LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chez Fanfan

Aller en bas 
+25
jules_cesar
balabira
phobos44
esmeralda1
Pif67
Minetti
lunadeltounette
azeleen.
Neoexplorateur
Guntther
Jaidelachance
Lisonlune
montsalvy
nessbeal59
Skrymir
pommz
gg22
kmi
Perdrinette
Tenerezza
bohem
borniol
zaboud
Marjorine
fanfan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:33

Citation :
"Un cheval? un cheval? quel cheval?....Normand?... P't être bien oui, P't être bien qu'non?...."

Phobos se trouva un moment.....comme désarçonné Suspect

Citation :
"Mais bien sûr que tu l'as reconnu, c'est bien celui d'Esmeralda, elle est arrivée et je me suis permise de l'inviter ici, en attendant que tu rentres, justement.

Le visage radieux il reprit :

C'est vrai ? c'est bien elle ? ici chez toi ?

Ho , ma Fanfan comme je suis heureux.
Je reconnais bien là ton éternelle générositée.


Phobos vida alors sa tasse de café d'un trait et ajouta à voie basse

hum.......je suis tous intimidé là..... j'ai relu 100 fois chacunes de ces lettres...
Et là je vais enfin la revoir


Tu ..........tu n'aurais pas une petite goute de remontant pour me donner du courage?

Il sourit gentiment pour accompagner sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

Fanfan éclata de rire

"Je te reconnais bien là! " lui dit elle en allant chercher un petit remontant dans les quelques malheureuses bouteilles qu'elle avait chez elle, vu qu'elle avait son stock dans la cave de la municipale" j'ai du muscat, mais c'est pas trop l'heure, ou alors un calca, un rhum ou un whisky....Là, je suis désolée, mais j'ai fait le tour ce que je peux t'offrir..."

"Tu es sûr que tu préfères pas être sobre, car pour l'haleine c'est pas pour dire mais Esmeralda, elle risque de pas trop apprécier. Enfin, moi je te dis çà, mais c'est pas parce que je veux pas t'offrir un verre... Seulement, pour des retrouvailles, il vaut mieux que tu sois à ton avantage, déjà que tu es pas trop frais avec toute ses heures de route" ajouta Fanfan en continant à le plaisanter comme elle en avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:33

phobos se redressa sur son siège en écoutant l'énumérations de tous ces breuvages délicats.
Citation :
j'ai du muscat, mais c'est pas trop l'heure, ou alors un calca, un rhum ou un whisky....
Ne sachant lequel choisir pour lui donner un coup de fouet.

Citation :
"Tu es sûr que tu préfères pas être sobre, car pour l'haleine

Un puissant déclic se produit alors dans sa tête de radis creux affraid

Ciel ! j'arrive de voyage sans même être présentable.
je ne sais pas, de mon cheval ou de moi , lequel sent le plus mauvais.


Il se leva précipitamment oubliant d'un coup son besoin d'alcool

Fanfan ! il faut me sauver de ce mauvais pas.
As tu une grande bassine que je pourrais installer dans la grange afin d'y faire un brin de toilette ?


les yeux paniqués il tournait dans tous les sens essayant désesperément de sauver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

Fanfan était morte de rire

"Ecoute, pas de panique, Esmeralda est à l'étage justement en train de se préparer donc tu peux aller à la cuisine tu trouveras tout ce que tu as besoin"
lui dit Fanfan en essaiant malgré son fou rire de le rassurer"mais t'en fais pas, elle comprendra, ceci dit c'est vrai que la grange est peut être plus ...intime, tu risques pas d'être interrompu par une de mes cochonnes, quoique....

Bon allez, j'arrête de te mettre mal à l'aise, regarde à la cuisine, tu trouveras sur l'évier une bassin, du savon et une serviette dans le placard de droite, suis moi pendant que je vais rincer ta tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53

Phobos s'exécuta aussitôt et suivit fanfan dans la cuisine pour y rassembler en toute hâte les ustenciles nécéssaire à son opération de décrassage.

Merci Fanfan je file dans la grange.......c'est moins exposé que la cuisine aux .........visites surprises Embarassed

Il sortit les mains encombées et se dirigea vers la grange pour y installer sa baignoire improvisée.

En entrant il bouscula les cochons pour y poser sa bassine.
Poussez vous les jambons,........c'est pour une urgence ! pig

Puis il sortit puiser de l'eau afin de remplir sa bassine.
Elle sera froide mais c'est mieux que rien.
Et puis il serait temps de te conduire en soldat... A la dure mon ami !


Phobos remplit la bassine et ressortit en courant pour ce diriger vers le massif de fleurs de Fanfan.
il regarda à droite et à gauche si personne ne le voyait et il arracha une poignée des fleurs qui semblait sentir le plus bon.
Suspect

Retournant dans la grange il jetta les fleurs dans l'eau...
Voilà ca pourra pas faire de mal !

Puis il ôta ces vêtements et se plongea dans l'eau. Saisissant fermement le savon il frotta et frotta encore sous le regard intrigué des cochons...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:34

Esmeralda avait pris son temps pour se laver et essayer plusieurs vêtements de Fanfan, elle choisie une petite robe toute simple rouge et mit un petit châle ocre sur ses épaule et avant de redescendre elle jeta un coup d’œil dans la chambre des enfants.

Elle entendit des voix et reconnu la sienne….son cœur se mit à battre ne sachant plus quoi faire
Elle resta en haut des marches se regardant de la tête aux pieds…. allait elle lui plaire ainsi
Elle fit marche arrière faisant grincer les marches
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:35

Elle se décida de descendre en prenant une grande inspiration

Les marches lui paressaient sans fin quand elle l’aperçu son visage s’épanouie son coeur battait la chamade et senti ses genoux faiblir légèrement
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:28

Phobos qui était frais comme un écus neuf était revenu s'installé dans le salon.

Quand il vit la princesse de ces rêves descendre il sentit sont coeur s'emballer...
bounce

Bonjour ma douce aimée.
Comme tu est radieuse aujourd'hui.
Comme le rouge te va bien.


Phobos l'embrassa longuement . il se sentait comme emporté dans un doux rêve et ne voulais point ce réveiller.....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:08

Fanfan, qui se trouvait encore par là,(on se demande d'ailleurs pourquoi !) s'éclipsa discrètement afin de ne pas gêner les retrouvailles et grimpa rapidement à l'étage voir si les enfants n'avaient pas besoin de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:16

Esmeralda sourit à Fanfan la voyant s’éclipser et regarde Phobos les yeux emplis d’amour

Bonjour mon amour,

Elle lui rendit un doux et tendre baiser son cœur s’emballait …

Quelle joie de te revoir elle mit sa main dans le sienne et s’installe à ses cotés
Ton voyage c’est il bien passé ?

Elle ne pouvait détacher son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:25

Phobos prit la main d'Esmeralda et ne la lachat plus. Smile
ils étaient enfin réunis....


La regardant passionnément
Ho, mon bel amour, comme tu m'as manqué.

Ne reprenant pas son souffle, il poursuivit :
Oui mon voyage c'est bien passé car j'avais la visite d'un pigeon Normand chaque jours et cela ensoleillais chacune de mes étapes.
Et puis hum......apres quelques jours de discution avec lui,...
j'ai réussi à convaincre mon tétu de cheval qu'il fallait qu'il me fasse couvrir trois noeuds par jour.
rendeer

Phobos se rapprocha encore d'Esmeralda...ne lachant ni sa main ni son regard.
Et toi ma douce. Comment te sent tu à Amiens?
Tu as une idée de l'endroit ou t'installer ?...
Je pourrai t'aider à emménager. Si bien sûr, tu compte d'installer dans cette ville?


Lui sourit gentiment se rendant compte du flot de questions qu'il venait de soulever
Mais suis je bête, profitons de cet instant, et remettons les questions matériel à plus tard.
Mais....hum.... si tu as besoin de moi, sache que je suis très bricoleur. Cela peut être utile pour une .......hum....une jeune femme....

Phobos, s'enfoncant un peu plus à chaque phrase, ajouta
Enfin ne le repette pas car je ne voudrais pas être trop sollicité. pale
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:24

chez Fanfan - Page 20 Content_

Une jeune femme innocente passait par hasard dans la rue de Fanfan. chez Fanfan - Page 20 0102

* Tiens, un cheval Normand euhm.. ? Suspect Qui qua donc qui peut avoir ein bête pareille. Que faire, prévenir le Guet peut-être... ? chez Fanfan - Page 20 Inclass_ Non... je les ai déjà assez énervés hier. Et puis qui dit Normand dit Calva : J'y vais !! *

Jaid redressa sa tenue encore boueuse et à travers la tempête, se dirigea vers la maison de Fanfan.


TOC TOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:27

Fanfan qui se trouvait quelque peu coincée à l'étage, ne voulant pas gêner le tête à tête de nos 2 tourtereaux faisait un peu de ménage à l'étage et ouvrit les fenêtres en grand.
Elle était là, rêveuse, comme à son habitude, acccoudée à la fênetre quand elle vit Jaid s'approcher de la maison et frapper à la porte.

TOC TOC !!!

"Jaid, regarde je suis là mais je suis coincée à l'étage. je voudrais pas déranger Phobos et Esmeralda dans leurs retrouvailles" lui dit Fanfan en souriant " c'est un peu inhabituel, mais je sais que tu es sportive.... Tu veux pas prendre la grande échelle que je prend pour la cueillette Elle se trouve dans la remise... Regarde... Fouille... et viens me rejoindre à l'étage; je m'ennuie un peu et les enfants dorment..Allez soit sympa..." la suppliait Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:02

La tempête soufflait si fort et si fort dans les rues d'Amiens que Jaid eut du mal à reconnaître la voix de Fanfan.


"Jaid....( ... ) coincée à l'étage....( ... ) Phobos ... ( ... ) retrouvailles .... ( ...) ... sportives.... ( ... ) grande échelle ( ... ) ... rejoindre à l'étage ... ( ... ) je m'ennuie ( ... ) soit sympa..."

Shocked Dediou, ma qu'est-ce que c'était que ces retrouvailles sportives avec Phobos dans la chambre de Fanfan ????
Et ils voulaient l'entraîner dans leurs galipettes de surcroît ??? affraid



chez Fanfan - Page 20 49 Tu vois ma fille, tout le monde est au courant de tes exploits pêcheurs et artificiers avec le Sire Malbrouk. Te voilà considérée comme une fille de joie aux yeux de tous !

Jaid rougit de honte un bon moment, puis se remémora les paroles de Fanfan.

...Je m'ennuie ....

Bé il doit pas être trop doué, le Phobos lol!


Bon, il fallait trouver la grande échelle et en avoir le coeur net. Jaid se dirigea vers la grange où elle trouva un genre de bassine d'eau sale avec des tiges de fleurs mortes répandues à l'intérieur.

* Elle est de plus en plus bizarre cette Fanfan scratch *

Puis un peu plus loin Jaid débusqua la grande échelle en question. En fait, Jaid savait déjà où celle-ci se trouvait puisqu'il lui arrivait de la subtiliser à son amie lorsque cette dernière était occupée Embarassed parfois même elle oubliait de la ranger au bon endroit et elle voyait Fanfan chercher après pendant des heures... il faudrait qu'elle lui avoue, quand même... Embarassed

Elle sortit de la grange, tout de suite rabrouée par le vent, elle dût poser l'échelle à terre et la tirer par la force des mains.


* Sacré Phobos. Il va m'entendre. Moi qui croyais qu'il était amoureux Evil or Very Mad *


Le vent soufflait toujours plus fort, les feuilles de l'automne virevoltaient dans tous les sens. Jaid eut grand peine à poser la grande échelle contre le mur menant à la fenêtre de Fanfan. Elle escalada quelques marches très timidement car l'échelle tremblait. Lorsqu'elle fut presque arrivée au sommet avec une main sur le rebord, une gigantesque bourrasque souffla et l'échelle se déroba sous ses pieds. Jaid paniqua.

Au secours Au secours !!! Je suis coincée à la fenêtre venez m'aider !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

Fanfan était morte de rire en voyant Jaid se dépétrer dans son expédition et enfin au moment où celle ci arriva à sa hauteur, une violente bourrasque fit claquer la fenêtre et brusquement, elle comprit que la situation s'aggravait :


Au secours Au secours !!! Je suis coincée à la fenêtre venez m'aider !!!! affraid

Plus le temps d'aller chercher du secours, il fallait agir et montrer qu'elle était la femme de la situation:

"Bouge pas ma Jaid,... bouge pas ,... ne panique pas non plus,... mais continue à crier ...j'espère que Phobos va t'entendre car là je n'ose plus bouger ....je te tiens par la chemise et ....j'essaie de te hisser jusque vers moi.
Moi, en même temps je tape des pieds, ...Phobos et Esmeralda vont bien se rendre compte qu'il se passe quelque chose d'anormal à l'étage..."
lui hurlait Fanfan pour qu'elle l'entend
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:14

Esmeralda regardait Phobos avec amour, elle se sentait si bien à ses cotés et elle lui répondit :
Oui je me sens très bien ici, mais je ne sais ou m’installer encore….il faudrait que tu me fasses visiter le village et me conseiller.

Pour le moment je reste chez Fanfan elle est tellement gentil, mais je ne veux pas non plus trop la déranger alors si tu peux et surtout quand je serais un peu plus sobre car j’ai bien fêté mon arrivée ^^ Esmeralda avait un peu honte d’elle mais tellement ravie d’être à Amiens

Elle fini de lui dire "je serais ravie que tu m’aides "Elle rougit légèrement et dépose un doux baiser sur ses lèvres…""

Quand elle entendit hurler.
Au secours Au secours !!! Je suis coincée à la fenêtre venez m'aider !!!!

Fanfan qui faisait un raffut de diable à l’étage, elle regarde Phobos inquiete et lui dit :
Il doit se passer quelques choses montons vite ….
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Désespérée, Jaid continuait de faire mouliner ses jambes dans le vide et se maintenant au rebord de fenêtre à la force de ses bras, qui d'ailleurs n'étaient pas bien forts pale

Le vent continuait à souffler et Fanfan avait refermé la fenêtre tout en continuant de la regarder affraid : C'était un cauchemar Twisted Evil



Puis la fenêtre se rouvrit et Fanfan s'accrocha à sa chemise.

"Bouge pas ma Jaid,... bouge pas ,... ne panique pas non plus,... mais continue à crier ...j'espère que Phobos va t'entendre car là je n'ose plus bouger ....je te tiens par la chemise et ....j'essaie de te hisser jusque vers moi.
Moi, en même temps je tape des pieds, ...Phobos et Esmeralda vont bien se rendre compte qu'il se passe quelque chose d'anormal à l'étage..."



Ah parce qu'en plus, Phobos avait enchaîné les galipettes avec une autre ? chez Fanfan - Page 20 Meconte3 Mais que se passait-il dans cette maison de fous ? D'accord il avait une belle gueule ce Phobos, mais de là à mettre en péril la réputation de deux honnêtes femmes, ça non !!!


Au secours !!!! Continuait de crier Jaid. Venez m'aideeeeeerrrr !!!!!

