| Présentation | |
|
+103Kyo Shin Zamurato Aspi Tirtsa jehanne66 sate Pegas Candye du Meslay kmi nounours507 neidanac louloudu33 c lokos Willy_II Sir William Wallace Godwyn percelot yafa VicomteDeBragelonne Kedeand Shinwa balabira Madmax88 tristanou Irykielle sellig17 seb 1917 Zaphiria Theodobaldus zaboud lhyse Neoexplorateur phobos44 Malbrouk Jaidelachance Abby fanfan maxpecas bohem Tenerezza clift lunadeltounette krislili Sir Labreck Hellebron Crash62 Clément-Mathieu Guntther WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF valdemord Alexebest Niz Malkkit Marjorine Metrixx Habyss bleuet Vivyti beldragus Canardabatuenpleinvo Isador louisdeguerre Grinwold Crystaline Bestheya meranda Kaioh Minetti misslilly Erel Galaad de Brocéliande Darkhange toothless firebolt31 ladycindy1 GeorgesGrant PtitFred altair_606 logangrimart Evangeline Isadora.da.vinci zoggy Pelma tiberre llyllu inhel80 kelly04 Elilwë TorokLefier Julatine Letitidamiens Ptitjuju33 Mandray Astreria Frahan Nerevar Penhors Bilbokine FlaMMe_ Hedgehog Lisonlune Mithrandiren Lilith Renoir Dark 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore un nouveau Sam 28 Avr - 17:28 | |
| bonjour a tous,et oui moi aussi je suis nouveau parmis vous l'ambiance m'as l'air très sympa,j'éspère pouvoir évoluer avec plaisir dans ce jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 19:09 | |
| - Bonjour à tous et toutes. Je suis toute nouvelle à Amiens, donc je viens me faire connaître un peu. Voilà mon étiquette : Vita, jeune fille fraîchement (enfin plus ou moins) débarquée d'Italie, fort tempérament, une pointe d'humour et un goût pour le hors-normes. Merci à tout ceux que j'ai déjà croisés, que ce soit par courriers interposés ou par tavernes abreuvées pour leur accueil, leur confiance et leur aide. A bientôt !
Fait une courbette et s'eloigne. |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 19:20 | |
| Bienvenue a amiens, j'espere que tout ira au mieux pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 20:24 | |
| bonjour a tous ! Je me nomme Kakashi, mon surnom c'est Kakashi41 car j'ai 41 une femmes ! Voila je suis un amiénois, je cultive du blé et je serai un futur BOULANGER !!! Bizous a tout ceux que j'ai rencontrer dans la taverne et ceux qui m'ont aider a m'integrer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Mai - 15:19 | |
| Bonjours, je suis Sveinbjorn, je viens de Suède, et suis passé par Calais pour m'installer ici. Je suis marchand d'origine, et aimerais épargner pour construire une banque, je n'en vois aucune à Amiens, ce qui permettrait à l'économie de progresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 11:33 | |
| salut amiénois et amiénoises (jsais pas si ca se dit) Je suis Borowsky, natif d'Amiens, de retour de mon service militaire à Rennes. Mes parents ont été emporté par la peste jaune, du coup je me retrouve sans toit... En plus j'ai pas beaucoup d'écus, et je suis vêtu de haillons... Bref, à votre bon coeur msieurs dames.
Ah, au fait, si vous êtes brune a forte poitrine, n'hésitez pas à me laisser un courrier.
Votre Obligé, Borowsky |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
Nombre de messages : 771 Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (150/255) Force: (204/255) Charisme: (212/255)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 23:52 | |
| Soyez le Bienvenu Messire !
N'hésitez pas à venir en Taverne rencontrer les Amiénois et Amiénoises (c'est bien comme ça qu'on dit) ! | |
|
| |
llyllu Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (12/255) Force: (31/255) Charisme: (15/255)
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 20:57 | |
| koukou à tous, moi c'est Llyllu, nouvelle amiénoise, qui espère vivre heureuse dans cette charmante ville... | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 20:59 | |
| bienvenue dans notre nouvelle ville. J'espere que tout se passera bien . | |
|
| |
llyllu Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (12/255) Force: (31/255) Charisme: (15/255)
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin - 17:59 | |
| Comme j'ai pas trop d'inspiratiion pour une présentation je remet mon profil ( EntrE mOii et mOii mÊmE sii lE cOurant nE passE pas tOujOurs]... cAtAriinA_ 16 ans_ GardE trOp dE rEmOrd et pEu dE souvEniirs... _ P.a.r.c.e . q.u.'.o.n . l.u.ii . d.ii.t . q.u.'.e.l.l.e . a . d.e . l.a . f.o.l.ii.t.u.d.e . à . r.e.v.e.n.d.r.e . P.o.u.r . u.n.e . f.o.ii.s . q.u.'.e.l.l.e . n.'.e.s.t . p.a.s . é.g.o.ii.s.t.e [e.s.t.-.p.o.s.s.ii.b.l.e.?.] N.e . v.o.u.s . ii.n.q.u.ii.é.t.e.z . p.a.s ii.l . m.'.e.n . r.e.s.t.e.r.a M.a.ii.s . c.h.h.h.h.u.u.u.u.u.t.!.! ii.l . n.e . f.a.u.t . p.a.s . l.e . d.ii.r.e.!. NOrmalE? PEut-ÊtrE pas. Maiis priincEss, EllE lE vOudraiit biiEn. AvEc un chant de siirÈnE, EllE EnchantEra lEs hOmmEs. AvEc unE baguEttE magiiquE dE fÉE, EllE lEs rEndEra bOns. En 16 ans de viie J'aii compriis quii m'en faudraiis encore plus pour la comprendre.... >Ne prennez pas la viie trop au sériieux De toute facon vous n'en sortiirez pas vivant < Alors Amusez-Vous !!!! |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin - 20:27 | |
| salut catarina, bienvenu a amiens
Mais dis moi, en parlans de bienvenu, tu n'en a pas recu un de ma pars... tu sais là où je te dis que si tu as des questions, je suis là, et que si tu n'est pas intéressée, répond quand même pour ne pas me faire poireauter!
Bon en tout cas cela fait plaisir de voir que tu t'en sort seul! | |
|
| |
Pelma Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 18:20 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Pelma et je suis arrivé dans la belle ville d'Amiens il y a 2 jours à peine. Peu de temps après, j'ai eu le plaisir de recevoir un message de Cdingue de Voirsa dans le quel elle m'invitait à venir ici afin de faire connaissance avec tous les amiénois. J'ai déjà fait la connaissance Guiguiseg (guigui) et d'autres dans la taverne.
Voilà, je découvre petit à petit ce vaste et riche forum et j'espère pouvoir participer à la bonne ambiance d'Amiens. | |
|
| |
zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 19:20 | |
| Salutations Amiénoises et Amiénois
Je suis également nouveau dans votre belle ville, une semaine demain. Je viens à vous afin de mieux vous rencontrer et profiter d'Amiens et de son ambiance. Certains me connaissent déjà un peu grâce (ou a cause) de la taverne J'espère passer du bon temps avec vous et que me présence ne vous sera pas trop désagréable . | |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
Nombre de messages : 771 Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (150/255) Force: (204/255) Charisme: (212/255)
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Juil - 0:30 | |
| Soyez les bienvenus en notre belle ville ! Je souhaite que vous vous y plaisiez, et que vous prospériez parmi nous ! | |
|
| |
Isadora.da.vinci Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (60/255) Force: (124/255) Charisme: (120/255)
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juil - 11:29 | |
| Après plusieurs moi d'absence Isadora da Vinci était de retour chez elle. Sa demeure de la rue du Cange lui semblait bien exiguë en comparaison de l'hôtel particulier dans lequel elle avait séjourné à Paris. Il lui faudrait songer à acquérir une résidence plus convenable à Amiens.
Quoiqu’il en soit elle espérait renoué avec ses nombreux amis amiénois et prévoyait déjà quelques sympathiques réjouissances pour fêter son retour. | |
|
| |
Evangeline Cultivateur/trice
Nombre de messages : 98 Age : 34 Métier : Folle amoureuse d'Erel Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour à tous!! Je m'appelle Evangeline et je viens d'arriver à Amiens. Pour l'instant je suis vagabonde mais j'ai bien l'intention de ne pas le rester trés longtemps^^ J'espère réussir à me faire une place ici à Amiens... Sur ce, a bientôt en taverne ou sur le forum! | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû - 21:08 | |
| Bonjour je te souhaite la bienvenu en tant que maire de ce beau village j'espere que tout se passera bien pour toi.
Si tu as des questions n'hesite pas et viens souvent en taverne et ici place du don pour participer aux joies de notre ville.
Lison | |
|
| |
logangrimart Cultivateur/trice
Nombre de messages : 11 Age : 32 Métier : etudiant Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû - 14:10 | |
| BONJOUR A VOUS MESSIRE ET DAMES JE ME NOMME LOGAN GRIMART je suis un barbare , j'aime la baston dont plusieur personne peuvent vous le confirmer dont la belle et gente dame evangeline qui a assister a cela enfin bref le reste vous le verez plus tard | |
|
| |
altair_606 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 94 Age : 39 Métier : Meunier et Médecin en devenir Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (201/255) Force: (198/255) Charisme: (68/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû - 14:14 | |
| Oui, oui, je peux le confirmer ^^ Bienvenue à toi Logangrimart. | |
|
| |
PtitFred Vagabond(e)
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Présentation Sam 25 Aoû - 3:10 | |
| Bonjour a tous
Voila je suis tout nouveau a Amien et sur le forum. Merci de m'accueillir dans vote communauté. A un de ces 4, dans une taverne ! | |
|
| |
TorokLefier Artisan
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Aoû - 4:18 | |
| Bienvenu a toi PtitFred ! Nous sommes heureux de te compter dans nos rangs. Si tu as besoin d'aide, passe en taverne, tu trouveras de sympathiques et volubiles convives et quelques bières en prime Torok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Sadly Lun 27 Aoû - 12:06 | |
| Bonjour,
je m'apelle Sadly Moor et en ce qui me concerne je suis nouvelle, je suis arrivée hier, je n'ai donc rien pour le moment, je ne suis représentante de rien, mais qui sait, peut-être un jour...
[ Sadly ]
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû - 12:44 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans notre charmant village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû - 13:23 | |
| Merci beucoup, j'espère que je vais m'en sortir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |