LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il parait que........

+47
Ghor59135
hades
BouffondAmiens
TorokLefier
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
teykan
Eileenya
Ptitjuju33
Minetti
Grinwold
llyllu
raimondus
Lifestoler
Hilya
karim3589
narumeru
Mrs..Sparrow
Evangeline
bleuet
Marjorine
Canardabatuenpleinvo
Hedgehog
montsalvy
Alric83
zoggy
zazaroyaume
biquoulette
owenb
Julatine
inhel80
c lokos
Bilbokine
Vivyti
Guiguiseg
Gabyti
Morgurgh
neidanac
cdingue
Kaioh
Mandray
Lisonlune
un ancien
tiberre
Jeune fille
Crystaline
laptitefille
misslilly
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (45/255)

Il parait que........ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

Il paraît que je ne saurai mieux dire que mon sergent (sauf peut-être pour la partie dédiée à Lilly, je t'aime quand même Lilly, mais je pense pas que ce soit tout à fait pareil... Wink )

Il paraît que je pense bien fort à ma Mareyne préfèrée I love you ^^

Il paraît qu'Amiens me manque mais que j'ai pleins de projets.

Il paraît que le mieux serait à mon avis que les Artésiens se serrent les coudes, il ne tient qu'à nous de mettre nos diffèrents (point de vue j'entends ^^) de côté.

Il paraît que j'aime les Amiénois, que j'aime les Artésiens et que j'aime l'Artois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

Il parait que je vais mettre mon dernier post concernant ce sujet

Il parait que Lilly parle de l'armée qui avait prit le noeud de la mine, c'était des Normands, donc je lui ai répondu, dsl Cdingue si tu n'a pas compris ca, il en ai de même pour Lilly

Il parait qu'apparemment, ca embête chier que je m'inquiète pour les blessés

Il parait que les coupables sont tous ceux que l'ont souhaite avoir dans le colimateur

Il parait que j'en sait plus qu'il parait

Il parait que je sais ce qu'il vous ai arrivé, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment

Il parait que vous n'etes pas les seules, donc ca me fait mal de voir qu'on s'inquiète pour les morts que maintenant, donc une pensé toute particulière pour Neidanac, Biquoulette et Julatine, ainsi que Gahlaad coincé en Champagne

Il parait que RP, j'ai un ami qui s'est fait tué par l'armée Normande, donc soyez en sur que moi aussi j'ai les boules, mais il en ai ainsi

Il parait que pour la mine de Péronne, en autre, on l'a défendu pendant un temps, et qu'on aurai pu continué, mais par difficulté de livraison de ressource, on est revenu en ville, donc, ne vous inquiétez pas, il en sera de même pour les armée champennoise

Il parait que même s'ils se relait, le jours où ils sont moins nombreux, on risque de leur tomber dessus

Il parait que donc, la mine sera de nouveau a nous très bientot

Il parait que je t'aime mon Ange, plus que tout

Il parait qu'on va tenir nos lignes et défendre l'Artois main dans la main

Il parait que je suis fier de t'aimais et d'etre aimer par toi mon Coeur

Il parait que j'ai hate qu'on soit réuni pour la vie

Il parait que j'ai hate de rentré a la maison avec le projet de mariage et de niveau 3
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11

Tib a écrit

Citation :
Il parait que Lilly parle de l'armée qui avait prit le noeud de la mine, c'était des Normands, donc je lui ai répondu, dsl Cdingue si tu n'a pas compris ca, il en ai de même pour Lilly

je me répète qui t'as dit que je parlais de la mine d'Amiens, j'ai dit les mines et je parlais des champenois pas des normands. C'est toi qui a pas compris, je parle de la champagne pas de la normandie. N'empêche que vous avez quand même laissé passer l'armée normande, la preuve aujourd'hui Arras est en alerte

La champagne a toujours la mine de Péronne et d'où ils sont, ils doivent bien se marrer
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:13

Il parait Lilly que tu trompes pour Arras, car l'armée normande parait-il rentre chez elle et va passer par Bertincourt ce soir normalement...
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

tiberre a écrit:
Il parait que pour la mine de Péronne, en autre, on l'a défendu pendant un temps, et qu'on aurai pu continué, mais par difficulté de livraison de ressource, on est revenu en ville, donc, ne vous inquiétez pas, il en sera de même pour les armée champennoise

Il parait que no comment Lilly sur ce que tu viens de signaler, soit plus précise dans tes commentaires, voilà tout, aurevoir.....
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:17

Citation :
soit plus précise
tu sais pas lire c'est tout, depuis le début je parles d'artésiens et de champenois mais pas de normands

Au passage, je t'aime aussi Jula tongue
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:33

lilly tu sait qwa arrette de discuter il n avoueron jamais leur incompetence

moi je dit que justice doit etre rendue et que ceux qui on fait ca doivent etre juger
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

Il parait que Lokos juge les gens un peu trop vite.

Il parait que Lokos tu ne dois pas juger les militaires comme moi un peu trop vite, mais si tu parle d'incompétence, là ou je suis d'accord avec toi, c'est que la plupart de nos dirigeant d'avant et d'aujourd'hui sont incompétents !

il parait Lokos qu'on peut pas juger les soldats qui n'ont qu'obéir aux ordres que leurs donnent leur supérieur, et dans le cas où nous sommes dans une armée, comme moi à Bertincourt, on ne peut rien faire sinon suivre le général; donc les soldats ni sont pour rien. Voilà tout^^.

Et il parait que Jula n'a pas dit qu'elle adorait son frérot et que je suis vexé ....
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (45/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

Il paraît que Jula ne croyait pas qu'il fallait le redire tellement c'était évident...

Il paraît que Jula adore son frérot adoré

Il paraît qu'elle forcera les murailles de Péronne et assomera les portiers qui l'empêchent de passer depuis maintenant...fait le compte... 32 jours pour aller rejoindre son frère si jamais il lui arrivait quelque chose.

Il paraît qu'il y a une toute petite exception... Si tu te fais piqué ta chemise au rampo par Life, ne compte pas sur moi pour lever le petit doigt, tu l'auras cherché Laughing

Il paraît que ce n'est pas un il paraît et que Julatine est plus qu'heureuse d'avoir retrouvé son compagnon de fou rire, son frère de coeur, et son ami le plus cher. Je t'aime mon Erel ! (comme une soeur, mais c'est pareil, ça va sans dire Razz Wink )
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Il parait que Tiberre tu as besoin de vacances et cela nous ferra des vacances aussi.
Le PCA est un parti certes et je pense mieux que le tien
Le PCA a beaucoup bosser ces derniers temps dont deux maires Isouel et moi meme etions au conseil moi en tant que bailli et lui ne tant que procureur. Nous bossons pour le bien de l'Artois a ne plus s'occuper de notre maison, et en delaissan un peu nos amour et notre famille et tout cela pour l'Artois. Et tient tes parole car Lysandre est ton nouveau comte. Donc si tu veux pas te retrouver dans les geoles arrete tes insinuations.
Sur ceux merci de laisser Amiens tranquille au lieu de dire que tu sais mieux que tout le monde.

*Lison s'en va enervée et va s'enfermer dans son bureau a finir son travail.*
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:34

Il parait qu'après m'avoir bien défoulée j'ai décidé de revenir à la vie et c'est pas grace à certaines mentalités.

Il parait que c'est dans des moments comme ça qu'on voit ses véritables amis

Il parait que je le fais pour certaines personnes comme ma Cdingue, Erel, Minet, Mont, mon Tey, ma Lison, ma Marjo, Néné qui m'ont vachement touché et aussi pour mon Yosil, mon sergent Grin, mon rebelle et mon Caribou

J'ai oublié mon Alric aussi, si je t'adore et aussi ma bleuet et mon lokos

désolée si j'oublie des noms

Dernière édition par misslilly le Mer 2 Avr - 22:43, édité 2 fois
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:35

En croisant Lison, Alric a juste le temps de l'embrasser...

Dernier avertissement : il n'y a eu, jusqu'à preuve du contraire, aucune irrégularité entachant le déroulement des élections.
Lysandre est comte d'Artois désormais.

Je crois toutefois qu'il n'est pas inutile de rappeler le DLCA :
Citation :

Livre II : Du trouble à l'ordre public

Seront poursuivis pour trouble à l’ordre public :

...
2.2 : Toute atteinte à l’intégrité morale (insulte, menace, diffamation, etc.) d'un citoyen, sur plainte du citoyen en question.
2.3: Toute atteinte à l’intégrité physique (coups et blessures, etc.) d’un citoyen, sur plainte du citoyen en question.
...
2.4 : Toute accusation non-prouvée à l’encontre d’un citoyen.
2.5 : Le refus d’obtempérer à un membre des forces du guet assermenté dans l’exercice de ses fonctions.
...
2.12 : Les articles 2.2 à 2.4 seront considérés avec circonstances aggravantes, si la victime est un membre du conseil, un membre des forces du guet assermenté dans l’exercice de ses fonctions, un membre de l’Ost assermenté dans l’exercice de ses fonctions, un bourgmestre d’Artois ou un noble artésien.
...
2.12.2 : La circonstance aggravante ultime est le délit de lèse-majesté, c’est-à-dire les articles 2.2 à 2.4 proférés à l’encontre du Roy ou du Comte d'Artois.
...

Je rappelle d'autre part que, quelle que soit l'heure, je suis en fonction...
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

Il parait qu'Alric et Lison l'affaire était close, et que c'est pas la peine de rajouter votre grain de sel s'il vous plait.

Il parait que ma Lilly je t'adore et qu'il est pas question que je t'abandonne une seule fois.

Il parait qu'on a encore le droit de s'exprimer ses opinions jusqu'à présent et qu'il y a deja eu bien pire comme parole sur la place du don alors arreter d'agresser Tib s'il vous plait, même s'il lui aussi doit se calmer.

Il parait que personne n'en remit en cause l'election de l'autre comte là.

Il parait aussi que je ne cherche pas à faire des embrouilles mais que j'aime bien dire ce que je pense.

Et il parait que je t'aime aussi ma soeurette adorée, gros bisous à toi ma Jula.

Il parait que tu me manques mon ange...
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:20

Tiberre dit

Citation :
Il parait qu'il faut se renseigner avant de prendre la route

Il parait qu'il faut soit resté chez soit, soit rejoindre l'armée

Il parait que vous n'etes pas les premières

Il parait que les premiers dommages collatéraux étaient des soldats qui devaient nous rejoindre

Il parait qu'il faut se montrer tolérant

Il parait que je demande a Lilly et a Cdingue d'enlever leur évènements, car si un champenois passe par ici, il va avoir des informations qui, a la base, doit resté secrète

Erel dit
Citation :
Il parait qu'on a encore le droit de s'exprimer ses opinions jusqu'à présent et qu'il y a deja eu bien pire comme parole sur la place du don alors arreter d'agresser Tib s'il vous plait, même s'il lui aussi doit se calmer.

J'agresse pas Tib mais on vient de nous mourir par des gens de notre comté, alors quand une personne vient se mêler de ce qu'il ne le regarde pas et nous dise d'enlever nos mess, ça me gave. Désolée, mais j'ai même fait mieux j'ai posté mes évènements partout même aux humeurs de Compiègne pour faire voir les noms à Athor. Et que ça plaise ou non c'est pareil
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:20

Juste une précision, mais d'importance : je n'apprécie guère ce ton... Surtout quand je fais mon travail, soit : lieutenant du guet d'Amiens.

Il paraît que ce n'est pas le moment de venir me chercher, la journée a été dure, j'ai failli perdre à la fois un de mes sergents et une de mes meilleures amies.

Il paraît aussi que je n'apprécierais pas du tout que l'on manque de respect à la femme que j'aime.

A bon entendeur.
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:51

Il parait que sa ne te visé pas du tout ce que j'ai dit Lilly.

Il parait aussi que Cdingue et Lilly sont des amies très chères à mon coeur Alric.

Il parait que je n'ai aucun ton particulier et qu'il faut arrêter de tout prendre à la mouche sinon à quoi sert la place du don?

Il parait aussi que je ne manque aucunement de respect à ma Lison qui est aussi une amie importante à mon coeur malgrès nos opinions souvent différentes.

A bon entendeur.
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Il parait que j'ai quand même dit que j'étais peiné que vous soyez mortes

Il parait que je vous ai demandé poliment certain truc

Il parait que oui, j'ai défendu l'armée et mal parlé du Comte

Il parait que je n'ai prononcé aucune insulte...a pars reproché a lilly et a cdingue de mal lire, mais c'est loin d'etre une insulte...

Il parait que moi aussi j'ai les boules du manque d'info dans le conseil

Il parait que j'aimerai bien faire quelque chose mais je reste qu'un simple artisan

Il parait que la liberté d'expression a Amiens est vite mis de coté

Il parait que merci Erel de ton soutien car on a longuement parlé et tu sais ce que je ressent

Il parait que je n'ai pas peur de perdre des amis, car je sais où sont mes vrai amis...

