LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chez Fanfan

Aller en bas 
+25
jules_cesar
balabira
phobos44
esmeralda1
Pif67
Minetti
lunadeltounette
azeleen.
Neoexplorateur
Guntther
Jaidelachance
Lisonlune
montsalvy
nessbeal59
Skrymir
pommz
gg22
kmi
Perdrinette
Tenerezza
bohem
borniol
zaboud
Marjorine
fanfan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:12

"Vraiment Téné, tu nous gâtes trop, je vais être énorme si tu me nourris comme çà tous les jours!"dit Fanfan en riant.
"Born! je pense que tu peux remettre Manon dans son berceau et venir aussi te régaler"
Ils s'attablèrent tous les 4 et mangèrent en devisant gentillement.
"Quelle soirée riche en évènements"songeait Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue44/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue58/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:07

Tenerezza se leva aujourd'hui péniblement, elle se sentait fatiguée et triste

"La roue de la vie tourne toujours, je dois pas rester longtemps dans cet état, Fanfan et Manon ont besoin de moi!" Songeait-elle en se dirigeant vers la cuisine pour un peu de rangement

Elle débarrasser la table et lavait la vaisselle. Mont et Born dormirent encore, Tenerezza montait l'étage pour voir si Fanfan est la, mais il n y avait que Manon qui dormait paisiblement dans son berceau!
Tenerezza caressa sa joue du bout du doigt et la bien couvrit car la légère et froide brise matinale se faufilait par les volets.
Tenerezza prit le berceau et le descendit avec elle dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner
Elle mettait une tarte aux amandes et au miel sur la table en pensant:
chez Fanfan - Page 11 Img-1106465f0kj

"C'est super bénéfique pour Fanfan, elle pourra facilement donner la tétée a Manon!"

Puis mit une tasse de chocolat chaude devant chaque chaise!
chez Fanfan - Page 11 Img-1107508i56a
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:52

Monty se leva du canapé où elle avait dormi blottie dans les bras de Born. La veille au soir la fatigue du voyage et toutes ces émotions avaient eu raison de sa résistance. Elle avait finit par s'écrouler après le diner et elle s'était endormie facilement devant le feu. Elle embrassa son homme sur les lèvres et le recouvrit de la couverture pour le laisser dormir encore un moment. Elle se dirigea vers la cuisine où Téné d'activait déjà et elle vit tout ce que celle-ci avait préparé pour le petit-déjeuner.

Mais Téné nous ne sommes que 3 ce matin ......tu en fais trop ma belle. Viens donc t'assoir avec moi et profite un peu. Depuis combien de temps n'as-tu pas mangé ?

Elle obligea Téné à venir s'assoir à coté d'elle et elle lui servit d'office une belle part de tarte.

Mange un peu tu es toute pâle ....

De son coté elle n'avait pas besoin de se faire prier et elle savourat son chocolat et la tarte avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:43

born alla directement voir manon ce matin
comme elle etait jolie
il resta un moment a la contemplé puis descendit a la cuisine
bonjour mesdames comment allez vous
born fit le tour de la table et alla deposé un baiser sur les levres de sa douce
le chocolat c est encore meilleur sur ta bouche mon amours
born la regarda et souriat comme elle etait merveilleuse cette vipere
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:00

Citation :
bonjour mesdames comment allez vous

En entendant Born le sourire qui était apparu sur les lèvres de Monty en voyant son homme entrer soudainement, se figea brusquement. Elle se retourna, regarda partout autour d'elle dans la pièce et se demanda à qui il pouvait bien s'adresser en ces termes.

Bonjour mon amour. Viens donc t'assoir avec nous et m'aider à dévorer tout ce que Téné nous a préparé. Il y a de quoi nourir un régiment entier d'archers. Même avec l'appétit que j'ai en ce moment je ne vais pas y arriver seule.

Elle lui jetta un coup d'oeil et attendit qu'il s'approche d'elle. Elle retrouva le sourire en le voyant venir vers elle et l'embrasser.

Citation :
le chocolat c est encore meilleur sur ta bouche mon amour

Elle lui attrappa le cou et l'embrassa fougueusement avant de le laisser s'assoir à coté d'elle

On peut essayer la tarte aussi comme ça mais ça risque d'être un peu long et je ne voudrais pas choquer Téné...
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:06

oui soyons sage j ai deja un passées compliqué ici j ve pas faire honte a ma fille je me ratraperait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:12

Citation :
oui soyons sage j ai deja un passées compliqué ici j ve pas faire honte a ma fille je me ratraperait plus tard

Monty sourit en entendant Born et lui fit un clin d'oeil. Elle jetta un oeil vers Téné pour voir si celle-ci n'était pas trop choquée par leurs propros. Visiblement cette dernière faisait semblant de ne pas avoir entendu.... tant mieux.

Tu as raison mon coeur. Et puis moi je suis encore fatiguée du voyage. Mais je compte bien que l'on se rattrappe dès notre retour.

Elle porta une nouvelle part de tarte à sa bouche et lui lança un regard rieur par dessus le morceau de gateau.

Quand nous aurons aidé Téné à remettre de l'ordre dans la maison, nous pourrions aller faire un tour dans Amiens ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:23

avec joie
born avait trop envie de revoir (n importequoi il voulait surtout faire plaisire a monty et promené fierment sa fille partout mais il se demandait si cela etait resonnable)
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue217/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue134/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (134/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:59

Fanfan avait eu sa petite Manon et tout le monde se soir là s'était occupé d'elles.

Luna n'avait pas eu l'occasion de féliciter la jeune maman et s'était pour cette raison qu'elle remontait la rue des Orfèvres se jour là.
La cabane de Jaid étant fini elle avait récupérer un morceau de bois qu'elle s'était mise à sculter pour faire un petit cadeau au bébé.
Elle regarda l'objet qu'elle serrait dans sa mains.

Pourvu que la petite n'en à pas encore.

Elle arriva devant la porte et frappa trois coups.

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/20)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:16

Zaboud avait passé sa journée au verger!!! seule pour se retrouver. En rentrant, elle decida de passer chez Fanfan pour y déposer deux petits cadeaux pour ce cadeau du ciel; "la petite Manon" arrivée pratiquement au moment où Dame zaboud apprenait cette terrible nouvelle!!!! un petit bonheur chasse un grand malheur.

Elle frappe a la porte de fanfan et appela!!

fanfan je t'apporte deux petits cadeaux pour la petite manon

[img]chez Fanfan - Page 11 Cadeaumanonzf8

et une gertrude pour ses futures dents

chez Fanfan - Page 11 Gertrudebh4


Je vous embrasse tendrement toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

Fanfan rentrait de son boulot quand elle vit Luna et Zab à sa porte
" Bonsoir les filles, entrez," dit Fanfan " bizarre qu'on ne vous aie pas fait entrer , il doit y avoir du monde pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/20)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:20

Zaboud accepta volontiers l'invitation de Fanfan. elle etait impatiente de tenir la petite Manon dans ses bras!!! elle aimait les enfants et elle etait là pour sa naissance.

Elle trouvait encore fanfan très pale, malgré les soins attentifs prodigués par tene

Tu te sens mieux ma fanfan?
Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue217/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue134/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (134/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:31

Merci.
Tient voilà un petit cadeau pour ta fille . Je l'ai fabriqué hier soir.
chez Fanfan - Page 11 Jeu_jouets_bebe_bois_pefc_hochet

Luna entra à la suite de Dame Zaboub qu'elle ne connaissait pas.

Et voici pour la maman.

chez Fanfan - Page 11 C6-3067_multi_couleurs

Je ne te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:37

borniol se promenait dans la maison avec manon dans les bras quand il vu toutes ces dames entrées
desolé je ne vous avez pas entendu je suis un peu perdu depuis hier moi voulez vous boire quelquechose si j pe me permetre de faire l homme de maison ?fanfan
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/20)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:53

Zaboud vit Borniol arriver avec dans ses bras, la petite merveille.... sa fille!!! il était fier.

Il proposa un verre que zaboud accepta volontiers. Puis zaboud s'approcha de Luna qu'elle n'avait pas l'honneur de connaitre et se présenta.

Bonjour Luna et enchantée!!! Je suis zaboud, j'habite la maison d'à coté!!!

Puis elle se tourna vers Borniol et lui dit:

Alors!! quelle impression d'être papa?
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

ben j suis un peut perdu mais c merveilleux j pe juste te dire que j suis pas capable de t expliqué ce que cela fait
born lui passa manon et les regarda reveur puis il sorti fumé son herbe et faire un tour pour ne pas derangé ses dames
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

"Merci pour tous vos cadeaux, vous nous gâtez trop mais entrez donc" dit Fanfan"
Tandis qu'elle rentrait avec Luna et Zab, Fanfan vit Born avec Manon aux bras.
" Tu étais là, Born? " dit Fanfan étonnée" Zab, Luna, je vous présente Borniol, le papa de Manon qui nous a fait la surprise de sa visite,, qui avec sa compagne Montsalvy, qui doit pas être bien loin
" [b]Oui, bien sûr, Born; Donnes nous un peu Manon. Mes amies étaient venues voir notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:28

Monty était partie faire un tour dans les rues d'Amiens et avait laissé Born en tête à tête avec sa fille. Elle comprenait qu'il avait besoin de passer du temps avec elle avant de repartir pour Vannes. Elle revint lentement, ressentant encore encore la fatigue du voyage. Arrivée devant chez Fanfan elle vit Born sortir pour fumer. Elle entra rapidement pour saluer Zaboud, Luna et Fanfan puis elle ressortit et elle vint s'assoir à coté de son chéri. Elle passa son bras sous le sien et posa la tête sur son épaule.

Je suis contente de retrouver Amiens et cela réveille plein de souvenirs mais en fait Vannes et notre maison me manquent. Je sais que ta fille te manquera énormément mais Fanfan et elle pourront venir nous voir. Et puis dans quelques mois tu pourras pouponner à la maison ....

Elle leva son visage vers lui et plongea son regard dans le sien. L'amour qu'elle ressentait pour lui était infini et elle ressentait au plus profond d'elle les émotions qui le traversaient depuis leur arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/20)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:42

Zab est heureuse de voit tant de bonheur dans cette maison!!! elle voit la petite Manon et demande à Fanfan:

Je peux la prendre un peu s'il te plait? qu'elle est mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:51

"Mais bien sûr Zab" lui répond Fanfan en souriant
"Manon, je te présente Tatie Zab qui a beaucoup aidé maman le soir o tu es née"
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/20)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:57

Zaboud toute émue pris la petite Manon dans les bras , toute menue mais dejà si jolie!!!!

Elle la berca doucement, la petite était à moitié endormie et si delicate!!!


Zaboud sourit à son amie!!!

C'est un beau cadeau que t'a fait la vie ma Fanfan, elle est vraiment superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:04

Monty commençant à avoir un peu froid assise sur les marches dehors se leva et entra dans la maison après avoir embrassé tendrement son chéri.

Je rentre mon coeur, j'ai trop froid. Tu me rejoins ?

Elle vint rejoindre Fanfan, Zaboud et Luna. La petite Manon fixait tout ce monde d'un air très sérieux depuis les bras de Zaboud et ce regard n'était pas sans rappeler celui que Born pouvait avoir parfois...Elle se présenta à Luna qui ne la connaissait pas et alla préparer du thé pour tout le monde.

Elle revint dans la pièce avec un plateau chargé sur lequel elle n'avait pas oublié de mettre quelques biscuits.

Je me suis permis de fouiller un peu pour trouver ce dont j'avais besoin Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/20)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:13

Zaboud admirait le visage de la petite Manon qui fixait de ses petits yeux tout ce qui l'entourait!!! Après un moment de contemplation, elle se décida à rendre ce petit ange à sa maman!!

Je te la rends Fanfan, elle est magnifique!!! puis tout en souriant, elle prit une des tasse thé préparé par Monty et un biscuit!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:33

"Pas de soucis Mont, c'est parfait" lui dit Fanfan

"merci, Zab, on va remetre Manon dans son berceau" luit dit Fanfan, puis se joint aux autres pour boire son thé
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 11 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:03

Quand Fanfan se leva ce matin là, toute la maisonnée dormait encore.
Elle se prépara puis s'occupa de Manon, la recoucha et descendit préparer le petit déjeuner.
Comme à son habitude, elle fit un tour à la boulangerie de Zog prendre du pain frais et des brioches, puis revint préparer le café.
Elle déjeuna tranquillement puis sortit s'occuper de son bétail et de son travail.
Elle partait sereine sachant que Born et Mont étaient à la maison et s'occuperaient de Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Fanfan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Fanfan
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFAN
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» chez tonydelavega
» Chez Ness, 84 Rue Saint Martin aux Waides.
» Chez Pommz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Orfèvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser