée"
Elle répéta la même chose avec Liathes et Manon.
Une fois qu'ils furent tous repus et recouchés, elle descendit enfin prendre son petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:51

Esmeralda se réveilla doucement, elle avait une nuit si douce depuis le temps qu’elle était sur les routes.
Apres c’être réveillé en douceur et passé un petit coup de toilette sur le visage elle descendit voyant déjà Fanfan affairé à ses taches.


[i]Elle alla lui faire une bise et lui demanda 'as-tu passé une bonne nuit !!!elle lui sourit et lui dit "en tout cas moi oui cela faisait si longtemps que je n’avais pas dormis dans un lit aussi douillé"
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:00

Fanfan lui sourit et lui fit signe de prendre place:

"Bonjour, Esméralda! je suis bien contente que tu aies passé une bonne nuit,j'avoue que moi aussi; j'ai passé une si agréable soirée que la nuit a été de même"

"Installe toi, sers toi, il te faut prendre des forces"
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

Esmeralda prit place un sourire aux lèvres : comment te remercié pour tout ce que tu fais, si tu as besoin demande moi si je peux t’aider de quelques façon qui soit

Elle prit une tasse et se sert un bon lait chaud
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:08

" J'ai juste besoin que tu sois d'attaque pour t'intaller à Amiens, donc prend ton temps ce matin, visite un peu Amiens, on a une très belle cathédrale" lui dit Fanfan
"Et puis ici, tu fais comme chez toi, la maison est jamais fermée alors tu peux aller et venir sans problème"
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:38

Lui sourit elle était tellement attentionné : ne t’inquiète pas cela va aller, j’ai juste besoin de prendre mes marques et de le retrouver auprès de moi, il me manque tant.

Esmeralda se lève et débarrasse la table après avoir fini et dit à Fanfan "je remonte défaire le peu d’affaire que j’ai et me laver un peu plus avant de faire un petit tour "

Je passe voir si les enfants dorment en même temps, et profite que je suis la pour m'en occuper pour vaquer à tes occupations
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:35

Fanfan lui sourit tandis qu'Esmeralda montait à l'étage:

" Ne t'inquiète pas pour Phobos, il va surement passer et pour mes occupations, j'ai rien d'urgent à faire, j'étudie souvent à la maison et si cela te dit, je t'ai mis de vêtements à moi dans ta penderie, on a la même taille et j'en ai tellement"dit Fanfan en riant "j'adore le travail de Gunt alors je le fais bosser...; enfin, fais comme tu veux et prend ton temps surtout. Je vais me détendre un peu au salon avec un livre "


Dernière édition par fanfan le Dim 9 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:36

Phobos rentrait à peine de son voyage .......
En passant devant la maison de Fanfan, il vit un autre cheval que celui de Fanfan dans le prè.
Ce cheval il semblait le reconnaitre...
Son coeur se mit à battre .... Embarassed Etait ce possible ? Etait ce CE cheval ? Rolling Eyes

Prenant son courage à deux mains, il stoppa net...
Puis se dirigea d'un pas assuré vers la petite demeure.
devant la porte il pris une grande respiration et....


Toc Toc Toc ...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:51

Fanfan avait a peine eu le temps de s'asseoir au salon qu'elle entendit frapper.
"Apparemment, quelqu'un de matinal"songea Fanfan en allant ouvrir et qu'elle ne fût pas sa surprise.....

Elle se trouva devant Phobos.

Elle faillit se pincer, "mais non",se dit elle il y en avait pas deux comme lui à Amiens," c'était bien lui", un peu intimidité comme un jeune premier.

"Phobos! mais entre donc, ne reste pas là, planté devant la porte, il fait pas bien chaud aujourd'hui"lui dit Fanfan en l'embrassant et en le dirigeant vers le salon " tu sais que tu es impatiemment attendu, ici. Installe toi, je te sers un café? ou autre chose de plus fort?" lui dit Fanfan malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:13

Phobos arbora un large sourire en constatant la stupeur de Fanfan.

Oui c'est bien moi.
Il embrassa Fanfan et entra dans la maison.

Hum....je passais par là et puis je me suis dit qu'il etait temps pour moi de venir te rendre une petite visite amicale...

Il prit place dans le salon et s'asseya dans un fauteuil.

oui un petit café , bien volontier ma chère amie.

Tu sais que j'arrive de Tournais ?
Et en passant j'ai vu que tu avais un autre cheval que le tiens.
Ne serait ce pas un cheval.......heu.........Normand?


Phobos sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 19 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:05

Fanfan regardait Phobos évoluer dans son salon et le laissait volontairement s'empétrer dans ses questions

"Un cheval? un cheval? quel cheval?....Normand?... P't être bien oui, P't être bien qu'non?...."


Fanfan éclata de rire devant l'air dépité de Phobos

"Mais bien sûr que tu l'as reconnu, c'est bien celui d'Esmeralda, elle est arrivée et je me suis permise de l'inviter ici, en attendant que tu rentres, justement. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir prendre les choses en mains, si je peux me permettre"dit Fanfan en riant.

"Excuse, moi, je me régale à te voir dans l'embarras, mais j'ai jamais eu l 'occasion de te voir comme çà et c'est tellement chouette, un homme amoureux. Je suis une coquine, tu me connais, mais c'est simplement parce que je vous aime bien tous les 2"lui dit elle en lui servant un café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Fanfan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Fanfan
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFAN
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» chez tonydelavega
» Chez Ness, 84 Rue Saint Martin aux Waides.
» Chez Pommz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Orfèvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser