LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La demeure de Torok

Aller en bas 
+10
biquoulette
narumeru
Letitidamiens
Bilbokine
Lisonlune
cdingue
FlaMMe_
Hedgehog
Frahan
TorokLefier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:23

Je rentraitàs de la taverne avec du jeu dans les rotules drunken

Je vis l'épi de blé laissé par Alric sur ma porte et souris
Quel gentil garçon cet Alric pensais-je

J'entra dans ma demeure et m'affala sur la banquette.

Bilbo était parti depuis plusieurs jour ; elle me manquait.
Je sortis la lettre qu'elle m'avait écrite au cours de son voyage. Elle me disait qu'elle avait embrassé un autre homme, qu'elle le regrettait et souffrait de cette faiblesse qu'elle avait eu.
Loin des yeux, loin du coeur alors ?

Je n'étais pas à un baiser prêt mais je ne parvenais pas à comprendre.
Pourquoi me trahire au sommet de notre idylle ? Ca n'a pas de sens...
Un désir impulsif pour un homme qui l'attire ?
Que veut-dire notre Amour dans ce cas ?...


Je souhaitais que Bilbo fit son introspection et qu'elle compris le sens, tout au moins la raison, de son geste, avant notre mariage.
J'avais cherché le moyen de la pousser à réfléchir et, selon moi, je l'avais trouvé : je devais me faire embrasser par une autre et que Bilbo l'apprenne.
C'est ainsi que j'entrepris en taverne de gagner le baiser d'une Dame et y parvins, non sans avoir du exposé mon anatomie et après avoir été (sauvagement) déshabillé. Embarassed

Nul doute que le Lieutenant de mon coeur apprendrait la rumeur (qui déjà était transformée par le jeu du bouche à oreille).

J'attendais avec impatience le retour de Bilbo et cette discussion de fond qui galvaniserait notre amour ou créerait la brèche.

Je m'alongeait, fourbu mais serein, et sombrait dans le sommeil.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

Elle passa chez torok pendant son absent pour recuperer theo puis elle repris le chemin de son antre elle avait besoin de solitude et de reflechir a tous ca elle lui laissa un petit mot.....


Citation :
mon ange !!!!

Je suis désoler de tout ce qui arrive je suis seule fautive, j'ai besoin de reflechir à tout ca et j'aimerai que nous ayons une convertation seul à seul tout les deux pour que l'on puisse s'expliquer, mais comprend que pour moi ce n'est pas possible en dix minute de temps, je ne crois pas pouvoir le faire et surtout si il y a du monde autour de nous

je t'embrasse


Theo dans les bras elle quitta la maison et retourna a l'antre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Je revins chez nous car j'avais trouver réponse a ma souffrance ma tristesse je repassa chez nous et après avoir dis bonjour a janic et lui avoir laisser theo elle avait bien compris ma tristesse et me laissa faire je me dirigea donc dans notre chambre trouvant une chemise de torok je me glissa dans le lit la respirant sans cesse je me mise à pleurer, ma peur ma panique m'avais faire n'importe quoi et maintenant je souffrais, je repetais sens cesseà haute voix......


torok je t'aime, je n'aime que toi, pardonne moi je t'en supplie......
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:21

Un cavalier arriva de Dieppe avec une missive qu'il donna à Janic
Pour Dame Bilbokine s'écria-t-il avant de repartir en trombe.

Dans cette lettre Bilbo pourrait lire :


Ma douce amie,


J'espère que vous avez trouvé la quiétude nécessaire à votre introspection et que vous prendrez la meilleur décision pour vous même et Théoden.

J'ai fais bon voyage jusqu'à présent, bien que quelques tracas me retiennent une journée supplémetaire à Dieppe (je suis tombé dans un tonneau de Calva Razz ). Orkide, accusée de sorcellerie, a décidé de se laisser mourir. Les Dieppois sont sympathiques et m'ont offert le logis pour la nuit.

Rejoignez-moi si vous le pouvez ma mie. Vous me manquer terriblement. I love you

Torok le Fier


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:05

Janic m'apporta la lettre dans la chambre, ellle se permit de me deranger car elle savait que cette lettre me ferais retrouver ma joie de vivre, je la lue donc puis je me mise à sourire et decida d'aller le rejoindre je fis donc mon baluchon et je nu nullement le temps de demander quoi que se soit que janic me proposa de me garder theo elle avait compris tout de suite et j'accepta sa proposition, heureuse je l'embrassa et la remercia puis je pris la route pour retrouver l'amour de ma vie .......
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

La demeure de Torok - Page 4 Invitationeq4

Deposa sa petite lettre pres de la porte
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:53

Il était fort tard ce soir là, quand Torok se mis au lit. Regardant l'obscurité, il se dit qu'il avait beaucoup penser à Bilbokine dans la journée. Il avait senti sa présence et s'était retourné pour voir si elle n'était pas juste derrière lui.
Tu débloques mon ami se dit-il.
Une petite voix lui répondit :
"Elle te manque, c'est tout" flower
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue114/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue249/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:59

La demeure de Torok - Page 4 Invitfn8
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:02

Torok et Flamme partaient pour un long voyage. Aristote sait s'ils en reviendraient...
Alors Torok passa chez lui pour fermer la maison. A son habitude il laissa la porte côté jardin ouverte et quelques provisions non perissables pour les amis de passage.

Sans regrets, il quitta sa demeure pour vivre l'aventure de sa vie avec la femme de sa vie......rien que ça geek
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:14

Aujourd'hui était un jour bien particulier et FlaMMe décida de se rendre chez Torok pour lui faire la surprise.
La demeure était poussiéreuse et une odeur de renfermé règnait dans toutes les pièces. Après avoir fait le ménage, FlaMMe se mit aux fourneaux.

Elle avait ramené avec elle un panier dans lequel elle en sortit un beau rôti de porc. Elle se mit à le cuisiner en y ajoutant quelques herbes : thym, laurier et romarin. Celui-ci serait accompagné d'une purée de carottes et pommes de terre avec une pointe de beurre salé.

Elle mit la bouteille de vin rouge à décanter, en espérant qu'il conviendrait au fin connaisseur des nectars des dieux. ^^

Elle dressa une belle table, nappe brodée, chandelles, couverts argentés... puis déposa à côté de son assiette, deux paquets enrubannés. Tout était prêt pour l'accueillir.

FlaMMe alla se rafraichir, elle était vêtue d'une robe couleur émeraude, et avait noué ses longs cheveux. Une pointe de rouge sur ses joues et ses lèvres, elle était assise au coin du feu, elle guettait la porte, impatiente de le voir arriver.

FlaMMe savait qu'il se rendrait tout d'abord chez elle, et n'avait donc pas omis de lui laisser un petit mot au pas de sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

En rentrant chez Flamme, Torok avait trouvé un petit mot de sa main, une missive pleine de mystère qui l'invitait à la retrouver en sa demeure rue d'Engoulevant... Il pris le temps de se faire une beauté et choisit un parfum délicat et envoutant. Puis il se mis en chemin en imaginant les idées folles et joyeuses que Flammes avaient probablement mises en scène Very Happy

Arrivé chez lui, il poussa la porte et vis un beau salon à l'ambiance chaleureuse, éclairé aux chandelles et délicieusement parfumé.

Flamme parée de mille feux se tenait debout...magnifique et souriante. Sa robe de velour émeraude mettait en valeur sa belle chevelure rousse et ses yeux verts ainsi que ses jolies formes. Torok avait le souffle court de tant de lumières et de grâce ; il sentait son coeur battre dans sa poitrine. I love you I love you I love you Flamme sentit ce trouble et s'approcha de lui à petits pas, comme les futures mariées s'approchent de l'autel... flower
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

Flamme vit la poignée de la porte se mouvoir.. .ca y'est, il était là ! Son coeur se mit à battre lorsqu'elle l'aperçut. Doucement elle s'approcha de lui, lui prit la main et le guida jusqu'à la table.
Là elle l'embrassa tendrement et lui souhaita un joyeux anniversaire.


"Tient, voilà pour toi, j'espère qu'ils te plairont" lui dit-elle en lui désignant les deux paquets.

Elle le regarda les ouvrir. Il était si beau, il sentait si bon... il la rendait tellement heureuse...

Torok découvrit ses cadeaux. Le premier était une dague

La demeure de Torok - Page 4 Rad06552

"Tu pourras la porter à la ceinture, c'est bien moins encombrant qu'une épée ^^ Et comme ça tu pourras te défendre en cas de besoin."

Le deuxième, plus petit, était un pendentif.

La demeure de Torok - Page 4 Rad89FF1

"C'est une pierre, une onyx. Elle a un pouvoir de protection, elle est reconnue pour combattre les forces maléfiques et absorbe tout ce qui est négatif. Avec tout celà, il ne pourra rien t'arriver de mal mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:10

Torok ouvrit ses paquets avec une impatience fébrile et des yeux d'enfant émmerveillé. Shocked

Ohhh, quelle dague magnifique Flammèche ! cheers

Torok passa l'arme à sa ceinture avec fiérté.

Effectivement, cette dague me sera bien utile en cas de mauvais coup Suspect , pour me défendre et aussipour te défendre ma princesse king

Torok ouvrit le deuxième paquet...sortit le pendentif d'onyx et le passa autour de son cou. Il carressa la pierre polie, douce comme la peau de Flamme, et la trouva chaude et comme radiante d'un flux bienfaiteur...

Je te remercie pour ces présents protecteurs ma Flammèche. Cela me touche beaucoup car ils me montrent comme tu tiens à moi. Tu es mon plus beau talisman I love you I love you I love you .

Torok attira Flamme contre lui et l'embrassa comme il l'aimait en cet instant...passionnément Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

Torok venait d'ouvrir ses cadeaux et semblait très satisfait. En effet ses cadeaux n'étaient pas anodins et marquaient bien l'importance qu'avait Torok aux yeux de Flamme. Il faisait parti d'elle, parti de sa vie et elle ne l'imaginait pas un instant sans lui à ses côtés.

Elle l'invita à poursuivre la soirée en lui servant le repas. Le rôti était juteux et tendre à souhait. Délicieusement parfumé aux herbes de provence, la purée se mariait parfaitement avec le goût. Ils se régalèrent.

Flamme et Torok prirent le dessert dans le petit salon. Sur le canapé brodé devant l'âtre de la cheminée. Les flammes réchauffaient et illuminaient agréablement la pièce dans laquelle règnait une ambiance calme et romantique. Collés l'un contre l'autre, savourant des fruits de saison, la tendresse et l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre ne mirent pas longtemps à pointer le bout de leur nez. Dans une symbiose parfaite, ils ne firent plus qu'un, mélangeant passion et plaisir, douceur et fougue.
Ce n'est que quelques heures plus tard, qu'ils finirent par s'endormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue149/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue250/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 4 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:50

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Torok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Torok
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le petit chez soi d'Owenb (16)
» Baptemes de Torok, altair, Minetti, Rastakwar, Bellestef12
» Les Mille et Une nuits chez Lilly
» Demeure de Narumeru (172)
» La demeure de l'enfer (131)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Rue d'Engoulevent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser