| Il parait que........ | |
|
+47Ghor59135 hades BouffondAmiens TorokLefier WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF teykan Eileenya Ptitjuju33 Minetti Grinwold llyllu raimondus Lifestoler Hilya karim3589 narumeru Mrs..Sparrow Evangeline bleuet Marjorine Canardabatuenpleinvo Hedgehog montsalvy Alric83 zoggy zazaroyaume biquoulette owenb Julatine inhel80 c lokos Bilbokine Vivyti Guiguiseg Gabyti Morgurgh neidanac cdingue Kaioh Mandray Lisonlune un ancien tiberre Jeune fille Crystaline laptitefille misslilly 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 13:50 | |
| Il parait Erel que si tu fais ca, tu va te faire jeté...car tout mouvement demande, normalement en temps de guerre, une demande au prévot.
Il parait que je me laisse supposé que cela n'a pas été fait
Il parait qu'Erel, si tu as quelque chose a dire, parles en d'abord a notre Capitaine
Il parait, même si moi aussi, ca m'ennerve, qu'il y a des dommages collatéraux, et que ce n'est pas la première fois....
Il parait que je me répète, mais faut se montrer tolérant
Il parait que de toute facon, notre "nouveau comte" va lancer une trève...Je vous laisse réfléchir sur les conséquence..... | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 13:54 | |
| Il parait qu'il n'y aucune communication entre le guet et l'armée
Il parait qu'on avait un laisser passer et qu'on nous avait même dit que pour Péronne c'était sur et qu'on en avait pas besoin
Il parait que l'Armée a crié partout qu'elle était la plus forte, qu'elle savait faire la différence et qu'elle ne tuait que les champenois, pourtant nous on est artésien. Bravo la franchise
Il parait que j'ai l'impression d'avoir en face de moi des gamins qui se battent pour reprendre leur jouet
Il parait qu'il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter le massacre
Il parait qu'il n'y a que l'Artois qui fait ça, j'ai jamais entendu des compiègnois se plaindre de s'être fait tuer
Il parait qu'on n'a pas à être prisonnier dans notre propre ville à cause d'une guerre que franchement je trouve débile
Il parait qu'il est hors de question que j'enlève quoique ce soit | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 13:58 | |
| Il parait que calmez vous meme si je suis colere.
Il parait Tib que je fais ce que je veux je suis grand, et que de toute façon Omby sait deja ce que je pense.
Il parait que ce comte fait n'importe quoi, et c'est rien de le dire !!!
Il parait Lilly que la guerre peut pas s'arreter comme sa quand on connait les conditions que le roy exigent et qui sont inqualifiable.
Il parait Tib que c'est quand meme pas normal de se faire buter par son armée.
IL parait que je vais pas rester là à attendre que les évènements passent ! | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 14:00 | |
| Il parait qu'il est claire que l'intention de cette guerre n'était sans fondement concret Il parait que les champennois on eu plus de dommage collatéraux que nous Il parait que s'il vous plait les filles, enlevé vos rapports, merci Il parait que si tu veux parler de mensonge, notre comte avant les élections, avait parler de continué la guerre encore quelque temps et que dès le deuxième jours de son mandat, annonce une trève.... Il parait qu'on va finir dans le DR grace a des gens qui on la raison de la paix, mais pas la raison de la liberté.... Il parait que je suis décu que le prévot ne vous ai pas mis au courant Il parait que si, le Prevot, le Capitaine et le comte se tienne informé des mouvements de troupe Il parait qu'on vous a menti, et j'en suis dsl | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 14:03 | |
| Il parait Erel qu'il faudrait déjà laisser le comte parlementer avant d'agir
Il parait que de toute façon on va la perdre cette guerre et qu'on sera DR à cause de l'armée artésienne
Il parait que c'est normal que le roy agisse comme ça, on l'a attaqué mais j'ai lu nulle part qu'il avait décidé de nous mettre DR, il nous a laissé plusieurs chances qu'on a pas su saisir parce que les artésiens sont bornés, têtus et croient que tout est à eux
ça m'écoeure et me dégoute et si on devient DR, pour moi ça sera de la faute de ceux qui ont commencé cette guerre c'est à dire l'Artois
Il parait que pour mon rapport c'est NON, assumez vos actes | |
|
| |
Mandray Seigneur
Nombre de messages : 227 Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 14:05 | |
| Initier des discussions ne signifie pas se rendre. Je ne sais pas qui vous bourre le crâne de mensonges, mais le Roy n'a pour l'instant rien exigé et la fait de commencer des discussions c'est justement pour savoir ce qu'ils veulent.
Il n'est dans l'intention d'aucun Haut Conseiller d'intégrer l'Artois au DR. Ce qui n'a d'ailleurs pas encore été demandé par la Pairie. En revanche, continuer la guerre aura très vraisemblablement pour conséquence de lancer un combat à mort avec comme perspectives soit l'intégration au DR si nous perdons, soit un état de guerre permanent si nous repoussons les armées royales.
Les deux perspectives ne m'enchantent guère, et c'est pourquoi des négociations sont entreprises. Afin de savoir ce qu'il en est précisément. Et d'éviter les rumeurs et autres ragots qui ne sont fondés sur aucun élément concret. | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 14:07 | |
| Il n'est pas question que j'enlève quoi que ce soit !!!
Il faut assumer quand on fait quelque chose et ce n'est pas valable que pour moi !! | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 14:18 | |
| tiberre mes tes devenu fou ou quoi tu nous parle de tolérance
La tolerance tu sais ou tu peux te la mettre , soldat de pacotille ,vous vous croyez fort mais vous avez perdu nos mine et ils ont pas eu de difficulté a vous les prendre, alors vient pas nous faire ta moral et va plutot essayer de vraiment servir a qq chose.
et lilly et cdingue vous avez raison!!!!!!LAISSEZ VOS RAPPORTS!pour montrez l'incompétence de cette armée. | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 14:20 | |
| Il parait Mandray que le Roy veut Niria aussi en echange de la paix, et que je trouve sa honteux de vendre une artésienne, qu'elle que soit ses actes, car sinon nous ne serons pas mieux qu'elle.
Ill parait Lilly que le comte est un incapable, et je ne retirai pas mes paroles, car beaucoup de personnes le disent.
Il parait Mandray qu'il y a aussi 2 autres demandes du roy pour la paix qui me revoltent, et qui ruineraient l'artois.
Il parait que vu comme on est parti avec ce conseil, nous serons plus en proie face à d'autres comté et duché.
Il parait que je suis contre cette saleté de guerre, maisque maintenant on y est, et qu'il faut au moins être en position de force avant de demander une paix qui nous mettrai au pied du roy.
Il parait Tiberre qu'Omby ne le savait pas, et qu'elle est désolé.
Il parait que vous aveze intérêt à bien vous remettre tous les trois.
Il parait que Tib tu ne dois pas obliger les filles à enlever, elle font ce qu'elles veulent elles viennent de se faire buter par NOTRE ARMEE.
Il parait que calme toi Lokos Tib n'y est pour rien. | |
|
| |
tiberre Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 14:51 | |
| Il parait que je ne force personne a faire quoi que ce soit, je l'ai demandé poliment, ce n'est pas cool de votre part de me répondre comme ca... | |
|
| |
tiberre Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 16:22 | |
| Il parait que c'est le nouveau conseil qui n'a pas tenu au courant le Capitaine et le Prevot Il parait que Lilly et Cdingue peuvent remercie notre nouveau conseil.....(quand je pense que je me suis fais engueuler lorsque j'ai dit qu'il fallait voter pour les mêmes personnes) Il parait que vous pouvez même remercier en personne le PCA. Car avant les élections, les dommages collatéraux s'effectuer en frontière, et non en terre même, les soldats ne font que suivre les ordres Il parait que MERCI NOTRE NOUVEAU COMTE LYSANDRE | |
|
| |
Erel Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 16:42 | |
| Il parait que je savais deja sa.
Il parait que je suis d'accord avec Tib.
Il parait que je t'aime mon ange. | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 16:43 | |
| Il parait que c'était Gnia le prévot et que c'est elle qui nous a donné l'autorisation, donc si le prévôt était au courant
Il parait que j'ai pas voté pour lysandre donc quand on sait pas on se tait | |
|
| |
Erel Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 16:47 | |
| Il parait que le comte veut faire de la capitaine (Ombeline) une potiche.
Il parait que ceux pour qui t'as voté Lilly soutienne Lysandre au conseil. | |
|
| |
tiberre Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 16:49 | |
| Il parait que lilly, ce n'est pas a toi que je fais le reproche mais a ceux qui m'ont tengueuler d'avoir dit voter le continuité et qui on voté PCA, comme Lokos par exemple
Il parait que plutot de m'insulter, il devrait regarder se qu'il fait de son coté....