Il parait que de toute facon, je ne suis plus a ca près

Il parait que seul mon Ange me tiens en vie où que je sois

Il parait que je vous souhaite une bonne soirée

Il parait que boulasse a tous

Il parait que bon rétablissement au blessés et mort de cette guerre

[HRP]Précédemment, j'ai parlé d'un ami qui s'est fait tué par l'armée normande, pour info, c'est mon père, donc moi aussi, j'en ai plein les couilles de cette guerre, car lui aussi a failli arrété le jeu. Donc arrété de m'agresser, je suis contre ce combat, mais voilà, si vous voulez que ca avance, ben de ne pas mettre les rapports de partout aurai aider, après, faites ce que vous voulez, si d'autre meurt, vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même.....[/HRP]
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:19

Il parait que le comte a demandé a faire virer ceux qui sont en desaccord avec lui, je vais etre joyeux, je vais me faire virer de l'OST tout sa parce que j'ai une opinion differente de la sienne, vive la democratie.
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold

Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue166/250Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue250/250Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue250/250Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:26

Il parait qu'il ne faut pas faire attention à tout ce qu'on raconte.

Il parait qu'on pourrait passer à autre chose, vos lamentations sont d'un pénible !
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:31

Il parait que je ne crois pas tout ce qu'on raconte.

Il parait qu'on se lamente pas et que personne t'oblige à lire (sans aucune animosité je te dis sa), on ne fait qu'exprimer notre opinion.
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold

Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue166/250Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:36

Il parait que ça fait 3 pages que vous vous exprimez, et bien 2 où vous tournez en rond, alors si vous voulez continuer dans ce débat stérile, à votre guise !

Sur ce, bonne nuit.
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:39

Citation :
Il parait que je n'ai prononcé aucune insulte...a pars reproché a lilly et a cdingue de mal lire, mais c'est loin d'etre une insulte...

ou t'as lu que j'avais dit que tu insultais, je parlais de Reign quand à mal lire c'est toi qui a mal lu en me balançant des trucs sur l'armée normande alors que depuis le départ je parles artésiens et champenois

Il parait que mon Sergent a raison et que je veux plus qu'on vienne me gaver avec ça. Mon grin je veux un bisou

MODE HRP

Tib écrit hrp
Citation :
Donc arrété de m'agresser, je suis contre ce combat, mais voilà, si vous voulez que ca avance, ben de ne pas mettre les rapports de partout aurai aider, après, faites ce que vous voulez, si d'autre meurt, vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même..

Alors, on va être clair avant que je m'énerve complètement hrp, j'en ai rien à foutre que d'autres meurent et je n'aurais pas ça sur la conscience parce que je n'ai rien fait. qu'est ce que le hrp vient faire la dedans. et je ne t'agresse pas hrp c'est pas normal que tu ressentes ça hrp, je suis rp tout le temps. C'est lilly qui a posté ses évènements partout parce qu'elle est écoeurée et en colère et elle a raison. Depuis le début de la guerre elle s'en prend plein la tête parce qu'elle est contre et contrairement à certain n'a pas peur de le poster au risque de se faire crier dessus. Elle aussi se fait agresser, mais elle s'en fou et elle continuera à dire que cette guerre est débile. Et s'il y a des morts ce ne sera ni de sa faute, ni celle de cdingue, mais de la faute de ceux qui font la guerre par fierté.

FIN MODE HRP
Erel
Artisan
Erel

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:23

Il parait que je t'aime tous les jours encore plus mon amour. I love you I love you

Il parait que j'aime le monde entier sauf beaucoup^^. What a Face

Il parait que faites l'amour pas la guerre !!!! Very Happy Wink

Il parait que je prefererai faire le il parait précédent que la guerre Embarassed Laughing

Il parait que je vais aller me coucher. Sleep

Il parait que tu as a pris mon coeur en otage mon ange et que je ne souhaite pas qu'il soit libéré...

Il parait que tu es ma reine et que je suis ton roi.... king I love you queen
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:42

Il parait qu'on a encore perdu des caractèristiques, merci à vous encore
Avant Intelligence :73
Force : 124
Charisme : 68

Après
Intelligence : 62
Force : 112
Charisme : 55

Il parait que 3 amiènois ont quitté Amiens cette nuit sans autorisation et qu'ils sont en vie, tant mieux pour eux d'un sens mais je croyais qu'on avait pas le droit de sortir de nos villes

Il parait que je suis toujours aussi dégoutée, écoeurée, en colère et que je reviens pour foutre le bordel

Il parait que ma mort va me permettre de changer et en pire, désolée Caribou

Il parait que mon sergent, tu me manques beaucoup
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 34 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 34 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:06

il parait que la stupidité des gents qui confondent les ennemis et ils haussent nous dire
"ne vous inquiétez pas on vous protège"
ils devraient dire
"ne vous inquiétez pas on va vous tuez par erreur" voila se ce je pense
il parait que je suis tous cœur avec toi lilly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 34 Icon_minitime

Il parait que........
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant