| Il parait que........ | |
|
+47Ghor59135 hades BouffondAmiens TorokLefier WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF teykan Eileenya Ptitjuju33 Minetti Grinwold llyllu raimondus Lifestoler Hilya karim3589 narumeru Mrs..Sparrow Evangeline bleuet Marjorine Canardabatuenpleinvo Hedgehog montsalvy Alric83 zoggy zazaroyaume biquoulette owenb Julatine inhel80 c lokos Bilbokine Vivyti Guiguiseg Gabyti Morgurgh neidanac cdingue Kaioh Mandray Lisonlune un ancien tiberre Jeune fille Crystaline laptitefille misslilly 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 19:32 | |
| il parait que je t'ai trouver mandray il parait qu'il a eu peur de mes menasse il parait qu'il ce cache il parait que c'est moi qui lui fait peur il parait que des homme nous on regarde nous bronzé | |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 20:55 | |
| Il paraît que ce n'est pas facile de cueillir des fruits les yeux fermés pour ne pas voir les nageuses... | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 21:08 | |
| Il paraît que ne va pas tomber de ton échelle Alric ! (remarque t'as le bon plan pour avoir toutes ces nageuses autour de toi pour t'aider à te relever )Il paraît que tous et toutes me manque terriblement, que j'ai beau voir Amiens toutes les nuits dans mes songes, rien ne vaut son foyer Il paraît que si je tiens depuis si longtemps, c'est bien grâce à certains qui savent appliquer le plus efficace des baumes sur mon coeur... Je voudrai leur dire à quel point je les aime ! | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 21:21 | |
| Il paraît que je me permet de flooder (une fois de plus, comme d'hab quoi ) pour mettre un lien : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=314851&postdays=0&postorder=asc&start=0Ce lien donne place à un discours long, très long, mais pour ce qui en ressort, il pourrait faire le double de longueur que tout ce qui y est dit ne pourrait sonner plus juste. Pour ceux qui se posent des questions, pour ceux qui ont perdu le moral. Ce n'est plus mon cas | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 21:46 | |
| Il parait que je dois faire une surprise...
Il parait que je t'aime mon Ange...
Il parait pour jula, que le texte vers lequel le lien que tu as mis, nous mène, est écrit par la même personne que le texte que j'ai écrit dans la section moral pour la guerre....D'ailleur, tu aurais du mettre le lien là bas.... | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 13 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 13 Avr - 6:59 | |
| Il parait que lokos, Néné et Athor ont voulu me jouer un tour ce soir Il parait que cela n'a pas marché et qu'ils se sont fait prendre à leur propre jeu Il parait que je suis trop forte et que je vous ai bien eu les garçons Il parait que mon rebelle c'est le plus beau et il paraitrait qu'une catastrophe ne peut s'empêcher de l'aimer | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 13 Avr - 10:48 | |
| il parait que j'aime mon lokos il parait que je suis folle de lui il parait que je me poses des questions ? il parait que j'ai envie de partir il parait que hier j'aurai pas du faire voir un truc il parait que je me sen mal pour ça il parait que je vais voir aussi comment tous ça va finir il parait que j'aime pour beaucoup de monde il parait que ce son que des ragots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 13 Avr - 11:35 | |
| Il parait que Il parait que merci a tout ceux qui m'ont ouvert les yeux Il parait que merci Erel ^^ Il parait que j'ai retrouver mon sourire de chippie Il parait que je suis pas prete de ne plus danser Il parait que je vous bisouille tous |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 13 Avr - 11:53 | |
| Il paraît que joyeux anniversaire Stéphane Il paraît que Joyeux anniversaire aussi à Perdrinette Il paraît que je me suis amusée comme une folle en taverne hier soir Il paraît que les nuits sont longues à Amiens Il paraît que j'aime vivre la nuit, elle apporte toujours des surprises Il paraît que ce soir, je vais à la soirée en l'honneur des soldats avec mes amis et amies Il paraît que mon cavalier préféré arrivera en retard Il paraît que Pyro, fais attention à ton p'tit coeur Il paraît que Lilly !! Lokos !! vous êtes en retard pour la messe^^ | |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 13 Avr - 17:12 | |
| Il paraît que tout s'est arrangé ! Il paraît en tous cas que tout va mieux Il paraît qu'à nouveau la vie est belle ! Il paraît que tu me manques Lilly... Il paraît que je commence un peu à m'ennuyer de cette guerre... Il paraît que je suis quand même contente de retrouver des copains que j'avais pas vu depuis longtemps ! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 13 Avr - 18:30 | |
| Il parait que bon anniversaire Stephane et Perdrinette Il parait que c'est pas beau de faire peur aux copines comme ça ma Spa Il parait que tant mieux si ça s'est arrangé, je suis contente pour toi Il parait que j'te bisouille tout plein et que tu me manques aussi Il parait que ce soir, il y a le bal à partir de 18h ici http://baldamiens.ephpbb.com/salle-de-bal-f1/piste-de-danse-t1.htm
| |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 13 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 14 Avr - 14:10 | |
| Il parait que bienvenue Lilly chez Amiens confections et créations il parait que avec des admin tels que Cdingue , Cari et Lilly je partirait en retraite tranquille Il parait que j'aurais moins froid avec mes braies ^^ Il parait que je vous bisouilles tous
Dernière édition par Pyrotess.. le Lun 14 Avr - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
| |
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 14 Avr - 16:18 | |
| Il parait que merci Pyro Il parait qu'il si vous voulez des déguisements, des bannières ou même si vous voulez juste poster pour vous amusez, venez voir ce lien http://pyrotess.forumperso.com/index.htmIl parait que ma Bleuet, tu as perdue ta langue:p Il parait que je vous bisouille tous aussi ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://amiensrr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1057 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|