Il parait que Gnia était prévot avant les élections, donc a chaque nouveau déplacement, il faut redemandé l'autorisation
Il parait que donc Lilly, tu peux remercier le PCA car c'est grace a eux que tu en ai là.......(bien sur, il n'y a pas qu'eux dans l'histoire, mais comme le Comte est de ce parti, c'est de leur coté que j'ai la haine)
Parce qu'il parait que tout de même, je suis dégouté de voir des dommages collatéraux | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 16:53 | |
| Il parait que vous commencez par me gonfler sérieux là, j'ai voté pour mon nom et je suis pas au conseil que je sache
Donc l'erreur, vient pas de lysandre parce que Gnia le savait et Edge aussi, vu que j'ai posté au chateau pour informer que je partais avec une autorisation. Donc les prêvots étaient au courant, après qu'ils aient pas fait suivre, je vois pas le rapport avec le comte. En plus, je le connais pas lysandre et je m'en fou mais royalement
Donc non je remercie pas le comte, mais plutôt les prêvots, Gnia et Edge bien que je pense qu'ils ne sont pas coupable
Je vais remercier les soldats qui nous ont massacrés alors qu'ils criaient à qui voulaient l'entendre qu'ils savaient faire la difference et qu'ils tuaient que des champenois. Ses même soldats qui se disent plus fort que tout le monde et qui ont laissé nos mines se faire envahir. Les mêmes qui chaque jour laissent passer pleins d'étrangers dont pas mal de champenois alors que nos frontières sont fermées
Merci encore
Dernière édition par misslilly le Mer 2 Avr - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Erel Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 16:59 | |
| Lilly, tu ne comprend pas grand chose à cette guerre, mais arretons tous les trois la sinon on va s'enervé. | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 17:03 | |
| je comprend rien si je comprend je sais lire, ils se vantent d'être plus fort que tout le monde
oh oui ne vous inquiètez pas, on va tuer que les champipis
encore bravo, on est mort ou blessé, athor pareil Semnos pareil et même des soldats et tous artésiens
Je suis morte et quand je lis ça ou que je lis Reign, j'ai envie de vomir, je suis dégoutée et écoeurée, et non j'ai pas envie de revenir à la vie
Continuez à vous battre comme des gamins, sur ce salut | |
|
| |
Erel Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 17:07 | |
| En dehors toute cette histoire te laisse pas mourir Lilly!!! | |
|
| |
teykan Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (20/255) Force: (21/255) Charisme: (20/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 18:03 | |
| Bon je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je laisse tomber les "il parait que...", mais je vais tout de meme vous donner mon sentiment.
Tout d'abord, pour lilly : REVIENS A LA VIE et vite.... sinon à qui je vais faire des strip? à lokos peut etre?
Concernant le fait que se soit des artesiens qui aient fait ca, ca m'ecoeure, me degoute, me fait vomir, et les mots sont faibles. A ceux qui croient qu'on va gagner la guerre je dis : c mal barré, vu votre organisation de merde....Pour info, c les champenois qu'il faut tuer....
Concernant le "il parait que le roi veut Niria en echange de la paix", et ben livrons la lui, de tt maniere elle a assez foutu le bordel comme ca, ca serai un juste retour des choses.
Bref, nos soldats ont pris une grande lecon d'humilité, mais apparamment ils n'en tiennent pas compte. Comme quoi les boulets sont peut etre dans notre camp, et pas de l'autre coté de la frontiere.
Au fait, toujours pour l'armée Artesienne de pacotille, BRAVO POUR LA MINE. Encore une belle demonstration de votre incompetence à gerer une guerre que personne n'a voulu.
Voila, tant pis si je me fache avec d'autres, de toute maniere les remarques des boulets je m'assoie dessus.
Et Lilly, je t'en supplie, reviens!! | |
|
| |
tiberre Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 18:29 | |
| Il parait que les normands n'ont plus la mine, déjà, plutot que de crier au meurtre, ce fut le temps d'un jours
Il parait que cette armée va etre décimé d'ici peu
Il parait que c'est tout
Ah non,
Il parait que je t'aime mon Ange
Il parait que vivement qu'on se retrouve^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 18:35 | |
| qui te parle des normands, je parle de celle entre péronne et compiègne c'est bien vous qui criez que vous allez tuer que les champenois et pourtant ils sont en Artois | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 18:40 | |
| Il paraît qu'il est temps que Tib arrête de parler de ce qui nous est arrivés Il paraît qu'il n'a pas vu où ni ce qui c'est passé | |
|
| |
Grinwold Cultivateur/trice
Nombre de messages : 69 Age : 36 Métier : Charpentier Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (166/250) Force: (250/250) Charisme: (250/250)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 18:54 | |
| Il parait que beaucoup de gens parlent ici de choses dont ils ne connaissent rien ! Soldats comme civils...
Il parait que je suis tout aussi triste de la mort de nos amis, et encore plus de celle de ma lilly, mais ne critiquez pas les armées, elles ne font qu'obéir aux ordres. Si vous voulez blâmez quelqu'un, blâmez l'ancien conseil qui est à l'origine de tout ce bordel !
Il parait que nous aussi soldats en avons plus qu'assez de ce conflit mesquin qui nous éloigne des personnes qui nous sont chères...
Il parait que je t'aime ma lilly. | |
|
| |
zazaroyaume Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 49 Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (234/255) Charisme: (219/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 2 Avr - 18:58 | |
| Il parait que je t'aime Mon Ange et que "OUI" vivement la fin de la guerre et qu'on se marie Il parait que tu es un Ange et que tu es merveilleux ^^ que tu fais de moi la femme la plus comblée de ce royaume et pour l'éternité Il parait que je dépose mon amour intense à tes pieds je voudrai tellement de ma bouche te le murmurer à te faire frissonner...je t'aime mon Ange Il parait que vivement demain et plus encore après demain...toucher tes mains... Il parait que souvent ce que tu dis est très censé et que certains devraient en prendre de la graine Il parait que la guerre fait mal...courage nous vaincrons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|