| Présentation | |
|
+103Kyo Shin Zamurato Aspi Tirtsa jehanne66 sate Pegas Candye du Meslay kmi nounours507 neidanac louloudu33 c lokos Willy_II Sir William Wallace Godwyn percelot yafa VicomteDeBragelonne Kedeand Shinwa balabira Madmax88 tristanou Irykielle sellig17 seb 1917 Zaphiria Theodobaldus zaboud lhyse Neoexplorateur phobos44 Malbrouk Jaidelachance Abby fanfan maxpecas bohem Tenerezza clift lunadeltounette krislili Sir Labreck Hellebron Crash62 Clément-Mathieu Guntther WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF valdemord Alexebest Niz Malkkit Marjorine Metrixx Habyss bleuet Vivyti beldragus Canardabatuenpleinvo Isador louisdeguerre Grinwold Crystaline Bestheya meranda Kaioh Minetti misslilly Erel Galaad de Brocéliande Darkhange toothless firebolt31 ladycindy1 GeorgesGrant PtitFred altair_606 logangrimart Evangeline Isadora.da.vinci zoggy Pelma tiberre llyllu inhel80 kelly04 Elilwë TorokLefier Julatine Letitidamiens Ptitjuju33 Mandray Astreria Frahan Nerevar Penhors Bilbokine FlaMMe_ Hedgehog Lisonlune Mithrandiren Lilith Renoir Dark 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hedgehog Ancien(ne) Bourgmestre
Nombre de messages : 402 Age : 52 Métier : Charpentier Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (241/255) Charisme: (235/255)
| |
| |
Letitidamiens Cultivateur/trice
Nombre de messages : 215 Age : 43 Métier : Meunier Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (60/255) Force: (64/255) Charisme: (124/255)
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Mar - 15:31 | |
| Bienvenue. Je te souhaite bonne installation dans notre jolie ville et surtout n'hesite pas a venir en taverne. | |
|
| |
TorokLefier Artisan
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Mar - 16:59 | |
| Torok le Fier Simple citoyen Amoureux de Dame Nature Je suis Torok le Fier . Fier de quoi, je ne sais pas encore mais je cherche activement . Je suis né à Amiens et je m'y sent bien. J'aimerais voyager mais je laisse la providence choisir à ma place, vu qu'elle a été sympa jusqu'à présent. J'aime rire et surtout faire rire ; je plaisante sur tous les sujets alors si vous avez l'impression que je vous écrase les orteils, ne vous formalisez pas, je ne suis sûrement pas sérieux... Après une bonne journée de labeur, j'aime bien me détendre à la taverne et occasionnellement me mettre la tête à l'envers ! | |
|
| |
Elilwë Cultivateur/trice
Nombre de messages : 12 Age : 37 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (22/255) Force: (32/255) Charisme: (27/255)
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar - 0:52 | |
| Je me présente, Dame Elilwë,
Je suis cultivatrice de blé en cette belle ville d'Amiens. Me voilà maintenant bien installée et prête à passer prochainement au niveau 2. Ainsi je recherche des contacts et des informations afin de m'impliquer plus amplement dans la vie quotidienne de notre bien belle ville.
En attente de la réponse d'une âme bienveillante, je vous souhaite à tous paix et prospérité ... | |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
Nombre de messages : 771 Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (150/255) Force: (204/255) Charisme: (212/255)
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar - 0:57 | |
| Enchanté de vous voir Dame Elilwë !! Soyez la bienvenue sur laplace du Don !!
Vous etes au bon endroit pour vous impliquer un peu plus dans la vie de notre belle ville !!! | |
|
| |
Elilwë Cultivateur/trice
Nombre de messages : 12 Age : 37 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar - 1:00 | |
| Merci à vous de votre acceuil chaleureux mon ami, ainsi peut être pourrez vous m'aider. | |
|
| |
Hedgehog Ancien(ne) Bourgmestre
Nombre de messages : 402 Age : 52 Métier : Charpentier Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (241/255) Charisme: (235/255)
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar - 1:27 | |
| Bonsoir et Bienvenue sur la Place du Don Dame Elilwë N'hésitez point à nous contacter en cas de questions sur ce passage de niveau. | |
|
| |
Elilwë Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar - 1:39 | |
| Je vous remercie pour cette délicate attention messire. Je vous ferrais donc part de mes éventuels problèmes lorsqu'ils se présenterons.
Passez une agréable soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 14:57 | |
| Arrivé la veille en la ville d'Amiens, Armand se dirigea vers la place du Don que lui avait indiqué Damoiselle Lisonlune de Penthièvre. Cherchant un peu partout, il décida de se présenter aux quelques villageois présents
Je suis Armand de Richelieu, venu en ces terres pour découvrir les charmes de l'Artois et par goût du voyage.
Je ne sais guère si je vais poser mes malles pour un moment chez vous...Mais je puis dire que j'espère rencontrer le maximum de personnes avant un probable départ.
Cependant, si je puis aider à quoi que ce soit, j'ai pris une chambre en la taverne nommée "La Franche Compagnie" et serait heureux de pouvoir vous rendre quelques services. |
|
| |
kelly04 Sergent du Guet
Feuille de personnage Intelligence: (26/20) Force: (20/20) Charisme: (25/20)
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 14:59 | |
| Messire je vous souhaite la bienvenue.
Je suis dame kelly, sergent du guet dans notre bonne ville d'Amiens, et la compagne de notre bourgmestre, ptit juju.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 15:09 | |
| Se tournant vers la damoiselle, il lui sourit et dit
Mes besoins sont très limités, j'ai quitté la demeure familiale afin de me rapprocher des vrais valeurs qui sont l'entraide, la sagesse et l'amitié. Ainsi, je compense le besoin par le travail et ne rechigne point à la tâche.
N'aimant pas guerroyer pour des choses qui ne me regardent pas, je suis venu en Artois pour oublier un peu la guerre qui sévit sur les berges de la loire. Mais en arrivant ici, j'ai vu que beaucoup d'hommes était parti...Ôtant au village une main d'oeuvre précieuse. Ainsi, je me propose de vous aider dans quelques tâche que ce soit. |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 15:35 | |
| Bien le bonjour messire. Je me présente, Julatine, une simple citoyenne d'Amiens. Je ne doute point que vous trouviez à vous occuppez à Amiens. Le travail ne manque pas et votre recherche d'entraide, de sagesse (dans une certaine mesure ) et d'amitiè sera je pense comblé. Bienvenu à Amiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 15:57 | |
| Armand se mit à rire
La convivialité serait encore plus grande si le tavernier retrouvait ses clefs...
Puis reprenant,
En tout cas je suis enchanté de rencontrer une habitante d'Amiens qui n'a de simple que le titre apparemment. |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
Feuille de personnage Intelligence: (150/255) Force: (204/255) Charisme: (212/255)
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 16:30 | |
| Je viens à mon tour vous souhaiter la bienvenue dans notre Village ! L'hospitalité et la convivialité d'Amiens à retenu en ses murs bon nombre de voyageurs, qui y ont passé un agréable séjour.
Que puis-je souhaiter de mieux à votre personne que le même sort que ces voyageurs ?!
Sachez que je suis à votre disposition pour tout renseignement, ou toute requête. | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 16:57 | |
| SouritC'est un plaisir de faire la connaissance d'un homme aussi charmant. Quand au soucis du tavernier, c'est un homme très occupé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 17:24 | |
| Bonjour a tous je me présente je m'appel Kex, je viens de m'installer dans cette belle ville d'Amiens dans l'espoir d'y mener ma petite vie.
voila je ne sait pas trop quoi dire d'autre, je remerci Julatine pour son accueil et vous souhaite a tous un bon jeu |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Avr - 17:28 | |
| Bienvenu ici et dans notre belle ville j'espere que tout se passera bien pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 18 Avr - 21:36 | |
| bonjour je suis ici depuis tres longtemps mais je m'était jamais presenter alor SALUT!!!!! tout le monde |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Avr - 21:48 | |
| Alors bienvenue sur la place du Don ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 21:44 | |
| Amienois, Amiénoise, Je m'appelle Elayn et je suis arrivé il y a peu dans Amiens, ou je souhaiterais m'installer, je suis éleveur de moutons et fréquenteur occasionnel de taverne(s) ... Voilà pour l'essentiel
*sourire énigmatique* |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 21:46 | |
| Bonjour je vous souhaite la bienvenue, j'espere que vous trouverez une jolie maison et si besoin d'aide n'hesitez pas | |
|
| |
inhel80 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 246 Age : 44 Métier : meunier Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (20/255) Force: (19/255) Charisme: (20/255)
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Avr - 22:10 | |
| bonsoir ,
je me presente je suis inhel, je viens de Chalon mais je m'installe a Amiens car j'y ai tous mes amis, et aussi mon tendre amour tiberre.
Pour l'instant je vie ma petite vie en travaillant dure car j'ai ete raquette en venant pour amiens donc il faut que je remonte la pente mais le travail ne me fait pas peur et j'espere apporter mon soutien a la ville d'amiens donc si je peux aider ca sera avec grand plaisir.
Amicalement inhel | |
|
| |
Bilbokine Fantômette la pochtronne
Nombre de messages : 320 Age : 41 Métier : fantome au pays des merveilles Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (88/255) Charisme: (194/255)
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Avr - 22:41 | |
| BIENVENUE A TOUS CEUX QUE J'AI RATER BILBO VOTRE ADORER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Avr - 11:15 | |
| bonjour, je m'appelle Lazoech et je suis nouvelle arrivante à Amiens. J'espère pouvoir m'installer et mener une vie paisible |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Avr - 19:12 | |
| Bienvenu a amiens, j'espere que tout ira au mieux pour toi, n'hesite pas a venir aussi souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|