Puis, en elle-même :

Pour une fois j'espère que ma voix de poissonnière va me servir à quelque chose pale
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

Phobos buvait (il ne sait faire que ca le bougre!) les paroles d'Esmeralda.
Citation :
il faudrait que tu me fasses visiter le village et me conseiller.
Oui bien sûr ma chérie, nous pourrons visiter la ville ensemble dés que la tempête serra calmée. dit il en entendant le vent et les bruits de fracas à l'extérieur de la deumeure ensoleillée par leur amour sunny

Citation :
quand je serais un peu plus sobre car j’ai bien fêté mon arrivée ^^
Phobos sourit à ces propos lorsqu'il tendit l'oreil...
Citation :
Au secours Au secours !!! Je suis coincée à la fenêtre venez m'aider !!!!
Il le leva précipitament
Que ce passe t'il à l'etage?
Tu as raison Esmeralda, montons voir....


Phobos se rua dans l'escalier et grimpa à l'étage..
Arrivé en haut il vit Fanfan penchée par la fenêtre et qui hurlait de toutes ces forces.

Il passait la tête par la fenêtre en tenant Fanfan par la taille et il eu alors une vision surréaliste.
Jaid !!!!!!!! affraid m'enfin que fait tu là ?
elle était suspendu dans le vide et ballottée par le vent qui la cognait malicieusement contre la façade.

Bougez pas........bougez pas....!
Heu......Esmeralda !, aide Fanfan à ne pas basculer . Je descend pour remettre l'echelle en place ...


Pendant qu'Esmeralda tenait du mieux qu'elle pouvait la malheureuse Fanfan tiraillée ...
Phobos repris sa course folle dans l'escalier, traversa le salon en trombe, sortit et se trouva plongé dans la tempète.

m'enfin que fait Jaid suspendu ainsi ?..........l'est vraiement bizarre cette fille... elle vit dans un arbre, c'est déjà pas commun mais là je me pose sérieusement des question sur son comportement...

Une affreuse pensée envahie son espris.
Non ce n'est pas possible ..... pas çà,............pas Jaid.........
je sais quel la solde des achers est bien maigre mais de là à vouloir cambrioler les gents..........Fanfan en plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

Phobos se saisit de l'echelle et essaya de la redresser...mais le vent semblait d'humeur joueuse avec lui.
phobos tomba à la renverse...le séant dans une flaque d'eau.
confused
Arrrrgggggg, attend que tu descende de la toi ! je vais t'apprende à entrer chez les gents pour leur dérober leurs biens...

Courage Jaid ! .....j'arrive !

Phobos réussit enfin après de multiples tentatives à poser l'echelle contre le mur.
Puis il grimpa les premiers barreaux et se saisit du pied de Jaid afin de la guider pour qu'elle reprenne appui.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

La situation aurait été caucasse, si la tempête ne continuait à se déchainer.

Fanfan commencait à fatiguer, tiraillée par le bas.
Les forces commencaient à lui manquer quand enfin Esmeralda la saissit par la taille pour l'empêcher de basculer dans le vide.

"Merci, Esmeralda, il était temps.."

A l'attention de Jaid, elle ajouta:

"C'est bon , Jaid , plus la peine de crier..., Phobos a la situation bien en main,... enfin ...j'espère,....
Il remet l'echelle en place. Surtout, ne t'agite plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:32

Le visage de Phobos suivi celui d'une jeune femme apparurent à l'encadrure de la fenêtre.

Jaid !!!!!!!! affraid m'enfin que fait tu là ? Cria son frère d'armes.

J'ai raté le chemin de la mine Galopin ! Hurla Jaid furieuse. Les soeurs m'ont prises par les bras et m'ont déposé ici !!

Puis, comprenant que son sort dépendait tout de même de la force d'un homme, elle se radoucit aussitôt.

Phob s'il te plait fais quelque chose... pale

S'en suivit une agitation énorme. La jeune femme aux côtés de Phob se mit à aider Fanfan à la maintenir par sa chemise, tandis que le galopin était descendu remettre l'échelle à sa place pour.... y monter lui aussi, après une chute des plus éclaboussantes ! affraid
Il aida Jaid à placer son pied sur le premier barreau et ils purent redescendre, leur poid étant plus fort face au vent pour que l'échelle ne bascule plus.


Une fois en bas, Jaid se sentit penaude...


Merci Phob Embarassed tu m'as sauvé là d'un bien mauvais pas...

Puis, plus bas :

En échange je ne dirai rien au village au sujet de tes orgies pour le moins bizarres... on n'en reparlera plus jamais, je ne veux plus rien savoir confused


... Puis elle s'éloigna vers la maison de Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue2/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue5000/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue0/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Phobos réussi à redescendre et; s'essuyant le séant; il sursautat aux propos incohérents de Jaid. Suspect
Citation :
En échange je ne dirai rien au village au sujet de tes orgies pour le moins bizarres... on n'en reparlera plus jamais, je ne veux plus rien savoir
Quoi ? que dis tu ?

Il réalisa alors que la pauvre devais être possédée par le malin qui lui faisait tenir ces propos alimentés par de sombres visions.

Jaid il faut que tu consulte un curé au plus vite mon amie.
un exorsite pensait t'il
je t'accompagnerais si tu veux ?....

Voyant que son frère d'arme ne l'écoutait déjà plus en filant vers la maison. Il suivit pour ce mettre à l'abrit du vent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:17

Fanfan soulagée, car n'ayant plus à retenir Jaid, reprit équilibre, puis remit en place sa houppelande, retroussée par le vent et la bataille qui s'en suivit:

"Merci, Esmeralda, il était temps que vous arriviez Phobos et toi, je n'avais plus la situation en mains, ...enfin, je n'arrivais plus à retenir la chute de Jaid.
Quand je pense que je l'ai mise dans une situation pas possible, tout çà pour pas vous déranger.
J'avais pas imaginé la violence de ce vent, il fait toujours tellement bon ici...
Enfin, descendons retrouver nos héros et préparons leur quelque chose de chaud"
dit Fanfan en reprenant petit à petit tous ces esprits
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 20 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:38

Jaid entrait toute décoiffée, la tenue crottée de haut en bas et le visage rouge-carmin dans la maison de Fanfan.
Que d'émotions en si peu de minutes ! Il lui tardait de voir son amie et aussi la seconde femme de Phobos même si tout à coup, il lui semblait débarquer ici comme un cheveux sur la soupe Embarassed

Elle resta au bord de l'entrée, toute gênée à l'idée de ce qu'elle allait découvrir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda1
Cultivateur/trice
esmeralda1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Esmeralda rit de cette situation et n’aurai pas aimé être à la place de la Dame…

"Mais Fanfan tu ne nous dérangeais en rien" elle se sentit gêner d’avoir été l’origine de cela.

Elle redescendit avec Fanfan ne sachant plus ou se mettre regardant la Dame sur le peron..Elle avait l’air très en colère et se mit à rougir.

Phobos était derrière tremper, les cheveux lui aussi en bataille, elle chercha vite deux serviettes et leurs tendit .

Veuillez m’excuser Dame cela est de m’a faute...

Elle se recula et parti dans la cuisine préparer une boisson chaude une de ses spécialité
Elle fit chauffer l’eau ajouta une bonne rincé de calva qu’elle avait ramené mit un peu de citron et rajouta un peu de poivre.
Elle revint au salon et déposa les tasses, toujours aussi gêné

"Buvez cela ça vous fera le plus grand bien après toutes ses émotions"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Fanfan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Fanfan
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFAN
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» chez tonydelavega
» Chez Ness, 84 Rue Saint Martin aux Waides.
» Chez Pommz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Orfèvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser